Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 bah il est peut-être retourné en SR lui aussi! Il voulait juste savoir ou tu en étais je pense, ça doit pas être facile pour lui non plus, sinon il ne s'inquieterait pas de ton silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 on resoit rien sa fait malon resoit quelque chose sa fait malvoici la triste conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis tellement perdue les filles...Je ne veux qu'une chose, c'est qu'il revienne. Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 et moi donc !je sais pas si tu a lu mon histoire mais moi sa fait deux mois quil ne sait pasquil reflechitje pense avoir commis trop dinterditdonc cest mort pour moi et je suis morte dailleurs a linterieur de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Si tu savais comme je te comprends...J'ai vécu exactement la même chose...Moi mon histoire j'ai pas vmt raconté... Mais tu sais, dans le genre "il ne sait pas ce qu'il veut", le mien ca fait 2 ans que c'est comme ça!Et je peux te dire que j'ai commis touuuuus les interdits, meme ceux qui ne sont pas dans la liste à mon avis! LolAlors oui bien sur, parfois on était heureux, et 1 semaine apres, monsieur ne savait plus quoi...Voilà, ça aduré 2 ans. Ca fait 2 ans que je passe plus de temps à pleurer qu'a rire, à attendre une decision qu'il ne prend pas...Alors j'ai pris le taureau par les cornes, et lui ai demandé de prendre sa décision, une bonne fois pour toutes. Parce que psychologiquement pour moi c'est simplement pas possible là!Et là il m'a dit "On fonce droit dans un mur... On a tout essayé."Voilà. Bam!Hors que NON, on a pas tout essayé!Mais j'ai respecté son choix, t'imagines, depuis 2 ans, j'avais ENFIN une décision!Et voilà ou on en est...Voilà, bien sur j'ai vachement résumé...Mais tout ça pour te dire que ce n'est pas grave si tu as commis les interdits, on le fait tous au début.Et c'est normal d'ailleurs!!!Tu n'es pas morte à l'interieur de toi, tu ne peux pas être morte!!! NON!Tu dois vivre ma belle, premierement pour toi, et pour vous aussi!Il doit voir que tu continues ta petite route tranquille, ça l'intriguera d'autant plus!!Je sais que ce n'est pas facile, que ça parait insurmontable... Mais il y a une solution pour touut!Crois en toi!On est là pour t'aider! Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 et dire que je lai vu le 26 fevrier quil ma dit je vais me depecher a prendre une decisionil ma dit que je lui manquais que jetais partoutmais bon cest fini tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Mais non c'est pas fini, c'est bon signe que tu lui manque!!! Il va finir par craquer tu vas voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 jespere quil craquera moi je ne craquerais pas !!ji arriverais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Coucou les filles...Comment allez vous? Du neuf quelque part??Bisous Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut Ancha!!Pas de news mais je ne prend pas très bien les remarques des gens qui me disent que le respect se mérite et que je suis responsable du comportement de mon ex :(je me respecte, j'ai fait des choix, j'avais choisi de continuer une relation qui m'apportait des choses malgré tout, mais je n'arrivais pas à imposer mes limites, et j'ai l'impression de passer pour jsé pas quoi , une fille méprisable :(:(:(:(j'avoue que le coup est dur à encaisser...Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Oui effectivement j'ai un peu lu les réponses qu'on t'a donné... Moi je ne pense pas que tu étais responsable du comportement de ton ex, ou alors inconsciemment, mais ça tu n'y peux rien.Je suis certaine que tu es une fille qui se respecte, c'est juste que parfois c'est pas facile d'imposer ses limites.Evidemment, on est follement amoureuse, et on a peur de le perdre... Alors on laisse passer beaucoup de choses, et avec le temps "beaucoup" devient "trop".A croire même que parfois on a plus de fierté...C'est une sorte d'engrenage... Si quelqun est fautif de son comportement, c'est lui avant tout!Evidemment le fait qu'on n'ose plus trop s'imposer n'améliore rien... Je n'arrive pas à expliquer pourquoi on tombe parfois si bas... Peut-être à force d'être manipulées.Mais sincerement je ne pense pas que tu dois en vouloir à toi-même, non!Maintenant ce qu'il faut faire c'est retrouver ta force, et même + qu'avant!Aimer en étant fortes, et non plus aimer en étant faibles... On doit s'imposer, sans avoir peur des conséquences.Sinon moi ça va... Rien de neuf non plus.. Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Merci de me comprendre, j'avoue que j'ai du mal à me ralier à ceux qui pensent que j'ai accepté de plein gré cette situation et que je n'ai rien fait pour l'empêcher!! Mon ex me disait ça aussi: " je t'ai pas obligée à venir" Facile à dire!!!! sauf qu'il m'en a pas empêchée non plus alors qu'il savait ce que j'attendais et qu'il m'avait quittée...Mon problème c'est que j'ai du mal à ignorer les gens et leurs emotions, c'est pourquoi je m'impressionne moi-même à réussir à maintenir mon SR, ça c'est grâce à toi et aux gens du forum, sans vous je n'aurai pas eu le cran de maintenir je crois... du moins je l'aurai très mal vécu (j'aurai culpabilisé de le traiter comme ça...)Ignorer quelqu'un est la pire chose qu'il soit et j'avais un réel blocage par rapport à ça, j'en étais incapable... Enfin bref je ne vais pas en parler 3h :)Je ne sais pas ou je serai dans un mois, mais je sais que chaque jour qui passe me rend déjà plus forte et plus libre!Je suis sûre qu'ils pensent tous à nous en ce moment, quoi qu'ils pensent leurs pensées vont vers nous... Esperons qu'ils vont retrouver le bon chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 coucou les fillesbé moi je vais pas bien jai pleurer toute la journeele sr devrait maider a me detacher mais je crois que cest pireet puis ya certaine personne aussi qui me font mal apres ce nest que leur avis mais sa fait tres mal ; jai deja asser mal !sinon toujours pas de news et je ne suis pas prete den avoir jen est trop fait trop cest trop il me pardonnera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Oulala pourquoi dis-tu ça qu'est ce que tu as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ba jai commis trop dinterdittrop de pleurs , des je taiiiiime, des sms , des appels , etc etc etc la liste est longueje lai fais fuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés