titange Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 laisse la seule laisse lui le temps dont elle a besoinsi elle voulait vraiment te quitter elle ne taurait pas dit tous sa alors sois fort et attends la le futur va vous sourireune belle hisotire vous attends ps ta bcp de chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaden Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 laisse la seule laisse lui le temps dont elle a besoinsi elle voulait vraiment te quitter elle ne taurait pas dit tous sa alors sois fort et attends la le futur va vous sourireune belle hisotire vous attends ps ta bcp de chance !!! Je pense la même dotoco, la même chose que titange. Pour moi, comme pour toi, je pense que nous pouvons toujours espérer retrouver les femmes de nos vies. Cependant, on va devoir être forts. Et dis toi que tu as plus de chance que moi car à partir de mai, jusque aout, je suis en Afrique du Sud et elle en Espagne. Le break sera peut-etre plus long pour moi.Mais comme l'a dit titange, nos femmes n'auraient jamais dit tout ça si c'était vraiment fini pour elles.En attendant, moi je vais chez le médecin là, pour avoir des médocs qui me feront me sentir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 je pense que les femmes reviennent plus facilement que les hommes car eux ils sont plus fiers donc vous avez plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 merci titange... ;) merci Jaden ! ;) J'AI DU NOUVEAU (un peu)elle met a jour de temps a autre son facebook...moi, je ne le fais plus depuis un mois, aucun commentaire, aucune photos, etc...depuis que je ne l'ai pas vu y'a 4 jours... elle est partie 10 jours en voyage pour le boulot très très loin... (je vais pas rentrer dans les détails c long, chiant et perso) :!: MAIS... en gros elle écrit : "enfin arrivée, de 6h à 22h30 d'avion pfffff..." ok dac je fai pas gaffe c pour tout le monde... :!: AUJOURD'HUI A 16H ! FACEBOOK EN FOLIEelle ajoute pleins de photos de son voyage boulot (une 20taine) et surtout 4 photos d'elle, chose qu'elle n'a jamais jamais fait ! des photos d'elle non... elle n'aime pas ça se montrer sur facebook... alors je comprends pas tout de suite, j'en parle a une copine a nous, et elle me dit "bah je les vois pas les photos ! elle a du surement supprimer l'album..." elle me rapelle et dit "elle a surement dut faire un filtre sélection de certaines personnes pour voir les photos !" mdr ! c bien ça, certaines personnes y ont accès mais pas des masses... donc j'appelle trois potes et ne les voit pas non plus alors que ce sont aussi des potes de mon "ex" (j'aime pas ce mot) je ne m'en réjouit pas pour autant, mais là ou je m'en réjouis c'est que je fais partie de la liste !!! donc je peux voir ses photos !!! +1 non ? d'ailleurs entre temps, les photos ou elle était dessus ont étaient supprimé ! pourquoi avoir laissé une heure les photos d'elle et pouf disparus... ? D'ailleurs, au passage je suis toujours en couple avec elle sur son profil... :!: UN SMS DE SA PART 30 MINUTES APRÈS !Moi qui disait, de toute façon je suis sur qu'elle tiendra et ne m'enverra rien du tout meme pas de connerie ! 16h30 je recois un message d'elle comme quoi l'agence l'a apellé pour notre apart et me demande si je peux donc les apeller. Ok pas de probleme mais encore une fois, elle sait tres bien qu'ils ont mon numéro et qu'ils m'ont apellé après elle... N'etait-ce pas encore une fois un sms pour donner des news indirectement ? je pense a toi ? Vous pourriez vous dire que c'est un sms simple mais là ou il y a de la nouveauté car en deux mois les message terminés comme cela OR LA : "Je te fais de gros bisous !" oh oh oh oh oh ! +1 non ? c'est pas comme ci elel me disait "bisous" comme a un pote ou la famille ? non ? elle n'etait pas obligé de l'envoyer ce sms non ? l'agence m'a apellé et c pas pour cela que je lui envoie un sms par derrière... je lui en parlerai la prochaine fois tout simplement... VOS AVIS SUR FACEBOOK ET LE SMS ?on m'a dit aujourd'hui : "pour reconstruire il faut tout détruire..." c'est bien vraiIl faut que j'arrive a ne pas donner de news pendant tout son voyagesauf si elle vient vers moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 avant d'oublier : elle ne mettais jamais mais jamais de photo sur facebook en temps réel ! jamais ! elle a toujours fais un album 1 mois apres trankille chez nous et jamais de temps réel pour ses précédents voyage boulot ! En gros c'est quoi ? je te montre que je suis la, ce que je fais, je te donne des news indirectement encore non ?