Cannelle Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Merci Badock ! :) Amandine, j'y ai pensé aussi. Mais je me dis que si je lui demande sous forme de question comment il va, j'aurais peut-être plus de chance d'avoir une réponse, non? (Même si je ne me focalise pas sur une hypothétique réponse.)Pfff, c'est fou comme on perd toute spontanéité dans ce genre de situation :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 oui je sais mais ça fait moins la fille qui attend une réponse et je me dis que s'il veut te parler il répondra à ton "j'espère que tu vas bien" mais bon poser la question est bien aussi... c vrai que c gonflant cette situation ou l'on doit "peser" chaque mot que l'on dit ou écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais tu as raison de penser à tout ça, car lui va se baser sur ça et uniquement sur ça.Je pense pas que tu devrais lui poser une question.Car je crois au vrai silence radio qui permet de rassurer mais pas de relancer.Mais après tu fais comme toi tu le sens, perso je n'aurais pas été capable de rester en contact et en même temps d'essayer de m'en détacher. Donc c'est vraiment à toi de voir si tu peux gérer les deux. Après il faut voir si ce n'est pas plus efficace quand on leur laisse vraiment le temps de leur manquer.. En coupant les ponts ou en laissant simplement une distance. Je sais pas ça dépend de toi et de la personnalité de l'exmaintenant je n'insisterai pas sur le tout va bien pour moi.. je l'enlèverai..Ca fait vraiment j'ai plus besoin de toi.. alors non c'est pas assez mystérieux.Je metterai comme Badock : "Non je ne boude pas, je suis juste super occupée en ce moment et j'espère que tu vas bien. :D "Voilà quelques chose comme ça, avec un p'tit smiley à la fin en guise de bisous, je trouve que ça rend le message tout de suite plus positif.Mais tu as tout compris à la démarche, la difficulté est bien de rester entre mystère et encouragement sans trop le rassurer. Arff pas évident. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est une vrai torture de répondre à l'autre tout en étant détaché mais pas trop...Je penche pour un message comme Twiny le suggère, ça reste bref mais chaleureux. En plus il n'y a pas d'incitation à une réponse de sa part ce qui te permet de garder la maîtrise de ton SR. Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Allez, adjugé vendu pour la dernière version de Twiny !C'est parfait comme ça :) Maintenant reste plus qu'à savoir quand je le ferai... Je vais repousser l'échéance au maximum tout en restant dans le domaine du raisonnable. Un semaine en gros sans réponse, ça pourrait être pas mal, non? Juste ce qu'il faut pour qu'il se pose des questions et que je lui manque peut-être... Vous en dites quoi?Si je mets trop de temps à répondre, là, je pense que mon comportement "sonnerait faux". Sembler occupée c'est une chose, sembler feindre l'indifférence en est une autre. Fuat pas le prendre pour un imbécile non plus !C'est vrai que c'est pas évident de garder le contact tout en faisant son SR. D'autant plus que j'essayais de commencer à abdiquer quand il a réapparu...Mais en même temps, c'est un très bon test ! En tout cas, mille mercis pour tout vos conseils, vous êtes super !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je crois que tu peux lui répondre à partir de jeudi-vendredi, ça reste correct comme tu dis. Et au moins ça le fera un peut languir ;) Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 LOL une semaine ??T'es occupée d'accord mais pas enfermé non plus dans un placard.. lolDonc il te l'a envoyé hier moi j'aurais répondu aujourd'hui dans la journée ou au pire demain mais pas plus.. NON, après ça fait vraiment trop.Car au final ça fait pas naturelle soit tu réponds dans les jours qui suivent soit tu réponds pas. Car tu es tellement occupée que tu t'en souviendras plus de ce texto dans une semaine..Mais fait comme tu veux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Twiny, je rappelle que son message a été envoyé via msn, c'était pas un sms !Si c'était le cas, je suis du même avis qu'un jour voire deux soit le graaaaaand maximum pour répondre pour ne pas paraitre incorrecte.Là, je ne suis pas sensé être chez moi au moment où il l'a envoyé (vacances, vacances !), je peux très bien partir quelques jours, le lire à mon retour et lui répondre dans la foulée... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ah mais bien sûr c'est CLAIR !! Autant pour moi !! :lol: Ah oui comme disait Astartee alors c'est parfait à partir de Jeudi/vendredi.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Allez, emballé c'est pesé !! :lol: Encore merci pour tous vos précieux conseils... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 coucou, bon je vais casser le truc mais je dirais moins d'une semaine, plus mercredi...Grr,je sais je casse tout... Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Roooh, Fannette, t'essaies de m'embrouiller ou quoi!? :lol: Pourquoi serais-tu d'avis que ça fasse moins d'une semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ça ne tient qu'à moi bien sûr mais il ne t'as pas envoyé un sms mais un message sur msn. Donc je trouves que si il avait l'habitude de t'y voir il va trouver bizarre que tu lui répondes une semaine après. Mercredi c'est le milieu de semaine, il va se dire que tu as ouvert ton adresse msn vite fait, que tu l'as vu, as répondu et point barre. Tandis qu'en fin de semaine il va se dire que tu ne fais rien de ton vendredi soir...Mouais c'est un peu tordu mon idée....Tu sais quoi? Le mieux: fais comme TU LE SENS!si t'as envie de répndre vendredi fais!Si c'est mercredi fais aussi...C'est à toi de décider quand tu es prête et veux répondre Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Tandis qu'en fin de semaine il va se dire que tu ne fais rien de ton vendredi soir... pas bête...On a qu'à dire jeudi pour trouver un juste milieu ;) Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je suis trop heureuse pour toi :D Et désolée pour moi qui n'ai toujours rien...Je suis sûrement la situation la plus désespérée ici :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés