Aller au contenu

Help!! J'entame le "silence radio" ... :'(

Ancha

Messages recommandés

Bonjour...

Voilà quelques temps que qu'il y avait plus de bas que de hauts dans ma relation avec mon copain, enfin, mon EX copain :'(

Si je devais raconter toute l'hisoire, je pense que j'en aurais pour une bonne centaine d'heures...Alors je vais me concentrer sur le principal...

Hier il m'a dit que notre histoire est vouée à l'echec, qu'on fonce droit dans le mur.

Je ne me suis pas effondrée devant lui, j'ai fait la forte et ai pris sur moi.

Il m'a meme dit que ça n'avait pas l'air de trop m'affecter, alors je lui ai demandé d'eviter de penser à ma place.

Donc voilà, apres 4 ans de relation, notre histoire est terminée...

A la fin de la discussion il m'a dit "Fais attention à toi..."

Aujourd'hui je me connecte sur facebook, et je me rend compte qu'il m'a bloquée... Il ne m'a pas supprimée, non, il m'a complètement bloquée!

Je vois que la rupture est déjà bien faite pour lui...

J'ai mal, tellement mal...

Je ne veux que lui... On avait tant de projets...

Je ne peux imaginer tout ça sans lui, non...

Alors si je suis la méthode pour essayer qu'il me revienne, je dois d'abord couper les ponts...

Je vous avoue que là j'ai de la colère envers lui, et enormement de peine.

Comment gerer les silences, l'absence??

J'ai l'impression que la terre s'ecroule sous mes pieds...

C'est tellement difficile!

J'espere que certains d'entre-vous me répondront...

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ancha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ici on a tous eu la terre qui s est effondree sous nos pieds et pourtant on y est arrivé pour certains et pour d autres c est en cours. on a eu tous de sales moments, mais il y a toujours quelqu un qui nous ecoute, surtout nous comprend et nous conseille. alors aujourd hui toi aussi tu vas essayer de penser qu a toi et tu finira par y arriver.

Je l'aime et je le déteste tellement!

J'ai ce sentiment de haine à certain moments, et puis j'ai une vague de mélancolie...

Je n'arrive pas à y croire... Je ne veux pas y croire.

Je ressemble à un zombie, même si la décison finale a été prise hier, ça fait déjà quelques semaines qu'on ne se voyait plus...

Je n'ai envie de rien, pourtant je sais que je dois me forcer...

Je ne sais pas ce qu'il fait, j'ai l'impression qu'il s'en fout.

Que tout ça ne l'atteind pas...

Je voudrais tellement qu'il y reflechisse à 2 fois, qu'il revienne...

Mais la façon dont il a parlé hier, avec tellement de froideur et aucune émotion, je me dis qu'il ne ressent plus rien. Qu'il ne reviendra pas...

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

Heyyyy!!!

Tout d'abord, essaye de pas tomber dans la paranoia! Les "c'est fini, il a tourné la page" etc c'est de l'interprétation et c'est archi faux! Crois moi personne ne tourne la page aussi vite, ça date d'hier reprends-toi!!! J'ai fait cette erreur avec mon ex et quand il a tenté de revenir j'étais tellement effondrée et en colère que j'ai tout gaché par mon desespoir!! Alors respiiire ;)

S'il t'a dit "on va droit dans le mur" c'est que certaines choses n'allaient pas, ce n'est pas que tout est perdu, il a seulement arrêté avant que tout explose. Ce qui veut dire:

1. qu'il va en profiter pour respirer, prendre du recul

2. qu'il va réfléchir

3. qu'il va être bien un temps puis qu'il va se rendre compte que ouaww tu lui manque mine de rien!!!

Et c'est là que tu devra être prête à ^saisir l'occasion de te montrer conciliante et diplomate!

Alors ne perds pas espoir tout de suite, laisse lui du temps, laisse toi du temps pour toi aussi, et évite de faire tous les interdits avant de voir ce qui se passe;)

Courage et si jamais ça ne va pas viens te défouler ici!

Bizzz

T.

Merci à toutes...

On va se serrer les coudes alors!

Les minutes me semblent des heures, je regarde sans cesse mon téléphone, mais rien y fait.

Il vient de m'envoyer un texto...

Il me dit "Je t'ai bloquee simplement pour que nous ne voyons pas nos pseudos qui pourraient nous faire penser des choses et d'autres sur l'autre sans pour autant qu'il y ai de vraies raisons...Pour ne pas se faire du mal pour rien quoi..."

Voilà, j'ai tellement envie de lui répondre "MAIS LE MAL EST DEJA FAIT!!! "

Mais je sais que je ne dois rien répondre...

Non?

Voilà, maintenant j'ai à nouveau cette boule à l'estomac et dans la gorge.

C'est bizarre, je suis tellement triste quand je n'ai pas de nouvelles de lui... Et quand j'en ai, je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas si ça me fait encore plus de mal...

jete ton telephone ^^

d abord c est quelle marque que je vois si ca vaut la peine que je me deplace pour te l enlever^^

il faut eliminer toutes les sources qui peuvent te tenter de l appeller, de le contacter ou de penser a lui :) alors j amene une camionette pour embarquer le canapé ou il s est assis, le pc ou tu risque de le voir sur des photos, msn ect, la machine a café aussi, meme si il en buvait pas il aurait pu... le chat, si t as un chat, il a pu jouer avec donc je prend aussi... en meme temps y a plus simple, je prend l appart et toi j te laisse la camionette ^^

plus serieusement, si si je peux :p, le sr aura et a pour but de t aider a relativiser, a l oublier pas forcement l effacer, mais a gommer le manque que l autre nous laisse en partant. dans un couple, on oublie souvent d etre soit meme, on decharge souvent beaucoup de nous meme sur l autre, esperant que ca solidifiera le couple, et qd ca casse manque de pot, on a oublier certaines choses qu on pouvait avant faire seul, et la la crise d angoisse arrive, l autre nous manque alors que c est a nous de nous reprendre par la main et a reussir, mais seul..

courage on est la pour t aider, on est tous passé par la, certains ont reussi rapidement a remonter, dautres rament encore mais voient le bout du tunel... le but ultime c est nous, l ex n est qu un pion a rajouter ensuite si on en a encore le desir...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Je le hais, je le déteste!

Il m'a souhaité bonne nuit, mais franchement j'hallucine!!

Monsieur ne donne pas de nouvelles, monsieur m'insulte, monsieur fait sa vie sans moi et il m'ejecte, et maintenant il me souhaite bonne nuit!!!

Je rêve!!!!

Oui tu as de la chance, on doit toutes^avoir le nez scotché à notre portable j'imagine le truc:)

c'est toujours pareil, on attend sans cesse un message et quand il écrit on est là: "euh?" et on se sait pas comment réagir!! En général faut laisser passer les premiers messages... c'est seulement au bout d'un moment qu'ils se décident à dire des choses signifiantes ;)

Courage les filles!! 3eme jour de SR mdr le temps passe trop lentement!!!

T.