Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voici le début de mon histoire ..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9497.html

il y a 2 semaines, j'ai décidé de briser mon SR... j'avais prit du recul par rapport à ma relation, j'étais plus claire dans ma tête, alors je me suis lancé en demandant des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire de FB avec une discussion anodine de 2 minutes... puis, il y a eu la tempête xynthia, une semaine après, et très inquiète suite aux dégâts, j'ai dis à mon copain de prévenir ses parents, car je ne savais pas s'ils avaient vu les infos et j'avais si peur pour leur résidence secondaire...

ma rupture étant basée sur un malentendu, une mauvaise communication entre ce que je voulais dire et ce que mon ex avait compris, je sentais qu'il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, pour me décharger de la peine que je lui avais fait.. je lui ai envoyé une lettre, disant que j'acceptais cette rupture, car c'était lui qui m'avait dit que tout était fini, dans laquelle je lui expliquais la raison de ma réaction, mes souffrances, que si j'avais fait tous ces kms c'était par amour pour lui, je lui ai dis aussi que je l'aimais..

il a reçu la lettre en début de semaine, et sur FB, il m'a répondu par l'intermédiaire de chansons, car il faut dire que mon ex est timide et s'exprime mieux par chanson quand il veut s'exprimer... voici quelques extraits. je pense que mon ex a réfléchi, et qu'il regrette d'avoir fait ce qu'il a fait, et j'espère que oui, qu'il va se battre un peu afin de regagner mon amour, et qu'on puisse à nouveau avoir un nouveau départ tous les deux..

"Essaie chérie, essaie
De croire encore en mon amour
Je serai là, je serai là
L'amour, notre amour
Relancera un chemin
Je serai là, je serai là

Si nous refaisions encore
Tout le chemin depuis le début
Je pourrais changer
Les pensées qui ont tué notre amour
Ta fierté a bâti un mur, trop dur
Que je ne peux traverser
Il n'y a vraiment pas de chances
Pour recommencer encore une fois

Je pourrais changer
Oui, j'ai froissé ta fierté et je sais
Ce que tu as pu endurer
Tu dois me donner une chance
Cela ne peut être la fin
Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours, j'ai besoin de ton amour
Je t'aimerai toujours"

"quand je regarde dans tes yeux
je peux voir un amour réservé
mais chérie quand je te tiens
ne sais-tu pas que je ressens la même chose ?

nous sommes passés par là longtemps, longtemps
simplement pour essayer de chasser la douleur

mais les amoureux viennent toujours, et les amoureux partent toujours
et personne n'est vraiment sur de qui va partir aujourd'hui
En s'éloignant

si nous pouvions prendre le temps
d'en faire une ligne
je pourrais me reposer
en sachant simplement que tu m'appartiens rien qu'à moi
Alors si tu veux m'aimer
alors chérie ne te retiens pas
ou je finirai par marcher
sous la froide pluie de novembre"

je vous encourage donc à faire comme moi, de lire les conseils donnés ici et à briser votre SR si vous sentez qu'il faut le faire.. je l'ai fait aussi car je voulais avancer, avec ou sans lui...

Salut devie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
:-Bra :-Bra :-Bra
c est magnfique !!!
Le jour ou mon ex me chantera une chanson pareille n est pas arrivé lol ! cela dit en novembre il m a chanté en me serrant dans les bras : mourir d amour d aznavour (c est un de mes pus beaux souvenirs !!)

tiens nous au courant de la suite..
en tous cas ca confirme bien que parfois rompre le SR n est pas mauvais ...
oui petitecritou, c'est pas toujours mauvais de briser un SR, je voulais en parler pour que cela serve d'exemple positif.. durant ce SR, j'en ai profité aussi pour lire un peu ce qui caractérise son signe astrologique, ça parait bête mais ça permet de mieux le comprendre aussi... j'ai appris un peu plus sur lui sur sa personnalité..

je vais qu'il a mit une autre chanson, mais ça c'était au départ, dans laquelle il dit qu'il est damné à la vie, la haine, mais je retiens la fin, que j'ai mis en gras, quand il dit qu'il n'aurait pas vécu si ce n'était pas pour moi.. je vais lui tendre à nouveau la perche, car il faut dire que je l'aime encore, que s'il veut discuter je suis là.. il a rajouté les chansons ci-dessus que j'ai mis à la suite..

"This shit right here is for you
All your faces I can see
You all think it’s about me
I’m about to break, this is my fate
Am I still damned to a life, of misery and hate?
You will never know
What I’ve done for you
What you know
Got me through
I do it for you
I could have never loved
If it wasn’t, for you
"
Modifié en dernier par devie le 12 mars 2010, 20:48, modifié 2 fois.
non il est vierge, et il parait que les vierges et les capricornes sont fait pour s'entendre car nous sommes complémentaires... par contre, moi je suis capricorne ^^

en plus, c'est marrant, j'ai calculé mon ascendant et c'était tout à fait moi ^^
comme quoi tu confirmes que les vierges et les capricornes sont fait pour s'entendre! impressionnant oui, en plus une rupture de un an au milieu... c'est une belle histoire en tout cas.. alors niveau caractère ils sont comment?

au fait, une question, pourquoi pensais-tu qu'il était capricorne?
Je suis vierge et mon ex était cancer.
Et bon , soit disant le cancer est le signe amoureux idéal pour les vierges :lol:

Mais étant "vierge" ( de signe hein ! :lol: ) je peux vous dire : BONNE CHANCE ! Car je sais qu'on est des chiants , on passe du blanc au noir ! Et de façon trés catégorique.
On aime ou déteste , jamais au milieu.
On est "fou" mais aussi " trés droits".
On a vraiment un tempéraement dur à gerer.
Bref , trés facile de finalement récupérer un signe "vierge" car on passe vite du blanc au noir donc suffit d'un gros coup de blues et de nous tendre la perche et hop on va replonger !Mais gare aux fuites dans les moments de vierge " folle"...

Bon courage :mrgreen:
merci FrenchBrunette pour ton ressenti :mrgreen:

justement, j'aime le fait qu'il soit "droit", mais j'espère qu'il m'aime sincèrement s'il décide de revenir! je ne veux pas qu'il soit entre deux! j'ai fait mon méa culpa de ce qu'il m'avait dit, alors je veux qu'il évolue dans le bon sens! j'espère qu'il va pas replonger, oh non!!!
Mon cousin est vierge et lui c'est un mec et il est aussi comme moi :

On est jamais tiède nous les VIERGE .
On aime ou déteste mais on ne peut pas etre entre deux.

Donc , on envoie bouler comme des chiens !
Moi , perso j'ai déjà envoyé bouler des relations mais d'une force :shock: Donc on peut etre considéré comme des gros conards / connasses car on est peu tendre dans ces moments ! MAIS je suis pas revenue dessus car les ex m'ont rien montré pour revenir.
Mais si les ex étaient revenu me montrer qu'ils étaient géniaux , là j'aurais foncé et à tete baissée.
On veut TOUT ou RIEN.
Et nos jugements choquent parfois beaucoup car ils sont trés tranchés et peu nuancés.

Donc là , sors lui la totale pour lui montrer ce que tu vaut et sois DROITE , reste dans le droit chemin.
Un vierge aime jouer les fous ou folles dingo mais déteste finalementles gens qui sont comme ça.
On aime les gens droits , qui ont unel ligne de conduite trés saine.
Si tu as ces qualités , renforce les et il sera à toi.

Bonne chance !
;)
je ne sais pas si tu as lu mon histoire dans le lien ci-dessus, mais dans ma lettre j'ai été droite. j'ai donc mis mes états d'âmes en lui expliquant que j'avais eu tort dans ma réaction, j'ai reconnu l'avoir blessé, et je lui ai dis que si j'avais l'occasion, je m'excuserais... j'ai été honnête en lui disant que je l'aimais toujours, et je n'ai pas de rancune envers lui..

mais je pense que cela est plutôt positif non car il a dit par l'intermédiaire de la chanson qu'il souhaitait avoir une nouvelle chance, que notre histoire n'était pas finie, et qu'il m'aimait toujours..

je lui ai dis aussi que je respectais sa décision, mais il semble regretter ce qu'il a fait, mais penses-tu que comme il a mit des chansons d'amour, que je puisse lui dire que je l'aime, et que s'il souhaite parler, je suis là.. j'ai très envie de lui tendre à nouveau la perche.
Oui,j'ai lu ton histoire .

Trés bien le coup de la lettre, c'est ce qu'il faut pour les vierge , qu'on leur assure que la personne qu'ils aiment est droite.
Tu es honnete et c'est ce qui l'a fait revenir sur sa décision.

Pour l'instant il réagit à chaud.
Laisse le un peu refroidir tout ça pour qu'il soit sur de pas virer en mode " vierge folle" à t'envoyer bouler au moindre doute.
Laisse le un peu du temps pour qu'il soit sur.

Puis recontacte en disant les choses trés clairement : je t'aime , tu m'aimes , pourquoi pas se redonner une deuxième chance ?

Bonne chance devie :D
merci à toi pour tes conseils..

j'ai écris la lettre car il fallait que je me décharge de la blessure que je lui avais faite, et je ne suis pas du genre à fuir quand je fais une erreur.. j'ai repris un à un les éléments mais j'avais envie de lui dire que malgré tout je l'aimais.. mais que j'acceptais sa décision car c'est lui qui en avait décidé..

il a réagit à chaud oui en sous-entendant que c'est lui la victime, mais ça me fait plaisir quand il sous-entend qu'il veut un nouveau départ et qu'il ne faut pas que je me retienne quand je suis avec lui, et que je n'appartiens qu'à lui..

il a beaucoup de retenu aussi en tant qu'amoureux.. comment se fait il que les vierges soient si peu expressifs? j'aimerais qu'il soit plus tendre, plus câlin...
On est peu expressifs à l'extérieur car on est un signe FORT. On a une carapace enorme .
On est fort mais à l'intérieur on a un coeur tout mou.
Mais crois moi , c'est pas pour ça qu'on aime moins, bien au contraire !

Je sais que mn ex m'a reproché d'etre "trop sèche" avec lui et des le début alors qu'il me trouve trés humaine et avoir une ame trés belle dans les autres moments.
On se protège car nous quand on aime , on aime pas à moitié et ça nous fait des degats hallucinants et enormes.

Bref ,là je vais quitter le net mais laisse le reflechir et oui c'est bon signe mais laisse le rester en mode vierge "sage" , alors le brusque pas et laisse lui du temps.

;)
il est très sensible aussi, mais c'est vrai qu'il a une carapace, mais je trouve qu'en intimité il n'est pas assez expressif, je lui ai reproché d'être pas assez câlin, que j'aimerais un geste tendre des fois..

"On se protège car nous quand on aime , on aime pas à moitié et ça nous fait des degats hallucinants et enormes." => c'est trop mignon ça..

oui je vais lui laisser du temps.. je veux qu'il me revienne serein.. moi je sais que j'ai fais mon méa culpa, et qu'il le bienvenu.. mes sentiments sont sincères avec lui et j'espère qu'il aura évoluer..

est-ce que vous prenez aussi du recul quand vous avez tort?
Je suis TRES TRES sensible aussi ( je pleure souvent et mon ex a juste halluciné qd il m'a vu pleurer car les gens me voient comme quelqu'un qui ne doit pleurer JAMAIS ) mais pourtant j'ai cette apparence trés chaleureuse mais parfois trés froide et sèche .
Je peux etre méchante et vraiment envoyer chier quand ça me gave.

Donc , on envoie trés fort bouler , puis aprés on regrette et revient en disant combien on est con.

Mais on a notre fierté et ça peut prendre du temps.
Surtout chez un mec , ou j'imagine , c'est pas facile lol

Alors zen, laisse le dans sa reflexion et aprés tu passes à l'attaque clairement .

Bonne soirée devie :!:
je suis très sensible aussi, j'ai la larme facile tout autant que lui..

oui, la fierté je pense qu'il en a, moi perso je n'ai pas de fierté.. et le fait d'envoyer bouler ça je reconnais.. il m'a envoyé bouler et rejeter toute la semaine où j'ai vécu chez lui pour le travail..

s'il revient, j'espère qu'il n'attendra pas un an, car d'ici là je ne sais pas si je l'attendrais aussi longtemps lol

faudrait que tu m'en dises plus sur les qualités et les défauts que vous appréciez ou pas chez l'autre...
il a mit encore une chanson.. alors pourrais-je penser que c'est pour moi?

qu'en penses-tu FrenchBrunette?

Je serai ici pour toi
Tout ce que je veux c'est toi
Quand je vois ton visage
Tous les Anges sont déshonorés
Étend-toi avec moi beauté
Sens moi près de toi
Prend ma main
Touche toi doucement, ta peau chaude
Couvre moi de toi
Sur moi, sous toi
Tire moi en toi
Comme un nous nous entrelaçons
Tout ce que j'ai jamais voulus
J'ai, je n'ai pas besoin de souhaiter plus
Tu es, tu es envoyée du ciel
devie a écrit :voici le début de mon histoire ..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9497.html

il y a 2 semaines, j'ai décidé de briser mon SR... j'avais prit du recul par rapport à ma relation, j'étais plus claire dans ma tête, alors je me suis lancé en demandant des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire de FB avec une discussion anodine de 2 minutes... puis, il y a eu la tempête xynthia, une semaine après, et très inquiète suite aux dégâts, j'ai dis à mon copain de prévenir ses parents, car je ne savais pas s'ils avaient vu les infos et j'avais si peur pour leur résidence secondaire...

ma rupture étant basée sur un malentendu, une mauvaise communication entre ce que je voulais dire et ce que mon ex avait compris, je sentais qu'il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, pour me décharger de la peine que je lui avais fait.. je lui ai envoyé une lettre, disant que j'acceptais cette rupture, car c'était lui qui m'avait dit que tout était fini, dans laquelle je lui expliquais la raison de ma réaction, mes souffrances, que si j'avais fait tous ces kms c'était par amour pour lui, je lui ai dis aussi que je l'aimais..

il a reçu la lettre en début de semaine, et sur FB, il m'a répondu par l'intermédiaire de chansons, car il faut dire que mon ex est timide et s'exprime mieux par chanson quand il veut s'exprimer... voici quelques extraits. je pense que mon ex a réfléchi, et qu'il regrette d'avoir fait ce qu'il a fait, et j'espère que oui, qu'il va se battre un peu afin de regagner mon amour, et qu'on puisse à nouveau avoir un nouveau départ tous les deux..

"Essaie chérie, essaie
De croire encore en mon amour
Je serai là, je serai là
L'amour, notre amour
Relancera un chemin
Je serai là, je serai là

Je pourrais changer
Ta fierté a bâti un mur, trop dur
Que je ne peux traverser
Il n'y a vraiment pas de chances
Pour recommencer encore une fois

Je pourrais changer
Oui, j'ai froissé ta fierté et je sais
Ce que tu as pu endurer
Tu dois me donner une chance
Cela ne peut être la fin
Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours, j'ai besoin de ton amour
Je t'aimerai toujours"

"quand je regarde dans tes yeux
je peux voir un amour réservé
mais chérie quand je te tiens
ne sais-tu pas que je ressens la même chose ?

nous sommes passés par là longtemps, longtemps
simplement pour essayer de chasser la douleur

mais les amoureux viennent toujours, et les amoureux partent toujours
et personne n'est vraiment sur de qui va partir aujourd'hui
En s'éloignant

si nous pouvions prendre le temps
d'en faire une ligne
je pourrais me reposer
en sachant simplement que tu m'appartiens rien qu'à moi
Alors si tu veux m'aimer
alors chérie ne te retiens pas
ou je finirai par marcher
sous la froide pluie de novembre"

je vous encourage donc à faire comme moi, de lire les conseils donnés ici et à briser votre SR si vous sentez qu'il faut le faire.. je l'ai fait aussi car je voulais avancer, avec ou sans lui...
je t'envie!je sais que ce n'est pas un sentiment très noble l'envie mais bon

:)
mademois'hell a écrit :
devie a écrit : je t'envie!je sais que ce n'est pas un sentiment très noble l'envie mais bon

mais pourquoi tu m'envies? on n'est toujours pas ensemble depuis tout ce temps.. et toi, tu en penses quoi du fait qu'il ai mit toutes ces chansons?

penses-tu que ça peut être significatif de ce qu'il veut me dire?
devie a écrit :
mademois'hell a écrit :
devie a écrit : je t'envie!je sais que ce n'est pas un sentiment très noble l'envie mais bon

mais pourquoi tu m'envies? on n'est toujours pas ensemble depuis tout ce temps.. et toi, tu en penses quoi du fait qu'il ai mit toutes ces chansons?

penses-tu que ça peut être significatif de ce qu'il veut me dire?
Je t'envie par rapport aux chansons qu'il a mises en effet.Bon je suis un grand coeur tourmenté et romantique donc moi j'aurais fondu directe et ça m'aurait redonné plein d'espoir même au fond du gouffre,mais c'est vrai qu'apres coup je me dis que mieux vaut s'efforcer de garder la tête froide histoire de ne pas être trop déçue au cas ou.En tout cas on verra bien comment cela évolue d'ici la...du nouveau?

si tu veux bien j'aimerais ton avis sur ma "loongue" histoire un de c 4

Bon dimanche à toi!

xoxox
mademois'hell a écrit : Je t'envie par rapport aux chansons qu'il a mises en effet.Bon je suis un grand coeur tourmenté et romantique donc moi j'aurais fondu directe et ça m'aurait redonné plein d'espoir même au fond du gouffre,mais c'est vrai qu'apres coup je me dis que mieux vaut s'efforcer de garder la tête froide histoire de ne pas être trop déçue au cas ou.En tout cas on verra bien comment cela évolue d'ici la...du nouveau?

Bon dimanche à toi!

xoxox
je suis comme toi, tourmentée et romantique, mais comme monsieur ne veut pas parler, je ne sais pas si ces chansons sont pour moi.. peut être a t'il juste envie de me torturer l'esprit.. je ne sais pas quoi faire... m'aime t'il encore?

j'ai pas envie de lui parler et qu'il m'envoie bouler..

oui pour ton histoire pas de soucis..
devie a écrit :
mademois'hell a écrit : Je t'envie par rapport aux chansons qu'il a mises en effet.Bon je suis un grand coeur tourmenté et romantique donc moi j'aurais fondu directe et ça m'aurait redonné plein d'espoir même au fond du gouffre,mais c'est vrai qu'apres coup je me dis que mieux vaut s'efforcer de garder la tête froide histoire de ne pas être trop déçue au cas ou.En tout cas on verra bien comment cela évolue d'ici la...du nouveau?

Bon dimanche à toi!

xoxox
je suis comme toi, tourmentée et romantique, mais comme monsieur ne veut pas parler, je ne sais pas si ces chansons sont pour moi.. peut être a t'il juste envie de me torturer l'esprit.. je ne sais pas quoi faire... m'aime t'il encore?

j'ai pas envie de lui parler et qu'il m'envoie bouler..

oui pour ton histoire pas de soucis..
(merci)
si tu n'es pas sur de ce qu'il souhaite mieux vaut t'abstenir de lui parler pour le moment,dans le doute ^^(c'est presque l'inverse total de ce que l'on aurait envie de faire mais bon :( )

c'est duuuur :(
Bonjours,

Tout d'abord, je vais te donner mon avis...

Cet homme est avec quelqu'un actuellement et il ne fait que soufflé sur le feu pour qu'il ne cesse de s'éteindre en toi... par ce moyens, il te conserve et te fait chaviré... d'un autre, c'est sans doute un échapatoire pour lui de resté en contacte avec toi pour ainsi garder un équilibre dans sa relation actuelle avec une autre à laquelle il tient... plus.. malheureusement...
Les hommes ou même certaines femmes agissent ainsi, plus en générale les hommes c'est sure..

Un homme qui aime une femme ne peut resté sans l'appeler ou communiquer avec elle...
Il entretient donc cela avec toi de façon spirituel sans te nourrir de vrai paroles en l'air...
Il peut arrivé que son histoire ne marche pas et le voir ressurgir tout à coup! et là tu te diras!!
"j'avais raison!"

Et le même scenario va se répété perpétuellement...

Un homme qui aime est comme un aimant... retiens cela...

;)
mademois'hell a écrit :
devie a écrit :penses-tu que je puisse garder tout de même espoir avec ces chansons?
question périlleuse
je ne sais pas.
Je sais juste que moi ça m'en aurait donné de l'espoir.
pas évident de savoir à sa place.. je te donnerais mon avis sur ton histoire dès que j'aurais le courage de la lire.. j'ai vu c'est très long..
vaetvien a écrit :Bonjours,

Tout d'abord, je vais te donner mon avis...

Cet homme est avec quelqu'un actuellement et il ne fait que soufflé sur le feu pour qu'il ne cesse de s'éteindre en toi... par ce moyens, il te conserve et te fait chaviré... d'un autre, c'est sans doute un échapatoire pour lui de resté en contacte avec toi pour ainsi garder un équilibre dans sa relation actuelle avec une autre à laquelle il tient... plus.. malheureusement...
Les hommes ou même certaines femmes agissent ainsi, plus en générale les hommes c'est sure..

Un homme qui aime une femme ne peut resté sans l'appeler ou communiquer avec elle...
Il entretient donc cela avec toi de façon spirituel sans te nourrir de vrai paroles en l'air...
Il peut arrivé que son histoire ne marche pas et le voir ressurgir tout à coup! et là tu te diras!!
"j'avais raison!"

Et le même scenario va se répété perpétuellement...

Un homme qui aime est comme un aimant... retiens cela...

;)
"Cet homme est avec quelqu'un actuellement et il ne fait que soufflé sur le feu pour qu'il ne cesse de s'éteindre en toi... par ce moyens, il te conserve et te fait chaviré... d'un autre, c'est sans doute un échapatoire pour lui de resté en contacte avec toi pour ainsi garder un équilibre dans sa relation actuelle avec une autre à laquelle il tient... plus.. malheureusement...
Les hommes ou même certaines femmes agissent ainsi, plus en générale les hommes c'est sure.."

merci pour ton avis.. comment sais-tu qu'il est avec une autre? l'aime t'il vraiment? il ne tient plus du tout à moi?
Ce n'est pas une certitude de ma part à moi même mais avec l'expérience et mon entourage d'hommes généralement parmi mes amis et moi même ayant déjà agis de la sorte dans le passé...
Ce sont des sujets que nous abordons souvent "hommes femmes mode d'emplois" et j'ai due lire pas moins de 10 ouvrages sur cela.

En lisant ton texte, si mes ressources son bonnes à 90%, cet homme est plus que louche.

Moi je couperais les ponts une fois pour toute de suite!

Amuses toi a lui envoyer un texto "Sincèrement tes textes sont lourds et démuni de sens, merci de me laisser en paix ou parlé comme un humain, ca me gave un peu."

Tu cherches une réponse? tu te dis que c'est trop dingue a faire au risque de le perdre?
Tu sais pas ce qu'il cherche?
Met le au pied du mur avec ce texto, s'il est constitué comme un homme réellement, alors son ego va vite faire surface!

Les raisons:

1Tu vas lui donner l'impression de faire le boulet! (effet garanti!lol)

2C'est un homme= gros EGO

3Qui dit EGO dit ALTER/EGO= Démesure!

Donc qui dit démesure, dit panique et il va te parlé plus vite que tu ne le penses mdr.. et son ego fera que tu verras son vrai visage et ses vrais intention sur le champ, je ne dit pas que ce sera facile a entendre s'il s'est moqué de toi, mais tu seras FIXE une fois pour toute!!
Ainsi avec ce test du texto qui le fait passé du côté demandeur te met en position de force automatiquement!

;)

Pour info, le miens je les mis en position de largué en un claquement doigt!
Si ca mijote bien sachant que je maitrise totalement les SR naturellement... il va montré le bout de son nez d'ici sous peu... :mrgreen:
Confession intime.. je suis une player fleur bleu...loool

Dès que tu penses que c'est un jeux, faut être le plus fort et là t'avance!

Même si mes partenaires font office de pion de jeux au départ (normal on ne se connais pas) quand je rentre dans un jeux, c'est évidement pour évolué vers une bonne relation stable, c'est 50/50 en fait, jeux et plaisir de se construire sans se nuire.. même si l'on a un coeur, c'est plus simple de s'en sortir tout en se disant que c'est une partie de poker et que tu dois feinté parfois pour avoir certaines réponse.. surtout si tu souhaites un truc très sérieux... ;)
en fait pour le moment, je vais jouer le jeu : il s'exprime en chansons, alors je le fait aussi pour voir s'il réagit... on verra si ça donne quelque chose..

j'ai un de ses copains que je connais qui m'a dit qu'il n'avait personne dans sa vie.. mais bon, c'est la dernière fois que je vis une relation comme celle-ci, c'est clair...
trop d'amour tue l'amour, mais tu peux en fire une arme REDOUTABLE!!! Rentre en SR totale!!

Il va pas comprendre pourquoi tu ne lui envois plus rien LOL!

Il va cojité et patienté quelques jours pour voir..et rien n'arriveras..il va sans doute te balancé encore des chansons pour te testé et voir si en fait tu fais exprès ou pas de lui répondre, s'il reste sans réponse, il va pété un plomb et finir par te contacté directement!

:geek:

Véridique, sème le doute.. ca va te donner a toi aussi des réponses! A savoir tient-il à toi? S'il est vraiment célib, tu vas vite le savoir, il te recontactera très vite après un Sr d'au moins 7 jours... patiente!

Moi pareil, je ne le recontacterais plus... on a cas se mettre en SR en même temps toi et moi et prendre cela comme un jeux en nous DEVIE! :mrgreen:
Que la meilleurs gagne mdr!
Ou du moins on se donne 7 jours de silence pour voir le résultat mdrrr.... en générale les mecs agissent.... si c'est pas le cas, c'est qu'il a mieux à faire, tout simplement ma belle! Autant pour toi que moi mdr!

:lol:
vaetvien, que penses tu d un homme qui répond tout le temps, qui est toujours partant pour ce que je lui propose, mais qui ne fait jamais le premier pas? : les textos mails et tel c était toujours moi, depuis que j ai rompu avec lui...Il ne fait que repondre de maniere succinte, mais il a toujours repondu comme ça, meme quand nous etions ensemble...
je précise que je suis en s.r. depuis 6 jours et que je compte aller tres loin..
Valery,

Je vais te répondre simplement que cet homme n'a jamais souhaiter être en couple avec toi.

Tu lui as donner de mauvaises habitudes dès le début à savoir inversé les rôles et lui montre que c'est toi qui lui court après en le contactant toujours, il perd sa place d'homme, il ne peut pas joué son rôle d'homme chasseur.. il ne se pose aucune question sur toi, tu ne laisse planer aucun mystère et tu le lui savoir en plus, j'ai connu un cas comme toi, ils sont à fuir au bout du monde et ce n'est pas leur faute, mais la notre.. ....
S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en éprouve pas l'envie ma belle....
Tu lui facilite la vie et tu es à sa disposition, bien que ta compagnie ne lui déplaise pas, il disparaîtra une fois qu'il aura trouver chaussures à son pieds ... pour même revenir si elle ne l'intéresse pas plus...
Voir même il a sans doute déjà quelqu'un dans sa vie, mais pas un truc sérieux, juste une autre fille comme toi quoi..il doit jonglé cet homme.. et il est habile je dirait!

Montre lui que t'attends pas qu'il se réveil pour vivre, ne t'inquiète pas il va entré en contacte avec toi, fait la distante, ne lui dit pas que c'est par ce qu'il te contacte jamais bla bla bla...
SILENCE COMPLET comme EUX... LAisse planer le mystère...

J'espère t'avoir un peu éclairé sur mon point de vue... ;)
vaetvien a écrit :trop d'amour tue l'amour, mais tu peux en fire une arme REDOUTABLE!!! Rentre en SR totale!!

Il va pas comprendre pourquoi tu ne lui envois plus rien LOL!

Il va cojité et patienté quelques jours pour voir..et rien n'arriveras..il va sans doute te balancé encore des chansons pour te testé et voir si en fait tu fais exprès ou pas de lui répondre, s'il reste sans réponse, il va pété un plomb et finir par te contacté directement!

:geek:

Véridique, sème le doute.. ca va te donner a toi aussi des réponses! A savoir tient-il à toi? S'il est vraiment célib, tu vas vite le savoir, il te recontactera très vite après un Sr d'au moins 7 jours... patiente!

Moi pareil, je ne le recontacterais plus... on a cas se mettre en SR en même temps toi et moi et prendre cela comme un jeux en nous DEVIE! :mrgreen:
Que la meilleurs gagne mdr!
Ou du moins on se donne 7 jours de silence pour voir le résultat mdrrr.... en générale les mecs agissent.... si c'est pas le cas, c'est qu'il a mieux à faire, tout simplement ma belle! Autant pour toi que moi mdr!

:lol:
je suis en SR totale depuis perpète.. je l'ai juste contacté il y a 2 semaines pour une histoire d'ordi, mais ça ne compte pas..

j'espère qu'il va balancer des chansons pour me tester, ou du moins pour me dire qu'il m'aime.. je ne pense pas qu'il va me contacter dans les 7 jours, j'en suis sûre ..

oui, jouons le jeu VAETVIEN!!! mais bon, je sais que je ne peux pas l'oublier comme ça, car il est si adorable.. et puis ça m'encourage car une v. m'a dit que mr me boude en ce moment... lol
Laisse le boudé, les hommes sont des capricieux quand ca ne tourne plus dans leur sens, leur ego en prend un coup et il sont frustré lool, le miens doit aussi faire du boudin et je le laisse faire mdrrr... il est tellement choux ce con que ca m''énerve même pas, même si je ne le revois pas, il me donne plus le sourrire qu'autre chose, tout en pensent de lui que je peux m'en passé quoi lool mais c'est dommage si tu as lue mon histoire, il manque un truc, cette histoire est avorté... t'es pas d'accord? lol :mrgreen:

Un homme c'est quelque part un enfant, comme quand ils sont petits, ils testent leurs mères, "je vais me caché, va-t-elle s'inquiéter?"

Si la maman cherche tout de suite son fils et se poses milles et une questionne en le cherchant, elle va finir par s'énerver, l'enfant va entendre que ca sent la menace et va encore plus se caché du coup..et une fois retrouvé, son fils va recevoir un savon!

Par contre, si elle ne s'en aperçois pas, l'enfant va douté et éprouvé un sentiment de tristesse que sa maman ne l'ai pas cherché et va vite aller se jeté dans ses bras en lui faisant une surprise du genre "coucou maman! je suis là, j'étais caché"! et la maman va lui dire "ha oui c'est vrai, tu étais caché?" l'enfant va alors répondre "bah oui!" et lui faire un bisous....

Moi toujours en SR depuis mon mail hier soir... pas de nouvelles lol.. et je ne vais pas le cherché...

Je voulais imagé et approfondir le sujet le "suis le il te fuira et fuit le il te suivra..." ;)
j'ai demandé des nouvelles de son chat ce soir, mais il n'a pas daigné me répondre ^^..

de plus, j'ai parlé avec un de ses potes tout à l'heure où que son ex le rabaissait, je l'ai défendu.. puis G. lui a dit "t'as de la chance d'avoir une ex sympa comme elle, elle ne dit rien de mal sur toi".. et lui a répondu "c'est déjà ça"..

puis, comme je disais la veille, j'ai mis des chansons qui expriment ce que j'ai envie de lui dire.. et là, avant de me déconnecter, j'ai vu qu'il a mit ça..

"09/04/10 D'habitude quand on rentre chez soi le soir on est content, moi j'angoisse. D'habitude on attend le WE avec impatience, moi je le redoute...
tu peux m'aider à oublier la souffrance que je ressens à l'intérieur, laisse-moi partager ces larmes et juste être avec toi"

il m'avait déjà dit ça quand on était ensemble, et je lui avait mis une chanson qui disait que j'aimerais que mon amour revienne il y a 2 jours...

que dois-je en déduire?
ue c'est un mec plus que fatiguant etq ue tu vas de plsu en plus te rongé a vous envoyer des sons de lovers dont il en a rien à foutre mais qui te gardent sous son coude.. GENIALE ...
Ai un peu de fierté STP!

SR! :evil: