Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout est dit dans le titre...Il est parti en vacances le 24 février et est revenu mercredi dernier. Pendant ces 15 jours je ne lui ai rien envoyé donc j'en étais plutôt fière mais aujourd'hui j'ai enchainé les boulettes... Aujourd'hui il déménage alors ce matin je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bon courage mais comme il ne m'a pas répondu ca m'a énervé donc j'ai envoyé qqchose pour lui demander comment ce sont passées ses vacs donc il y a forcément qqchose à répondre cette fois...comme ca jme dis que s'il répond pas c'est qu'il s'en fou... Je m'en veux trop d'avoir craqué aujourd'hui alors que je sais qu'il va être hyper occupé tout le we avec le déménagement et qu'il aura certainement pas le temps de me répondre... Pourquoi ai je craqué? Je me sens trop nulle et faible ca m'énerve!!!! Du coup j'ai coupé mon portable mdr. Comment puis je rattrapper ca? Avant son départ il répondait quasiment tout le temps à mes textos, il ventait vers moi alors j'ai peur que ses vacances aient tout bouleversé...QUe dois je faire?

Salut sunshine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
KEEP COOOOOOL !

d'abord, il a commenté tes trucs facebook et tu n'as pas répondu, donc il doit être légèrement vexé... dans son ego !
en plus il est occupé, donc c'est pas parce qu'il répond pas aujourd'hui qu'il s'en fout !!

et c'est pas si grave que ça, tu n'as envoyé que deux messages ! le tout c'est de s'arrêter, et surtout si tu n'as pas de réponse, tu ne fais RIEN ! tu NE LE RELANCES PLUS !

peu à peu il va oublier qu'il est vexé, et puis le Brésil c'est fini maintenant, que je sache il ne s'est pas marié là bas, alors tu t'en fous !!!
Bonjour sunshine
c mieux si tu rallume le telephonne s'il demennage ca se peut qu'il n'a meme pas son telephonne sur lui?
et puis il faut bien reprondre un jour.tu as une bonne excuse pour le contacter!!
si il a changer pendant les vacances,au moins tu le sauras.
Bonne chance !!!
Si il l'a car je l'ai vu vite fait ce midi en absent sur fb et ca c'est quand il est connecté depuis l'iphone lol. De toute façon là je lui ai tout demandé donc j'ai plus qu'à attendre qu'il me recontacte...Là je me suis assez enfoncé... J'ai peur qu'il se dise "putain elle revient à la charge...quel boulet cette fille, je déménage, elle le sait en plus et vient me faire chier à me poser des questions"...Avant son départ ca se passait plutôt bien donc je vois pas pourquoi il m'aurait zappé...Le truc c'est qu'aujourd'hui les déménageurs récupéraient leurs meubles donc aujourd'hui il était occupé, demain ils leur livrent dans leur nouvelle maison donc il va encore être occupé à ranger et tout...et dimanche pareil donc je vois pas qd il pourra répondre et j'ai peur qu'il zappe après...
Sunshine : je pense quand même que tu aurais tout intérêt à te détacher de lui pour le moment, sinon si vous vous remettez ensemble ça va foirer parce que tu seras tout le temps sur les nerfs à douter et à attendre qqch de lui. Tu ne dois plus être dépendante de lui... tu dois vivre pour TOI !!!
Bon courage, reste cool, ne doute pas de toi, le Brésil c'était les vacances, maintenant il revient à la réalité quotidienne... quoi qu'il ait fait là bas il n'y est pas resté assez longtemps je pense pour que ça bouleverse la donne.

quant à moi, si tu veux tu répondre sur le fil "'j'en peux plus / veux plus de sa compassion" (ou sur les autres que j'ai postés récemment).
Je sais tu as raison mais si on était ensemble je n'aurai pas peur qu'il m'ait zappé lol. Depuis notre séparation j'ai compris énormément de choses, des erreurs dans mon comportement...j'aimerais lui dire et qu'on puisse reprendre a 0 mais bon faudrait déjà qu'on se revoit pour ca. Il m'avait parlé de sa créamillère mais c'est pareil, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
Je vais aller lire ton post :)
Bah je suis mal car un pote m'avais envoyé un message sur mon tel alors qu'il était coupé donc je l'avais rallumé pour pas croire que c'était mon ex le jour où je le rallumerai et ce message n'arrive pas mdr. On a fait des tests et tous les textos envoyés quand il est coupé je ne les reçois pas...J'espère que l'autre ne m'aura pas répondu pendant cet instant ms bon faut pas rêver mdr
En fait j'ai plein de taf et j'ai pas envie d'être mal après si jlui envoie et qu'il ne me répond pas immédiatement alors je préfère attendre d'avoir fini de bosser. T'as pas des conseils à me donner pour le reséduire? J'aimerais le rendre fou dans le bon sens du terme bien sur :)
Il y a plusieurs manière, mais il ne faut pas allez trop vite. Ce n'est pas parce que je te donne des idées par exemple que c'est infaillible, je ne peux pas te promettre qu'il reviendra d'un coup. Sa prend du temps et de la patience, j'essaie de trouvé ton histoire mais je n'y arrive pas. Sa va aidé un peu plus pour te donner des conseils.
Sunshine, pour le re-séduire, tu peux déjà te demander ce qui l'avait séduit chez toi la première fois.
Sûrement, tu n'étais dans cet état, tu devais être heureuse avec un charme rayonnant comme on dit.
Le fait est que, là, c'est toi qui est en demande, du coup c'est lui qui domine la situation. Il est le maître du jeu ! Il n'a rien à attendre de toi en fait. Essaie de renverser la balance !

Je pense que tu as dû lire ça plein de fois et que je ne t'apprends rien. Mais au cas où...

Pour ma part, la dernière fois que j'ai vu mon ex, elle ne m'a pas adressé la parole alors qu'on s'était quitté plutôt en bon terme : je n'avais pas fait de scène et, par la suite, je ne l'ai jamais harcelé. Je ne lui ai envoyé que 2 sms (dont un très long c'est vrai) et c'était seulement le soir de la rupture. Là ça fait 2 semaines et je ne l'ai jamais contacté !
Lorsque je l'ai revu, elle a joué l'indifférence, mais je ne me suis pas démonté, j'ai gardé mon sang froid, et un sourire sur le visage.
Dans une semaine, je serai à une soirée et elle y sera aussi. J'attends de voir.

Pour l'instant je tiens bon dans le SR même si j'ai des doutes sur son efficacité face à la forte tête qu'est mon ex.

Tu peux voir mon post si t'as le temps. D'ailleurs, j'ai besoin d'avis féminins....

Merci !
Je te fais un ptit résumé lol. Je l'ai rencontré cet été, je sortais d'une rupture très difficile et j'étais très réticente à me remettre avec quelqu'un. C'est le colloc de mon ami d'enfance donc je l'ai rencontré cet été car j'ai passé 1 semaine là bas. On s'est super bien entendu, on rigole trop ensemble, et physiquement il y avait bcp d'attirance. Après la semaine on s'est échangé des textos, on a discuté et on s'est revu le we suivant et on est sorti ensemble. Au début je m'en fouttais de lui donc j'étais pas très affectueuse avec alors que lui oui et après quand jme suis attachée j'ai commencé à être chiante, à être sur son dos, à lui mettre la pression, à piquer des crises pour rien...Du coup il m'a quitté ca faisait 5 mois. C'est qq1 qui n'a jamais eu de vrai relation de couple, j'ai été sa 1ère vrai copine alors qu'il va avoir 25 ans lol, la 1ère pour qui il a eu des sentiments. Par contre qd il m'a quitté il m'a dit qu'il était toujours pas amoureux... En même temps il ne l'a jamais été donc bon je ne vois pas comment il peut savoir ca. Je suis la 1ère a qui il a tenu, il a parlé de moi à ses parents...Il m'a quitté au milieu de mes exams, je sentais que qqchose avait changé depuis notre retour de vacances pour le jour de l'an donc jlui ai demandé jusqu'a ce qu'il parle lol. Il m'a quitté le 15 janvier, la semaine suivant j'étais en partiel encore donc il me demandait souvent si je bossais, si mes exams se passaient bien...Le jour où mes partiels se sont terminés (1 semaine après la rupture) je l'ai tel et on a bien parlé, rigolé mais 3 jours après on s'est grave engueulé car notre ami commun a fouttu la merde en racontant des conneries. 3 jours après je l'ai recontacté et il ne m'en voulait plus donc on a textoté un peu, comme il mettait du temps à répondre jme suis énervée, alors il m'a engueulé en disant qu'il avait plus de compte à me rendre et que j'avais pas à criser s'il ne répondait pas immédiatement. Donc suite à ca jme suis mise en SR pour qq jours puis je l'ai recontacté. 3 jours après il est venu me parler sur msn pour me dire que ma nouvelle coupe de cheveux lui plaisait alors on a parlé, rigolé. 5 jours après je l'ai appelé mais il visitait des maisons avec ses collocs dc jlui ai dit de me rappeler quand il aurait le temps et il l'a fait le lendemain, on a bien ri et discuté pendant 20 minutes. Jamais je n'ai parlé de notre relation. Après ca je lui ai envoyé un texto le lendemain en lui faisaint une allusion il est rentré dans le jeux et il m’a stoppé au bout d’un moment. Du coup le lendemain je me suis excusée et il a remis mon allusions sur le tapis alors on a encore textoté. Je lui avais proposé qu’on se voit, ca faisait moins d’un mois qu’on était séparé et il m’a dit que c’était trop tot, qu’il ne voulait pas que jme fasse de faux espoirs…Donc j’ai plus répondu. 5 jours après je lui ai parlé sur msn, là il m’a dit que s’ils faisaient une crémaillère il m’inviterait, il m’a fait des allusions… 2 jours après je l’ai textoté pour lui dire que j’avais eu mes exams, et on a parlé un peu, le soir je sortais alors il m’a questionné un peu. Le lendemain on a échangé 2 texto ms comme il a arreté de rem j’ai pas insisté. Et jeudi c’est lui qui a fait le 1er pas pour prendre de mes nouvelles. Donc on a parlé, il m’a dit quand il partait en vac…Donc je lui ai dit qu’il allait avoir 15 jours de vacances de moi et il m’a dit « yes ca va faire du bien :) » et je lui ai rep « tu parles ca va te manquer :) » et il m’a dit pour te le prouver je t’enverrai une carte postale et je chercherai ton maillot… :) ». Le vendredi il m’a pas rep, le dimanche je l’ai tel et j’ai regretté alors j’ai envoyé un texto pour lui dire que c t pour mon maillot l’appel, de pas me rappeler…et jlui ai souhaité de bonnes vacances. Et la veille de son départ il est venu me parler sur fb. Et voila il est rentré mercredi.

Je ne sais pas si ca va t'aider loverboy lol mais j'espère!
La première étape est assez simple selon moi. Tu dois d'abord obtenir un premier rendez-vous ensemble. Quelques chose de très relax. Film, Café, Cinéma, sortie entre amis. C'est pour comprendre s'il y a toujours une certaine chimie entre vous deux. Cela ne doit faire se faire toute suite. Laisse lui le temps de sortir des boites! Tu pourrais peu-être l'aidé pour défaire ces boites. Laisse lui quelques jours s'est important. Il doit s'habituer un peu a son nouveau chez soit!

Une fois la première activité faites tu dois le faire patienté haha! Dit moi, depuis que vous n'êtes plus ensemble que fais-tu de ton coté?
Le problème c'est que c'était une relation a distance, là il s'est rapproché, il n'est plus qu'a 1h en TGV de Paris. Il est en colloc alors il n'a pas besoin de moi lol. Faut que je lui demande pour la crémaillère comme ca je le verrai à cette occaz. Je n'ose plus lui proposer qu'on se voit, jme suis déjà pris un vent ca suffit mdr. Je lui demanderai subtilement s'ils vont faire une pendaison de crémaillre et si c'est le cas on se verra mais si il n'en fait pas...Je ne vais quand même pas débarquer dans sa ville lol. je sais que quand on se sera vu ce sera plus facile car je sais que je lui plais énormément physiquement et j'ai une nouvelle robe...il va plus en pouvoir quand il me verra dedans mdr.
Je dois bien gerer pour qu'il ait envie de me voir...
Tu es bien dans ton corps? Dans ta tête? Quand tu le vois tu ne retombe pas a Zéro? Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne te fait pas de faut espoir à chaque fois que vous vous voyez? Tu ne prend pas chaque signe pour une affection "Amoureuse".
On ne s'est pas revu depuis la rupture. Non j'essaye de ne pas voir de signe dans tous ses messages même si c'est tentant. J'ai plutôt tendance à être défétiste et pas optimiste. Là son texto jle trouve pourri lol même s'il veut engagé la conversation en me demandant comment je vais
J'ai pas envie de lui proposer car on est à distance alors je ne sais pas s'il veut se tapper 2h de train pour venir boire un verre et en plus il va bientot reprendre le taf donc il va avoir la masse de boulot. Je préfère qu'on retextote un peu avant et voir comment ca se passe. Tu penses que je dois lui répondre ce soir ou demain?
On est samedi soir j'ai pas envie qu'il se dise que je passe ma soirée à guetter mon tel! Et lui il va peut être quand même sortir malgré son déménagement. Je lui répondrai demain midi sinon. En fait c'est bizarre mais j'ai peur de lui répondre car j'ai toujours peur qu'il arrête de me répondre et d'être mal même s'il répond tout le temps ou les rares fois ou il ne l'a pas fait il est tjr revenu vers moi
Alors j'ai plus d'idée, Je ne peux pas vraiment te répondre! C'est toi qui le connais dans cette histoire pas moi... Je donne plus facilement conseil aux autres qu'à moi même dans mon histoire... J'abdique de mon coté pour avoir l'air mieux a ces yeux le jour ou je vais vouloir la re-séduire! Je ne sais comment faire... La seule chose que je ne sais pas c'est comment faire pour retrouvé sa confiance...
Pourquoi tu as perdu sa confiance?
Mon ex a peur de l'engagement j'ai oublié de te le dire lol, ca lui fait peur d'être en couple donc jveux pas le brusquer, notre force c'est notre complicité alors je dois jouer là dessus. Si ya pas de crémaillère jlui dirai qu'il faut qu'on se voit autour d'un verre ou autre ms si ya c'est aussi bien ensoirée car il va me découvrir comme qd il m'a connu : marrante, sociable, jolie...
Des mensonges anodins, rien de très grave selon elle. Mais sa reste qu'elle n'arrive pas à avoir confiance en moi à cause qu'elle a accumulé et qu'a la fin il y a eu quelques complication avec une fille que j'ai fréquenté et jamais même embrassé... qui est revenu dans un émail un ans après qu'on ai arrêter de se voir en disant qu'elle n'était pas faites pour moi... Que je fessais la plus grande erreur de ma vie et que je devais la laissée, elle me demandais pourquoi j'avais jamais répondu a ses messages. Elle disait que la vie était pour moi et elle et non avec mon ancienne copine... Ceci c'est fait 20 jours avant que l'on se sépare... Je sais que c'est la cause... Mon ancienne copine est jalouse... Je ne veux rien savoir de l'autre fille qui ma envoyé le émail mais je sais que c'est ce qui a fait que notre couple n'est plus ensemble... Jamais elle le dira pour ne pas paraitre jalouse mais je le sais...
Oui je lui ai dit. Mais je pense que sa prend du temps avant qu'elle me fasse confiance... C'est pas juste en disant cela mais c'est aussi en lui démontrant que je vais réussir a ravoir sa confiance. Il me faut juste des conseils..
Pour l'instant elle préfère être dans ces choses avec ces études. Elle me demande de lui laissé du temps. Sa fait exactement 2 semaine que je suis en SR nous allons nous voir le 20 alors sa fera quasiment 3 semaine. Je verrai avec le tempérament qu'elle aura cette journée la.
Je bosse... je prépare un td super! C'est pour ca que j'attends demain pour repondre aussi car sinon je vais attendre sa réponse et je ne pourrai plus taffer. Donc demain jle ferai avant d'aller déjeuner chez pes parents et je laisserai mon tel chez moi
Oui tkt j'ai déjà ma réplique mdr car en fait cet été quand on s'est connu on jouait beaucoup au pim pam poum c'est un jeu d'alcoolique...Et quand il m'a dit qu'il m'inviterait 'ils en font une je lui ai dit "jte collerai une raclée au pim pam poum" du coup là je lui demanderai s'il a prévu une date pour son humiliation au pim pam poum mdr
tu sais pour le texto où il m'avait dit que pour me le prouver (que j'allais lui manquer) il allait m'envoyer la carte postale et tout, tu crois que jpeux lui demander avec humour "alors t'as survécu 15 jours sans moi c t pas trop dur? :)"
C'est vrai mais même s'il tient à moi je crois qu'il ne veut pas être en couple et il sait qu'avec moi c'est couple ou rien et qu'en plus je suis très exigeante. J'ai compris certaines de mes erreurs et je lui dirai mais je ne sais pas quand et comment lui dire...
Tu vas savoir sa avec le temps. Un moment donner la conversation va porter vers ces sujets sans que rien n'en soit forcé.

Le changement il va le voir dans ton comportement. Il va voir que tu as maturée. Sa se remarque les changements. Oui sa serait cool de pouvoir lui dire j'ai changé reprend moi. Mais ceci est d'avoir une confiance aveugle et après qu'un couple ne soit plus ensemble cette confiance n'est pas la. Il faut travailler pour rebâtir cela. Et c'est ce que je ne sais pas faire. Sinon nous ne serrions plus ici!
C'est sur que de dire j'ai compris, j'ai changé...ca montre qu'on veut recommencer c'est ca le problème...J'attendrai qu'on se soit vu pour le lui dire je pense car ca se trouve de le voir ca ne me fera rien lol. Et ya qu'en me voyant qu'il comprendra sa connerie :)
Ca y est je lui ai répondu en fin de matinée pour lui dire que j'allais bien, jelui ai demandé si ca avancait son rangement puis jlui ai fait une ptite blague. Il ne m'a pas encore répondu alors je me fait mes films habituels : qu'il en a rien à foutre et tout...
Ah non il a pas encore rep mais bon il a du laisser son tel dans un coin pendant qu'il range, c'est normal. C'est pas quelqu'un qui est 24h sur 24 avec son tel donc je ne m'nquiète pas. Il répondra quand il aura le temps :). S'il répond je lui parlerai de la crémaillère...il faut qu'on se voit pour que ca avance, j'en ai marre que ca stagne!
Ca me saoule un pote arrête pas de me dire que s'il me répond c'est uniquement pour être gentil et par politesse... Tu crois que c'est ca? Du coup j'ai envie de lui demander s'il me répond car il a envie de me parler ou si c'est uniquement pour me faire plaisir...
Moi mais bon c'est un garçon alors il sait peut être mieux...Ca me suprendrait que mon ex se force, quand on ne veut pas parler à qq1 on ne se force pas c'est tout...Ca me met un coup au moral...S'il répondait juste par politesse il ne me demanderai pas si je vais bien ou pas et s'en fouttrait non? Mon exex qd je prends des nouvelles ne me demande jamais des miennes, l)à il répond par politesse et c'est tout, il ne s'intéresse pas à moi
J'ai envie de lui proposer qu'on se téléphone ce soir, j'avoue que les texto ca me gonfle, d'attendre qu'il réponde...c'est chiant! Tu penses que jpeux lui envoyer n texto pour lui proposer? Du genre "je ne sais pas toi mais personnellement les textos ca me saoule, ca te dit qu'on se tel un peu ce soir?"
Bon voila je lui ai dit bon courage pour sa semaine qui va être chiante et je lui ai dit de me tel qd il aura le temps. Et je lui ai dit que j'espérais qu'il était en forme car je m'étais entrainé aux shots et que j'allais lui mettre une raclée à notre jeux mdr. J'ai pas dit bisous ni rien
J'ai été lourde je trouve, j'ai pas été assez distante dans mes textos ca me saoule! Je sais qu'il était speed et tout ms bon jmen veux! Je vais le laisser tranquille cette semaine vu qu'il sera occupé. Au moins ca me montre que s'il ne répond pas c'est qu'il a une bonne raison et qu'il est occupé mais je lui montre trop que jsuis pas indifférente c'est chiant!
J'ai déjà envie de lui envoyer un message pour savoir comment ca se passe ses formalités...Ce qui me fait tenir c'est d'imaginer l'état dans lequel je serai s'il ne me répond pas même s'il répond tout le temps...mais j'ai peur de le saouler à force. Aidez moi à tenir encore 8 jours!!!! :)
Parce que sa fait chier tout le monde de pas avoir de nouvelle de l'autre. Du moins c'est ce que je pense!

J'y vais comment moi je feel et comment je connais mon ancienne copine. Je sais qu'elle aimerais avoir des nouvelles de moi elle en prend par ces sœurs.
On n'en prend pas des nouvelles si on demande d'être seul et qu'on n'a fait du tord à l'autre. Il/Elle se sent bien trop méchant de revenir vers toi/moi pour dire "Hey comment ça va?". Ils ont un orgueil il ne faut pas l'oublier. S'ils font cela toi dans ta tête tu vas prendre sa directement pour un signe qu'il revient vers toi. Alors que ce n'est pas nécessairement le cas! Voilà pourquoi l'Ex ne demande pas de nouvelle directement. Il ne te prend pas en pitié quand tu vas lui parler ou lui envoyé un message texte. Retirez-vous le fait que s'il répond pas c'est qu'il se fou de vous... C'est pas vrai! Au contraire il est surement même content d'avoir une pensé de votre part de temps en temps. Mais Si tu veux qu'il s'ennui arrête pendant un moment tout contact.
Oui c'est clair mais lui est déjà venu prendre de mes nouvelles c pour ça que je dis que s'il en veut il en prendra. Mais la il est avec ses collocs et des potes alors ça doit être la fiesta tous les soirs donc je ne pense pas qu'il pense a moi. Peut être quand il sera posé... Il va sûrement retourner dans la
nouvelle maison vendredi soir mais bon yaura encore probablement du rangement a faire dc bon... Mais ça va sûrement le surprendre. Mon SR Max est de 4 jours mdr je ne compte pas qd il était a l'étranger c pas pareil
sunshine a écrit :Bah j'ai rien fait depuis que l'autre con m'a largué donc ça commence a me manquer et comme jpeux pas faire ça avec n'importe qui j'attends d'avoir un nouveau mec ou de revoir mon ex mdr
si il y a que ça , j ai un truc qui tourne , qui vivre , qui pince :lol: :lol: bon , il fait pas la cuisine et le menage :lol: mais !!!!!! au moins lui il laisse pas les chaussettes pourri a coté du lit :lol: :lol: :lol:
Je suis contente pour toi :). Ça fait depuis combien de temps qu'elle a plus de nouvelle? Ça ne fait que 3 jours pour moi... Samedi dans son message jle sentais content de me parler mais dimanche il m'a un peu expédié...il était pressé et saoulé par le fait de devoir faire 3h de route après un we de déménagement et pas a cause de moi je pense mais bon ça me stresse... J'ai peur que ses vacances l'aient changé... Et j'arrete pas de me demander pk dimanche soir il a répondu du tac au tac pour me dire qu'on ne pouvait pas s'appeler alors qu'il n'avait tjr pas repondu a ma réponse du midi... Jme demande si c'était pas pour avoir la paix même si c t vrai qu'il ne pouvait pas
Bon bah je viens de faire une connerie... Je lui ai envoyé un message. Jlui ai dit "Salut, depuis que t'es rentré de vacances je te trouve différent... Je ne sais pas si c'est que t'es occupé ou si c'est autre chose mais ça me contrarie un peu... J'aimerais qu'on se téléphone pour parler...ça fait longtemps qu'on a pas discuté. Ça te dit?". Jme veux déjà!
Il m'a répondu :) donc il m'a dit "si je te dis que j'ai pas le temps depuis que je suis rentré de vacances c'est que j'ai pas le temps...On s'appelera jeudi si tu veux". Donc je lui ai rep "je te crois ne t'énerve pas :). Ok pour jeudi, je t'ai toujours en illimité donc je t'appelerai le soir sauf si tu préfère à un autre moment. Bonne journée". Il parle de jeudi comme si on était pas mercredi lol, j'espère que c'est bien le jeudi de demain. T'en penses quoi loverboy?
Ce qui me rassure c'est que si je n'avais pas beaucoup de nouvelle c'est qu'il était vraiment occupé et qu'il n'avait pas le temps. J'ai un peu peur de 'avoir saoulé avec ms angoisses habituelles mais bon son message m'a rassuré un peu :) vivement demain!
Laisse le souffle un peu :lol: C'est la meilleur chose que tu peux faire ma chère! Sa va vous faires tous les deux du bien! Croit moi!

Puis il a été direct dans son message c'est surement pas pour être méchant mais juste pour dire stop un peu! Sa aide pour les deux quand vous vous parlez pas! Croit moi je sais de quoi je parle maintenant! :) J'en ai la preuve que sa fonctionne un SR!
Oui, pour que justement tu le laisse respirer un peu selon moi! C'est ce qui te faut faire un Vrai Sr après votre appelle de jeudi à moins que sa tourne dans un autre sens! Mais Fait un bon SR d'une semaine!

je te le jure sa va vous faire du bien!
Le SR me fait tout sauf du bien lol. Mais bon s'il ne voulait pas me parler je ne pense pas qu'il se serait forcé quand même car si je le saoulais vraiment il m'aurait envoyé chier je pense. On est plus ensemble dc s'il ne veut plus me parler il le dit. Tu crois pas?
Je vais réfléchir sur cela! Je vais aller dormir un peu! Au Québec yer 7h23 du matin et je reviens a peine d'aidé un ami a peinturer toute sa maison! Je te reviens avec une réponse d'ic 5-6 heures de sommeil! Allez bonne journée et soit forte!