Ramon669 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Est ce que ça vaut encore le coup aprés tous ce quelle m'a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ben tu attends qu elle t appelle!c est dur je sais... Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 c'est a moi de reprendre le contact selon elle quand je serais pret et que j'aurais tourné la page ...c'est dur je sais pas si j'ai une chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 tu verra si tu as une chance apres un BON SR je pense pour linstant c'est tout frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ouai le SR va être essentiel si je veut déjà me reconstruirej'arrive pas a me retirer de la tête que son futur mec viens chez elle la semaine prochaine :s tous s'enchaine j'ai l'impression d'être un spectateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 jte comprends pff c rageant :twisted: mais TU vas lui imposer le silence radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 oui ça c'est une certitudeil faut que je me protège que j'aille vers l'avant même si c'est dur j'ai pas le choix après on verra ce qui se passera au mieux je la récupère au pire je me serais reconstruit et peut être que je serais accompagné ^^ qui sais il faut juste que je me retire les idée noir de la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Comme c'est bien dit!!C'est tout le bien que je te souhaite ;) " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés