Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais là je suis un peu juste. Parce qu'avec le travail etc, je ne sais pas quand j'aurais le temps pr la reconquête avt son départ si je reste 1 Mois en sr. Déjà qu'on ne s'est pas réellement vu depuis bientôt 3 semaines. Si je ne vais pas vers la reconquête je doute fort qu'elle revienne vers moi.

C'est tellement dommage cette urgence, ms je n'ai pas d'autres choix :-( pr une fois que les changements qu'on attendait sont là, le problème c'est cmt lui montrer ds ma reconquête sans la brusquer. Si dans quelques jours, je l'inviter à passer une soirée en gardant la surprise ? Pour aller danser si elle aime ca ? pour la remercier des changements que j'ai pu avoir grâce à ca ? je ne sais pas :-(

merci mana d'avoir répondu.

J'essaye d'attendre un maximum mais c vrai que je suis ds l'urgence :-(

et je la connais, je ne suis pas sur qu'elle fasse bcp d'efforts pr revenir vu ds la situation. Elle n'y croit plus et elle est prise par son travail, sa famille. Moi ds les prochains jours j'ai du temps et la possibilité de se retrouver ds un endroit sympa ts les deux car on a pas eu bcp l'occasion ces derniers temps. je suis fou du coup en voyant les jours venir :-(

Je sais qu'elle ne me croit plus du tout quand je lui dit tout le changements que ce voyage, cette histoire ont provoqué, mais pourtant je ne peux qu'assurer que c'est la chose qu'on attendait :-(

c une situation vraiment délicate :-(

merci à toi en tt cas

j'aimerais des conseils pour analyser ce que mon ex m'a dit, ses réactions...:-(

j'aimerais la recontacter demain pt, ou ce weekend...c tôt ms c'est l'urgence et les seules moments possibles. je réfléchis encore à tout ca, j'hésite mais voilà si je pouvais avoir des conseils sur ce qu'elle a pu me dire dernièrement.

La semaine dernière quand on s'expliquer encore sur cette histoire, elle me disait qu'elle était pleine de culpabilité, qu'elle ne voulait pas me faire de mal, qu'elle voulait retrouver l'homme que j'étais avant, me serrer ds ses bras...qu'elle penser même réhabiter avec moi en revenant du voyage. Elle m'avait même dit qu'elle était prête à se battre pr moi ms ne savait pas cmt apres cette histoire...

Puis j'ai coupé les ponts pendant 3 jours, et je lui ai renvoyé un sms par rapport à un travail dimanche. Elle m'a directement appelé et puis par sms m'a dit qu'elle tenait tjrs à moi ms n'y croyais plus...que ce n'était pas facile pr elle, qu'elle souffre. Ensuite, elle m'a meme rappelé pr le travail, je pensais qu'elle m'appelé pour la lettre que je lui avais envoyé, car c'était le meme jour. Cette lettre où j'explique ce que tout ça m'a apporté en bénéfique etc. Le lendemain, donc, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait lu ma lettre ms ne savait pas quoi me répondre. Puis elle m'avait appelé par la suite pour me remercier pr ca, que ca n'avait pas du etre facile d'ecrire des choses positives, qu'elle était pleine de doutes, d'incompréhensions et marre de souffrir ds relation.

Ce que je me dis, c'est qu'elle a l'air bien décidé à cette fois passer autre chose, surtout que son départ à l'étranger doit etre pour elle une possibilité d'oublier tout ca, c sur. Mais quand je prends contact avec elle, elle me répond.

Vous en pensez quoi de tout ça ?

je me répète surement mais j'ai peur de passer à l'action et en meme temps je suis pris par le temps et les dispos etc..

merci à vous.

slt mana,

elle devait partir pr cb de tps à l'étranger ?

ben elle fera sa demande ds - d'1 mois et après elle part pour 1 an minimum voir tte sa vie si elle trouve un travail etc...

c'est compliqué, c pr ca demain, j'aimerais bien la voir, tenter un début de reconquête...je n'ai pas eu de signe de vie depuis mardi et encore c parce que j'avais envoyé cette lettre..

le problème c'est qu'elle ne me prévoyez déjà pas ds son projet avant cette histoire, ce voyage...elle voulait partir au canada vu que sa soeur y partait et parce qu'elle ne trouve pas de taf stable ici et ke cété la merde entre ns..

Je ne peux pas attendre une semaine, je suis à bout de forces, j'aimerais le montrer que j'ai changé, compris..je sais c nul ms en plus c mon anniv demain, ma famille s'en va, nos amis st loin...ENFIN c la grosse cata.

Le dernier message c'est elle qui me remercier pour ma lettre. Et puis après elle a enchainé par un appel en parlant de la lettre comme koi ca n'avait pas du etre facile de l'écrire ms qu'elle se protege, ne veut plus souffrir, pleine de doutes etc etc...

le problème c'est qu'elle ne me prévoyez déjà pas ds son projet avant cette histoire, ce voyage...elle voulait partir au canada vu que sa soeur y partait et parce qu'elle ne trouve pas de taf stable ici et ke cété la merde entre ns..

...

J'avais mal compris dès le départ : je croyais que vous vous prépariez tous les deux le voyage et que tu étais compris dans ses bagages avant les derniers évènements!

Si elle accepte de revenir avec toi auras-tu le courage de la laisser repartir sans toi, après votre dernière épreuve?

Je ne peux pas attendre une semaine, je suis à bout de forces, j'aimerais le montrer que j'ai changé, compris..je sais c nul ...

Effectivement, je comprends maintenant que tu sois aussi déterminé à la voire rapidement!

Profite alors de son anniversaire pour te rapprocher gentiement sans trop te faire remarquer! Vois ce que sa famille a prévu par exemple afin de ne pas commettre d'impair et lui faire une jolie surprise (envoie d'un petit bouquet ou autre........ A moins que tu n'aies déjà prévu quelque chose!

Il n'y a rien de nul dans ta démarche, tu l'as connais mieux que nous et sais peut être un peu plus ce qui la ferait réagir!

Si j'étais à ta place , à moins de miser le tout pour l'empècher de partir ( ce qui à mon sens n'est pas une bonne idée), je rechercherais à tout faire pour lui prouver sur le long terme ... En se rendant compte que tu ne la flique plus malgré la distance et tu fais tout pour garantir une entente cordiale et respectueuse.... Si elle t'aime toujours, c'est elle qui te cherchera et qui te le rendra!

Qu'avait-elle prévu de faire quand elle partirait? Voulait-elle dès le début conserver cette relation avec toi malgré la distance?

alors je rectifie, c'est Mon anniversaire. Donc j'aurais aimé la voir. C sur...

après je ne veux pas l'empecher de partir, j'aurais aimé partir avec elle meme si j'ai peur d'être en galere de taf là bas etc..mais je pense que si elle avait prévu de partir au canada s'était pour fuir notre relation comme elle a dit, à cause de ma jalousie etc...et puis espérer trouver un meilleur taf tt en étant à l'étranger.

je n'ai tjrs pas eu de nouvelles depuis le début de la journée, j'attends de voir encore ds les heures à venir. Je n'ai rien envoyé encore mais je pensais qu'elle m'aurait envoyé un sms pr mon anniversaire au moins, surtout qu'elle me répond ou m'appelle kan je lui envoie un truc..

et comme je le dis, je suis ds l'urgence, alors si rien ne se profile vers le début de soirée, j'aimerais bien lui envoyer un sms pour essayer de la voir. Après j'ai peur en lui proposant qq chose, qu'elle ne puisse pas et du coup je me connais, vu que je n'ai que ce weekend où on a moyen d'être dispo normalement pr se voir, je serais tenté de renvoyer autre chose demain..

pr l'instant j'attends mais je suis perdu par son silence :-(

Je viens aux nouvelles.

Je n'ai pas envoyé de sms comme prévu et mon ex m'a appelé pour me souhaiter un " bon anniversaire malgré tout".

Elle me parlait de son taf qui lui prends bcp de temps ms où ca a l'air d'aller. Qu'elle sera crever ce weekend..Elle m'a dit qu'elle espérait que jallais bien fêter mon anniv.

J'ai dis que justement je pensais l'inviter pour une soirée demain, qu'il fallait que je me renseigne encore sur la soirée, que je voulais aussi garder une surprise...enfin je me suis à moitié foiré mais elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop si c'était bien qu'elle vienne en soirée avec mes amis vu ce qui se passe entre nous..

et je lui dis que je ne savais pas trop encore qui allait etre dispo..alors qu'en fait j'avais dans l'idée d'aller à la patinoire juste avec elle :-( (c'est une excuse pr la voir.)

Et comme un con je lui ai dit " ca m’aurait fait plaisir de te voir" !! kel con.

Elle me disait qu'elle ne savait pas trop, elle n'avait pas l'air enchanté.

Alors je lui ai dis " je te laisse réfléchir "...

et puis on s'est souhaité une bonne soirée...

J'aimerais vraiment avoir la possibilité de la voir ce weekend, après elle va bosser, ca sera compliqué etc..

Articles du blog en lien avec ce sujet