Aller au contenu

Help ! Help !! Il veut casser mon silence radio !!

Cannelle

Messages recommandés

Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur :)

Caramia, tu as raison, ce n'est pas du tout attirant de voir l'autre faire le tronche ou mal à l'aise. Et comme tu dis, j'ai encore le temps d'essayer d'éclaircir ces intentions quand je serai en mode reconquête...

Astartee, ma 'tite soeur , merci pour tes encouragements :) J'ai essayé de faire au mieux pour faire honneur à la famille ! :lol:

Je pense en effet que je l'ai laissé un peu sur sa fin cette fois aussi. Et j'ai bien l'intention de continuer comme ça ! Quant à son allusion sur le fait que je sois "formidable", j'ose espérer comme toi... On verra bien...

Merci encore pour ton soutien. Je sais que pour toi ce n'est pas facile et je suis de tout coeur avec toi. Garde espoir, dis-toi que dans ce genre d'évènements on est tous comme le lièvre et la tortue ! On avance à des rythmes bien différents, mais on ne peut faire de prédiction sur celui qui arrivera en premier à la ligne d'arrivée, voire même qui arrivera à finir la course...

Sapias, je confirme que pour moi ça semble marcher jusqu'à présent, oui :)

Pour ce qui est de passer en mode "reconquête", je vais encore attendre un peu. Je me laisse encore au moins 2 semaines pour ça (j'en suis qu'à 17 jours de SR)

J'ai encore besoin de temps pour me sentir plus forte. Car là j'ai réussi à maitriser pendant quelques minutes, mais je ne suis pas sûre que j'aurais pu arriver à faire pareil en vrai et plus longtemps...

Concernant mes sentiments, je passe moi aussi par différentes phases. Si je suis si "formidable", pourquoi il est pas resté hein!? Piniouf va !! (là c'est ma phase colère :lol: )

Mais il en résulte toujours que je l'aime et que c'est lui que je veux à mes côtés... :roll:

Melodi, merci du compliment !

Je pense aussi qu'il commence à se poser des questions. C'est un gars qui cogite beaucoup. Ben je vais l'aider à cogiter encore plus ! :twisted: :lol:

Comme tu dis, il n'a jamais proposé que nous restions amis. Donc le fait de rester flou est sans doute un moyen pour lui de réapparaitre un jour si le cœur lui en dit...

Je vais donc continuer sur ma lancé et repartir pour un SR total 8-)

Merci encore à vous tous !! :P

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui déjà 17 jours...

C'est bien repars pour un SR pour peaufiner tout ça, tu l'as laissé sur sa faim en plus 8-)

Aide-le en effet à cogiter encore plus ! :twisted: :lol:

Et comme dirait Magaliko: "c'est bon signe" :mrgreen:

Sinon je ne désespère pas vraiment, je serais triste c'est sûr si je ne devais plus le revoir, mais la vie continue!

Allez courage à nous!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

:shock: :o Que vois je????!!!!!!

Mais c'est une super bonne nouvelle ça madame!!!!!!

Bon pour un premier contact, tu a fait ce qy'il fallait faire, je suis tres contente et tres tres fiere de toi....

Il a du retrouver la Canelle naturelle et spontanée qu'il connait et il va commencer à se poser des questions..;.

Maintenant, laisse faire les choses le temps et puis comme il a dit si justement tu es une fille formidable, ça va bien lui faire tilt ça dans son petit cerveau :lol: :lol:

Astartee, lol, ne t'inquietes surtout pasn la télépathie ça marche il parait pour les jumelles alors ne désespere pas... ;)

Bravo les filles, vous etes trop fortes.....

Et oui déjà 17 jours...

C'est bien repars pour un SR pour peaufiner tout ça, tu l'as laissé sur sa faim en plus 8-)

Aide-le en effet à cogiter encore plus ! :twisted: :lol:

Et comme dirait Magaliko: "c'est bon signe" :mrgreen:

Sinon je ne désespère pas vraiment, je serais triste c'est sûr si je ne devais plus le revoir, mais la vie continue!

Allez courage à nous!

MDR !! Sacrée elle ! :lol:

Comme tu dis soeurette, la vie continue quoiqu'il arrive. Une fille géniale comme toi ne pourra pas ne pas être au bras d'un mec super ! Je suis persuadée que l'avenir te réserve de belles surprises :)

:shock: :o Que vois je????!!!!!!

Mais c'est une super bonne nouvelle ça madame!!!!!!

Bon pour un premier contact, tu a fait ce qy'il fallait faire, je suis tres contente et tres tres fiere de toi....

Il a du retrouver la Canelle naturelle et spontanée qu'il connait et il va commencer à se poser des questions..;.

Maintenant, laisse faire les choses le temps et puis comme il a dit si justement tu es une fille formidable, ça va bien lui faire tilt ça dans son petit cerveau :lol: :lol:

Astartee, lol, ne t'inquietes surtout pasn la télépathie ça marche il parait pour les jumelles alors ne désespere pas... ;)

Bravo les filles, vous etes trop fortes.....

Merci Choucou, t'es gentille !! :)

Voui voui, j'espère que ça va lui faire tilt dans son petit cerveau comme tu dis ! :lol:

En tout cas, je vais faire mon possible pour me montrer sous mon meilleur jour et lui faire prendre conscience de ce qu'il risque de perdre.

J'espère qu'il est entouré de nanas chiantes et qui font la gueule, comme ça à côté je passerais pour un joyau !! 8-) :lol:

Et puis on est les plus merveilleuses, point barre ! ;)

BRAVO Cannelle !!

Je vois que tu maîtrises à mort, tu as tout compris de la méthode.

Et ne t'en fait pas pour ces questions, effectivement tu as raison ça éloigne de l'ex mais c'est ce qu'il faut. Il t'a quitté et il doit voir que tu n'es plus là il n'y a qu'en s'éloignant qu'il s'en rendra compte. Donc pas de panique c'est normal pour cette méthode.

Et oui je pense qu'il ne faut rien précipiter en terme de reconquête mais au contraire bien terminer le SR que tu as si bien commencer. Ca laissera le temps à l'ex de cogiter.

Tu as tout bon !! Je confirme que tu n'as fait aucun interdits, bien au contraire que des choses autorisé. :mrgreen:

Continue comme ça, cet appel doit te donner encore plus de force pour continuer.

Et félicitation pour ton 17ème jour !!

Bravo à toi aussi Astartee pour ton 17ème jours, et ne t'en fait pas tout le monde ne réagit pas pareil. Dis toi que c'est bien pour ton SR que tu n'es pas de news car ça te permet dans un premier temps de ne pas être perturbé dans ta reconstruction et dans un deuxième de ne pas rassurer l'ex, il reste là où il est avec toutes ces questions. Et joue à Mystère et boule de gomme comme dirai Cannelle. :mrgreen:

lol c'est sûr on ne peut pas faire plus mystérieux :lol:

Merci en tout cas pour vos encouragements et compliments ça me va droit au coeur :oops: Et oui chouchou j'espère que la télépathie aura raison ;) :mrgreen:

En tout cas Cannelle encore bravo pour cette maîtrise, tu tiens le bon bout. Je te trouve très forte et comme tu dis, ton ex ne pourra pas faire face à ta bonne humeur et ton sourire ravageur 8-) :D

Profite de ces 2 dernières semaines pour affiner ta beauté histoire de l'éblouir :mrgreen: et aussi pour gagner en force intérieure, mais ça je n'y doute pas ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Merci Twiny !! :P

Tu as raison, ce 1er contact m'incite à continuer sur cette voie et à maintenir mon SR.

Je veux qu'il se sente sur la sellette. Faut pas le rassurer le garçon ! :twisted:

Et sur tes conseil 'tite soeur, je vais tout faire pour me rendre encore plus irrésistible ces prochains jours ! :mrgreen:

En tout cas, je me dis que quelle que soit l'issue finale, si j'ai pu avancer de la sorte, c'est grâce à vous et à ce site. Je ne vous en remercierai jamais assez ... :roll:

Attention 'tite soeur je vais me mettre à pleurer sinon... :oops: :cry:

Mais tu as raison, ce forum est peuplé de gens formidables, j'en ai jamais croisé des comme ça auparavant!

W. Shakespeare

PFFFFFF !

MARRE !!!! (oui je viens crier ma rage ici, mais bon le topic est vraiment approprié)

Je vous explique : moi sérieuse qui tient mon SR. Là je vais sur Facebook mettre en ligne des photos (j'étais à un mariage, la plupart de ms amis se connaissent, je vous passe les détails).

Monsieur se connecte (pourquoi on oublie qu'on peut aussi chatter sur FB hein ?)

Bref.

Il me reproche de ne pas être venue chez lui aujourd'hui (je vous l'avais caché hein ? mardi, après notre folle nuit, je lui avais dit que je passerai aujourd'hui voir son frère qui rentre de vacances et repart demain). Sauf que j'ai prévenu le frère que j'avais d'autre chats à fouetter et que mister l'ex, pas au courant, m'a semble t-il attendue toute la journée (bien fait). Ensuite il me reproche de ne pas avoir répondu à ses mails jeudi et vendredi. Réponse simple et polie : désolée j'étais pas chez moi et beaucoup de choses à faire.

Ensuite il me demande si c'est vrai que je repars en vacances. Je lui demande si c'est son frère qui lui a dit (là il bloque que je raconte des trucs à son frère et pas à lui), mais en fait il a vu ça dans mon intitulé de Facebook. Donc je lui réponds que oui (vous connaissez les vacances imaginaires d'Ariane ? c'est comme les soirées imaginaires d'Ariane sauf que ça dure plus longtemps. Au moins il m'écrira pas pendant mon absence pensant que je ne suis pas là - même si je vais nulle part hein). Là il me la joue Caliméro : mais et notre partie de bataille navale (t'as qu'à faire un tétris 'spèce de truffe), mais comment vais occuper mes soirées seul le soir (t'as qu'à te...enfin voilà je deviens vulgaire :evil: ), je vais m'ennuyer...

Bref j'ai pas relevé, je lui ai dit que je partais une semaine et que là j'allais y aller. Que je lui souhaitais une bonne soirée. Ben vu le "ouais toi aussi", je sais que ça l'a drôlement refroidi mon attitude (polie mais presque fraiche).

Je suis colère !!!! CONNARD ! Casser mon beau SR ! t'es triste hein, m'en fous !

Bref là je pète un câble. J'ai fait mal ??? J'attends vos remontrances :(

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Non on est bien d'accord...enfin attend, il m'a presque demandé de passer faire la bouffe aussi ! Tu crois qu'il veut qu'on se marie et fasse des tas d'enfants ? ;)

Qu'est-ce qu'il est puéril quand même. C'est si dur de me dire "ah bon, tu pars en vacances ? je suis déçu car tu vas me manquer" ? Parce que je suis pas débile, c'est bien ça le fond du pb.

Maintenant je veux pas lui manquer parce qu'il sait pas cuire des pâtes ou qu'il s'emmerde au taf !!!!! Techniquement, je n'ai pas cassé mon SR (moi j'ai répondu et je suis restée froide et polie). Mais j'aime bien l'idée qu'il m'ait attendu toute la journée...purée je suis grave :shock:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Nan, je suis pas touchée, j'ai les nerfs ! Une bataille navalle et la bouffe bon sang ?

Et pourquoi pas 100 balles une pipe et un mars aussi ????

Et il me fait "snif". Genre il est malheureux. Il me fait un numéro de charme mardi, me met dans son lit (et franchement il m'a fait mieux hein), refuse de m'embrasser en public, et là il pleure parce que...on va pas fini notre partie de bataille navale !!!! Faudrait pas déconner non plus !!!

WOUF !!!!