Riho Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je pense que tu devrais lui accorder du temps, elle t"as dit qu'elle ne savait plus ou elle en était, ne lui propose pas de passer une nuit "chez elle" enfin ! Ca ne rime à rien.Tu pourrais peut être commencer par lui dire que tu comprends et respecte sa décision. Mais sincèrement, je déconseille fortement de lui proposer quoi que ce soit pour le moment, laisse passer quelques jours, vois comment les choses évoluent et peut-être qu'elle te proposera d'elle-même une solution. Mais en attendant, sois patient et ne te précipite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut Riho! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Reprend un peu de SR NF ;) t'as grillé toutes tes cartes ... faut savoir se montrer plus mystérieux à l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Mais en gros, si à l'avenir, elle me refait le coup de "tu me manques etc etc etc". Je dois limite être indifférent à son appel... la laisser mariner ... mais pour moi, c'est juste de la méchanceté tout ça. Et puis, ce n'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Rassures nous NF, c'est une blague, tu vas pas lui envoyer ça quand même ? C'est juste du n'importe quoi cette lettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Euh ... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Enfin sur quels points ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 NF, ne t'attends malheureusement pas a une réponse positive de sa part à ta lettre, parce que ta lettre n'est ni plus ni moins qu'une leçon de morale accordée à ton ex sur comment elle devrait dirigé sa vie et des erreurs qu'elle a commise et commets encore de ton point de vue. Pour le coups, le mieux et de laisser se tasser, parce que cette lettre ne fera pas avancer les choses positivement pour toi. Personne n'aime les leçons de morale, surtout pas venant de l'ex... Here you are !! ça rappelle des souvenirs !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 En gros, selon vous, je devrais la laisser commettre des erreurs c'est la vie quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ben comment dire NF, ce n'est pas a toi de juger si ce sont des erreurs ou pas. Chacun mène sa vie comme il l'entends. Tu ne peux pas te permettre de dire "ça tu fais faux, ça c'est une erreur, tu vas te casser la gueule." etc. Puis, ton message laisse transparaitre un égo surdimentionné, et ça, ça marchera pas. Ca n'attire personne. Laisse se tasser pour le coups... En termes d'égo surdimensionné, tu peux nous faire confiance NF ;) Sned, ramèèèènne Lily, ça fait tellement de temps que je ne lui ais pas parlé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ok, Sned, je vois ce que tu veux dire. J'ai bien fait de demander une analyse extérieure car moi je ne voyais pas du tout l'idée de "leçon de morale" ou encore "d'égo surdimensionné". Je vais faire 2 semaines de SR dans un premier temps. En fait là on est dans 2 villes étudiantes à 1h d'intervalle mais pendant la 2eme semaine, je serais en vacances avec elle dans la même ville. Je vais voir si elle cherche à me voir durant cette semaine. Puis je te tiendrais au courant. J'aime bien ton avis extérieur ^^ J'ai donc bien fait de le rameuter ici ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Mdr c'est toi qui lui a dit de venir répondre sur ce sujet ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Fais lui confiance comme tu dis que c'est le cas. Une lettre c'est pour lui dire quoi au juste ?Ce qu'elle te dis en clair, c'est qu'elle sait t'aimer mais ne sait pas ce qu'elle veut. C'est déjà un gros pas en avant comparativement à 2 semaines passées côté reconquête et de ton propre aveu le SR en est à l'origine. Maintenant, je crois qu'elle débute sa reconstruction à elle. Je crois que c'est elle qui à besoin d'un SR et ce serait moche pour toi de vouloir trop en faire et de le briser et lui envoyer de la pression. Continue de nous écrire autant que tu en a besoin et laisse la venir à son rythme. Je crois que c'est le seul chemin possible. Pas de lettre pour le moment venu.Limite dans quelques temps, écris lui une lettre lui disant que tu comprend qu'elle ne te devait rien comme vous étiez séparés, et que ce qu'elle a fait de sa vie lors de votre séparation ne te regarde pas et que tu préfère ne pas en parler. Comme ça très court. Pas maintenant, mais quand elle sera prête à revenir et qu'il n'y aura plus que sa culpabilité à chasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Il n'y a qu'elle qui sait ce qu'elle veut entendre et encore là...Tout ce que tu lui diras n'est pas ce qu'elle veut entendre.Tu la décevra donc assurément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 pas de lettremais de l'écrire fais du bienj'ai fais pareilje l'ai encore dans un tiroirmais l'envoyer n'aidera pas pour la reconquetemais ça reste ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés