Aller au contenu

Help!! J'entame le "silence radio" ... :'(

Ancha

Messages recommandés

Aaah merci pour la psy, sincerement c'est comme si il m'avait retourné une grosse claque.

Enfin soit...

Lol, pour les contacts avec mon ex, oui je vais t'expliquer. Maintenant avec le recul ça va mieux...

Là je file, à tout à l'heure

Bisous

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement,FdUSH, il n'y a rien à raconter... C'étaient des petits messages de broutilles, de rien tout. Sur le moment j'ai cru bon de penser que c'etait important. Mais ça ne l'est pas. Pas pour lui en tout cas. Sinon il m'aurait recontactee après. Mais non.

C'était juste un soir, ça lui a pris, et puis c'est terminé.

Je devrais le savoir pourtant, je le connais, je sais qu'il n'a vraiment pas les idées fixes. Donc que je ne peux me fier à une humeur du jour!

Donc voilà... Je n'ai même plus envie de retourner le couteau ds la plaie, relire les messages, je me dis que ca ne sert à rien puisque ça a forcement du changer dans sa tête entre temps.

Moi j'avance petit à petit, doucement mais surement! Je me dis que la vie ne m'attendra pas, alors je la prends comme elle vient, même si elle fait mal à moi de l'embellir avec des petites choses du quotidien et des pensées positives (quand je suis dans mes bons jours!).

Ce matin je vais m'occuper de mon neveu, c'est ma bouffée d'oxygène! Il me fait rire, il me rend fière. Alors autant en profiter...

Cet aprem je le passe avec ma soeur (qui ne va pas super bien non plus), alors je pense à une aprem rires et detente!

Et ce soir, on s'occupe de Maman qui s'est fait oppéree aujourd'hui.

Aujourd'hui, je serai UTILE!

J'ai envie d'avancer, evidemment je veux qu'il soit au bout de ma route, mais personne ne peut savoir de quoi l'avenir sera fait.

Alors j'attends, mais je vis aussi en même temps!

Avant j'étais loin de ça, j'attendais, des jours, des mois...et je m'oubliais. Du coup je suis rentree à l'hopital car j'étais désydratee et trop maigre, j'allais mal, je ne vivais plus. J'étais morte à l'interieur de moi, je ne ressentais plus rien, rien ne me touchait (sauf quand ça le concernait), j'étais devenue méconnaissable. Et je ne veux plus en arriver à ce point!

Alors s'il faut attendre, autant le faire bien non?

Des milliers de questions, de pourquoi/comment s'entassent dans ma tête, j'ai souvent cette boule à l'estomac qui revient. Mais je prends sur moi, après tout, demain dera différent d'aujourd'hui!

Vivons au jour le jour, pour nous, en ne pensant qu'à nous!

Et pour les coup de blues, on se retrouve ici (parce oui, je ne rêve pas, je sais que les coups de blues reviendront aussi!)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

Coucou Ancha!

Je comprends tout à fait ce que tu dis par rapport aux messages! ça nous touche, nous destabilise, mais avec le recul on se demande si c'était vraiment significatif et surtout si le temps n'a pas changé les choses... Surtout quand on a un ex comme le mien qui me dit de disparaitre puis qui me dit ensuite que c'était pour que je revienne! Du coup une chose veut dire ça un jour et quelques jours après ça veut dire l'inverse!

C'est super que tu ai des projets et des moments à passer avec des gens que tu aimes, tu as raison il faut se reconstruire petit à petit, même en l'attendant, on peut aussi le faire de façon constructive! Tu es tout à fait dans la bonne optique, un jour à la fois, et chaque jour nous rapproche de l'avenir, forcément différent et prometteur!

En attendant, puisons chaque goute de soleil jusqu'à atteindre les étoiles!!

Je t'envois plein de rayons d'espoir :):)

A bientôt!

T.

Ooh comme ça me fait plaisir ce que tu me dis là!!!

Je suis fière de toi ma belle, j'espere que ça t'a fait du bien ;)

Moi ma journée ça a été, j'ai passé la matinée avec mon petit neveu et l'apres midi avec ma soeur

Oui oui elle va bien, merci!!

Tu sais, s'il n'allait pas bien à cause de ça et s'il avait voulu t'en parler il l'aurait fait!

Ne t'en veux pas pour des choses qu'il ne t'a pas dites. Tu n'es pas censée deviner ce qu'il ressent.

Je pense sincerement que tu n'étais pas du genre à ne pas l'écouter, bien au contraire!

Alors s'il en avait eu le besoin ou l'envie, il n'aurait pas hésité.

Tu t'en veux pour beaucoup trop de choses Titange! A t'entendre, on dirait que tu n'as été que mauvaise dans votre couple, et que lui a toujours été parfait.

Non! Ne cherche pas les problemes là où il n'y en a pas, il y en a déjà assez comme ça tu ne trouves pas?

Allé ma belle, continue comme aujoud'hui, tu vas y prendre gout!

C'est lui qui ne savait plus ce qu'il voulait, pas toi!

Toi tu étais certaine de tes sentiments pour lui.

Tu n'as pas à t'en vouloir. Encore moins d'avoir essayé de le rattraper, on l'a toutes fait. C'est NORMAL!

titeange, contente de voir que tu as été faire les magasins et que tu as fait plaisir à quelqu'un et qu'au final, ça t'es fait plaisir...Je suis du même avis qu'ancha...Tu n'as pas été mauvaise!Loin de là, tu as même été trop gentille!C'est lui qui a décidé de partir et ce n'est pas toi qui l'a fait fuir!

Et tu sais, si il avait voulu te parler de sa maman, il l'aurait fait...

Ma mère est malade aussi et mon ex ne me le demandait que lorsque moi je décidais d'en parler...

Et il ne t'oubliera pas!

Ancha, je suis désolée je n'ai pas suivi ton histoire, je vais relire les débuts...Comme je ne passe pas souvent, je m'attarde rarement sur des histoires...J'ai vu que tu aide beaucoup titeange, merci pour elle...C'est notre titeange ;)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

je viens de lire ce post...Tu ne parles pas beaucoup de toi et de la rutpure mais bon on sent très bien que tu souffre beaucoup...Comme la plupart des personnes présentes ici...

Le post où tu as sorti tout ce que tu pensais à ton ex, m'a fait rire(il y avait des expressions...Et puis sa mère!! :mrgreen: Et son nez long comme une autoroute!!! ) mais m'a énormément interpellé... Tu as énormément de rancoeur à son intention et je pense que ressentir cette rancoeur va t'aider à avancer...

N'écoute pas ta psy, elle est complètement con!Ne craque pas, suis ton coeur, sois forte!Le chemin est long mais très bénéfique!

Quand à titeange: je sais qu'on a pas forcément utilisé des mots très faciles à entendre, mais il est essentiel de te les rappeler...Tu vas y arriver...

Et enfin femmedunseulhomme: je salue ton courage et ta détermination!Ne te laisse pas avoir par sa provocation.. Il y a qqchose derrière sa colère...Après à savoir quoi...

Ne lâchez pas les filles...Je sais que c'est pas facile tous les jours, surtout quand des éléments extérieurs s'en mêlent mais on ressort plus fortes!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"