fannette872 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Très bien titeange, mais la chose essentielle qu'on ne veut pas que vous oubliez toutes les trois: ne vous oubliez pas au détriment de vos ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 tu pense alor que je peut encore garder espoir et me battre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Titange, la première chose à faire dans l'immédiat, c'est de te débarasser de tes craintes pour ne plus avoir peur de la suite....après tu verras le changement..... Te battre, oh que oui tu le peux..mais pour TOI ! Modifié le 21 mars 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Tu dois surtout croire en toi Titange! Je peux comprendre que tu aies peur de l'avenir... Mais fais toi confiance, fais confiance en la vie. Souris lui, elle te le rendra en retour! Rend toi compte que tu as tes valeurs, que tu es quelqun! 'est ce qu'on veut toutes, le récuperer...on est toutes dans la même situation que toi Titange, mais il faut se battre pour ça. Il ne faut surtout pas baisser les bras! Puise cette force tout au fond de toi, tu te sentiras mieux et liberée. Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 d'accord avec ancha à ton propos titeange!Tu as tes chances comme tu ne les as pas si tu ne crois pas en toi et que tu n'as pas un minimum d'indépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 jy croi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 cest koi ce bonomme vert ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 c'est pour signifier que ça me fait rire! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 a oki je suis pas blonde pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :lol: Moi je me suis faite des mèches blondes et j'ai parfois l'impression d'être plus conne!! :mrgreen: Nan je déconnes!Je suis intelligente heureusement!Mais ça ne m'empêche pas de faire des petites conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Coucou les filles! Je sais, j'ai pas été tres presente ces derniers temps mais je passais souvent vous lire!! Titange, je suis vraiment contente du chemin que tu es entrain de parcourir! Tu y arrives, tu t'es fixé des objectifs, tu as la volonté et tu y arriveras!! Meme si nous savons que c'est pas facile, mais quand la motivation est là, tout va! Je suis si heureuse de te lire un peu plus positive, quelpas avant tu fais là!! Je suis fiere ma grande, et toi aussi tu peux etre fiere de toi!! Je pense beaucoup à vous toutes, et vous me manquez!!! Je passe moins souvent parce que ce site me fait penser encore plus à lui, alors j'evite. Attention, je ne veux pas dire que je VOUS evite hein!!! Mais comme il n'y a rien de neuf dans ma petite vie (meme si j'avoue que j'ai l'impression d'avancer (pour moi!) ), je n'ai pas envie d'ecrire pour retourner le couteau dans la plaie... Quand il y aura qqch d'interessant, alors je raconterai!!! Mais je continue à vous lire, je ne vous oublie pas. Et j'ai encore besoin de vouuuuus toutes!! Voilà, c'etait un ptit coucou à vous toutes! Et surtout pour vous remercier du soutien qu'on s'apporte l'un l'autre. Vous avez un grand coeur! Je ne vous connais que par quelques messages, mais je vous aime les filles!!!!! Bisouuuuus, Anne-Cha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 coucou jai encore beaucoup d e mal a aller bien mais je me bats chaque jour pour moi et pour lui tu nous manque gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 contente de voir que ça va pour toi ancha!!!Continue dans cette voie! Titange aussi, lâche pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés