deuil75 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes !!Moi et mon ex on a rompu fin mars et depuis j'ai commis toutes sorte d'interdits ( pleurer , harcèlement .. ) il a fini par chercher une next , avec qui il a rompu 2 mois après sous prétexte qu'il n'a pas pu arriver à l'aimer .. On est resté moi et lui amis de fin mars jusqu'au fin Août , j’étais toujours à ses cotés , on sortait souvent avec nos amis communs on rigolait ,on s'amusait mais à vrai dire la situation ne me plaisait pas , parceque je l'aimais vraiment .. Fin Août j'ai décidé de garder mes distances , je me suis dise pourquoi devrai je être son amie ? parcequ'il le veut ? et alors où suis je dans tout ça ?? Dorénavant , je vais devenir égoïste , je dois penser à moi et ne plus faire plaisir à aucune autre personne ? je me suis dise dans tous les cas je souffre alors je le rayerai de ma vie je soufrerai quelques mois et je finirai par l'oublier ?Donc j'ai commencé par changer mon num et le bloquer sur Fb et whatsapp , j'ai commencé à sortir avec mes autres potes ( pas nos amis communs ) , à m'éclater bref j'ai tout fait pour combler son vide et je peux vous assurer que j'ai pu l'oublier au bout de 10 jours , j'ai remarqué que je ne pense plus à lui , que je ne l'aime plus et que je suis prête à sortir avec un autre .. Lui de son coté à tout fait pour avoir mon nouveau num et il a réussi à l'avoir .. il a essayé de m'envoyer des textos ou il demandait de mes nouvelles mais j'ai préféré l'ignorer .. après il a commencé à m'envoyer des messages genre " stp dis moi ou es tu je veux te voir , tu me manques stp répond moi , stp décroche , je veux te parler " j'ai décidé enfin de lui répondre je lui ai clairement dit " tu ne comprends pas , je ne veux plus de toi , zappe moi comme je t'ai zappé , je n'ai envie ni de te voir ni de te parler fou moi la paix " mais il n'a pas arrêté de m'écrire "donne moi une dernière chance , je sais que je t'ai fait du mal mais j'ai changé , quand tu as pris tes distances j'ai réalisé à quel point tu es importante pour moi , stp laisse moi te voir je n'étais jamais bien dans beau comme je l'étais quand on était ensemble , tu es une personne formidable je ne veux pas te perdre je ferai tout pour toi " Bref , j'ai fini par le revoir et on a repris ensemble et je suis très contente pcq il a trop changé et il fait tout pour me rendre heureuse .Conseil , laissez vous désirer .. ne se collez pas à vos ex laissez les remarquer votre absence et votre importance Modifié le 6 octobre 2013 par deuil75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut deuil75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Très beau témoignageMerci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Si vous avez des questions , n'hésitez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci, ça redonne espoir mais je ne sais pas si ça fonctionnera ds mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilinette41 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Après les hommes vont dire que ce sont les femmes qui sont compliquées. :lol: Jolie histoire en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 très beau temoignage mais je suis d'accord pour dire que ca ne marche pas pour toutes les histoires :) ca redonne quand meme un peu d'espoir (sur le coup)en tout cas j'espere que ca va durer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi1720 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Wow, félicitation !Ton histoire me redonne espoir...Ca s'est finit en mars et vous avez repris ensemble combien de mois après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci à vous tous .. On a repris après 5 mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 salut deuilpremierement felicitation, je te souhaite tous le bonheur du monde.ton histoire m a donné espoir car elle resemble un ptit peut á la mienne, moi aussi j´ai refusé d etre son amie, car ca me faisait mal surtout quand j´ai apris que il a une next.je suis maintenant en Silance radio depuis un mois, et jusqu a maintenant je sais pas si je peux lui faire une autre fois confiance une autre fois.ca etait comment pour toi? tu arrive á oublier que il avait une next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Tu sais on s'engueule toujours à cause de la next .. Tu sais moi et elle on est devenues amies , on peut dire que c'est elle qui m'a aidé à l'oublier au début .. Et là quand j'ai repris avec NOTRE ex elle me fait toujours des leçons de morale , elle me dit clairement et chaque jour il ne te mérite pas regarde ce qu'il t'a fait est impardonnable , tu mérites largement mieux et je peux t'assurer qu'elle réussi souvent à me mettre en colère contre mon ex .. Oui j'arrive toujours pas à lui faire confiance mais il fait de son mieux , il me laisse son tel ( avec whatsapp et facebook connectés ) mais malgré , je peux te confirmer que c'est pas facile d'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 moi aussi j´ai eu un petit contact facebook avec sa next mais sans lui raconter qui je suis vraiment, elle etait trés gentillle et elle m a meme ajouter comme amie en facebook. je voulais lui dire la meme chose que c´est mieux pour elle de chercher quelqu un d´autre mais je dis que c est de la pur vengance contre mon ex si je reagie comme ca , car je m´ en fou bien d´elle, elle savait que mon copain etait en relation. alors j´ai coupé tous le contact avec elle, et je me concentre sur moi.je sais pas s il va revenir, mais si il revient je sais pas si je pouvais lui pardonner, surtout que il m a quitté dans une phase vraiment dificille dans ma vie alors que moi j etais toujours la pour luisi il essaye de gagner ta confiance en faisant ce que tu m a raconté alors n ecoute pas son ex, elle peut reagir par pur vangence ou bien jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuil75 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Toi et moi on a vécu un peu prés la même chose , moi aussi il m'a laissé quand j'avais vraiment besoin de lui mais c'est par ma faute ( je lui ai beaucoup menti ) , quand on était soit disant amis j'ai beaucoup fait et il n'a rien fait en contre partie ..Tu veux que je te dises une chose , même si on a repris on est loin d'être comme on était au début de notre relation , j'ai l'impression que chacun de nous se force à rester avec l'autre dans l'espoir de revivre ce qu'on a vécu au début .. On était un couple parfait , mais là j'oublie souvent que je suis en couple , ça m'arrive à dire à des amis je sors ce soir voir mon pote ( et pas mon mec ) je ne sais pas mais c'est comme ça .. Quand on est ensemble chacun de nous essaye de faire de son mieux pour faire comprendre à l'autre qu'il le veut mais une fois on rentre chez nous comme si rien n'est passé , tous les deux distants alors qu'avant on se parlait 24/24h on se racontait tout on était si proches .. Tu vois c'est difficile quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 s il est revenu c´est que il t aime, profite de la situation et laisse le temps faire son travail.(parfois en est bien á donner des conseils :D )bonne chance á vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés