Aller au contenu

Help!! J'entame le "silence radio" ... :'(

Messages recommandés

Et oui, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais quand on le dit soit même aux autres c'est déjà un bon début, on se rend comte des choses...

Le SR sert avant tout à chasser la douleur, à se retrouver soi-même, sa durée correspond à tes propres besoins... as toi de voir quand tu iras un peu mieux, quand tu seras prête à affronter la situation... mais ne pense pas à ça maintenant, pour l'instant c'est UN JOUR A LA FOIS!! c'est déjà suffisant ;)

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais il a fait expres de t'envoyer ce message!
Il sait tres bien que tu ne sors avec personne d'autre!
Il te provoque...

Il connait tes points sensibles, il sait sur quel sujet jouer pour que tu lui répondes!

C'est ridicule, c'est mesquin et méchant.
Mais le petit là, il a besoin d'être reconforté... Il sait bien que s'il te dit que tu as rencontré qqn d'autre tu lui répondras que non, et voilà, il se sentira mieux!

bah j'ai craqué jai juste dit "mail de mardi." .... pr lui clouer le bec..
mais je retourne en SR. il a pas interet à revenir avec des insinuations pareilles, pcq là je jette mon portable aux egouts!

:(:( pffff il veut me faire souffrir encore plus alors que jsui déjà super mal?? c'est super egoiste il pense vraiment qu'à lui

merci d'être là en tous cas... :)

T.

bah tu sais, un mec pense d'abord à sa petite personne...
et là, ben tu lui tiens tête, tu nies ses avances ce matin, alors il s'enerve...et te provoque.
Juste pour que lui se sente mieux...
Et j'ai bien l'impression qu'il va encore te provoquer...et surtout ne craque pas! :)

oki je craque pas je craque pas je craque pas.... ça sera mon credo à partir de maintenant! pas de craquage!!! lol

bon je vais pas tarder à aller au lit, je te souhaite une douce nuit, de BEAUX rêves et un sommeil réparateur!!

merci merci merci pr tes réponses, heureusement que tu es là!!! je penserai à toi quand il reviendra à la charge!! je craquerai pas promis!!

A tt bientôt

T.

Trop tard :cry:

Je lui ai répondu ça: Non je me protège. Tu inverses les rôles. Tu as été clair "on fonce droit dans un mur, on a tout essayé". Que cherches tu? Qu'on soit amis? Non, je ne peux pas!

Me criez pas dessus... Mais j'ai pas su ne rien dire...

Looool ne rentre pas dans son jeu Ancha, il veut simplement te faire croire que tu es responsable, il te provoque pour que tu craques, et ça marche!!! (comme avec mon ex)
Il sait très bien que tu l'aimes et tu n'as pas de justification à donner, même si c'est dur!!

T'as-t-il recontacté après ton message?

Quand à toi titange, crois moi il vaut mieux ne rien recevoir plutôt que ce genre de message qui montre qu'il veut seulement dominer et être maitre de la situation! C'est un gage de sagesse de ne pas accabler l'autre de reproches et de provocations, crois moi!!

Courage les filles!!

J'en pense que c'est de la pure provocation, encore!
Et que tu ne dois pas répondre...
Il devient méchant, toujours question de fierté.
Il se fait un monologue là... Laisse le parler.

Mais je suis d'accord quand tu dis que c'est mieux de ne rien recevoir...

Moi perso j'ai l'impression d'avancer de 2 pas, et hop quand je reçois un message je recule de 3.

Mais qu'attend il pour me répondre?????

Je vais le tuer!!!!!!!

Si tu savais comme je te comprends...J'ai vécu exactement la même chose...
Moi mon histoire j'ai pas vmt raconté... Mais tu sais, dans le genre "il ne sait pas ce qu'il veut", le mien ca fait 2 ans que c'est comme ça!
Et je peux te dire que j'ai commis touuuuus les interdits, meme ceux qui ne sont pas dans la liste à mon avis! Lol
Alors oui bien sur, parfois on était heureux, et 1 semaine apres, monsieur ne savait plus quoi...
Voilà, ça aduré 2 ans. Ca fait 2 ans que je passe plus de temps à pleurer qu'a rire, à attendre une decision qu'il ne prend pas...
Alors j'ai pris le taureau par les cornes, et lui ai demandé de prendre sa décision, une bonne fois pour toutes. Parce que psychologiquement pour moi c'est simplement pas possible là!
Et là il m'a dit "On fonce droit dans un mur... On a tout essayé."
Voilà. Bam!
Hors que NON, on a pas tout essayé!
Mais j'ai respecté son choix, t'imagines, depuis 2 ans, j'avais ENFIN une décision!
Et voilà ou on en est...
Voilà, bien sur j'ai vachement résumé...
Mais tout ça pour te dire que ce n'est pas grave si tu as commis les interdits, on le fait tous au début.
Et c'est normal d'ailleurs!!!
Tu n'es pas morte à l'interieur de toi, tu ne peux pas être morte!!! NON!
Tu dois vivre ma belle, premierement pour toi, et pour vous aussi!
Il doit voir que tu continues ta petite route tranquille, ça l'intriguera d'autant plus!!
Je sais que ce n'est pas facile, que ça parait insurmontable... Mais il y a une solution pour touut!
Crois en toi!
On est là pour t'aider!

Salut Ancha!!

Pas de news mais je ne prend pas très bien les remarques des gens qui me disent que le respect se mérite et que je suis responsable du comportement de mon ex :(

je me respecte, j'ai fait des choix, j'avais choisi de continuer une relation qui m'apportait des choses malgré tout, mais je n'arrivais pas à imposer mes limites, et j'ai l'impression de passer pour jsé pas quoi , une fille méprisable :(:(:(:(

j'avoue que le coup est dur à encaisser...

Et toi, comment vas-tu?

Oui effectivement j'ai un peu lu les réponses qu'on t'a donné...
Moi je ne pense pas que tu étais responsable du comportement de ton ex, ou alors inconsciemment, mais ça tu n'y peux rien.
Je suis certaine que tu es une fille qui se respecte, c'est juste que parfois c'est pas facile d'imposer ses limites.
Evidemment, on est follement amoureuse, et on a peur de le perdre... Alors on laisse passer beaucoup de choses, et avec le temps "beaucoup" devient "trop".
A croire même que parfois on a plus de fierté...
C'est une sorte d'engrenage...
Si quelqun est fautif de son comportement, c'est lui avant tout!
Evidemment le fait qu'on n'ose plus trop s'imposer n'améliore rien...
Je n'arrive pas à expliquer pourquoi on tombe parfois si bas... Peut-être à force d'être manipulées.
Mais sincerement je ne pense pas que tu dois en vouloir à toi-même, non!
Maintenant ce qu'il faut faire c'est retrouver ta force, et même + qu'avant!
Aimer en étant fortes, et non plus aimer en étant faibles... On doit s'imposer, sans avoir peur des conséquences.

Sinon moi ça va... Rien de neuf non plus..

Merci de me comprendre, j'avoue que j'ai du mal à me ralier à ceux qui pensent que j'ai accepté de plein gré cette situation et que je n'ai rien fait pour l'empêcher!! Mon ex me disait ça aussi: " je t'ai pas obligée à venir" Facile à dire!!!! sauf qu'il m'en a pas empêchée non plus alors qu'il savait ce que j'attendais et qu'il m'avait quittée...

Mon problème c'est que j'ai du mal à ignorer les gens et leurs emotions, c'est pourquoi je m'impressionne moi-même à réussir à maintenir mon SR, ça c'est grâce à toi et aux gens du forum, sans vous je n'aurai pas eu le cran de maintenir je crois... du moins je l'aurai très mal vécu (j'aurai culpabilisé de le traiter comme ça...)

Ignorer quelqu'un est la pire chose qu'il soit et j'avais un réel blocage par rapport à ça, j'en étais incapable...

Enfin bref je ne vais pas en parler 3h :)

Je ne sais pas ou je serai dans un mois, mais je sais que chaque jour qui passe me rend déjà plus forte et plus libre!

Je suis sûre qu'ils pensent tous à nous en ce moment, quoi qu'ils pensent leurs pensées vont vers nous... Esperons qu'ils vont retrouver le bon chemin...

coucou les filles

bé moi je vais pas bien jai pleurer toute la journee

le sr devrait maider a me detacher mais je crois que cest pire

et puis ya certaine personne aussi qui me font mal apres ce nest que leur avis mais sa fait tres mal ; jai deja asser mal !

sinon toujours pas de news et je ne suis pas prete den avoir jen est trop fait
trop cest trop
il me pardonnera jamais

Ecoute personne ne peut te dire qu'il s'est foutu de toi...
Nous on donne notre avis, mais il n'est qu'exterieur.
Et puis le but de ce forum c'est de nous faire avancer, petit à petit.
Tu recevras toujours des paroles plus blessantes que d'autres...

Moi je me retrouve un peu dans ton histoire, et je pense que le silence radio est la meilleure des solutions.
Efface toi, c'est comme ça qu'il s'appercevra si tu lui manque ou pas.
Il ne t'a pas dit que c'est fini, il t'a dit qu'il ne sait pas... Alors laisse lui du temps, laisse le reflechir. Se rendre compte de certaines choses...Mais tout seul!

Ma belle je sais que ce n'est vraiment pas facile, je sais que parfois on peut être trèèès impulsives et regretter apres. Combien de fois moi aussi je l'ai attendu devant chez lui, et il me niait...lui telephoner 25 fois, sans qu'il ne réponde jamais...
Mais c'est dans ces moment là qu'il faut se montrer fortes, et on sera toutes là pour t'aider!

Ne regrette pas de luia voir dit que tu l'aimes, c'est normal après tout...
Mais maintenant laisse le temps faire les choses

Bonsoir tout le monde,

Moi je pense que le SR a du bon, ils nous quittent car ils veulent respirer, laissons les respirer.

Mon ex n'a jamais compris pourquoi ses ex avaient coupé tous contacts avec lui, et le regrette. Donc comme ça le touche, je respecte le SR, même si c'est pas facile.

On est tous d'accord sur une chose, c'est que le SR n'est VRAIMENT pas facile!
Pourtant je pense que c'est la meilleure des choses, d'abord pour nous... Simplement pour nous aider à positiver, et à découvrir des choses simples de la vie qui feront qu'on sera heureuse de se reveiller le matin, parce qu'on aura pleiiiiins de trucs chouette à faire! Il faut qu'on arrete d'être le thermomètre de leurs émotions, on doit vivre pour soi avant tout!
Bon ok, le plus dur c'est de mettre tout ça en pratique...

merci ancha tes paroles font du bien!

mais cest dure de laisser le temps faire car je patiente quand meme depuis janvier
et puis jai tellement peur de pas lui manquer
ou quil moublie carrement

le sr nest vraiment pas facile et plus les jours passent et plu je desespere de navoir aucune nouvelle

une semaine de merde qui recommence ...

bonne journee tout le monde

Coucou les filles...

J'ai vraiment beaucoup de mal à dormir... Je viens encore de passer une nuit blanche.
Et quand je dors, après 2h je me reveille comme si j'en avais dormi 8!
Pourtant je sens bien que je suis épuisée, mais impossible, je ne dors pas...

Enfin voilà, rien de bien neuf pour moi sinon.
A part que j'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi: panne de voiture lundi (en plus je vous raconte pas, il habite dans la même rue que ma grand mère, et où ais je du tomber en panne?? devant chez ma grand mère bien suuuur! donc il voit ma voiture tous les jours, immobile à 2 pas de chez lui, mais bon, ça n'a pas l'air de le perturber beaucoup!), et puis en panne de chaudiere hier (donc je ressemble à un esquimo avec tous mes pulls, et l'eau chaude a disparu!)! Mais faut rester positive, mais ouiii bien sur!

Sur ce, après cette nuit a compter desesperement les moutons (et parfois la petite tête de mon ex venait se faufiler entre-eux), je m'en vais prendre une douche bien froiiide, comme si j'étais pas déjà assez reveillee!

Bonne journee à toutes...