petitsalé Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 merci pr la réponse. Cependant, je ne pense pas que mon ex ferme la porte ou soit juste ami avec moi. Elle me l'a bien dit hier, c juste qu'il y a des choses sur lesquelles, elle voulait etre rassuré pour pouvoir me reconquérir meme... et aujourd'hui elle m'a dit qu'il y a des choses dont elle a du mal à se pardonner. Mais rien n'est perdu je pense. Je ne sais pas évidemment, mais j'ai l'impression que ca avance suite aux discussions de hier etc. Mon ex est ambivalente. C'est dur à comprendre mais il ne faut pas s'arrêter sur tout ce qu'elle dit de mauvais ou quand elle est en colère. On a jamais été différents par contre. C'est entièrement faux. On avait envie d'aller à l'étranger ensemble depuis des années. Je ne suis pas un petit toutou mais juste qqn qui voit qu'on a les memes envies et qu'on pourrait faire les choses ensemble. Je ne vis pas pour elle bien au contraire. Je me bats pr moi. J'aimerais juste qu'on arrête de souffrir car on est pareil et on a les memes envies depuis tjrs. Je ne vais pas contre ma nature. Désolé si j'ai pu te donner cette impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'ai repensé à tes conseils Mouette76...et à vos conseils... J'ai revu le week-end dernier mon ex qui est perdue et ambivalente...et j'ai bien remarqué qu'il y a des choses que j'ai changé qu'elle ne voit pas. Qu'elle me voit comme si je stagnais dans ma vie, que je suis en galère et qu'elle évoque parfois de la pitié même...et puis j'ai pleuré au dernier rdv...j'ai essayé de lui expliquer les choses pour rectifier le tir comme quoi ces derniers temps avait été difficile et je me suis excusé d'avoir craqué. Mais elle avait l'air compréhensive, elle a meme pleurée et elle a dit que c normal de craquer...Et une part d'elle a peur que si elle revient ca soit comme avant, la souffrance, elle ne veut pas avoir envie de me requitter encore etc...elle n'est pas assez rassurée. Elle a dit qu'elle déconnait, qu'elle devrait me voir quand elle verrait plus clair mais quand meme temps, elle voulait me voir aussi pour voir si j'ai changé...mais dans sa colère ou sa raison, je ne sais pas trop, j'ai eu le droit à " j'ai pas envie de t'embrasser"...que si elle était à fond, elle ne réfléchirait pas autant...mais kan je lui demandais kels sentiments elle avait, elle ne voulait pas me répondre, de peur que j'ai de l'espoir...elle dit qu'elle est perdue et a besoin de temps. Alors voilà, j'ai surement été trop gentil, il y a un manque d'attirance qui s'est pt crée ? après on a passer un agréable moment ensemble et ca lui a plu...je me méfie de ce qu'elle dit parfois ms j'ai du mal à voir certains phrases si ca vient du coeur ou si c la colère. Bref, j'ai décidé d'essayer de mettre de la distance. Je ne peux pas couper les ponts strictement et ne plus répondre à ses sms etc...mais je vais juste répondre le minimum et faire en sorte de ne pas etre trop dispo tt le tps pr elle. J'ai trop peur de rentrer ds une friendzone comme tu dis Mouette. Il faut que je bascule la tendance meme si c loin d'être gagné. Aujourd'hui, elle a essayé de m'appeler et m'a envoyé un sms pr voir si j'étais dispo pr faire qq chose demain. Je n'ai rien répondu ms je vais lui répondre que je vois une amie demain et donc que je ne suis pas dispo. Meme si je sais qu'ensuite, on aura pt pas forcément bcp d'occasion de se voir ds les jrs à venir, mais il faut que je résiste. J'ai dis que je n'étais pas dispo et elle m'a dit " bonne journée à vous". Après elle m'a bien dit vouloir me voir pr voir si j'ai changé, donc les prochains rendez vous prquoi pas, mais cette fois ci, je ferais en sorte de ne pas trop m'attarder non plus. Ca a été mon erreur aux deux derniers rdv, on s'est vu pendant des heures...rien de bon là dedans. Il faut que je recrée un manque plus solide en elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 NEWS !!!! BESOIN D AIDE !!!!!!! bon j'ai donc dis mercredi à mon ex, que je n'étais pas dispo. Aujourd'hui, elle m'a appellé plusieurs fois. On s'est vu, j'ai fais le mec bien, distant...elle avait l'air contente de me voir mais mal que je sois bien. Je l'ai vu mais pas trop longtemps par rapport aux autres fois...et elle m'a propose de venir manger le soir chez elle. Je dis que je peux pas que j'allais au sport avec des amis. Elle avait l’air trop mal. Elle m’a envoyé un sms « tu me manques ». Puis « J’arrive pas sans toi ». « Dsl j’arrête je te laisse tranquille ». « J’aurais aimé que ce moment ne s’arrête jamais j’étais bien avec toi ». « bon sport ». « Tu veux quoi de moi ? ». « pck j’ai l’impression que tu veux juste qu’on soit amis maintenant comme si qq chose avait changé ». « je préfère le savoir tu sais ». « tu ne veux plus être avec moi ? … ». ????? Je ne comprends donc plus rien...elle craque mais j'ai trop peur qu'elle refasse marche arrière ensuite... alors j'ai juste répondu : « dsl je rentre tt juste…tu veux qu’on se voit demain aprèm ? jvais chez le dentiste, on se voit apres ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 elle m'a répondu " non c bon"...je l'ai apellé. Je lui demande prkoi elle ne ve pas me voir demain ? elle me dit qu'elle n'a pas envie de souffrir si je suis avec qqn d'autre etc.(elle se fait grave des films)...elle me dit pourquoi tu ne réponds pas à ma question ? je lui demande si elle veut retourner avec moi ? elle ne veut pas me dire... Elle me dit que j’ai du rencontrer une fille, me faire plein de filles…que de toute façon c’est trop tard. Je lui dis qu’elle se fait des films. Elle dit qu’elle ne veut pas jouer à se jeu là « tu me dis pas moi non plus ». Je la laisse et je raccroche !! putain mais elle est dingue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Désolé du retard C'est surtout une gamine genre 'je te dis pas si tu me dis pas' tu devrais lui dire clairement je n'ai rencontré ^personne et je ne cherche personne j'ai envie d'être seul et prendre du temps pour moi. N'accoure pas à ses pieds tu n'aurais pas du la rappeler maintenant elle se dit c'est bon dès que je panique il est là je l'ai encore sous le coude. Tu ne dois pas rappliquer comme ça. Elle n'est pas dingue elle se rend juste compte que tu avances et elle flippe, continue sur ta lancée ne lui donne pas de nvl et tu verras bien si elle revient encore vers toi. Mais laisse la mariner si elle te renvoie des messages comme ça ne lui propose pas de la voir. Le temps qu'elle n'aura pas pris de décisions il ne faut pas que tu accoures tous les 5 minutes Tu as eu des nouvelles depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 dsl, je n'avais pas donné des nouvelles depuis qq temps. J'ai revu mon ex plusieurs fois depuis. Suite aux dernières news, quand je l'ai revu, ca c'est bien passé. On s'est embrassé...Elle m'avait dit que je lui manquais, qu’elle m’aime, que ca fait du bien de me retrouver. Qu’elle a réfléchis. Que si elle n’essaye pas, elle ne sera pas...Ca c'était ds les jours après mon dernier message ici. C'était il y a plus d'une semaine. Le lendemain de ce jour là, elle m'a fait une "crise d'angoisse" d'après elle...elle me disait qu’elle n’y arrivai pas. Qu’elle avait envie d’être toute seule. Que j'étais un étranger pour elle...J'ai rien compris. Le lendemain, elle me disait par sms " je suis dsl j’ai des crises d’angoisses horribles mais je ne veux pas te faire de mal. J’ai peur que je n’y arrive pas et de t’anéantir si ca marche pas ». « Evidemment je t’aime et je veux que ca marche". Un autre jour, elle avait encore des peurs, des doutes, des angoisses...perdue. Puis il y a 6 jours, on s'est revu un petit moment autour d'un verre, elle me dit qu'elle a dit à son amie, qu'on ré essayait. Elle me parle meme de projets ensemble...Puis, jeudi dernier, quand je l'ai vu, elle m'a dit « j’en peux plus de ma vie ». « Je ne suis pas heureuse avec toi et pas heureuse sans toi ». Elle dit souvent qu'on a plus le lien du début, que j'ai tout gagné. Puis on s'est baladé, ca c bien passé, elle était contente. J'ai eu l'impression de la retrouver le soir. Donc ces derniers temps j'étais content, elle avait l'air de vouloir ré essayer. Mais je restais méfiant avec ses changements d'humeur. Puis vendredi, kan je l'ai revu, c'était pas trop ça. Elle était pas dedans, assez distante et du coup moi j'étais distant un peu aussi. On a eu bcp de mal à parler, à créer de la complicité. Puis on a parlé. Elle m'a dit qu’elle n’est pas aussi à fond que moi. Que le lien est brisé. Qu’elle ne pense pas tout le temps à moi. Que ce n’est pas naturel. J'ai essayé de lui dire qu'il faut lâcher prise, regarder vers l'avant meme si c dur...mais elle l'a mal pris :-( Et vu que hier quand elle était distante, je me suis laissé un peu triste ou distant moi aussi...et je lui ai pt posé du coup des questions, je n'aurais pas du. Mais j'ai essayé d'être gentil et attentionné. Elle a était un peu méchante, en disant qu'elle n’aime pas qui je suis maintenant, mon air autain à lui dire de regarder plutôt en avant etc. Je lui dis qu'on a passé des jours où l'on s'est retrouvé pourtant. Et pire que tout, je suis parti de son appart, parce qu'elle m'a accusé d'avoir reluqué son téléphone ds notre soirée en amoureux, alors que c'est faux...enfin voilà, tout était bon contre moi j'avais l'impression. Et j'ai eu le droit à un sms " Les choses ne sont pas naturelles, on se force et c pas bon. » !!!! ALORS que moi je ne me force pas. Un jour ca va, un jour ca va pas...c'est fou. Elle est pas du tout positive et tjrs tourné vers comment j'étais avant, ce qu'on a perdu etc... J'ai été sympa, je l'ai appellé et envoyé un petit mail pr m'excuser si j'avais été distant et que je savais que les choses doivent se faire en douceur pour se retrouver comme les autres jours. J'ai eu le droit comme réponse : " Je sais pas c bien plus compliqué que naturel je crois qu'on se retrouvera jamais ». Super ! Moi qui pensait qu'on allait enfin avoir une chance, elle n'y croit pas...et on a du mal à se retrouver certains jours...je suis dans une impasse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 elle dit parfois que je suis impatient, que je voudrais que ca marche en 2 sec, alors que c faux, je lui laisse du temps! et c elle apres qui me dit qu'on se retrouvera jamais, qu'on a deja tt essayé...alors que ca ne fait qu'une semaine ! c n'importe koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je viens de lire les 26 pages de ton sujet. Je te souhaite de vite trouver une issue à cette relation. Positive, comme négative. Mais il faut que ca avance et que tu sois enfin heureux. Que tu tire un trait sur cette affaire. Aujourd'hui Je suis en pleine traversé du désert dans mon couple, et quand je vois toute ton histoire, j'ai de la peine pour toi, et pour moi parce que j'ai bien l'impression que c'est ce qui m'attend aussi. On courre péniblement après quelqu'un qui ne sait pas, qui dit oui et qui non. C'est une torture lente, un ascenseur émotionnel permanent. Je suis en tout cas de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Merci bcp d'avoir tout lu !!! ca me touche. Il est vrai que je ne sais plus quoi faire...j'ai avancé tellement, mais elle, elle est perdue et en meme temps me prend pr un con. Aujourd'hui, elle est passée sur facebook je ne sais cb de fois, elle aurait pu me parler mais non. Aucunes nouvelles. Elle s'en fout, elle dit m'aimait mais je vois bien qu'elle n'a pas de sentiments assez forts...autant de distance..et pourtant il y a des jours, elle est dedans...j'y comprends rien. Si qqn a une solution. Mais je crois que je vais lui en parler quitte à avoir une "mauvaise " discussion, mais parfois j'en peux plus de me faire prendre pr un con ! c facile de dire, je suis perdue, il faut du temps et se retrouver...et une semaine apres elle dit qu'on se retrouvera jamais et qu'on a déjà tt essayé ?? n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bon, ce weekend après que la dernière fois, on est eu du mal à se retrouver et qu'on se soit un peu pris la tête...je n'ai pas eu de nouvelles. Le dimanche, je l'ai vu sur facebook, mais rien. Le lundi pas de nouvelles. J'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai un peu craqué. Je l'ai appelé. Elle m'a dit etre occupé. Je l'ai rappelé plus tard. Puis on s'est parlé au téléphone...j'étais un peu à bout. Je lui dis que je la voyais sur internet, qu'elle ne me parlait meme pas...qu'elle était distante, je lui ai demandé de me dire la vérité, si il y avait qqn, prkoi elle était comme ca etc...j'ai vraiment mal réagi. Mais j'étais à bout avec son comportement aussi et mon manque, ce sentiment d'injustice... Elle m'a dit " On n’attend pas les mêmes choses, je ne suis pas prête à attendre, je veux une relation équilibrée, retrouver les débuts, je suis terrifiée avec toi, je ne retrouve pas mes sentiments...tu ne me manques pas, je ne pense pas à toi". Je sais qu'elle peut dire des choses ds l'extrême mais bon ca fait froid ds le dos et ca me laisse perplexe. Elle qui il y a qq jours, voulait que ca marche, m'aimait, avait tjrs des sentiments d'après elle, m'envoyait des sms " j'y arrive pas ss toi, tu me manques". ???? Elle parlait meme d'habiter ensemble, de projets ensemble. Bref, je n'aurais pas du trop craquer car elle m'a envoyé un sms après " tu ne me feras jamais confiance, moi je ne peux pas vivre comme ça ». Puis vu que je lui avais dis au téléphone, que je voulais la voir pour discuter, elle m'a rappelé et m'a invité à venir chez elle. Puis quand on s'est vu à son appart, je me suis excusé, j'ai essayé de lui expliquer que j'avais mal formulé mes peurs...car elle a cru forcément que j'étais tjrs comme avant, que je n'avais pas changé...vu mes réactions. C'est dur. Dur parce-que j'ai fais et compris énormement de choses et j'ai l'impression que tt est remis en question...et en meme temps dur, parce qu'elle, elle ne m'aide pas non plus d'un côté. Puis, on a mangé ensemble et on a changé de sujet, c'était agréable quand même. Ca c'est mieux passé. Et avant de partir elle m'a donné des bonbons car elle avait eu ca en cadeau alors qu'elle n'aime pas ce genre de bonbons. Elle a appris par cette occasion que j'aimais cela et me les a donné. Chose banale et sans intérêt sauf que le lendemain, j'ai recu un sms de sa part, moi qui ne m'attendait pas à ses nouvelles. Elle m'a demandé si j'avais trouvé bon les bonbons...on a échangé des banalités là dessus et elle m'a dit " Je savais même pas que t’aimais ca, j’ai appris une chose c cool ;-) ". Trop bizarre. Mais bon, je suis décu, on avait passé des bons moments lors de notre remise ensemble, meme si on a du mal à se retrouver certaines fois, elle est impatiente et tjrs ambivalente...perdue..A un moment, elle disait qu'elle voulait qu'on se retrouve, d'y aller en douceur, prendre son temps et dernièrement, elle dit ne pas être prête à attendre...super! Un jour je lui manque, un autre jour pas du tout...Je vais essayer de mettre de la distance..mais de mon côté c bien plus dur que du sien...elle a deja sa vie bien occupé face à la mienne, et des sentiments surement moins importants. Alors que les choses auraient pu etre si simple, j'ai fais un énorme travail, je me retiens de ne pas l'appeler ts les jours...meme si j'ai craqué une fois, je pensais qu'elle aurait compris mais non. A voir à l'avenir... merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 en plus j'ai l'impression qu'elle porte de l'attention à d'autres gens de plus en plus. Pt des amis mais pt qqn en particulier ? C'est dur de ne pas réussir à pouvoir parler de ses émotions avec elle...et puis elle avait l'air d'y croire, sincère...elle me disait qu'elle voulait que ca marche, mais maintenant elle s'éloigne...c incompréhensible parfois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 je n'ai pas posté depuis si longtemps...ca serait dur de tout résumé mais...Il s'en est coulé de l'eau sous les ponts depuis..Quelques temps après février, on est revenu plus ou moins ensemble mais il restait bcp de haine de sa part, de craintes...et des interdits pour ma part. Elle a craqué dans ces temps là mais ensuite, elle a dit ne plus retrouvé ses sentiments...alors que je vois bien qu'elle en a tjrs et qu'elle m'en avait avoué...Depuis, on a eu de longues périodes de silence radio, des rdv...mais elle est tjrs ambivalente. Et moi j'ai bien évolué, j'ai compris bcp des choses. Depuis quelques mois, j'ai essayé de faire moins d'interdits, d'être plus distant. Elle gardait tjrs de la haine, depuis qq temps cela commence à s'apaiser. Des jours où elle a eu envie de me voir, tte gentille et qq temps après elle changeait d'avis, devenait méchante, distante...de longues périodes de SR, qu'elle ne brisait pas, puis qu'elle brisait... Aujourd'hui, je suis dégouté car elle a un projet d'aller à l'étranger ds qq semaines. J'ai l'impression qu'elle voit au fond, que j'ai changé mais elle a du mal à me faire confiance, elle ne veut pas etre en couple, elle a du mal à se détacher, à pardonner. Et puis elle a réussi à vivre indépendamment. Je pensais qu'elle aurait plus craqué mais elle a su s'entourer. Moi à côté, j'ai changé mais je souffre le martyre malgré tout et mon entourage et minime. Je dois la voir pt la semaine prochaine. On a de longues périodes où l'on ne se voit pas. Je ne craque pas mon silence malgré la difficulté hors norme. Mais au final, je me dis que j'ai réussi à avancer trop tard, qu'il aurait fallu etre dans un etat d'esprit com ca en février, distant et souriant...Aujourd'hui j'ai bien peur qu'elle ne me voit juste pr se détacher en douceur. C'est la femme de ma vie, j'ai tout fait pour changer ce qui clochait mais elle a du mal à le voir. A ne pas regarder vers le passé, à pardonner et à assumer ses sentiments. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour Petitsalé ! je vis exactement la même histoire que toi, j'ai suivi ton histoire... as-tu du nouveau ? j'ai fait vivre un enfer à mon ex.... vraiment horrible jalouse maladive, parano etc... lui avait dit que je changerai mais ne l'ai jamais fait jusqu'au jour où il me quitte DEFINITIVEMENT... ça fait 4 mois et on s'est revus la semaine derniere, il m'a dit qu'il ne faut pas que je me fasse de fausses idées. Je travaille sur ma confiance en moi car je sais que c'est ça la cause de ma jalousie, je vois toutes les filles mieux que moi et ça me gâche la vie et a gâché la sienne. Mon ex ne croit plus en ma capacité à changer il m'a dit qu'il ne me croira plus jamais, que le naturel revient toujous au galop et que ce serait une erreur de penser que je puisse enfin changer après tout ce temps... je ne sais plus quoi faire, je suis en SR strict depuis la rencontre la semaine dernière, je lui ai juste envoyé un ptit message après la rencontre en lui disant que j'avais pris conscience du problème; que je n'envisage rien pour nous à part me concentrer sur moi-même et me prendre en mains pour traiter ma dépendance affective et mon manque de confiance en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés