Twiny Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 BRAVO Cannelle !! Je vois que tu maîtrises à mort, tu as tout compris de la méthode. Et ne t'en fait pas pour ces questions, effectivement tu as raison ça éloigne de l'ex mais c'est ce qu'il faut. Il t'a quitté et il doit voir que tu n'es plus là il n'y a qu'en s'éloignant qu'il s'en rendra compte. Donc pas de panique c'est normal pour cette méthode. Et oui je pense qu'il ne faut rien précipiter en terme de reconquête mais au contraire bien terminer le SR que tu as si bien commencer. Ca laissera le temps à l'ex de cogiter. Tu as tout bon !! Je confirme que tu n'as fait aucun interdits, bien au contraire que des choses autorisé. :mrgreen: Continue comme ça, cet appel doit te donner encore plus de force pour continuer. Et félicitation pour ton 17ème jour !! Bravo à toi aussi Astartee pour ton 17ème jours, et ne t'en fait pas tout le monde ne réagit pas pareil. Dis toi que c'est bien pour ton SR que tu n'es pas de news car ça te permet dans un premier temps de ne pas être perturbé dans ta reconstruction et dans un deuxième de ne pas rassurer l'ex, il reste là où il est avec toutes ces questions. Et joue à Mystère et boule de gomme comme dirai Cannelle. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 lol c'est sûr on ne peut pas faire plus mystérieux :lol: Merci en tout cas pour vos encouragements et compliments ça me va droit au coeur :oops: Et oui chouchou j'espère que la télépathie aura raison ;) :mrgreen: En tout cas Cannelle encore bravo pour cette maîtrise, tu tiens le bon bout. Je te trouve très forte et comme tu dis, ton ex ne pourra pas faire face à ta bonne humeur et ton sourire ravageur 8-) :D Profite de ces 2 dernières semaines pour affiner ta beauté histoire de l'éblouir :mrgreen: et aussi pour gagner en force intérieure, mais ça je n'y doute pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Merci Twiny !! :P Tu as raison, ce 1er contact m'incite à continuer sur cette voie et à maintenir mon SR. Je veux qu'il se sente sur la sellette. Faut pas le rassurer le garçon ! :twisted: Et sur tes conseil 'tite soeur, je vais tout faire pour me rendre encore plus irrésistible ces prochains jours ! :mrgreen: En tout cas, je me dis que quelle que soit l'issue finale, si j'ai pu avancer de la sorte, c'est grâce à vous et à ce site. Je ne vous en remercierai jamais assez ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Attention 'tite soeur je vais me mettre à pleurer sinon... :oops: :cry: Mais tu as raison, ce forum est peuplé de gens formidables, j'en ai jamais croisé des comme ça auparavant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 PFFFFFF ! MARRE !!!! (oui je viens crier ma rage ici, mais bon le topic est vraiment approprié) Je vous explique : moi sérieuse qui tient mon SR. Là je vais sur Facebook mettre en ligne des photos (j'étais à un mariage, la plupart de ms amis se connaissent, je vous passe les détails). Monsieur se connecte (pourquoi on oublie qu'on peut aussi chatter sur FB hein ?) Bref. Il me reproche de ne pas être venue chez lui aujourd'hui (je vous l'avais caché hein ? mardi, après notre folle nuit, je lui avais dit que je passerai aujourd'hui voir son frère qui rentre de vacances et repart demain). Sauf que j'ai prévenu le frère que j'avais d'autre chats à fouetter et que mister l'ex, pas au courant, m'a semble t-il attendue toute la journée (bien fait). Ensuite il me reproche de ne pas avoir répondu à ses mails jeudi et vendredi. Réponse simple et polie : désolée j'étais pas chez moi et beaucoup de choses à faire. Ensuite il me demande si c'est vrai que je repars en vacances. Je lui demande si c'est son frère qui lui a dit (là il bloque que je raconte des trucs à son frère et pas à lui), mais en fait il a vu ça dans mon intitulé de Facebook. Donc je lui réponds que oui (vous connaissez les vacances imaginaires d'Ariane ? c'est comme les soirées imaginaires d'Ariane sauf que ça dure plus longtemps. Au moins il m'écrira pas pendant mon absence pensant que je ne suis pas là - même si je vais nulle part hein). Là il me la joue Caliméro : mais et notre partie de bataille navale (t'as qu'à faire un tétris 'spèce de truffe), mais comment vais occuper mes soirées seul le soir (t'as qu'à te...enfin voilà je deviens vulgaire :evil: ), je vais m'ennuyer... Bref j'ai pas relevé, je lui ai dit que je partais une semaine et que là j'allais y aller. Que je lui souhaitais une bonne soirée. Ben vu le "ouais toi aussi", je sais que ça l'a drôlement refroidi mon attitude (polie mais presque fraiche). Je suis colère !!!! CONNARD ! Casser mon beau SR ! t'es triste hein, m'en fous ! Bref là je pète un câble. J'ai fait mal ??? J'attends vos remontrances :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 euh Ariane, de toute les façon casser un SR pour faire une bataille navale est ce que tu crois que ça vaut vraiment le coup???? :lol: :lol: :lol: Je plaisente mais tiens, bon, tu es en colere, c'est bon signe héhéhé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Non on est bien d'accord...enfin attend, il m'a presque demandé de passer faire la bouffe aussi ! Tu crois qu'il veut qu'on se marie et fasse des tas d'enfants ? ;) Qu'est-ce qu'il est puéril quand même. C'est si dur de me dire "ah bon, tu pars en vacances ? je suis déçu car tu vas me manquer" ? Parce que je suis pas débile, c'est bien ça le fond du pb. Maintenant je veux pas lui manquer parce qu'il sait pas cuire des pâtes ou qu'il s'emmerde au taf !!!!! Techniquement, je n'ai pas cassé mon SR (moi j'ai répondu et je suis restée froide et polie). Mais j'aime bien l'idée qu'il m'ait attendu toute la journée...purée je suis grave :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 :lol: :lol: :lol: Ariane je connais tout ça t'inquiete lol... Qu'est ce qu'ils sont maladroit quand ils sont perdu...* Et ben je vais te dire que moi je le trouve touchant dans ces moment là, là c'est grave je te bat sur le coup :shock: Tiens faudrais demander à magaliko son avis.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Nan, je suis pas touchée, j'ai les nerfs ! Une bataille navalle et la bouffe bon sang ? Et pourquoi pas 100 balles une pipe et un mars aussi ???? Et il me fait "snif". Genre il est malheureux. Il me fait un numéro de charme mardi, me met dans son lit (et franchement il m'a fait mieux hein), refuse de m'embrasser en public, et là il pleure parce que...on va pas fini notre partie de bataille navale !!!! Faudrait pas déconner non plus !!! WOUF !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 laisses le jouer au solitaire comme un con, ça lui fera les pieds ;) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pffff, et le pire c'est qu'il me manque et que je l'aime à en crever cet imbécile :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Un peu qu'il va jouer seul ! le SR ou la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ariane a écrit : [quote]Et pourquoi pas 100 balles une pipe et un mars aussi ???? [/quote] Bah, tant qu'à faire....Tu m'a bien fait rire en tout cas, et le coup de la bataille navale également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ariane : bouffeuse officielle de clown :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ariane, Tu me fais vraiment rire, c'est fou. Alors après les chaussettes, les jeux de société.. ? Il veut pas se mettre à la tapisserie parce que moi, j'arrête la broderie ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 [quote="chouchou"] Tiens faudrais demander à magaliko son avis.... :lol:[/quote] [b]chouchou, CHOUCHOU[/b] ! :lol: :lol: :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 [quote="Ariane"] Pffff, et le pire c'est qu'il me manque et que je l'aime à en crever cet imbécile ...purée je suis grave... :roll:[/quote] Ariane : je confirme ! :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 :oops: OK Sapias....je vais au piquet.... :cry: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 100 balles une pipe et un mars??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: franchement je ne m'en relèverai pas de cette phrase!!! :lol: Meuh attends tu l'aimes ce débile et alors???Les notres aussi sont grave!On s'en balance:Il t'as foutu les nerfs, il a joué au gamin et avec tout ça, t'es resté calme au tel avec lui! chapeau bas ariane! En tout cas bien marrant quand tu t'énerves!Ta situation n'est pas marrante c'est clair! Mais tu arrives à nous faire rire même mourir de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Meuh non, Chouchou reviens !! T'as juste fait une rechute ! Prends une ch'tite pilule comme t'as prescrit le médecin et tu n'y repenseras plus à Magaliko ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés