Aller au contenu

Mon expérience .. Comment j'ai pu récupérer mon ex

Messages recommandés

Mon ex ne m'aime pas , il était seulement bien quand on était ensemble .. La dernière fois il m'a dit je cherche à t'aimer alors qu'avant de rompre il me disait des je t'aime en carton .. Moi non plus , je ressens pas que je l'aime actuellement .. je suis perdue , des fois j'ai qu'une seule envie le voir et être avec lui .. d'autres je lis ses textos et je ne prend même pas la peine de répondre " pas envie de lui parler "

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très interessant ton témoignage,

je pense aussi que parfois se remettre avec son ex c'est pas si bien que cela,

on a plus autant confiance en lui on peut avoir peur qu'il nous largue encore une fois, il y a quand même de quoi être parano et il est rare de retrouver la meme relation qu'on avait avant comme si de rien n'était...

Je confirme qu'après une next, ce n'est pas facile !!

J'ai repris avec mon ex depuis quelques semaines (rupture pendant 3 mois) il a eu une next pendant

1 mois et demi qui lui a fait prendre conscience de ce qu'il voulait et remise en question sur notre relation. J'ai des sentiments pour lui et je sais que cette next devait être dans sa vie pour cette prise de conscience mais j'ai vu des photos d'eux et j'ai du mal à digérer !!

Mon mec et sa next ont eu une relation à distance , une relation de deux mois mais ils n'ont passé qu'une demie journée l'un à coté de l'autre .. donc ça me soulage un peu , mon ex je suis sûre qu'il ne sort qu'avec moi mais ce qui me fait mal au cœur ce qu'il ne m'aime plus et je pense pas qu'il m'aimera un jour .. Il fait de son mieux , mais je pense pas qu'il arrivera à retomber amoureux

Mon mec et sa next ont eu une relation à distance , une relation de deux mois mais ils n'ont passé qu'une demie journée l'un à coté de l'autre .. donc ça me soulage un peu , mon ex je suis sûre qu'il ne sort qu'avec moi mais ce qui me fait mal au cœur ce qu'il ne m'aime plus et je pense pas qu'il m'aimera un jour .. Il fait de son mieux , mais je pense pas qu'il arrivera à retomber amoureux

En même temps, ce qui devrait te rendre triste, c'est pas qu'il ne t'aime plus, mais que tu te contentes de cette situation......la vraie tristesse, elle est là.

Moi je dis aussi que c'est une question de temps ..je suis totalement indifférente là , je ne souffre plus et c'est ce qui compte pour moi .. Tout à l'heure a voulu me voir , j'ai pas voulu tu vois je gère aussi .. Quand on était ensemble il me parlait sans arrêt il me passait avant tout .. Ces deux derniers jours j'ai remarqué une évolution par exemple maintenant il me parle de sa journée , il fait des efforts il veut qu'on se voit il veut se libérer pour ça tu vois ?? Donc moi je veux récupérer X d'avant qui était mon confident ma moitié la personne avec qui je partageais mes moments de joies de craintes

salut deuil57

d aprés ce que tu as raconté tu metrise bien la situation ,,laisse le temps faire son effet ,,l essenciel ce que maintenant vous communiquez tous les deux et vous essayez de ameliorer votre relation, et je trouve que ton copain fait vraiment des efforts. tu peux te servir des conseils du site sur comment garder ton homme ou bien comment le refaire tomber amoureux.

profite bien de la sitution et bonne chance.

If another girl ever steals your man there's no better revenge than letting her keep him real men can't be stolen

Moi je sais pas si on reprend quelle sera la dynamique... j'étais le tapis et elle le rouleau compresseur. En même temps elle était dépressive et moi j'étirais ce que je pouvais pour combler. Au final, elle était perdue et moi malheureux car elle commencait à désirer aller voir ailleurs. J'y était pas alors elle est réapparue en surface, mais la reprise tarde. Je vais tâcher d'être patient mais elle semble avoir pas retrouvé l'envie ou du moins pas à 100%... j'aimerais l'encourager à vivre le risque mais mon cervelet me dit de rien faire qui pourrait la faire fuir alors pas de textos ni d'appels de ma part ni de la sienne.

Je veux pas la couper de ma vie subito presto car elle ne fait que recommencer à travailler (pour la cie. pour laquelle je travaille et sous mes ordres... lol) et elle démontre de la persévérance même si je sais qu'elle déteste le travail que je lui donne. Je trouve réconfort au fait qu'elle démontre qu'elle veut travailler et par surcroit avec/pour moi mais je ne vois pas ça comme un retour car nous ne sommes pas intimes. Je suis patient et je ne peux pas en aimer une autre tout de suite car je l'aime beaucoup plus que je n'ai su aimer avant. Je suis bien avec elle et je la désire encore autant. Je gère mieux mes émotions et je ne lui fais pas d'avances ni lui pose des questions. Ça me va dans le pire des cas. J'aimerais avoir ton opinion...

On a rompu hier :D et je pense pas qu'il reviendra et moi non plus .

On a rompu à cause de manque de confiance , au fait j'ai parlé avec son ex-sexfriend et il a trouvé ça et depuis il a changé , hier il m'a appelé je lui ai proposé qu'on se capte il m'a dit qu'il a des trucs à faire au boulot .. 1/2 h aprés , je lui ai demandé ou il est il m'a dit au café avec .. Je lui ai dit pardon , t'as plus de boulot d’après ce que je vois ? Il m'a dit mais nn c'est parceque je lui avais promis de le faire sortir et tt .. J'ai répondu mais je comprends pas pk tu m'as menti si tu me l'avais directement dit est ce que j'allais t'empêcher de sortir avec .. Je lui ai dit écoute tu n'as pas changé et tu ne changeras jamais espèce de menteur vas y fais ta vie la et laisse moi faire la mienne et j'ai raccroché depuis il n'a pas essayé de me contacter moi non plus .

J'ai réagis de la sorte pck je savais qu'il n'avait pas envie de me voir peut être je lui ai gâché ses plans avec son es-sexfriend et de deux j'étais même pas sure qu'il était avc son petit frére je le pense pas et encore il était co sur whatsapp toute la journée (aujourdhui aprés la séparation) alors quand on était ensemble il utilisait que rarement , je pense qu'il a trouvé une autre enfin je sais pas

il m'a appelé tout à l'heure en s'excusant , en me demandant une dernière chance et en m'invitant à une soirée :D

Ecoutez les JRMEiste , récupérer son ex c'est pas aussi agréable que l'on croit .. Recupérer son ex c'est ressoufrir ,c'est passer par des moments délicats , surtout quand il s'agit de manque de confiance .. C'est pas facile de regagner la confiance de quelqu'un , tu te fais toujours des idées , tu crois toujours qu'il se fou de ta gueule , qu'il peut à tout moment te quitter moi je dis clairement vaut mieux entamer une relation sur des bonnes bases