Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous

voila pour ce mois de decembre mon sr a commencé reelement le 1er donc la 2 eme jour

je lui ai expliqué samedi que je voulait plus qu il me contacte et que s il devait me recontacter ce n etait que pour m offrir une nouvelle relation ect

il ma envoyé un message hier soir en se cachant de sa next certainement

desole si je te fait souffrir bla bla j spere que ca va (tres culoté de me demander ca) vou etes beaux sur les photos

j avais mis des photos de moi et notre fils car j ai fait le sapin ce wk avec mon doudou

bref j ai pas repondu

bonne journée a vous

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sayaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut sayaa

tiens le coup et ne crois pas tous ce qui te dis pour l instant a toi de voir ses agissements envers toi il n y a que les actes qui parleront crois moi j y suis en pleins dedans

j ai pas vu tes photos avec ton fils mais je pense qu elle doit etre tres emouvante consacre toi a ton fils pour l instant et laisse le temps au temps

courage

salut,

bon courage pour ton silence radio, mois je suis á mon troisieme mois.

ce que je peux te conseiller c´est de le suprimer sur facebook, tu peux lui envoyer les fotos de votre fils dans un message.

c´est surtout pour toi, car tu sera confronter á des fotos de lui et de sa next ou bien des comments qui vont te faire du mal, et c´est seulement comme ca que tu va créer le manque, et ton silence radio le pousse á agir.

et bonnes fétes á toi et ton petit

Pas facile non plus de supprimer facebook whatsap et tout mode de communication, j'aimerais perso mais je n'y arrive pas... Je me souvient l'avoir fait a une ex avec qui j'ai passé 7ans, elle l'avait tres mal pris; et la dans mon cas elle veut garder le contact avec moi, j'aurais peur qu'elle se braque a cause de ça...

Et puis si tu le supprime et que tu dois lui envoyer des photos de votre fils, ce sera a toi de le contacter a chaque fois... personnellement je le laisserais venir les prendre sur FB comme ça, pas de contact...

Bon courage a nous !

watsapp, telefone et mail c´est pas comme le facebook , moi ca me ferais trés mal de voir ce qu il fait.

jai su indirectement qu il est partis en voyage avec elle ,, alors que j étais deja en silence radio d un mois et dans ma téte c´est un silence radio definitif ,,mais ca m´a fait vraiment bcp de mal. c´etait dans notre projet de faire ce voyage tous les deux et aprés seulement un mois de notre repture il le fait avec elle.

si il y avait pas ce truc de facebook je l aurais pas su, et j en aurais pas souffert.

Allo,

moi aussi je suis en SR. Mais moi, depuis le 27 novembre 2013. Tout comme toi, je lui ais dit de ne plus me contacter et comme toi, il a une next. Moi aussi je ressens un manque. Je ne sais pas combien de temps avait duré votre relation, moi c'était 5 ans et 10 mois. Je trouve ça dur. Mais, il ne faut pas craqué. Et comme tu le dis, nous devons passé par là. Nous irons certainement mieux dans quelques semaines. Bon courage!

Est-ce-qu'il s'est passé beaucoup de temps entre votre rupture et le commencement de leur relation? Parfois se n'est qu'un pansement si tout a commençé rapidement et dans certain cas, ça ne dure pas car il vont trop vite. Moi il s'est mis tout de suite avec elle, car il se voyait déjà pendant notre break. Tu es quand même chanceuse dans ta mal chance qu'il soit loin de toi. Moi il habite près de chez moi et j'ai toujours peur de le voir avec sa next. Donc souvent, j'évite d'aller à quelque part de peur qu'ils y soient aussi. Bon courage!

non on es separe depuis juilet il est sorti avec elle debut aout , la ca va donc faire le 5 eme mois

il me dit que il ne sais pas ou il en est qu ila peur de revenir vers moi

la ca fait le 4 eme jour je sais c est pas bcp mais c est dur , juste un merci de sa part tout a l heure car je lui ai envoyé des photos du petit et j ai seulement repondu que le rdv du medecin c etait bien pass& juste parlé du petit il ma ecris prend soin de toi by a plus voila

:( :( :( :(