Aller au contenu

votre avis s'il vous plait!!!!!!!

Messages recommandés

coucou à tous,

Steph, non je ne répondrai pas !!! ca ne sert à rien, je ne veux plus me comporter comme celle qui n attend qu un signe de lui. Son email m a fait plaisir, biensur, mais a cause de cet email j ai de suite replongé dans le "et s il m aimait" "blabla...). Je ne veux plus de tout ca, ca m a detruite. Je ne repondrai uniquement si j ai un message clair.

Zarzi, contente d avoir de tes nouvelles. Allez anni ou pas, on les zappe ces boulets depressifs et égoistes!!!! Je vais vraiment beaucoup mieux mais soyons honnetes je continue a penser a lui , et je pense que ce sera comme ca tant que je lui aurais pas trouver de remplacant.Je ne l ai pas vu depuis plus 2 mois, ma question est de savoir quelle sera ma reaction quand je le reverrai pour la premiere fois. Je vais me debrouiller pour ne pas le rencontrer la semaine de son retour car apres je pars en cure 3 semaines. Encore plus de temps pour faire mon bonhomme de chemin....

grosses bises à tous

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et puis en parlant avec la psy, j ai remarque que je ne devais plus interpreter les actes ou paroles., car j ai une tendance a croire que les gens sont comme moi : blanc ou noir. Dans son cas, si je quitte une personne je ne lui souhaiterais pas son anni, pour que les choses soient claires. Ceux qui le font peuvent avoir multiples motivations, et on n est pas dans la tete des autres. Il m a souhaite ce bon anni, c est gentil point!!!

Je rejoins l'avis de Loute, "Bon anniversaire" veut simplement dire Bon anniversaire, il n'a rien ajouté alors il n'y a rien à ajouter...

On sait que c'est TRÈS MAUVAIS de vouloir INTERPRÉTER.

Et la c'est carrément le sujet du post, interpréter un mail.

Je sais plus dans qu'elle partie du forum, quelqu'un a rédigé un post très bon sur toutes les bonnes raisons de ne pas interpréter, je pense que tu devrais aller le lire.

Alors autant il ce peut que il aie grave pensé à toi et il à tout fait pour ce rendre dans un cybercafé le jour J pour pouvoir t'envoyer un mail... mais autant il ce peut qu'il était dans un cybercafé ce jour là car il avait un truc important à dire à un proche et qu'il en aie profité pour t'envoyer un mail. On n'en sait rien !! Alors mieux ne vaut rien imaginer...

Surtout que son mail est quand même court et clair. Il n'a rien ajouter, je pense qu'il ne faut rien espérer. Vis, avance, s'il ce manifeste a nouveau peut-être il y aura quelque chose à attendre, pour l'instant je ne pense pas. Enfin ce n'est que mon avis. Désolé d'avoir été aussi directe, et c'est surement pas ce que tu voulais entendre, mais bon ça permet de nuancer un peu...

Salut Calou,

merci d avoir pris le temps de me répondre c est bien sympa!!! Ne t excuse pas, c est bien ce que je pense aussi. J ai eu un moment d égarement, de faiblesse, de nostalgie même. Mais je te rassure, j avance, je ne fais que ça, il y a eu tant de boulversements en moi que je n arrête pas d explorer. Je m en fous de lui finalement, il ne me convient pas et je n en voudrais pas même s il revenait. Il est vrai que j y pense souvent dans des moments de solitude, mais je pense que c est une facon facile de m evader en mettant un visage connu sur mon futur prince. Je suis sure que des que je serais prete a me lancer dans une autre aventure, je l oublierais. Ca va faire bientot 3 mois que je ne l ai pas vu.....et j ai finis par m en passer..on s habitue a tout........

grosses bises

comme tu dis je me cache. mais tu sais c est le temps qu il m a fallut pour me retrouver, j ai tellement fais de conneries fin d annee derniere, que je n arrivais plus a me regarder dans le miroir, quelle horreur, je me détruite!!! passer ce moment horrible, je suis allé chercher la morale de l histoire et je me suis retrouvée face a moi meme, et la quel boulot.....donc je ne lui en veux pas , je remercie Dieu que cette histoire me soit arrivée, car sans elle je n en serais pas la !!!

mais bon avouons que ca ferait du bien a mon ego s il revenait!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet