Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nina
salut tou le monde ,

voilà je suis au 13 jours de silence radio total, RIEN DE RIEN DE RIEN

aucun signe de vie de sa part , RIEN DE RIEN

et là je ne sais plus quoi penser aujourdhui je ne vais pas trés bien!!

il me manque enormément!!
BY admin

Salut nina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sapias
salut nina

tiens le coup, c'est normal que ce soit dur au bout de cette dizaine de jours, surtout un week-end ! On connaît par ici et, si cela peut t'aider, on a (presque) tous réussi à franchir ces phases.

Sors cet après-midi, va en ville, vois du monde, allez zou, bouge !!
BY melodi
Salut Nina,

j'ai été dans la même situation que toi et le 14 ème jour de SR j'ai craqué...
NE FAIS SURTOUT PAS COMME MOI!! :evil:
parce que ça sert à rien!!!
Juste à recommencer le SR à zéro!

C'est une mauvaise passe comme on a tous, allez tiens bon...persite dans ton SR... ;)
BY nina
je pense à nous à lui , non je ne veux pas craquer et je ne vais pas craquer , mais c'est si dur de rester sans nouvelles, c'est si dure de ne pas voir son N° s'afficher sur mon tel!!!
BY Sundess28
bonjour , tu sais si jepeux te redonner espoir , quand mon ex m'a larguée il a mi 1 mois et demi avant de me recontacter , donc tu sais parfois faut attendre que la fierté diminut peut etre .... mais je te conseillerais de penser à toi , à ne pas attendre que le sr te fasse récupérer ton ex , mais pluto à te recosntruire et à aller mieu , je te promet que lorsque ton ex aura l'ocasion de voir que tu vis bien sans lui , il pourra s'en mordre les doigts !!!! mais cela est tout à fait normal que tu craques , mais resaisis toi vite !
BY Chobidoo
Le SR, me soule, j'en ai marre je craque..

Cela fais 4 jours que je n'ai pas de ses nouvelles (ca peut paraitre peu mais c enorme..)
Et malgré tout je crois que je vais lui reparler ce soir, car je trouve ce SR inutil.. si il ne m'aime plus, pour lui cela ne doit pas être aussi grave que ca, et je vais devoir accepté non ?

Et si justement je ne me connecte plus sur msn, ni rien, il peut pensé que je rumine dans mon coin..
De toute façon je pense que jamais il ne prendra de mes nouvelles, car il attend surement que je lui reparle pour voir si on peut être amis ou pas, j'le conais et je suis pratiquement sure qu'il n'osera pas m'envoyer de mail, sms ou autre.. ( apart si 6 mois de SR ptet ).

Je pense pourtant que de le débloqué sur msn, afin d'entamé une discution, n'est pas un mal non plus..

Car au fond.. je ne pense pas que je veuille le récupéré, juste ne pas le perdre de ma vie.

Voila mon humeur du moment.. :/
Je te l'accorde c'est très dur.
De mon côté je sais que c'est le premier week end de mon ex avec son nouveau copain.
Je suis à 400 km d'elle et évidemment ça me fait mal.

D'un autre côté je sais qu'elle ne s'est pas privé pour s'amuser pendant les vacances alors que je travaillais.

Un conseil, sort, balade toi, va voir des amis, fais un bon truc à manger, regarde la télé, joue à l'ordinateur.
Si jamais tu penses à ton ex, dis toi que même s'il pense à toi aujourd'hui, il s'amuse plus que toi. Alors pour lui "prouver" que tu es plus forte que ça, amuses toi plus que lui.
Même s'il ne le sait pas, je peux te garantir que ça se ressentira après ta période de SR.
salut nina,
je c se que tu ressen j'en suis a mon 12 em jours et tjs pas de news
sa me bouffe le cerveau hier j'ai tenu le cout j'ai pas pleurer mais aujourd'hui rebelotte je suis en larme j'en peu plus de pleurer defois je me dis que prefer mourrir que d'avoir mal comme sa.Je c c'est pas bien de dire sa mais sa fait tellement mal de se sentir oublier comme sa comme un merde dslmais j'en peu plus
BY linec
Salut nina
tiens bon je c ce que tu peu ressentir moi cela fait aujourd'hui mon 13ème jours de SR et g craqué hier (g pleuré quoi) et j'essai de me mentir en me disant qu'il ne me manque pas et que je ne l'attent pas pour m'en sortir mais je me dis aussi de qu'il faut que je tienne car c mon deuxième SR et que sa marche car mon premier SR a durée 2 semaines et il m'a rappelé alors tient le coup.

Bon courage
linec a écrit :Salut nina
tiens bon je c ce que tu peu ressentir moi cela fait aujourd'hui mon 13ème jours de SR et g craqué hier (g pleuré quoi) et j'essai de me mentir en me disant qu'il ne me manque pas et que je ne l'attent pas pour m'en sortir mais je me dis aussi de qu'il faut que je tienne car c mon deuxième SR et que sa marche car mon premier SR a durée 2 semaines et il m'a rappelé alors tient le coup.

Bon courage
T'as remarqué la date du message de nina 13 Septembre 2008 hh faut plutôt demander de ses nouvelles si tu veux :lol:
lovelyto a écrit :Si ta bien remarqué elle a posté le message: Sam 27 Aoû 2011 a 12:41 xD
Ma chère lovelyto si t'as bien vu j'ai cité le message de linec alors je m'adressais à elle po à toi ;)
AmoureuseConfuse a écrit :
linec a écrit :Salut nina

Bon courage
T'as remarqué la date du message de nina 13 Septembre 2008 hh faut plutôt demander de ses nouvelles si tu veux :lol:
Modifié en dernier par AmoureuseConfuse le 28 août 2011, 22:46, modifié 1 fois.
Et si t'as po pigé voilà le message dont je parle :D
nina a écrit :salut tou le monde ,

voilà je suis au 13 jours de silence radio total, RIEN DE RIEN DE RIEN

aucun signe de vie de sa part , RIEN DE RIEN

et là je ne sais plus quoi penser aujourdhui je ne vais pas trés bien!!

il me manque enormément!!