Tissa Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 T'as raison, il faut attendre, pour l'instant il et imperméable à tout le grand gosse.J'en ai vu des méchants, des tordus, les machos sur ce site, mais le tien il a le pompon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurencelolo Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 cé claire il a le pompom lol et la ma soeur viens de m apeler pour me dire qu il lui avai telephoner pourSAVOIR SI il pouvez venir boire un café!!!!!( ma soeur habite a 100 KM DE NOTRE VILLE)un fou lol elle lui a dit pas possible je suis pas chez moi !!!!!! il a aucune reaction de ma part aucune de ma soeur malgré tout ce qui dit et fait SR OBLIGE LOL si il attend une reaction de ma part il peu ce metre un doigt ou je pense ( il et amoureux il le cri au et fort que cé la femme de ca vie qu il et heureux il la presente a mes enfants )) bin je suis tres heureux pour lui !!!!! voila la seul reaction qu il auras de moi cé dure de faire semblent mais je tien bon !!!!!!! la prochaine foi il va m invité a QUIK pour me dire koi qu il va ce marié lol pauvre con qu il et merci a tous gros bisous je vous tien au courant des nouvelles proués de mon gros cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurencelolo Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 alors voila des news il vien de m apeler 16 FOIS EN 15 MINUTES COMME IL A VUE QUE JE REPONDER PAS SR oblige !!! il ma laisser un message rapel moi fo que je te parle donc je rapel au bout de une heure pour lui demander ce qu il vouler et la ( oui voila c etai pour te dire que j avai apeler ta soeur pour aller boire le café je voudrai pas que ca te derange je prefere te le dire que je lui et demander heu je cé pas trop en faite ...........voila j espere que ca derange pas !!!! alor la je lui et repondu tu ma apeler 16 FOIS pour ca lol bin j ai cru qui y avai un mort moi !!!( sur le ton de la plaisanterie ) tu fait comme tu veut ....... escuse moi je suis en trein de faire a manger je doit te laisser biz !!!! oula dure de raccrocher aussi vite lol voila alor que va t il faire encor j attend la suite de cé conneries bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 te telephoner 16 fois et te laisser un message vocal pour dire qu'il va boire un café chez ta soeur :shock: l'excuse bidon pour entendre ta voix :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurencelolo Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ok pour entendre ma voi mais pkoi ??? y a deux jours il me dit face a face j ai rencontré la femme de me vie d un regard on ce comprend cé elle on voi la vie pareille arrondi les angles avec les petits pour qu il l accepte !!!!alor ou cé ma reaction ou alor mon manque de reaction face a cé propos qui le fait reagire !je GARDE MON SR je broncherai pas !!!!!! aucune reaction de jalousi de ma part rien que dal je tien bon !! et meme si cé paroles son reel en vers cette fille et bin le sr me permetra de me reconstruire ( mé bon les filles si vous pouviez me donner votre avi qu en meme mdr )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Garde le SR. Tu vois tu décroches .... et pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurencelolo Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 oui cé vrai j aurai pas du decrocher pour l histoir du café chez ma soeur une petite erreur lol j ai les boules qu il vive le grand t amour ( putain mé ca fait que cinq semaine qui les avec de source sur ! comment il peu etre sur que cé la femme de ca vie en si peu de temps et en plus me le dire en pleinne gueul ??? ellle aime les boites lui a horreur de ca elle aime la mode il deteste ca et puis plein d autre chose cé pas lui tous ca )lui cé le papa elle ; elle et plus jeune et cé la kakoll!! bon je me rend folle toute seul avec mes milles questions vous pensez qu il peu le penser tout ca ????? donner moi vos avi ca m aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Laisse-le donc remettre les pieds sur terre.De toutes façons ça semble pas vrai tout ce qu'il te raconte.Ou il se persuade ou il se fait mousser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurencelolo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 voila RDV chez notre avocate ensemble avec mon ex et la dans la salle d attente on parle un peu de tout je cé pas comment on en ai venu a parler de nos sentiments enfin bref tout le longt de la conversation il ne me regarder pas il regarder droit devan cé yeux etait rougi et au bout de 10 minutes il ma dit on en parle plus nous deux cé fini je suis tres bien avec ( l autre )je veut plus qu on parle de nous ! voila je commence a avoir marre trop de chose en si peu de temps ca me soul !!!!!!!pkoi me regarde t il pas quand je lui parle pkoi cé yeux son a la limite des larmes alors qui l dit ne plus m aimer et avec une autre je cherche a comprendre ce comportement y en qui me disent qu il cé telement avancer avec les enfants la famille le divorce et ca nouvelle !!! que s il fait marche arrier maintenent ca la fou mal !!!!! je croi que je comprendrai jamais cé reactions dur on verra ce que la vie me reserve part la suite bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurencelolo Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 voila des nouvelle du fron lol alor voila elle va dormir chez mes ex bo parents de temps en temps( ou mon ex mari loge avec mes enfants car ni elle ni lui on un apart ) voila ils sonts tous ensemble comme si je n avais jamais existé sortie avec mes enfants leur grands parent ces soeurs enfin voila elle a pri ma place lol alors elle aime sortir( normal elle et jeune lol) lui ca lui dit rien ca le soul mé bon elle veut un chien cé comme ca et pas autrement ( il en a jamais voulu et il prefere mourire que dans avoir un cé ce qu il me disai a moi ) lol elle veut qui s habille bien car elle trouve qu en ce moment il ce laisse aller lol( il a jamais aimer la mode lol) enfin voila elle a pri ma place dans ca famille en 7 semaines cé fou mé bon ca me montre bien a quel poin ils etai fou !!! le mien cé le pire de tous meme pas divorcer en plus !! je croi que je vien en parler car ca me fait du bien ,mé franchement meme si il veut revenir je pense pas que je le reprendrai bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés