dotoco Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je te dis bravo c'est c'est vraiment ton choix...je te souhaite beaucoup de bonheur, sincérement et j'espère que mon histoirefinira comme la tienne, retrouver mon grand amour un beau jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luuna Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ouaih j'au retrouvé mon grand amour, et suis super triste. Si seulement je pouvais etre amnésique et oublier cet ami, ne plus répondre a ses appels, ne plus penser à lui du réveil au couché, et vivre pleinement mes retrouvailles avec mon ex grand amour. je passe mon temps a dormir pour ne plus réfléchir et l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 hum hum!Triste ou malheureuse?Tu sais peut-être que tu t'accroches à ton ex car tu as beaucoup souffert et que tu t'accroches au passé. Avec ce que tu dis j'ai l'impression que tu tente de revenir à un stade (avec ton ex) que tu as malgré toi dépassé grâce à ton ami... La vie nous réserve des surprises, elle nous change et bouscule nos certitudes... Peut-être t'a-t-elle simplement dirigé vers un autre et que tu as préféré reprendre une histoire après l'avoir quitté dans ton coeur, parce que trop de souvenirs, trop de douleur, trop de manque et de choses "non réglées".Si j'étais toi je me laisserai du temps pour savoir ou j'en suis dans mon coeur.. Tu as sans doute pensé après ta rupture que tu ferai tout pour que ton ex revienne mais les choses ont changé?En tous cas tu ne devrai pas être triste, c'est mon avis... Si mon ex revenait aussi amoureux qu'au début j'en mourrai de bonheur!Courage, tu as toutes les clefs entre tes mains pour être heureuse!T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés