Aller au contenu

Help!! J'entame le "silence radio" ... :'(

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu dois surtout croire en toi Titange!
Je peux comprendre que tu aies peur de l'avenir... Mais fais toi confiance, fais confiance en la vie.
Souris lui, elle te le rendra en retour!
Rend toi compte que tu as tes valeurs, que tu es quelqun!
'est ce qu'on veut toutes, le récuperer...on est toutes dans la même situation que toi Titange, mais il faut se battre pour ça. Il ne faut surtout pas baisser les bras! Puise cette force tout au fond de toi, tu te sentiras mieux et liberée.
Je t'embrasse

Coucou les filles!

Je sais, j'ai pas été tres presente ces derniers temps mais je passais souvent vous lire!!

Titange, je suis vraiment contente du chemin que tu es entrain de parcourir! Tu y arrives, tu t'es fixé des objectifs, tu as la volonté et tu y arriveras!! Meme si nous savons que c'est pas facile, mais quand la motivation est là, tout va!
Je suis si heureuse de te lire un peu plus positive, quelpas avant tu fais là!! Je suis fiere ma grande, et toi aussi tu peux etre fiere de toi!!

Je pense beaucoup à vous toutes, et vous me manquez!!!

Je passe moins souvent parce que ce site me fait penser encore plus à lui, alors j'evite.
Attention, je ne veux pas dire que je VOUS evite hein!!!
Mais comme il n'y a rien de neuf dans ma petite vie (meme si j'avoue que j'ai l'impression d'avancer (pour moi!) ), je n'ai pas envie d'ecrire pour retourner le couteau dans la plaie...
Quand il y aura qqch d'interessant, alors je raconterai!!!
Mais je continue à vous lire, je ne vous oublie pas.
Et j'ai encore besoin de vouuuuus toutes!!

Voilà, c'etait un ptit coucou à vous toutes!
Et surtout pour vous remercier du soutien qu'on s'apporte l'un l'autre.

Vous avez un grand coeur!

Je ne vous connais que par quelques messages, mais je vous aime les filles!!!!!

Bisouuuuus,
Anne-Cha