Ancha Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Passe une très bonne nuit ma belle! Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Il vient de m'envoyer un message!Il me dit "c'est toi qui coupe les ponts...pas moi"Mais que veut il??C'est lui qui me disait ne plus savoir ce qu'il voulait, je n'en pouvais plus de cette relation!!Que dois je faire?? Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Rien.Ne répond pas, il tente de te transférer la culpabilité et la responsabilité. Comme tu le dis, c'est lui qui a pris la décision. Toi, tu te protèges, c'est tout.Ton silence l'atteint. Alors continue-le.Bon courage (c'est de la manipulation, je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Trop tard :cry: Je lui ai répondu ça: Non je me protège. Tu inverses les rôles. Tu as été clair "on fonce droit dans un mur, on a tout essayé". Que cherches tu? Qu'on soit amis? Non, je ne peux pas!Me criez pas dessus... Mais j'ai pas su ne rien dire... Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 moi il ne menvoi rien ne mapel pasil en a rien a foutre de ma gueuleje ne dors meme plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Looool ne rentre pas dans son jeu Ancha, il veut simplement te faire croire que tu es responsable, il te provoque pour que tu craques, et ça marche!!! (comme avec mon ex)Il sait très bien que tu l'aimes et tu n'as pas de justification à donner, même si c'est dur!!T'as-t-il recontacté après ton message?Quand à toi titange, crois moi il vaut mieux ne rien recevoir plutôt que ce genre de message qui montre qu'il veut seulement dominer et être maitre de la situation! C'est un gage de sagesse de ne pas accabler l'autre de reproches et de provocations, crois moi!!Courage les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 cest mieu de ne rien recevoir?tant quil ne ma pas dit clairement que cest fini veut dire que dans sa tete cest pas fini???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 regarde ce qu'il vien de m'écrire à moi!!!"En tous cas t'as plus interet à m'écrire. Ni mail ni texto ni lettre. tu m'oubli. tu disparai."TU voudrai recevoir ça????? JVAI MOURIR TELLEMENT JAI MAL :(T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 tinquiete on est la on va te remonter le moralnon cest sure je ne veut pas recevoir sa mais sa permet de faire le deuil au moins cest peut etre plus facile que de ne rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 le plus dur c'est de pas savoir s'il fait ça juste pr me faire réagir ou s'il est sérieux :(c'est horrible de faire ça à queql'un qui nous aime. Même s'il veut pas que jlui écrive, il n'a pas à me le dire, ni à me dire de disparaitre :(:(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 il faut vraiment les comprendretu lui a ecris quelque chose pour quil te reponde sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Non non, regarde dans le topic "3 jours de SR et il ma contactée" et tu comprendras!! C'est dans la partie 'silence radio" !!!Je n'ai fait pas répondu à ses messages et depuis il essaye par tous les moyens de me faire du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Non, il ne m'a toujours rien répondu...Pff je me sens tellement idiote! Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Mais non ancha, c'est normal, en tous cas tu n'a rien dit de très maladroit, ça n'est pas grave!Et toi, que pense tu du dernier message de mon ex? celui ou il dit que je dois disparaitre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 J'en pense que c'est de la pure provocation, encore!Et que tu ne dois pas répondre...Il devient méchant, toujours question de fierté.Il se fait un monologue là... Laisse le parler.Mais je suis d'accord quand tu dis que c'est mieux de ne rien recevoir...Moi perso j'ai l'impression d'avancer de 2 pas, et hop quand je reçois un message je recule de 3.Mais qu'attend il pour me répondre?????Je vais le tuer!!!!!!! Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés