Aller au contenu

Help!! J'entame le "silence radio" ... :'(

Ancha

Messages recommandés

Si il tient vraiment à toi, le silence radio ne vous separera pas! Au contraire!

Sois en certaine :)

Ca ne peut que l'intriguer!

Bien sur au début, son coté "mec macho" ressortira, et il se pourrait bien qu'il le prenne mal.

Mais s'il le prend mal c'est pour quoi à ton avis?

S'il n'en avait rien à faire de toi, s'il s'en foutait d'être sans nouvelles de toi... Il ne reagirait même pas!

Ce n'est pas le silence radio qui va faire qu'il t'oublie, NON!

Bien au contraire tu sais... Tu connais bien le proverbe "Suis moi, je te fuis...Fuis moi, je te suis..."

Eh bien voilà...

Je te comprends tout à fait, et d'ailleurs moi je me dit la même chose à mon sujet.

Moi aussi je me dis que si je ne donne pas signe de vie il va m'oublier.

Mais on oublie pas si facilement quelqun qu'on aime!

Allé, chasse toutes ces petites idées noires!

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je sais que c'est dur quand c'est nous qui le vivons.

On a toujours plus facile à parler pour les autres, c'est bien connu!

Mais ça aide à ouvrir les yeux...

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

Et oui, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais quand on le dit soit même aux autres c'est déjà un bon début, on se rend comte des choses...

Le SR sert avant tout à chasser la douleur, à se retrouver soi-même, sa durée correspond à tes propres besoins... as toi de voir quand tu iras un peu mieux, quand tu seras prête à affronter la situation... mais ne pense pas à ça maintenant, pour l'instant c'est UN JOUR A LA FOIS!! c'est déjà suffisant ;)

Je n'en peux plus...

Encore une journee sans nouvelle.

Aucun signe de vie, rien.

C'est trop dur, je craque.

Il me manque, c'est affreux...

Mais il a fait expres de t'envoyer ce message!

Il sait tres bien que tu ne sors avec personne d'autre!

Il te provoque...

Il connait tes points sensibles, il sait sur quel sujet jouer pour que tu lui répondes!

C'est ridicule, c'est mesquin et méchant.

Mais le petit là, il a besoin d'être reconforté... Il sait bien que s'il te dit que tu as rencontré qqn d'autre tu lui répondras que non, et voilà, il se sentira mieux!

bah j'ai craqué jai juste dit "mail de mardi." .... pr lui clouer le bec..

mais je retourne en SR. il a pas interet à revenir avec des insinuations pareilles, pcq là je jette mon portable aux egouts!

:(:( pffff il veut me faire souffrir encore plus alors que jsui déjà super mal?? c'est super egoiste il pense vraiment qu'à lui

merci d'être là en tous cas... :)

T.

bah tu sais, un mec pense d'abord à sa petite personne...

et là, ben tu lui tiens tête, tu nies ses avances ce matin, alors il s'enerve...et te provoque.

Juste pour que lui se sente mieux...

Et j'ai bien l'impression qu'il va encore te provoquer...et surtout ne craque pas! :)

oki je craque pas je craque pas je craque pas.... ça sera mon credo à partir de maintenant! pas de craquage!!! lol

bon je vais pas tarder à aller au lit, je te souhaite une douce nuit, de BEAUX rêves et un sommeil réparateur!!

merci merci merci pr tes réponses, heureusement que tu es là!!! je penserai à toi quand il reviendra à la charge!! je craquerai pas promis!!

A tt bientôt

T.