*;*;*; je rêve qu'en rentrant de voyage après 15 jours sans nouvelles de moi, elle me saute dans les bras et me dit je t'aime !!!! *,*,*,*,* aaaaaaaaahhhPS Fais gaffe au médoc Jaden ! prend pas des trucs qui rend accros, j'ai pris ça au début... je suis passé depuis peu à l'homéopathie, pour dormir mieux mais plus cool le traitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaden Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je te rassure, c'est bien un traitement homéopathique que l'on m'a attribué.Pour ces nouvelles, je dirais surtout une chose, qui fait pas forcément plaisir mais, calmos. Le profil Facebook, c'est un piège, va revoir les interdits du site et tout ça. MSN, Facebook, ce sont des interfaces de communication. On peut "manipuler" quelqu'un grâce à ça. Je le sais, je l'ai déjà constaté avec une ex autrefois.Personnellement, c'est moi qui ai pris les devants avec mon "ex" (j'aime pas dire ça non plus) en lui demandant au téléphone s'il fallait que je considère que ce soit fini, et sur Facebook, c'est moi qui ai changé le statut amoureux.Sois fort dotoco. Elle revient de voyage, laisse la un peu se reposer, et bing, elle reviendra.Y'a qu'un véritable élément qui les fera revenir nos femmes, c'est le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 MON HISTOIRE AU JOUR LE JOUR...je lui ai envoyé un sms hier soir pour dire que notre apart est enfin loué... je me suis dit que c t important tout de meme que je lui dise comme elle m'a demandé d'aplé l'agence... elle m'a répondu 30 sec plus tard : "Cool ! je suis contente ! merci d'avoir aplé ! bisous" Bon je l'ai fait car c t important mais c'est tout. Ce sms de retour n'es pas certe extraordinaire. Après le fait qu'elle réponde si vite c plutot bien ? et surtout le fait qu'elle réponde tout court ? elle aurait pu très bien ne pas répondre aussi... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 c'est vrai Jaden ce que tu dis sur facebook... mais n'empeche que ca n'a jamais mais jamais etait dans ses habitudes de mettre des photos en live mais jamais... je prend quand meme cela du sens ou elle donne des news indirecte mais si c pour plusieurs personnes dont moi puisque j'ai était mis dans cette liste... si elle ne m'aimait plus du tout, elle ne montrerai pas de photos d'elle logique... mais oui j'ai lu le passe "internet" de la méthode ou les gens peuvent faire croire qu'ils sont bien en pleine forme et au fond d'eux sont tristes... c'est pour cela que moi je ne met rien, je ne veut pas rentrer dans le jeu de mettre des photos de moi souriant etc... cela serait jouer au jeu du chat et de la souris je pense eh eh... mais je prends quand meme cela pour des news indirecte envers moi sinon elle ne me les aurai pas montrées... SINONje me rapelle d'une phrase qu'elle m'a dit samedi : "je ne me dit pas célibataire, mais seule car célibataire veut dire a la recherche de quelqu'un ou disponible pour quelqu'un..." elle disait également qu'elle ne savait plus vraiment non plus si c'etait finalement une envie de liberté qu'elle voulait ou l'envie d'etre seule un temps pour s'isoler pour ses problemes... peut etre meme quand fait elle dit ne pas savoir si elle veut un mode de vie avec son propre apart... EN GROS APRES 2 MOIS... elle se demande si c vraiment l'envie de liberté qui la guetté ? l'envie d'avoir son propre apart ? elle se questionne la dessus ! alors que c'etait quelque chose de quasi sur à son départ... Repenserait elle a refonder un couple ou revivre ensemble ? Elle dit que mon apart sera mieux que le sien car c'est moi le créatif et le gars pleins d'idée, qui géré la déco, les couleurs, les travaux manuels, les meubles, etc... Qu'elle a certe quelques idées mais ne sais pas... elle a de l'admiration pour mon travail et mes gouts... et moi aussi j'ai de l'admiration pour son travail et ses gouts. Je pense que c'est essentiel dans un couple d'etre fier de l'autre. Elle me disait aussi : "je ne vois pas pourquoi tu pense au négatif, car c'est positif si je te dis que je vais revenir et qu'il n'y a personne d'autre qui m'arrivait a la cheville pour elle et surtout qu'elle ne voulait pas se trainer un mec actuellement dans sa tete car elle avait bcp de choses a regler" OH DES PHRASES COMME CELLES LA IL Y EN A PLEINS QUI ME REVIENNENT JOUR APRES JOURS VOUS SAVEZ... et c'est par tout ça que je sais qu'elle tient toujours a moi c'est sur... là, il faut que je la laisse tranquille jusqu'à son retour le 27... on vera si d'ici la SI elle donnera des news directes ou indirectes... à suivre je vous tiens au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ANALYSE ?1. > facebook 16h, Elle met des photos de son premier jour de travail au loin (jour1), dont 4 photos ou on la voit alors qu'elle ne se met jamais en avant sur ses albums de vacances... et encore moins en direct, toujours 3 semaines après son retour pour les précedents voyages... je découvre donc plus tard que je fais parti de la petite liste filtrée des gens qui voient les photos en directc cool mais bon, y'a quand meme des gens qui les voient...et pourquoi avoir enlevé des photos d'elle une heure après ?ses statuts :"décollage : 6h, arrivée 22h30, c lonnnnnggggg""enfin arrivée a 1h30""paysages magnifiques"rien qu'en deux jours...de plus on est toujours "en couple avec" sur facebook d'ailleurs--- si j'interprête, je pourrai me dire qu'elle me donne des news indirectement via facebook, (moi rien depuis un mois sur le mien pour pas dire ce que je fais et je parle en privé only) C'est pour que je pense à elle ? et qu'elle pense a moi en me montrant ses journées, chose qu'elle n'a jamais fait en direct auparavant... (et que les photos d'elle enlevée savait que j'allais les voir car j'etais connecté et les a enlevée après pour les autres...) qu'en mettant son profil a jour régulièrement elle me donne des news indirectes. Qu'elle se fait chier au loin et que ça a du lui prendre 1 heure voir 2 de faire tout ça et les selectionner et les importer... et que si elle ne m'aimait plus, elle voudrait certainement plus que je vois ses photos au meme titre que les gens qui n'y ont pas accès qui sont pourtant des potes... le jour 1, dit bien qu'il y aura une suite en plus d'ici ces 10 jours...2. > un sms a 17h30 "coucou! l'agence m'a aplé ms g loupé lapel et ils ont pas laissé 2 msg ! peu tu lé aplé steup ? merci ! jte fait d gros bisous !" au bout de 4 jours sans news de ma part qui n'a aucun intérêt... mais peut etre que si pour elle--- si j'interprête, je pourrai dire que c bidon, que l'agence a également mon numéro, et que c un pretexte pour me faire penser a elle (comme la semaine dernière), qu'elle pense a moi, qu'elle est toujours présente meme au loin... et qu'elle se retient comme elle disait de m'apeller pour prendre son temps de reflexion avant sa décision3. > je te fais d gros bisous, juste une simple marque d'affection ?--- si j'interprête, je pourrai dire qu'en deux mois les sms n'ont jamais eu de bisous meme amicale a la fin mais étaient toujours sans chichi affectif... que l'apart c t du bidon pour dire je te fais des gros bisous, pour me rapeller notre samedi soir et le fait qu'elle reviendra et de ne pas m'inquiéter pendant son absence... et que si elle m'aimait plus, elle me dirait pas ça...4. > Après avoir envoyé un sms 22h45 (soit 5h après) disant "bonne nouvelle ! notre apart est reloué le 1er avril, gros bisous également", un sms de réponse de sa part 30 sec a peine apres le mien hier soir, elle était peut etre juste a côté de son portable a ce moment là...--- si j'interprête, je pourrai dire que son portable est toujours avec elle en attente d'un signe de ma part... et qu'encore une fois elle se fait chier au loin pour me répondre aussi vite et que si elle en avait rien a faire de moi, elle répondrai pas au mien qui n'a aucun intérêt non plus ou bcp plus tard...5. > ok le sms de réponse "c cool ! je suis contente ! merci d'avoir aplé ! bisou" n'etait pas utile encore une fois mais peut etre que pour elle, si pour me remercier tout simplement...--- si j'interprête, je pourrai dire que ce sms etait inutile encore, et qu'elle montre par la, qu'elle me répond et pense a moi illico...elle aurai pu très bien ne pas me répondre à celui la, quel intérêt ? me dire bonne nuit ? il est tard, elle etait dans son lit, pensée a moi en relisant mes messages ou en regardant mes photos... et une fois de plus le bisou que je n'avais jamais avant... et que si elle m'aimait pas elle répondrai pas encore... quel intérêt ?ok, tout ceci ce sont des petits signes positifs certe, que sa porte ne m'est pas fermée...mais c'est pas non plus des déclarations d'amour ou de manque... et que j'interprête tout a ma façon...QU'EST-CE QUE J'AIMERAI ETRE DANS SA TETE ET SON COEUR DIS DONC !!!bref je garde en mémoire celui là de samedi : "je reviendrai ne t'inkiete pas (garde ce msg pour te motiver régulièrement) bisous" et ça on dit pas ça a quelqu'un qu'on aime plus et qu'on veut plus voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ? mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 je vide mon sac ici... l'envie d'écrire pour ne pas oublier...notre repas samedi il y a 15 jours, le jeu des "qualités et défauts"a tour de rôles qualités et défauts, moi pas bcp de défauts a lui dire voir presque rien,bcp de qualités aussi...ce que j'ai eu le droit venant de sa part :LES QUALITÉS :> J'aime tes gouts et les nombreux gouts communs que nous avons sauf la musique> J'aime comment tu t'habille> J'aime ta coiffure> J'aime ta petite barde de trois jours> J'aime ton visage, un tout...> J'aime tes mains> J'aime tes lèvres douces> J'aime ton corps en général et ta ligne que j'aimerai avoir> J'aime tes fesses> J'aime le fait que tu fasse le rigolo toujours, que tu fasse le débile...> J'aime quand tu improvise des chansons meme si je disais que ça m'agacé parfois j'aime> J'aime le fait que tu es bons gouts sur tout> J'aime le fait que tu organisé pleins de sorties> J'aime tes gouts dans la mode et le design> J'aime ton côté manuel et artistique bouillonnant d'idée> J'aime le fait d'être bien en ta compagnie> J'aime le fait que le matin avant de partir tu me disait toujours que j'etais belle> J'aime que le matin tu me conseillé sur tel ou tel fringue, les couleurs associées, les accessoires associés ou quelles paires de chaussures allant avec...> Je suis très fier de toi et de ton don artistique> Jalouse même de cette facilité d'idée farfelues trottant dans ta tête sur de nombreux projets> J'aime ta façon de penser> J'aime ton caractère et ta douceur> J'aime ton écoute> J'aime le fait que tu connaisses mes goûts sans me le demander> Savoir m'acheter un cadeau ou une fringue sans me consulter et ne pas te tromper> Que tu es la personne qui me connait le plus (en 4 ans avec toi)etc etc etc... j'en ai oublié d'autres...et les trois défauts que j'ai eu : (ta da !)> Le fait que le fait on se coiffé en même temps et qu'il aurait fallu avoir deux mirroirs que c t chiant> Le fait que parfois quand j'etais a la bourre je laissé des poils de barbe dans le lavabo> Le fait que j'en fasse trop de temps a autre (trop de cadeaux, surprise etc...)LES 3 DEFAUTS RIDICULES...ON NE DIT PAS TOUT çA A QUELQU'UN QU'ON AIME PLUS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 voilà 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles aucune... enfin directement...(c'est le plus long pour l'instant depuis 2 mois)c'est la première fois, faut que je me dise que c'est son choix de s'isoler qu'elle dit vouloir faire ce break en se retenant de m'appeler ou de me contacter pour sa reflexion... enfin j'ai toujours des news indirectement via facebook, comme éxpliqué précédemment ou elle en a ajouté hier soir des photos de son voyage... je me dis que chacune de ses photos, elle penserai a moi et que je sois a ces côtés pour voir ses paysages magnifique ou les ambiances... c ce que je me dis pour me motiver positivement. Car, là elle est seule ou avec des collègues, il doit bien manquer quelqu'un a qui raconter tout ça ou fabuler avec... Après chaque voyages pour le boulot, elle rentrai chez nous et me raconté tout tout tout en détails avec des photos et des vidéos, des anecdotes, etc... je me dis, a qui va t'elle raconter tout ça ? des amis, elle en a pas trop des vraix amis... sa mere, oui mais c pas son trip non plus... sa soeur oui d'accord mais il lui manquera quelqu'un qui partagera ses bon souvenirs, et je susi sur au jour d'aujourd'hui les amis de ce forum ! que lorsque qu'elle reviendra de son voyage ! le fait que je n'aille pas la chercher à l'aeroport avec ses grosses valises lourdes... le fait que je ne sois pas dans le canapé ou le lit, l'un dans l'autre a raconter pendant des heures son voyage, eh bien ça va lui manquer énormément !!! et ça j'en suis sur... je suis sur qu'elle va me contacter pour m'en parler... elle rentre jeudi dans la nuit... je vous tiendrai au jus, mais je susi sur de la voir pas longtemsp après son retour... fraiche d'avoir cogité au loin pendant 15 jours sans nouvelles de moi, reflechir a nous dans une ambiance tropicale au chaud, fatigué du boulot, mais avec du beau soleil qui lui aura fait enlever une partie de sa déprime... je pense et mes amis me disent, qu'après son retour, il va avoir du changement... elle aura pris une bouffée d'air frais... loin de ses problèmes, loin de ma mère obsetionnelle... je me dois de rester positif et de renpenser constemment a son message et ses paroles : "je reviendrai ne t'inkiete pas (garde ce message pour te remonter le moral régulièrment) bisou"... pourquoi un temsp de reflection sans moi ? pourquoi se mettre une carapace autour d'elle et s'empecher de me contacter pour regler ses problemes ? pourquoi m'isoler moi alors que ce n'est pas moi le problème ? me protéger ? revenir meilleur et guerrie selon elle... ne pas me faire souffrir de sa tristesse et de sa déprime... mais je souffre sans nouvelle... ce break est inutile a mon gout mais bon au moins elle est au loin je sais que donc c plus facile de ne pas l'appeller et de l'imaginer pres de moi... Elle me disait d'imaginer qu'elle partait en long voyage... Je l'imagine au loin, seule dans son lit, en train de relire mes messages le soir avant de dormir comme quoi je l'attendrai, en train de regarder nos photos, en train de penser a moi en se levant, en se couchant et en marchant dans ces beaux paysages sans moi... je suis sur qu'elle pense énormément a moi... ces quinzes jours au loin isolée lui feront un bien fou contre sa déprime je pense...De ne pas avoir de mes nouvelles, ça doit lui faire trop bizarre, jamais au grand jamais un jour sans nouvelles auparavant...JE TE FAIS CONFIANCE MON AMOUR, COMME TU ME L'A DEMANDÉ, JE SAIS QUE TU REVIENDRA CAR IL N'Y A AUCUNE RAISON DE NE PAS NOUS REMETTRE ENSEMBLE SELON TOI ET MOI, QUATRE ANNÉES DE BONHEUR NE S'OUBLIENT PAS COMME CELA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaden Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Resaissis toi Dotoco.Te voir rabougri, à te morfondre sur toi-même, elle aimera pas. Moi je constate une chose : si tu ressors le meilleur de toi même qu'elle a toujours aimé au cours de vos 4 ans de vie commune, alors tu augmenteras grandement tes chances de la retrouver. C'est simple. Sois là, mais pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 HIER SOIR JE ME SUIS ENDORMI AU VOLANT...J'AI EU UN ACCIDENT !Il était 4h du mat, j'avais une heure de route pour rentrer chez moi, j'ai rien vu venir,je me suis réveillé en sursaut en entendant des bruits de tolles froissées et la voiture perdre le controle... pfff j'ai flippé comme un malade ! a 5min de l'arrivée... mon avant droit et le côté droit est tout dégommé !!! j'ai rentré dans une voiture qui était stationnée dans un virage, je lui ai dégommé tout son côté gauche aussi... ma voiture est neuve, je l'ai depuis 4 mois... j'ai eu un choc bien sur car ça aurait pu être pire, me prendre la voiture de face, avoir des séquelles physique, me prendre des gens, etc... j'aurai pu mourir aussi... mais je n'ai rien, ça n'est que matériel, ma bonne étoile était là et dieu aussi... bien deg pour toutes les démarches qui s'en suivent, constat, experts, assureur, malus, garagiste, etc... elle est bien amoché ma caisse dis donc... ma petite c2 pfff... le pourquoi ? eh bien, voila, je fais beaucoup de route, je fais pas mal de soirée, pas d'alcool je ne bois pas, mais une accumulation de fatigue et de stress et mes préoccupations ... je n'ai rien c'est le principal... TOUT çA POUR DIRE QUE :La personne avec qui je voulais me reposer sur son épaule eh bien j'ai finie par lui envoyé un sms alors que j'avais réussi depuis un bon moment a ne pas donner de nouvelles, mais j'ai estimé que c t très important, et que j'en avais besoin de reconfort... "Bonjour, j'ai eu un bel accident de voiture cet nuit... g pas dormi... je c ke je ds te laisser trankil mais je suis choqué" envoyé ce matin..."Elle m'a appellé ! 30 minutes plus tard car son portable etait en charge. Me demande comment je vais, qu'aussitot vu le sms elle m'a apellé apeuré et inquiete ! m'a questionné sur les causes et les raisons. Me demande si moi je vais bien, d'aller voir un docteur au cas ou. Et que ça n'est que materiel et de ne pas penser que ca aurait pu etre plus grave... elle m'a rassurer, m'a dit qu'elle s'inquiétait bcp sur le fait que je rentre tres tard dans la nuit constamment. Une discussion basée la dessus pendant 6 minutes. Me demande ou je suis, ce que je fais et elle me dit qu'elle a pas mal de taf, qu'elle n'est jamais seule tellement ils ont de boulot et qu'il y a une grosse équipe avec elle, qu'elle a pas le temps de profiter du décor et qu'elel doit vite retourner travailler car ils l'attendent. Elle me dit, je vais te donner des nouvelles, tout a l'heure je te rapellerai ce midi..." Alors, eh bien ça me fait plaisir qu'elle s'est inquiété pour moi quelque part, et qu'elle veuille me donner des nouvelles meme si ca ne sera peut etre pas ce midi mais ce soir... on vera, il ne faut pas que j'atende son coup de fil elle a du boulot.Bien sur, elle continue comme pratiquement tous les soirs, a mettre en temps réels quelques photos de la bas tard le soir... ces fameuses nouvelles indirectes... (hier c'etait un mariage local sur la plage qu'elle a trouvé joli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaden Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Heureux que tu n'aies rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ce matin j'ai parlé avec mon père de ma situation...Car il a vécu également le problème de la maman obsetionnelle... mais c lui que sa maman a accaparé... je lui ai demandé pourquoi d'un coup il est retourné chez sa mère et a abandonné maman ? il se senté coupable de laisser sa maman seule... la situation a duré 2 a trois semaines de séparation et ont mis pas mal de temsp a se rabibocher après car ma maman avait était décu de son comportement. Alors j'ai demandé : Quel a était le déclic pour toi de revenir avec maman ? et il m'a dit qu'au début il ne pensé rien mais qu'après ces 3 semaines sans nouvelles, c'est lui qui l'apellait pour prendre des news, a mere ne répondait pas ! eh bien il ai revenu doucement car il se rendait compte qu'il ne devait pas choisir entre les deux... mais il ne se rapelle pas le déclic qui la eu...Il m'a donc dit : "C'est vrai que ce que je ne comprend pas chez **** c'est qu'elle tient a toi, et bien avec toi, n'a rien a te reprocher, te dit qu'elle va revenir et n'est plus dans le flou comme il y a deux mois, et qu'a a cause de ses problemes personnelles dont le plus gros sa maman qui l'accapare depuis 20 ans ! eh bien vous vous faites souffrir des deux côtés... alors qu'il dit que je devrai l'epauler dans ce moment difficiles et pourquoi s'isoler seule pour régler ceci ? c'est ça qu'il ne comprend pas..." et il a raison quelque part... il ne faut pas que ça traine... il dit qu'on devrait se voir de temps a autre, lui aérer l'esprit sans parler de "nous au passé" mais la distraire de temps a autre tout en lui laissant du temps entre temps, c'est vrai il a raison aussi..." si elle passe des bons moments avec moi au fil du temps elle reviendra... mais la elel veut sa periode seule pour régler ça... je lui fait confiance, qu'on ne dit pas a quelqu'un tout ceci pendant 2 mois et de l'attendre et qu'elle change de point de vue avec le temps... le temps pffffffffffff c chiant le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés