Ancha Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Si il tient vraiment à toi, le silence radio ne vous separera pas! Au contraire!Sois en certaine :)Ca ne peut que l'intriguer!Bien sur au début, son coté "mec macho" ressortira, et il se pourrait bien qu'il le prenne mal.Mais s'il le prend mal c'est pour quoi à ton avis?S'il n'en avait rien à faire de toi, s'il s'en foutait d'être sans nouvelles de toi... Il ne reagirait même pas!Ce n'est pas le silence radio qui va faire qu'il t'oublie, NON!Bien au contraire tu sais... Tu connais bien le proverbe "Suis moi, je te fuis...Fuis moi, je te suis..."Eh bien voilà...Je te comprends tout à fait, et d'ailleurs moi je me dit la même chose à mon sujet.Moi aussi je me dis que si je ne donne pas signe de vie il va m'oublier.Mais on oublie pas si facilement quelqun qu'on aime!Allé, chasse toutes ces petites idées noires! Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ce conseil je le donnais tellement souvent mais quand cest pour les autre sa a lair facilemais cest trop dure en verite merci ancha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Mais je sais que c'est dur quand c'est nous qui le vivons.On a toujours plus facile à parler pour les autres, c'est bien connu!Mais ça aide à ouvrir les yeux... Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 cest pas simple lamour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Mais combien de temps dure un SR???Pcq moi je ne saurai JAMAIS tenir un mois!!!! Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Et oui, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais quand on le dit soit même aux autres c'est déjà un bon début, on se rend comte des choses...Le SR sert avant tout à chasser la douleur, à se retrouver soi-même, sa durée correspond à tes propres besoins... as toi de voir quand tu iras un peu mieux, quand tu seras prête à affronter la situation... mais ne pense pas à ça maintenant, pour l'instant c'est UN JOUR A LA FOIS!! c'est déjà suffisant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 moi sa fai 4 jour lolce site maide beaucoup on nous reponds aussitot on se soutient les uns les autreson se comprenon se motiveet sa fait beaucoup de bien je viendrais ici le temps que jaille mieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je n'en peux plus...Encore une journee sans nouvelle. Aucun signe de vie, rien.C'est trop dur, je craque.Il me manque, c'est affreux... Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je prefererai qu'il me laisse tranquille moi plutot que de me provoquer à me dire que j'ai quelqu'un d'autre. ça me rend malade :(:(:( dans l'histoire c moi ki suis folle amoureuse, jen peux plus je meur d'amour et il maccuse d'etre ac un autre alors ke c faux!! ;( pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Mais il a fait expres de t'envoyer ce message!Il sait tres bien que tu ne sors avec personne d'autre!Il te provoque... Il connait tes points sensibles, il sait sur quel sujet jouer pour que tu lui répondes!C'est ridicule, c'est mesquin et méchant.Mais le petit là, il a besoin d'être reconforté... Il sait bien que s'il te dit que tu as rencontré qqn d'autre tu lui répondras que non, et voilà, il se sentira mieux! Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est nul. ça me donne envie de lui dire "non mais si tu pense à kkun en particulier file lui mon num, jai besoin d'amour" grrrr il va finir par me sortir par les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 nooooon, ne lui envoie RIEN!!!c est de la provocation, rien d'autre!!! Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bah j'ai craqué jai juste dit "mail de mardi." .... pr lui clouer le bec..mais je retourne en SR. il a pas interet à revenir avec des insinuations pareilles, pcq là je jette mon portable aux egouts! :(:( pffff il veut me faire souffrir encore plus alors que jsui déjà super mal?? c'est super egoiste il pense vraiment qu'à luimerci d'être là en tous cas... :)T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bah tu sais, un mec pense d'abord à sa petite personne...et là, ben tu lui tiens tête, tu nies ses avances ce matin, alors il s'enerve...et te provoque.Juste pour que lui se sente mieux...Et j'ai bien l'impression qu'il va encore te provoquer...et surtout ne craque pas! :) Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 oki je craque pas je craque pas je craque pas.... ça sera mon credo à partir de maintenant! pas de craquage!!! lolbon je vais pas tarder à aller au lit, je te souhaite une douce nuit, de BEAUX rêves et un sommeil réparateur!!merci merci merci pr tes réponses, heureusement que tu es là!!! je penserai à toi quand il reviendra à la charge!! je craquerai pas promis!!A tt bientôtT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés