Aller au contenu

Help please! Comment gérer l'après-premier rdv?

Messages recommandés

Bon anniversaire , oui je sais je ne suis pas la bonne personne !

Questions pour ma curiosité perso :

- habites tu Paris ? si oui j'ai une idée pour toi, afin de proposer un truc a ton ex.. samedi soir (une soirée, your age not mine)

- que prépares tu comme concours ?y a t'il un oral à ton concours ?

Si tu appelles ton ex c'est détachée, en lui proposant une soirée sympa qui sort de l'ordinaire...

Faits moi savoir.

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon anniversaire , oui je sais je ne suis pas la bonne personne !

Questions pour ma curiosité perso :

- habites tu Paris ? si oui j'ai une idée pour toi, afin de proposer un truc a ton ex.. samedi soir (une soirée, your age not mine)

- que prépares tu comme concours ?

Si tu appelles ton ex c'est détachée, en lui proposant une soirée sympa qui sort de l'ordinaire...

Faits moi savoir.

J'habite Paris oui...mais samedi c'est juste avant mes concours justement :cry:

Je passe le Capes et l'agrégation de lettres...

enfin là c'est mort, pas de voeux...

snif!

C'est dramatique d'être toujours aussi attachée après tant de temps :x

Mais bon, je tenterai le coup de l'appeler ce week-end...quand même!

Je pensais l'inviter à un truc avec d'autres, je vais essayer d'organiser ça...en même temps on n'a pas d'amis en commun donc c'est un peu chaud...pffffff

Enfin merci de la réponse! ça fait plaisir...

Capes ... pas mon truc

Agrrrrrrrrrrrr : oui

Comment veux tu être à fond dans ton sujet, si ta tête est avec Roméo ? et à lire ce site ???

L'agreg tout le monde a ses chances à l'écrit. Le pb est l'oral.

Donc, s'il te plaît, demain ( per exemple) à ta place j'irais sur le pont des arts ( par exemple) juste pour voir à quel point cette ville est belle. Ou comme Marie Deplechien juste sous la Tour Eiffel ( parce que c'est le centre de la terre), puis ..... TU CRIE DE TOUTES TES FORCES,

Ensuite une grande respiration. puis un truc qui fait plaisir, une patisserie, une cigarette.. juste ce qui fait plaisir.

PUIS TU NE PENSE QU'A TOI jusqu'à la fin de cette agreg. Tu entre dans ton (tes) sujet(s) , tu est ton sujet , rien d'autre.

Mister ex, après plus tard.

Il te sert d'alibi pour justifier l'échec au concours....

Tu as le droit de louper le CAPES .. pas l'agreg ! OK Levy Strauss s'est très bien débrouillé sans. Mais tu n'es pas lui..

Cartonne à l'écrit, tu ne travailles pas pour le jury, tu travailles pour te dépasser toi même, pour donner le meilleur de toi même. Sans perdre de vue ce que tu vas leur raconter à l'oral.

PS : même un jury d'agreg, il est bien vu de le faire sourire. Car cela montre que tu as une distance par rapport aux choses, QUE TU DOMINES.

Ne soit jamais une victime. En te focalisant sur ta réussite, en te focalisant sur toi, tu gagneras.

Parce que si tu rates pour raison de mec dans la tête, même lui te méprisera.

PS : un concours cela sert à se dépasser soi par rapport à soi - on oublie les autres

(Mon Truc se ScPO !)

et à l'agreg, la première fois sert à s'entraîner pour la seconde fois !

Merci pour cette réponse! J'avais besoin qu'on me remette les idées en place...je vais me concentrer un peu, et même beaucoup!

Cela dit, il ne me sert pas d' "alibi", ça fait deux ans que je pense à lui, le fait qu'il y ait ou non concours n'y change pas grand chose, sauf qu'il s'est remanifesté à ce moment-là...

Du coup je vais bosser bosser, abandonner ce site pour un temps, et me dire que je l'appelle après mes écrits, comme "récompense", ça va me motiver!

Bonne chance à tous!

CAPES demain!!!

Et après, j'appelle Mr Ex pour lui proposer un verre sympa, en plus j'ai des conseils à lui demander sur un organisme humanitaire avec lequel il est parti et que je compte peut-être intégrer! Et là je saurai à sa voix si c'est mort ou non, comme ça je serai enfin libre! Après tout au bout d'un moment il faut savoir renoncer je pense...une fois qu'on a tout tenté, c'est fi-ni et il faut l'accepter...

Moi je lui ai parlé hier sur msn, juste pour lui demander si ça allait, ça a duré deux minutes et j'ai rompu le SR mais bon tant pis...je me demande si à force de vouloir faire l'indifférente on n'a pas l'air encore plus désespérée...

Enfin, je viendrai vous dire le résultat de mon appel, mais pas avant deux-3 semaines je pense, sauf s'il y a du nouveau!

Je retourne à mes critiques littéraires :D

Articles du blog en lien avec ce sujet