petitsalé Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Merci Mana. Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais je pense que c'est normal quand on s'est senti trahi, trompé, cela dépend comment on le voit (moi je le vois comme trompé), c'est normal d'exiger de couper entièrement les ponts non ? qui peut vivre avec sa copine qui reste en contact avec qqn dont elle a ressenti des choses ?D'ailleurs, on est toujours pas ensemble, on ne s'est pas revu depuis lundi. A l'heure actuelle, on est plus ensemble.Je verrais si elle évolue son discours, mais elle émis trop de contradictions comme j'écrivais. Pourquoi elle ne m'a pas tout avoué, je ne comprendrais jamais...ps : et comment ca son attitude n'est pas une preuve de trahison ?Elle pensait me cacher ressentir des choses pr qqn! Modifié le 29 novembre 2013 par petitsalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je te conseille donc un SR pour voir plus clair....N'oublie pas que la clé de sa sincérité avec toi c 'est qu'elle se sente libre de couper les ponts et de se séparer de ceux qu'elle considère comme une menace pour son couple!Elle est grande, elle peut qu'en même discerner ce qui constitue une menace ou pas...Et puis , si elle t'a choisi , aie confiance en toi et dans le charme que tu opères sur elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 ah je venais juste de rajouter un ps a mon message.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 peut etre qu'elle ne veut pas non plus couper les ponts car elle n'arrive pas mais qu'en meme temps elle n'arrive pas à m'oublier...elle dit ne pas arriver à faire le deuil de notre relation, peut etre qu'elle n'arrive pas à choisir..et c pr ca que j'ai pausé ma condition. Et elle me l'aurait dit si il n'y avait plus de menace au lieu de ca elle me donne de fausses raisons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ne pense plus à tout cela et à ses motifs!Concentre toi sur toi et sur le fait que tu as décidé de ne plus avoir de jalousie maladive!Ne te rends pas malade pour elle, tu as tes raisons mais essaye de te dégager pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 malheureusement j'en suis malade. Je n'arrive pas à comprendre son comportement et ca m'obsède :-(Je lui pardonne ses sentiments, mais je ne pardonne pas le fait qu'elle me mente toujours. Qu'elle me mène en bateau. Elle a été jusqu'à remettre en doute ma souffrance. Jusqu'à me dire qu'elle voulait me reconquérir mais elle choisi l'autre au final ? bien sur elle dit qu'elle ne choisit personne, mais quand je lui dit c lui ou moi, elle préfère qu'on se quitte. Elle s'en fout que je souffres, que je ne peux pas accepter qu'elle garde contact. C'est inadmissible.J'essaye de plus y penser mais c impossible. j'ai besoin de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Là tu me fais peur!Ne fais pas de connerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 non, pas de conneries, je lui demanderais une réponse au pire, c'est tout. je suis en train de lui écrire une lettre, je sais ke c pourri. Mais perdu pr perdu. Je ne sais pas si je lui donnerais, un jour ou l'autre surement. J'explique mon ressenti et lui explique cmt je vis son comportement, ses contradictions.d'ailleurs je m'attendais à ce qu'elle me recontacte mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 je lisais ca sur les contributions de JRME :" Votre colère, c’est le signe que vous êtes encore blessé(e), que vous n’avez ni accepté ni compris sa rupture, et par conséquent que vous n’acceptez ni ne comprenez votre ex. C’est le signe que vous devez encore attendre pour reprendre le contact."Mais c'est normal et légitime, qu'un jour on demande des explications à son ex sur ce qu'on a pas compris aussi non ? si elle nous a trahi et mener en bateau ? on ne peut pas tout accepter et revenir la fleur aux dents !On peut s'expliquer et repartir ensuite sur des meilleures bases ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Que veux-tu qu'elle te dise?Qu'elle a flashé sur un autre mais qu'elle ne veut pas te perdre car celui qu'elle aime c'est toi!Tu veux qu'elle te dise qu'elle accepte toutes tes conditions! Et que dorénavant elle s'assurera de t'être entièrement dévouée! Qu'elle se confiera sans crainte en toi sachant que tu ne lui prendras plus la tête!Tu ne veux tout de même pas qu'elle se mette à te mentir!Dans quelques années, si tu gagnes en sagesse tu te rendra compte que tes exigences ne fonctionnent pas avec toutes les femmes ! Même les femmes fidèles n'acceptent pas d'être muselées!Parfois, avant d'exiger des explications, il est bon de laisser passer du temps pour réfléchir et prendre du recul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 oui tu as raison.J'ai du lui envoyé un sms pour une raison professionnel à régler. elle m'as rappelé, j'ai répondu. Forcément on a reparlé. Ca faisait presk 3 jrs de sr, kel con j'ai fait. Elle me dit que tte cette histoire l'a fait réfléchir et que la personne qu'elle aimait chez moi n'existe plus, car je lui ai fait bcp de mal avant avec ma jalousie, mon comportement. Qu'elle m'avait déjà envoyé des signaux mais que je n'avais pas réagi. Tt ceci est vrai malheureusement. J'ai essayé de lui expliquer que cette histoire m'avait permis de prendre conscience que je devais absolument changer. Le pire c'est que pendant son voyage, j'étais plutôt bien reparti. Je ne voulais plus etre celui que j'ai pu etre.Malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui, elle ne me croit plus.je ne sais plus cmt faire, elle ne me crois plus depuis si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Tu dois avoir un manque profond de confiance en toi ce qui provoque chez toi une absence réelle de confiance en l'autre et une jalousie maladive!Visiblement cette maladive jalousie te pourri mais te semble si douce car elle te fait croire qu'elle peut te protèger de toute infidélité ou trahison!Sauf qu'il n'en n'est rien, seule la personnalité de ta compagne peut te garantir sa fidélité... Tu pourrait vérifier 24h sur 24 son téléphone, ses mails et réseau en tout genre, cela ne l'empêcherait de faire ce que tu redoutes si elle est volage!Soit elle est fondamentalement fidèle et sincère alors elle prend le soin de rompre entre chaque relation soit elle peut se laisser distraire et même sans moyen de communication et dans un désert presque total, elle pourrait te tromper avec un autre!Comment faisaient les femmes volages auparavant sans téléphone? Parfois, c'était sur les naissances que l'on voyait que le voisin était passé par là! Et parfois d'autres se faisaient molester à tord par un mari jaloux et déséquilibré!Tu n'as pas le choix, quand tu aimes, tu dois lâcher prise et cela s'apprend... La séquestration est interdite et gravement punie par la loi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 oui tu as raison. après je ne l'ai pas séquestré ! c un peu fort kan mem.Maintenant, tout ce que je veux, c'est qu'elle puisse me croire quand je lui dis que cette histoire m'as littéralement réveillé et servi une bonne lecon !mais elle me croit tellement plus, ce voyage qui lui a plu...pourtant c vrai, j'étais reparti sur des bonnes bases.Je ne sais pas si il y a un moyen pr qu'elle me fasse encore un peu confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Trop tôt pour le direReste en SR quelques temps eet refais toi une petite santé... activités, sport etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 oui je voudrais bien. Mais elle partira pt bientot à l'étranger. J'aimerais bien accéléré les choses pour qu'elle voit que je peux etre celui qu'elle a aimé. Pour qu'elle me laisse une chance avant de partir. C trop vite pt ms c la seule option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés