ptitepoulette Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ca fait plusieurs fois que j'écris mais ca cest pas posté je suis pas encore au point :roll: Je disais que c'était mignon ce que tu lui a envoyé et que t'as raison de te dire que tu n'attends pas de réponse, parce que quand on écrit par msg on a trop tendance à interpréter encore une fois si la personne ne répond pas, GROSSE ERREUR ENCOREMoi ca m'arrive parfois qu'on m'écrive et que je ne réponde pas bien que le msg m'ai fait plaisir, je le fait sans arrière penseralors autant ne rien se dire, elle répond elle répond, elle répond pas elle répond pas, mais ca ne voudra rien dire, même si ca lui fait plaisir elle peux ne pas répondre (comme moi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Merci, et puis mon sms ne contient pas de question, donc auccune réponse attendue. Ca ferai le mec trop curieux!Quant à ta lettre as tu bien réfléchi? Au fait quel âge avez-vous tous les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Nan j'hésite encore pour la lettre surtout pour savoir quoi lui dire exactement. Mais ca devient trop dur de pas pouvoir lui parler, ca fait un mois. et puis ca pas dans le but de le récupérer donc je pense pas avoir grand chose à perdre.Moi j'ai 21 ans et lui 22 ansToi ca va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Le problème c'est que je ne sais pas comment lui donner, j'ai pas son adresse et j'aurai aimé ne pas lui donner à la fac.Mais si je l'appelle c'est stupide, je vais pas lui dire je t'appelle pour te donner une lettre... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés