Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut libris1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
..S'il reprend contact :mrgreen:

Etre toi meme version MIEUX !
Soit FATAAAAAAAAAAAALE !
Ne l'ignore pas , reste amicale sans etre son ami et soit dans la séduction..
Fais lui comprendre qu'il/elle a raté quelque chose en te virant !

Bref , "caaaaaaaaaaaaaaaaaaasséééééééééé" l'ex :-Bam
oui, je pose la même question que silverpingoo:

mon ex veut enfin me revoir après un mois et demi de SR. J'ai accepté pour dans deux semaines environ, et je suis en plein milieu d'une relation pansement avec un garçon adorable.

La tentation d'enfoncer le couteau dans le coeur de nos ex est forte: :D "j'ai rencontré quelqu'un" ... dit avec un sourire , charmant et désolé :) (jubilation intérieure héhéhé).

Mais est-ce qu'on gâche toutes nos chances de reconquête en lui disant ça ?
Bonjour

De toute façon vous allez en faire souffrir un. Soit votre ex en lui disant que vous avez quelqu'un dans votre vie soit le nouveau si vous vous remettez avec votre ex.
Choix difficile. Il faut être honnête avec soi même. Si vous désirez vraiment reprendre avec votre ex et qe vous avez des chance, le blesser cela ne vous servira en rien.
C'est mon point de vue
BY silverpingoo
Bon ça y est de toute façon j'ai quitté le pansement, ça faisait un mois et aucun sentiment donc un peu lassant...du coup à nouveau seule..
ah silverpingoo tu as laché le pansemant ? moi je suis encore avec lui, et comme je l'ai dit ailleurs...
- avec le nouveau tout est parfait mais le retour de mon ex m'empêche de vivre la relation pleinement
- mon ex a beau être très amoureux, j'ai l'impression que tout est trop beau pour être vrai, je ne lui fais pas confiance, et je n'ai pas envie de quitter le nouveau pour lui, même si au fond de moi je pense l'aimer encore

dur, dur l'entre-deux!
des conseils ?
BY silverpingoo
J'ai reçu un mail atroce de mon ex.... Je suis trop triste je ne sais plus quoi faire

Chère X,

J'espère que tu vas bien et que tes examens se sont bien passés. Je serais content de savoir si tu as réussi et où tu en es.

Excuses-moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles, mais c'était toujours dans l'optique de prendre du recul et non pas par oubli ou par négligence.

Même si ma réflexion n'est pas totalement aboutie, cette rupture m'a déjà fait comprendre certaines choses.

Je pense encore beaucoup à toi et, bien que je n'ai rencontré aucune autre fille jusqu'à maintenant, je n'arrive pas à t'oublier.

C'est ma raison qui a guidé cette rupture plus que mes sentiments. Mais, pour autant, je ne la regrette pas en soi. Elle n'est peut-être pas arrivé au bon moment de notre relation, mais je pense qu'elle était nécessaire, pour des raisons que nous avons déjà évoqué.

En fait, j'ai compris que c'est en réfléchissant à mon avenir d'adulte et à l'objectif sentimental que je veux atteindre, que je pourrai prendre les bonnes décisions durant ces années étudiantes.

En faisant un point sur quelle personne j'aimerais être plus tard, je me suis rendu compte que je serais bien malheureux d'être quelqu'un qui rencontre des filles à droite à gauche, avec une vie de famille décousue, des enfants que je ne connais pas ou que je n'élève pas.

Mais pour être ce père de famille épanoui, il faut que je sois sûr d'être avec la femme que j'aime, que j'assume mes erreurs passés et présentes, que je sois sûr de mes valeurs et de mes principes pour élever mes enfants sereinement.

Mais tout cela reste encore un peu flou et je pense que le temps m'aidera à y voir plus clair. Pour l'instant je pense que je n'ai toujours pas assez de recul et préfère m'affranchir dès maintenant de mes interrogations existentielles en vivant mes propres expériences. Je me sens encore très immature et je n'ai pas confiance en moi dans ce domaine.

Je préfère donc aller jusqu'au bout de cette rupture, et ne pas te laisser dans une situation d'incertitude par rapport à nous en te disant qu'il vaut mieux estimer que nous ne sommes plus ensemble. Vivons notre vie chacun de notre côté. Dépassons cette période de notre vie.

Je pense aussi que rien est déterminé à l'avance et que tout peut arriver.

Si vraiment nous sommes fait l'un pour l'autre, je pense que nos expériences respectives ne nous empêcherons pas de nous revoir et de nous remettre ensemble. C'est tout du moins le pari que je prend. Et alors je serai sûr de moi.

Mais je crains que si nous nous remettons ensemble maintenant, (que nous soyons fait l'un pour l'autre ou non), je sois toujours incertain de mon amour pour toi. Je ne veux pas risquer de te faire souffrir une deuxième fois.

Une fois encore, c'est ma raison qui parle plus que mes sentiments. Mais c'est peut-être mieux ainsi.

Une chose est sûre, un premier amour comme celui-là ne s'oublie pas.
:-Uzi Voilà typiquement ce que le mien aurait pu écrire s'il savait mettre des mots sur ses pensées. :-Bam

Et toi et moi on se retrouve comme des connes à ne pas savoir quoi faire ! :evil: :cry:
Comme si on allait attendre gentiment quelques années qu'ils se réveillent "oui ma chérie c'est toi que j'aime, sois la mère de mes enfants !! :-Heart " EH ! C'est trop tard connard, :-Uzi :-Uzi !!

Désolée jsuis en colère aujourd'hui !
BY silverpingoo
Il m'a appelé le lendemain après un texto de ma part "j'accepte ta décision, on peut prendre un café un de ces jours pour en discuter si tu le souhaites" et on est resté 1h30 au tel, on a bien discuté et je lui ai fait comprendre que une fois mon deuil fait ce serait trop tard, alors là il a cogité et a réalisé, on s'ets bien expliqué et on avait l'air sur la même longueur d'onde. je lui ai fait comprendre que j'avais moi aussi réalisé pas mal de choses.
Il m'a rappelé hier pour "prendre des nouvelles", et nous allons nous voir dans deux semaines quand il reviendra à Paris...

Je n'attends pas en croisant les bras, je sors beaucoup, flirte beaucoup, mais je veux vraiment le récuperer. Ca prendra le temps que ca prendra, mais j'y arriverai (j'espère :mrgreen: )
BY silverpingoo
Lancelle je suis certaine que tout n'est pas perdu pour toi. Bon c'est vrai que ce n'est pas fou, mais peut etre que une fois que tu auras réelement tourné la page, trouvé quelqu'un d'autre, il reviendra au galop...
Mais il avait peur de quoi au fait??
Ils sont lourds ces mecs peureux...

Moi aussi j'ai peur tous les jours...Mais je me dis que tôt o tard il regrettera, et l'année prochaine nous allons tous les deux en Erasmus à Budapest...même ville même période, c'est dans 6 mois... Vous pensez que c'est possible?
Non, il ne reviendra pas.

Peur de quoi ? De la vie ensemble, de me faire du mal, de souffrir encore, de ne pas y arriver... C'est vaste.
Et de me voir plus forte que lui, c'est effrayant aussi.

Budapest ? Sympa !
Oui, je pense que c'est possible. Je ne connais pas ton histoire, mais s'il t'aime (d'après la lettre en tout cas) et que tu prends ton temps pour redevenir désirable + + + à ses yeux, c'est possible. Moi j'étais à un cheveu de réussir. J'ai voulu conclure trop vite.
Mais quel connard ! Ca serait éventuellement un mail de mon ex mais le problème c'est qu'il me sms toutes les 2 semaines style : coucou je suis là ! :-Uzi Purée mais ils sont lourds et tellement craintifs, on dirait que nous sommes les sorcières de Salem ! On va les découper et les foutre dans notre chaudron pour faire un ragoût!
Non mais j'hallucineeeee! :geek:

Ils seraient près à aller faire la guerre mais pour ce qui est des sentiments, c'est des tapettes!
BY jaja
Mêmes raisons évoquées pour la rupture en ce qui me concerne aussi, sauf que mon ex est deux fois plus âgé que les votres, donc je me dis que c'est un cas desesperé. SR strict depuis deux mois et demi et je ne compte pas du tout le contacter, je passe à autre chose.
En ce qui vous concerne, je vous dis que tout n'est pas perdu, j'ai une amie que son ex a quitté par peur de l'engagement, il est revenu vers elle trois mois après et maintenant ils sont mariés. Bon courage!! mais n'oubliez pas de vivre votre vie et ne pas penser tout le temps à eux, c'est quand on y pense le moins qu'ils reviennent. :lol:
BY silverpingoo
J'avoue que là je désèspere un peu...je prends un café avec lui la semaine prochaine je stresse! Comment me comporter??? J'ai peur que ce soit vraiment fini dans sa tête...même si il dit m'aimer encore...lost
Le mail qu il t as ecrit a l air vraimnt sincère et je félicite ce mec pour avoir oser s exprimer et dire réellement ce qu il pense (ce qui est tres rare chez eux et encore plus pour le mien !)

ce mail est positif !! je pense juste que tu dois etre vraiment patiente tout en t occupant de toi ... Il t aime toujours et ca c est une force pour toi !
ne lui mets surtout pas la pression quand tu le verras ! sois belle, douce, naturelle ...pur que ses sentiments pour toi ne changent pas. tu as la chance d avoir un ex qui communique et ca c est vraiment bien ! ne le bouscules pas ! laisse le prendre du recul ...

va boire ce café, et sois gaie et sympa ...ne sois pas triste ..montres toi sous tn plus beau jour ! rien est perdu ! j en suis convaincu...il a l air chouette ton ex..lache pas l affaire lol
il est honnete avec toi ..
courage
BY silverpingoo
Merci petitecritou tu me remontes le moral!!
Mais c'est vrai que c'est dur...si il me demande si j'ai rencontér quelqu'un je dis quoi (sachant que j'ai eu un copain de transition mais que c'est fini aujourd'hui). Comment lui faire comprendre que je ne pourrai pas attendre des siècles sans lui mettre la pression?
Merci encore ton message m'a fait chaud au coeur, car je l'aime tellement...
petitecritou a raison, soit jolie, souriante, enjouée..... passe un bon moment.
Ne parle pas trop de toi, juste ce qu'il faut pour laisser place au doute (et franchement, c'est pas évident !!)
S'il te demande si tu as quelqu'un, tu peux dire d'un air détaché qu'il y a bien un type mignon qui te drague un peu, que ouais c'est sur, il est sympa, mais tu sais pas si t'as envie.... blablabla.... et tu le lance sur un autre sujet ("et tes parents, ça va bien ??")
Ou alors que t'es sortie un peu avec un mec, mais qu'il t'avais vite saoulée...... tu brodes vite fait, et tu passes à un autre sujet.
Oh la la le mien aurait pu aussi ecrire exactement la meme chose!!! pfff.. d'un coté ca me soulage de ne pas etre la seule a devoir essayer de comprendre ce genre d'individu...
et quoi depuis tu as des nouvelles??
Moi je suis en SR depuis 3 semaines ( enfin il m'an evoyer des stupides mails ou je n'ai mm pas repondu,sinon ctt)
pas evident tout ca...
courage en tt cas!
BY Brosseachiotte88
J'vai suivre ce poste, c'est interessant. :)
(en plus, etant un mec, j'peu me rendre utile). :lol:

Selon ma soeur, c'est bien de ne pas repondre aux messages ou mails. ;)

:-Bra

Sinon, si c'est une nana qui largue, ca se passe comment? elle m'envoi des bêtes messages genre "j'menmeeeerde!" ou "comment il fait BEAU!".

J'repond a chaque fois un truc sympa, mais le dernier, j'ai pas repondu... :? (faut lire mon poste pour mieux comprendre). :P

& la (je sais, c'est stupide), j'ai peur qu'elle m'oublie pq depuis, plus rien... :?

Durdur tout ca, hein? :lol: