Je te fais un ptit résumé lol. Je l'ai rencontré cet été, je sortais d'une rupture très difficile et j'étais très réticente à me remettre avec quelqu'un. C'est le colloc de mon ami d'enfance donc je l'ai rencontré cet été car j'ai passé 1 semaine là bas. On s'est super bien entendu, on rigole trop ensemble, et physiquement il y avait bcp d'attirance. Après la semaine on s'est échangé des textos, on a discuté et on s'est revu le we suivant et on est sorti ensemble. Au début je m'en fouttais de lui donc j'étais pas très affectueuse avec alors que lui oui et après quand jme suis attachée j'ai commencé à être chiante, à être sur son dos, à lui mettre la pression, à piquer des crises pour rien...Du coup il m'a quitté ca faisait 5 mois. C'est qq1 qui n'a jamais eu de vrai relation de couple, j'ai été sa 1ère vrai copine alors qu'il va avoir 25 ans lol, la 1ère pour qui il a eu des sentiments. Par contre qd il m'a quitté il m'a dit qu'il était toujours pas amoureux... En même temps il ne l'a jamais été donc bon je ne vois pas comment il peut savoir ca. Je suis la 1ère a qui il a tenu, il a parlé de moi à ses parents...Il m'a quitté au milieu de mes exams, je sentais que qqchose avait changé depuis notre retour de vacances pour le jour de l'an donc jlui ai demandé jusqu'a ce qu'il parle lol. Il m'a quitté le 15 janvier, la semaine suivant j'étais en partiel encore donc il me demandait souvent si je bossais, si mes exams se passaient bien...Le jour où mes partiels se sont terminés (1 semaine après la rupture) je l'ai tel et on a bien parlé, rigolé mais 3 jours après on s'est grave engueulé car notre ami commun a fouttu la merde en racontant des conneries. 3 jours après je l'ai recontacté et il ne m'en voulait plus donc on a textoté un peu, comme il mettait du temps à répondre jme suis énervée, alors il m'a engueulé en disant qu'il avait plus de compte à me rendre et que j'avais pas à criser s'il ne répondait pas immédiatement. Donc suite à ca jme suis mise en SR pour qq jours puis je l'ai recontacté. 3 jours après il est venu me parler sur msn pour me dire que ma nouvelle coupe de cheveux lui plaisait alors on a parlé, rigolé. 5 jours après je l'ai appelé mais il visitait des maisons avec ses collocs dc jlui ai dit de me rappeler quand il aurait le temps et il l'a fait le lendemain, on a bien ri et discuté pendant 20 minutes. Jamais je n'ai parlé de notre relation. Après ca je lui ai envoyé un texto le lendemain en lui faisaint une allusion il est rentré dans le jeux et il m’a stoppé au bout d’un moment. Du coup le lendemain je me suis excusée et il a remis mon allusions sur le tapis alors on a encore textoté. Je lui avais proposé qu’on se voit, ca faisait moins d’un mois qu’on était séparé et il m’a dit que c’était trop tot, qu’il ne voulait pas que jme fasse de faux espoirs…Donc j’ai plus répondu. 5 jours après je lui ai parlé sur msn, là il m’a dit que s’ils faisaient une crémaillère il m’inviterait, il m’a fait des allusions… 2 jours après je l’ai textoté pour lui dire que j’avais eu mes exams, et on a parlé un peu, le soir je sortais alors il m’a questionné un peu. Le lendemain on a échangé 2 texto ms comme il a arreté de rem j’ai pas insisté. Et jeudi c’est lui qui a fait le 1er pas pour prendre de mes nouvelles. Donc on a parlé, il m’a dit quand il partait en vac…Donc je lui ai dit qu’il allait avoir 15 jours de vacances de moi et il m’a dit « yes ca va faire du bien

» et je lui ai rep « tu parles ca va te manquer

» et il m’a dit pour te le prouver je t’enverrai une carte postale et je chercherai ton maillot…

». Le vendredi il m’a pas rep, le dimanche je l’ai tel et j’ai regretté alors j’ai envoyé un texto pour lui dire que c t pour mon maillot l’appel, de pas me rappeler…et jlui ai souhaité de bonnes vacances. Et la veille de son départ il est venu me parler sur fb. Et voila il est rentré mercredi.
Je ne sais pas si ca va t'aider loverboy lol mais j'espère!