Aller au contenu

Je commence mon SR aujourd'hui mais j'ai des doutes ?

Ramon669

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu es la, elle préfère ci de toi, elle préfère ca de toi. C'est fini entre vous deux, elle t'a mis de côté.

si elle te préfèrais vraiment aujourd'hui, elle sera déjà revenu vers toi. Et tu devrais arrêter de te mettre dans la tête que ca ne vas ps marcher entre eux deux. Car je peux te dire que plus t'essayera de les séparer et plus tu les rapprocheras. Je te parle d'une expérience vécu.

La meilleure chose que t'a as faire pour moi, c'est penser à toi. Vivre pour toi, lui montrer que tu es bien sans elle. Que toi aussi, tu rencontre de nouvelles personnes. Que tu es déja à la recherche d'une nouvelle relation.

4eme jours de silence radio

c'est toujours aussi dur je me sens de plus en plus vide et j'hésite a l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre elle me manque...

surtout que demain soir il arrive j'espère quelle se rendra compte quand elle l'aura embrasser que c'est moi et pas lui j'ai peur vraiment peur

malgré tous le soutien autour de moi j'ai vraiment envie d'être avec elle....

je suis complètement désespéré j'ai peur quelle m'oublie

que faire ?

............

la vie sans elle est vraiment amère et fade....

5eme jour au matin

je sort du brouillard

depuis le début j'ai refusé de me remettre en question j'ai donc décider de relire toute nos conversation depuis début janvier

et la le voile se lève courant janvier jetait déprimer désemparé je n'avais plus de motivation pour continuer les cours le bac approchant ça me stresse en plus de sa mon noyau d'amis s'est éclaté je me retrouve isolé jetait vraiment mal Éva était la pour me soutenir elle m'a soutenu comme elle a pue elle a manquer de tact pour me faire comprendre certaine chose... du coup je me suis sentis agresser c'est monter en puissance elle m'a dit que si je me reprenais pas elle ne voudrais pas continuer... je ne l'ai pas entendu et voila ou j'en suis célibataire en manque d'elle seul et surtout avec un concourant dans la course a la reconquête meme si je dispose de bcp d'avantage par rapport a lui j'ai de la confiance a regagner

je décide de changer de stratégie sortir de mon silence radio prendre rdv avec elle et pourquoi pas passer du temps il faut que j'aille au plus vite car sinon elle m'oubliera pour lui je vais donc lui proposer un rdv des lundi soir un petit verre je ne parlerais plus de la séparation je lui parlerais d'autre chose je la sortirais de ses doute je lui changerais les idée et je regagnerais sa confiance je pense que je peut le faire car d'après moi et arrêtez moi si je me trompe on ne peut pas tourner la page d'une histoire d'un ans comme ça .... elle doit forcement croire quelque part en moi je l'espère du fond du cœur en tous cas

donc objectif de la reconquête

-lui changer les idée

-lui montrer que je vais mieux

-reconquérir sa confiance

-retrouver de la complicité

-lui redonner le désir

-et enfin le plus incertain ce remettre avec

je crois vraiment dans cette strategie

car si je n'y vais pas maintenant elle s'attachera a lui et su sera de plus en plus dur

j'attends vos avis

merci d'avance

Raphael

Tu sais Ramon, tu n'arrête pas de demander nos avis, de l'aide. Mais je remarque que tout ce qu'on te dit, tu ne veux pas l'entendre. Tu ne veux faire qu'à ta tête. Alors pourquoi, tu nous demande nos avis, si ca ne te plaît pas ce qu'on te dit.

Car on t'a tous dit de te mettre en SR, de laisser passer du temps. Tous ce que tu risque de faire, c'est de la faire fuir.

Tu pense avoir plus d'avantage que l'autre, mais ça n'est pas du tout le cas. C'est l'autre qui a plus davantage que toi en ce moment. Car pour l'instant, la personne avec qui elle est, elle ne connait que ses bon côtés. Vu que ce n'est que le début d'une relation.

Toi elle connaît déja tes bon et mauvais côtés. Si, elle t'a quitté c'est qu'il y des choses qui ne lui plaisent pas chez toi.

Cette nouvelle relation pour elle, est une découverte et elle voudra aller plus loin avc lui que tu ne le pense pour pouvoir apprendre a mieux le connaître.

Vous n'êtes qu'au début de votre rupture et tous ce qu'elle garde de toi pour l'instant ce ne sont que tes mauvais côtés. Laisse lui du temps.

De toute façon, c'est à toi de voir. Tous ce qu'on te dit, tu ne veux pas l'entendre.

J'ai déjà vu que toi, tu veux qu'on te dise " vas-y Ramon, oui vas-y Ramon". Et ben, si tu le sens comme ça. Vas-y Ramon, et tu nous diras ce que ça va donner.

Moi, tout ce que je te souhaite c'est que ca marche pour toi.

j'en suis pas a ma premier rupture

j'ai une bonne capacité a rebondir et a me dire que c'est fini donc j'ai pas besoin de trop de temps pour me refaire... je pense je vais déjà largement mieux qu'au début de la semaine même si se soir elle dort avec pour tous le weekend end je me dit que quelque part j'ai pas dit mon derniers mots et que je vais prendre du temps pour moi et du temps pour elle pour la reconquérir tranquillement tous en continuant a la voir je vais lui montrer que j'ai tourner la page et que j'ai évolué je vais repartir sur de bonne base ne plus parler du passé et aprés on verra bien ...

si j'arrive a la reconquérir je serais heureux d'avoir retrouver la fille que j'aime

si je n'y arrive pas eh ba je serais pas mécontentant car j'aurais essayé et j'aurais peut être trouver qui sais une très bonne amie donc la aujourd'hui tous va pour le mieux en espérant que tous se passe comme prévu et quelle ne me claque pas la porte au nez...

j'ai un morale d'acier une envie énorme d'y arriver donc je vais y arriver

j'ai repris contact avec mon ex ce soir

ce fut bref

sur face book

Raphael

hello

ça va ?

ta eu mon texto ?

dit le moi si tu veut pas me parler pour l'instant

je comprendrais

11:16pmEva

si si mais là je dois y aller

bonne soirée

11:16pmRaphael

ok

23:10

Eva et Antoine Cochennec sont maintenant amis.

11:16pmRaphael

il est encore la ?

11:17pmEva

ça te regarde pas

11:17pmRaphael

ok

ça marche

amuse toi bien

11:17pmEva

merci

bye

qu'en penser vous ?

je sais que suis peut être aller trop vite mais je vais bien mon morale n'a pas été atteint par ça

j'attend vos avis ?

avant hier soir elle a pris de mes nouvelles

ça partait bien au début et ensuite c'est vite partis en engueulade a partir du moment qu'on a aprler de l'année prochaine (on veut la même orientation par conséquence le même lycée )

du coup elle m'a dit que si on se retrouverais l'année prochaine dans le même lycée on ne serais pas pote après on a parler de sa nouvelle relation elle est avec quentin depuis le weekend dernier elle m'a dit que quand elle l'avais embrasser sa lui avais fait bizare.... et tous elle m'a rien dit de plus

après je lui ai demander se quelle ressentait pour moi elle m'a dit je ne t'aime plus j'ai juste de la Tendresse de l'affection et de l'amitier pour toi après je lui ai dit que c'est pas ce que je voulais et que part voie de conséquence elle m'avais perdu et je lui ai raccrocher a la gueule... elle a rappeler dans la seconde j'ai décrocher (je pense que j'aurais pas du) ça n'a aboutis a rien je lui ai dit que je ne voulais pas la récupérer et que si s'était a refaire je préférais crevé...j'ai encore raccrocher

après sa s'est fini sur msn je lui ai reformuler mes vœux qu'elle m'avais perdu et je lui ai demander de me rayer de sa vie en me bloquant de msn de facebook et en effaçant mon numéros dans la soirée je suis aller voir son msn elle m'a bloqué mais pas supprimer

elle ne m'a pas supprimer de facebook et elle n'a pas effacer mon numero

si elle ne m'aimais vraiment plus elle aurais tous effacer je pense

qu'en penser vous

chance ou pas chance ?

elle est venu me reparler cette semaine sur msn ...

au début ça partais très mal car elle a découvert ce que je disais sur doctissimo tous mes stratagème de reconquête que j'imaginais et donc du coup elle m'a demander de tous retirer car voila elle ne voulais pas que je parle d'elle sur le web...

2ement elle m'a rappeler a l'ordre comme quoi elle ne m'aimais plus et que je devais passer a autre chose (enfin je le savais déjà)

3emement elle a pris de mes nouvelle et on a pus avoir un dialogue assez positif mais coincée ce qui m'a surpris vu comment c'était partis

donc on s'est quitter comme ça sur une bonne impression de ma part

la ce weekend elle est avec lui les idée noir tournent j'essaye de ne pas trop y' penser

je sais absolument plus quoi faire

déjà le mieux c'est d'attendre, d'attendre que les sentiment se dissipent pour elle comme pour moi que l'effet de nouveauté de quentin disparaisse et que les premiers problème commence a apparaitre avec lui

en attendant je sais que me je me refais je vais largement mieux qu'avant

MAIS MON ENVIE DE LA RECONQUÉRIR EST TOUJOURS LA je me dit que voila j'ai pas dit mon dernier mots et que je reviendrais la séduire subtilement

donc voila j'aimerais vous demander comment faire pour pouvoir dans un premier temps redorer mon image au prés d'elle ce qui est le plus important dans l'immédiat et ensuite quelle méthode je pourrais utiliser pour la séduire sans même quelle s'en aperçoivent

elle a l'air déterminer a passer a autre chose mais je sens quelle ne veut pas couper définitivement les ponts avec moi cette semaine elle m'a dit une une phrases assez tordu et a double sens je trouve elle m'a dit que je n'était plus son copain et pas un ami et que le temps définira les choses donc je fais appelle a vous demoiselles du forum pour m'aider

c'est pour cela que je vous pose une question majeur si vous étiez a sa place qu'attendriez vous de moi et comment aimerais vous que je rallume votre flamme pour moi !

j'ai un début

retrouver un dialogue positif

et une fin lui jouer better together (j.johnson)(http://www.youtube.com/watch?v=u57d4_b_YgI) ou i'm yours (j.mraz)(http://www.youtube.com/watch?v=SeyiyL4NRZc&feature=related) un soir sous sa fenêtre car j'ai lue dans un truc très sérieux comme quoi jouer de la guitare sous la fenêtre de son ex

donnais un pourcentage de 96% de réussite pour une reconquête a condition que l'on choisisse bien la chanson

j'attends vous avis avec impatience (j'ai confiance en moi pour cette reconquête)

merci d'avance et merci d'avoir lus

et bon courage pour vos reconquêtes respectives

R.

aujourd'hui j'ai parler avec une de ses copine

elle m'a dit quelle est passé a autre chose et quelle est heureuse maintenant

est ce que sa compromet ma reconquête ?

m'as t' elle oublier ? est ce quelle pense encore a moi

j'attends vos avis ?

aider moi la je me sens seule et demunis face a ça