Aller au contenu

Messages recommandés

La seule chose que l'on peut déduire, c'est qu'elle a envie de te voir.

Cela dit, mon ex aussi à très envie de me voir. Mais ce n'est pas pour ça qu'il revient sur sa décision de rupture. Alors … ne t'attend à rien, et essaie simplement que cette soirée soit la plus réussie possible. Détaché, aimable, courtois … tout ça, quoi ! ;)

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff... je me dis que c'est plutôt bon signe vu tous les éléments mis bout a bout... et que ça évolue en bien... d'ailleurs c'est notre première sortie ce soir sans avoir comme prétexte l'appartement commun...

Pourquoi manger et aller au ciné avec son ex ? pourquoi le faire rentrer dans sa famille ?

pourquoi lui dires pleins de compliments ? meme intimes ? pourquoi me sous entendre que ce week-end elle est seule ? dans ce ciné c'etait notre premier baiser et c'est aussi elle qui m'avait invité... dimanche dernier, elle m'a dit, je ne t'ai jamais dit que je ne t'aimais plus, j'avais pas relevé. Alors je mets tout sur le dos de sa déprime et de sa thérapie... oui il faut que ce soir j'assure, souriant, classe, rigolade, confession positive, pas parlé du passé en mal, et on verra...

(au bout de 50 jours je n'arrive toujours pas a la comprendre) En plus en ce moment, elle a exactement ce qu'elle veut : a la fois plus de liberté et l'homme qu'elle aime... arf je repasse demain vous raconter ma soirée ! POSITIF ATTITUDE YEAH !

j'oubliai dans la liste :

> me faire un bisous dans le cou en disant que c'est un signe avant de partir.

> me dire que ça fait 15 min qu'elle n'arrive pas a me quitter que c'est un signe.

> imprimer un de mes dessin d'elle et le mettre sous cadre.

> garder nos photos dans son telephone, imac, et son ipod.

> faire une retrospective de nos photos ensemble.

> me faire un bisou sur la joue avec la main dans les cheveux avant de partir et dire tu m'en fais pas un ?

> me dire : "j'aime bien quand c'est moi qui t'appelle et que tu m'apelle pas, j'aimerai bien que ça se passe comme ça après..."

> me complimenter tout le temps et me trouver des defauts minables...

> m'apeller en me disant pas clairement qu'elle etait la ce week-end...

> j'en oublie pleins comme ça...

si au bout il n'y a pas de positif, je ne comprendrais pas du tout...

à demain

Dimanche matin :

je vous raconte hier soir... (un résumé d'une longue nuit)

Une belle histoire...

Petite bouffe sympa ou l'on s'est raconté tout et rien, des sourires, des rires, des anecdotes, des histoires, etc... sur la semaine passée. Tout s'est bien passé avec souplesse. Cinéma, le film ok nickel. Et puis vint le moment de la discussion, voiture arrêtée pendant 2 heures car elle m'annonce donc que c'est le moment pour elle de prendre du recul, un vrai recul que l'on a jamais pris...

un recul pour se soigner, oui car elle déprime beaucoup, elle ne sort presque pas, elle s'isole et je ne peux pas l'accompagner dans cet isolement, seul son thérapeute l'aide. Il lui dit qu'elle veut aller trop vite, certe je la comprends elle voudrait remettre tout à sa place dans sa tête. Elle n'est vraiment pas bien et tout est honnête mais si vous lisez le début de mon histoire, c'est conté... une déprime qu'elle veut soigner seule en s'isolant, pour pouvoir revenir plus forte et soignée de tous ses maux. Elle ne veut voir personne, pas de soirée nombreux et pas envie de foule comme lille 3000 et préférait donc s'isoler au cinéma avec moi. Alors elle a réfléchit dans la semaine, elle s'est dit que comme tout c'était très bien passé en 4 ans avec moi sans embuche (des petits défauts merdique qui ne compte donc pas...) et qu'elle était heureuse, que je serai donc la première personne qu'elle recontactera, et qu'elle nous donnera une seconde chance une fois ses démons partis. Pour la durée de cette période, rien n'est indiqué... 3 semaines, 1 mois, 2, 3, ou plus...

Elle se disait heureuse de me voir, heureuse de cette soirée, qu'elle était détendu en ma présence, qu'effectivement lors de son appel a propos de l'apartement bidon mercredi c'etait pour dire qu'elle voulait me voir ce week-end car elle part en voyage pour le boulot et reviens dans 15 jours. Qu'elle pense a moi mais pas autant que moi pour elle car ses problèmes a régler avant moi. Qu'elle a pensé a moi plusieurs fois quand même et l'envie de m'appeller et m'envoyer des mails de temps à autres. Mais cause à la déprime, blocage au niveau des sentiments pour tout le monde, aucune envie d'amour, de calins ou meme de sex. Elle dit qu'elle pleure derrière moi, qu'elle est très triste en ce moment et le plus important c'est que même si je ne suis pas sujet à la déprime, je comprends son comportement par les différents livres que j'ai lu sur la déprime, pour comprendre... Je lui ai chaboulé le cerveau à un moment et était très fatigué mais disait comprendre ma réaction car c'est la dernière fois que je la voyait...

Moi a un moment, j'ai pleuré, eh oui je ne suis pas un surhomme... je lui ai dit que je savais qu'elle m'aimait par son comportement et ses phrases que je vous ai déjà nombreuses racontées. Elle m'a dit que tout était flou dans sa tête, un gros brouillard, l'envie d'être seule seule seule ! Mais quand même temps elle avait certaines certitudes : qu'elle ne veut pas me perdre et qu'avec le temps et le recul, elle s'en rendrait compte de plus en plus. Et que l'envie de liberté se mélanger dans sa tête également, de se retrouver, faire le point. Qu'elle ne pense pas que je pourrai être avec une autre car elle dit que je ne suis pas comme ça. Elle me dit de rester positif car elle me disait de pas m'en faire qu'elle reviendrai, et qu'elle ne pouvait pas m'empêcher de vivre ma vie et qu'elle ne pouvait pas me demander de l'attendre. Mais au fond d'elle, c'est ce qu'elle veut c'est certain. Je lui ai même fait dire pour pouvoir rester debout à l'attendre... Que je voulais un espoir et non un flou automatique derrière l'espoir. Une fois déposée devant le seuil de sa porte, elle craque (enfin des sentiments) elle pleure comme un bébé dans mes bras, on pleure tous les deux pendant 5 minutes et me glisse dans l'oreille "je reviendrai..."

Oh, je n'imaginai pas cette fin de soirée comme cela, c'est sûr... d'incroyables angoisses profondes me faisait jaillir de mon plus profond des larmes si énormes que je n'en voyait plus l'autoroute comme s'il pleuvait pendant l'heure de mon trajet... 50 jours après, toujours autant de larmes au fond de moi, comment est-ce possible ?

Une fois parti, j'ai reçu ce sms :

"Je reviendrai ne t'inkiète pas ! (garde ce message pour te motiver régulièrement) bisous"

Aussitôt répondu : (car elle a aussi très peur de me perdre)

"Je t'attendrai ne t'inkiète pas ! (garde ce message pour te motiver régulièrement) bisous"

Le temps va mettre long c'est sur... car je ne sais combien de temps cela va durer... et que des pensées négatives surviennent de temps à autres que j'évite de suite car il n'y a pas de raison... Peur qu'un inconnu passe... Peur qu'elle m'échappe, que ce temps elle m'oublie ou qu'elle se sente bien toute seule... sans moi... Etant donné, qu'à peine trois jours maximum, elle craqué et me donné des nouvelles, je ne sais pas combien de temps elle resistera... je pense avoir des nouvelles meme rapides de temps à autres pour me faire comprendre qu'elle ne m'oublie pas et aussi que je ne l'oublie pas... Et puis on sais déjà que l'on va devoir se voir dans quelques temps pour l'appartement mais rien n'est défini, il faudra que je sois détaché, normal, ce jour qui viendra je ne sais quand... Mais je dois continuer ma vie, mes activités, travailler sur moi et mes objectifs, même si cela est difficile sans l'être aimé et repenser à cette soirée quand ça n'ira pas, car ça n'ira pas des fois, et relire son sms pour me motiver à son retour certain... Que le temps sans moi, sans nouvelles, sans savoir mes faits et gestes, ma vie, lui fera se poser des questions, que je lui manquerai, et que le temps fera tout rentrer dans l'ordre... une histoire d'amour comme la nôtre ne peut pas s'arrêter...

Une belle histoire...

"Je reviendrai ne t'inkiète pas ! (garde ce message pour te motiver régulièrement) bisous"

j'avais besoin de relire cette promesse... on dirait que j'ai besoin de le lire plusieurs fois par jour comme une prière... je suis heureux par ce message. Elle me disait qu'elle comprenait pas hier soir pourquoi je pensais négatif alors qu'elle me dit qu'elle reviendrai après s'etre reconstruite de ses problèmes... Bien sur que c'est un bel espoir mais il faut que ce silence radio lui fasse penser a moi... elle n'a jamais tenu plus de trois jours (mercredi pour ceux qui ont suivis)

QUE PENSEZ-VOUS DE MA SOIRÉE D'HIER ?

QUE PENSEZ-VOUS DE SON SMS ? POUR ME RASSURER ?

QUE PENSEZ-VOUS DE MA SITUATION ?

QUELQU'UN A T'IL CONNU UN OU UNE PETIT(E) AMI(E) EN DÉPRIME ?

merci d'avance pour votre aide...

s'il elle te dit vouloir revenir apres sa reconstruction tu n'as pas de soucis à te faire...

elle doit tenir à toi ne tkt pas

mais il lui faut du temps, de la patience, et surtout du recule...laisse la respirer.

moi aussi j'ai besoin de ton avis dans " j'ai peur de faire une betise" (dans histoire).

en mode RAF!

Je suis pas un expert dotoco, ce que je peux te dire, c'est que ta situation est très similaire à la mienne (vieux démons pour elle, sentiments partagés, etc...).

Pour moi, c'est super bien parti, même si le seul obstacle restant (pour toi comme pour moi), c'est : le temps.

Merci à toi aussi Jaden, nos histoires ne sont pas réellement similaires, d'ailleurs je crois que je n'en trouverai jamais une comme la mienne pour comprendre un jour eh eh... je ne peux pas trop te conseiller, 4 mois c'est si peu dans ma tête comme temps avec une personne comparé a 4 ans ou plus... et moi, elle ne m'a jamais dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, et que je trouverai une fille bien... ça doit faire mal ça... en tout cas, je te souhaite sincèrement énormément de courage ! l'obstacle comme tu dis : c'est le temps eh oui... le temps... et si tu pense que c bien parti je te souhaite le bonheur avec elle, je te souhaite qu'elle se rende compte que tu es quelqu'un de bien...

Merci à toi aussi Jaden, nos histoires ne sont pas réellement similaires, d'ailleurs je crois que je n'en trouverai jamais une comme la mienne pour comprendre un jour eh eh... je ne peux pas trop te conseiller, 4 mois c'est si peu dans ma tête comme temps avec une personne comparé a 4 ans ou plus... et moi, elle ne m'a jamais dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, et que je trouverai une fille bien... ça doit faire mal ça... en tout cas, je te souhaite sincèrement énormément de courage ! l'obstacle comme tu dis : c'est le temps eh oui... le temps... et si tu pense que c bien parti je te souhaite le bonheur avec elle, je te souhaite qu'elle se rende compte que tu es quelqu'un de bien...

Attention, dans mon cas, elle m'a dit qu'elle ne ressentait plus rien, mais deux jours après, m'a dit qu'elle s'interrogeait sur le fait de traverses ces épreuves avec moi. Une personne qui n'en aime pas une autre, ne se pose pas autant de questions. En fait, je pense sincèrement qu'elle m'aime mais ne le comprend pas, tellement elle est enfermée dans sa tête avec ses propres démons.

... je sais que beaucoup d'entre vous rêveraient d'avoir ce genre de "message promesse"...

je ne devrait pas me plaindre me direz-vous ou m'en faire, éliminer le négatif et penser positif mais y'a des moments dans la journée ou même en lisant son sms je bad quand même...

Et ce sms, elle pleurait en me l'écrivant sur et était sincère... et la dit en vrai aussi...

> je sais que c'etait pour me rassurer

> c'est aussi pour montrer qu'elle existe toujours aussi

> que je ne l'oublie pas non plus pendant sa période de bad

NON ?

Articles du blog en lien avec ce sujet