petitsalé Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 bonjour à tous,j'aurais aimé un conseil, sur une situation.Ma copine est parti à l'étranger pr des vacances.la relation se détériore depuis déjà qq mois avant son départ. mais arrivé là-bas, elle me donne au début du voyage, peu de nouvelles. Un petit premier message avec un je t'aime dedans à la fin. Ensuite, elle envoie juste un autre en disant ke c extraordinaire c vacs etc...chose surprenante, car avant son départ, elle était dans un état d'esprit totalement opposé.Je lui dis ds mes sms, kelle me mank, ms elle ne me rendra jamais la pareille.Ensuite plus de nouvelles depuis. Je vois sur fb, des photos de soirée, où elle fait une danse plutôt chaude avec un homme.Je suppose fortement kelle a d contacts sur internet avec lui. J'ai du chercher ces photos, car elle ne m'a rien partagé. Elle me disait ne pas pouvoir avoir accès à internet pour me donner des nouvelles, ms je sais kelle se connecte car elle like d photos.Ma question est : serait ce normal de s'inquiéter ?comment pourrais je aborder ce sujet délicat à son retour ?je sais que quand j'ai pu par le passé essayer de parler de sujet comme cela, je me suis fait traiter de gros jaloux et de parano...et à chaque fois ca a empiré notre relation, ms je n'ai pas envie de faire mener en bateau !merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut petitsalé! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 effectivement, c'est assez délicat...est-ce qu'elle essaierai de te passer un message en douce?d'après moi, en revenant, elle te dira qu'elle s'est rendue compte durant ses vacances que tu ne lui manquais pas.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 merci pour votre réponse.Le problème, c'est que si jamais elle n'aborde pas le sujet à son retour. Si elle évite de me parler de tout ca.Je ne sais pas trop cmt aborder cela avec elle ? j'ai du fouiner pr trouver des preuves à son comportement suspect et je n'ai pas envie en abordant tt cela, qu'elle me dise que je suis parano ou jaloux etc...et qu'elle en profite pr me mentir.merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 conseil , quand elle revient tu lui dit j'suis heureux de te revoir ....calin calienté tres calienté!!..;) et apres tu lui demande que dalle sur ces vacances .elle fait la maline et a bien compris comment la jouer pour te garder.si elle t'en parle ou te reproche de ne pas t'interesser a elle , tu fais l'indifferent .genre cool j'suis content pour toi avec le sourire et t'exquive la conversation .t'inquiete elle pense justement que comme dabe tu vas faire le jaloux c'est comme ca quel sait que t'es love !... c'est une joueuse alors takine ...tu verras bien comment elle reagira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Giollinna pour ta réponse.Mais je ne peux pas accepter qu'elle reviennes et qu'elle ne me dise pas la vérité ! ou qu'elle écarte le sujet sous prétexte que je suis jaloux...Elle pourrait faire ce qu'elle veut dans mon dos et dès que j'ai un doute fondé, vu que je suis jaloux, je dois laisser filer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 de toute façon, meme si elle ne m'a pas trompé, il est certain qu'elle m'a caché certaines choses. Et ca, ca m'as détruit. Je ne sais pas si j'arriverais à passer à autre chose, elle m'as trahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 hoolala t'y vas un peu fort , tu veux que je t'en raconte de la trahison , moi il vien chez moi me dire qu'il veut vivre avec moi mais avant il doit faire une formation de para a Madrid puis depart pour le mali et apres on vi ensemble ..et 2 mois apres il est avec son ex avec qui il va se marier et tout ca je l'ai su grace a Facebook , et jusqu'au bout il me disait de n'etre qu'a moi et qu'il m'aimait comme j'etai...depuis plus de news ...ca c'est de la pure trahison .bref tu t'emballes ,laisse faire et tu verras a qui tu as a faire .pour la rendre dingue de toi , ne calcul pas justement , ta jalousie reflete ton manque de confiance en toi et plus tu montrera ta faiblesse plus elle en jouera .si t'es plus jaloux elle va trouver autre chose pour que tu t'acroche mais tu peux faire en sorte que ce soit elle qui s'accroche aussi .a toi de voir fuit moi je te suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 merci pour les conseils. C'est juste que vu la situation, je pense qu'elle me laissera fuir..à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonsoir Petit salé,Je comprends que tu sois énervé, et comme toi, je ne comprends pas tacopine connaissant ta jalousie (peut être est-elle jeune et insouciante!)Par contre, je suis du même avis que Giollinna, c'est le seul conseil qui te donnera de prendre le dessus dans cette situation...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 merci mana pour ton message.Je sais que vos conseils sont surement les bons, je vais essayer ms c pas évident de faire face.Elle me ment ds mon dos, et il est clair qu'un jour faudra mettre les choses en face à face.moi non plus je ne la comprends plus. J'ai cru comprendre par un proche parti là bas aussi, que le gars en question lui a envoyé des photos de lui tendancieuses sur son email. !!!! je ne sais pas si c elle ki lui a donné son mail ou cmt il aurait obtenu mais j'avoue que là c'est gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 avec cette derniere nouvelle je suis totalement bouleversé. je vais attendre de voir cmt les choses évoluent mais ca risque d'être la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Courage à toiEt puis évite de céder face aux rumeurs (vraies ou fausses elles ne peuves pas t'aider)Je ne crois pas que ta copine pourras te mentir bien longtempsCourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Et reste calme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 c dur de rester calme, mais je n'ai pas d'autres choix que t'attendre.J'espère qu'elle arrêtera de me mentir, mais la connaissant, si il s'est réellement passé qq chose, je pense qu'elle cherchera à ne pas tout dire pour ne pas me blesser et ca c encore pire. Je ne peux pas accepter une moitié de vérité.Mais j'attends. Mais pour me rassurer, vous êtes d'accord avec moi, que meme si elle ne m'a pas trompé, danser coller serré et recevoir une photo tendancieuse sur son email du meme gars, c'est pas acceptable quand meme ?merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés