- 12 mars 2010, 19:59
voici le début de mon histoire ..
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9497.html
il y a 2 semaines, j'ai décidé de briser mon SR... j'avais prit du recul par rapport à ma relation, j'étais plus claire dans ma tête, alors je me suis lancé en demandant des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire de FB avec une discussion anodine de 2 minutes... puis, il y a eu la tempête xynthia, une semaine après, et très inquiète suite aux dégâts, j'ai dis à mon copain de prévenir ses parents, car je ne savais pas s'ils avaient vu les infos et j'avais si peur pour leur résidence secondaire...
ma rupture étant basée sur un malentendu, une mauvaise communication entre ce que je voulais dire et ce que mon ex avait compris, je sentais qu'il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, pour me décharger de la peine que je lui avais fait.. je lui ai envoyé une lettre, disant que j'acceptais cette rupture, car c'était lui qui m'avait dit que tout était fini, dans laquelle je lui expliquais la raison de ma réaction, mes souffrances, que si j'avais fait tous ces kms c'était par amour pour lui, je lui ai dis aussi que je l'aimais..
il a reçu la lettre en début de semaine, et sur FB, il m'a répondu par l'intermédiaire de chansons, car il faut dire que mon ex est timide et s'exprime mieux par chanson quand il veut s'exprimer... voici quelques extraits. je pense que mon ex a réfléchi, et qu'il regrette d'avoir fait ce qu'il a fait, et j'espère que oui, qu'il va se battre un peu afin de regagner mon amour, et qu'on puisse à nouveau avoir un nouveau départ tous les deux..
"Essaie chérie, essaie
De croire encore en mon amour
Je serai là, je serai là
L'amour, notre amour
Relancera un chemin
Je serai là, je serai là
Si nous refaisions encore
Tout le chemin depuis le début
Je pourrais changer
Les pensées qui ont tué notre amour
Ta fierté a bâti un mur, trop dur
Que je ne peux traverser
Il n'y a vraiment pas de chances
Pour recommencer encore une fois
Je pourrais changer
Oui, j'ai froissé ta fierté et je sais
Ce que tu as pu endurer
Tu dois me donner une chance
Cela ne peut être la fin
Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours, j'ai besoin de ton amour
Je t'aimerai toujours"
"quand je regarde dans tes yeux
je peux voir un amour réservé
mais chérie quand je te tiens
ne sais-tu pas que je ressens la même chose ?
nous sommes passés par là longtemps, longtemps
simplement pour essayer de chasser la douleur
mais les amoureux viennent toujours, et les amoureux partent toujours
et personne n'est vraiment sur de qui va partir aujourd'hui
En s'éloignant
si nous pouvions prendre le temps
d'en faire une ligne
je pourrais me reposer
en sachant simplement que tu m'appartiens rien qu'à moi
Alors si tu veux m'aimer
alors chérie ne te retiens pas
ou je finirai par marcher
sous la froide pluie de novembre"
je vous encourage donc à faire comme moi, de lire les conseils donnés ici et à briser votre SR si vous sentez qu'il faut le faire.. je l'ai fait aussi car je voulais avancer, avec ou sans lui...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9497.html
il y a 2 semaines, j'ai décidé de briser mon SR... j'avais prit du recul par rapport à ma relation, j'étais plus claire dans ma tête, alors je me suis lancé en demandant des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire de FB avec une discussion anodine de 2 minutes... puis, il y a eu la tempête xynthia, une semaine après, et très inquiète suite aux dégâts, j'ai dis à mon copain de prévenir ses parents, car je ne savais pas s'ils avaient vu les infos et j'avais si peur pour leur résidence secondaire...
ma rupture étant basée sur un malentendu, une mauvaise communication entre ce que je voulais dire et ce que mon ex avait compris, je sentais qu'il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, pour me décharger de la peine que je lui avais fait.. je lui ai envoyé une lettre, disant que j'acceptais cette rupture, car c'était lui qui m'avait dit que tout était fini, dans laquelle je lui expliquais la raison de ma réaction, mes souffrances, que si j'avais fait tous ces kms c'était par amour pour lui, je lui ai dis aussi que je l'aimais..
il a reçu la lettre en début de semaine, et sur FB, il m'a répondu par l'intermédiaire de chansons, car il faut dire que mon ex est timide et s'exprime mieux par chanson quand il veut s'exprimer... voici quelques extraits. je pense que mon ex a réfléchi, et qu'il regrette d'avoir fait ce qu'il a fait, et j'espère que oui, qu'il va se battre un peu afin de regagner mon amour, et qu'on puisse à nouveau avoir un nouveau départ tous les deux..
"Essaie chérie, essaie
De croire encore en mon amour
Je serai là, je serai là
L'amour, notre amour
Relancera un chemin
Je serai là, je serai là
Je pourrais changer
Ta fierté a bâti un mur, trop dur
Que je ne peux traverser
Il n'y a vraiment pas de chances
Pour recommencer encore une fois
Je pourrais changer
Oui, j'ai froissé ta fierté et je sais
Ce que tu as pu endurer
Tu dois me donner une chance
Cela ne peut être la fin
Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours, j'ai besoin de ton amour
Je t'aimerai toujours"
"quand je regarde dans tes yeux
je peux voir un amour réservé
mais chérie quand je te tiens
ne sais-tu pas que je ressens la même chose ?
nous sommes passés par là longtemps, longtemps
simplement pour essayer de chasser la douleur
mais les amoureux viennent toujours, et les amoureux partent toujours
et personne n'est vraiment sur de qui va partir aujourd'hui
En s'éloignant
si nous pouvions prendre le temps
d'en faire une ligne
je pourrais me reposer
en sachant simplement que tu m'appartiens rien qu'à moi
Alors si tu veux m'aimer
alors chérie ne te retiens pas
ou je finirai par marcher
sous la froide pluie de novembre"
je vous encourage donc à faire comme moi, de lire les conseils donnés ici et à briser votre SR si vous sentez qu'il faut le faire.. je l'ai fait aussi car je voulais avancer, avec ou sans lui...