Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bougnagouille
J'ai commencé à en parler dans Ma Petite Histoire sur le forum Votre Histoire, mais j'ai commencé mon SR le 11 septembre (je trouvais la date symbolique et puis c'est facile à retenir).
Je me sentais bien ce jour là et près à le faire.

On est le 13 et j'ai reçu un mail et une carte postale de la demoiselle qui est actuellement avec quelqu'un.
Je n'envisage pas de la remercier pour ses conseils (mail) et sa carte même si j'en ai envie.
Croyez-vous que ce soit la meilleure solution ?
BY admin

Salut Bougnagouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kaleh
Si tu est en période de SR, vaut mieux éviter de lui montré que cette carte ta fait plaisir si c le cas. Au pire tu lui envoi un texto simple et court. En même temps je suis pas la mieux placé pour te donner des conseil (j'ai tjr pas le droit à mon petit SR) :lol:
BY Bougnagouille
Justement, j'étais prévenu que j'allais la recevoir.
De toute façon, j'ai accepté une soirée chez des amis communs.
Pendaison de crémaillère, dur à refuser.

Je vais la revoir, donc je préfère ne rien dire et rien faire avant.
J'arriverai en retard là bas, prétextant un rendez-vous et comme elle n'ira pas en boîte après, parce qu'elle n'aime pas ça, j'en profiterai pour faire des rencontres.
BY kisait
ben en voilà une (des) bonne(s) idée(s)...
en retard, sortie et nouvelles rencontres!!! y a pas mieux comme remède!!!
t'as compris, y a même pas besoin de t'expliquer!!! la classe! :D :geek:

ps. pas de réponses a son mail et sa carte sera le mieux; au pire si lors de la soirée elle te demande si tu as bien reçu la carte tu lui réponds poliment oui merci... et c'est tout! :mrgreen:
BY Bougnagouille
Effectivement, c'est ce que je comptais faire.

Et puis à côté de tout ça, j'ai plein de projet :
Partir faire un stage à l'étranger
Faire plus de sport qu'avant
Continuer le groupe de rock que j'avais mis en pause
Finir les deux trois trucs que j'écrivais (notamment une chanson écrite pour elle avant qu'on soit ensemble)
...
La liste est longue

J'aimerai tellement qu'elle se rende compte de tout ce que je fais pour elle...
Mais finalement, si je suis sincère dans ma démarche et qu'elle le découvre par elle même, je pense que ça aura plus de poids que si je débarque avec mes gros sabots :)
BY Bougnagouille
Et voila...
3 ème jour de SR qui début, le pire week end depuis longtemps va s'achever pour moi et le meilleur pour elle.
Elle devait passé 2 jours et demi avec son nouveau copain et je suppose que ça a du très bien se passer.

C'est horrible parce que parfois j'en viens à souhaiter que tout se passe mal pour elle. Parce qu'elle a quitté une fois pour moi, mais m'a dit qu'elle ne le ferait pas deux fois.
Si je suis son raisonnement, il faut que sa relation actuelle se passe mal pour que j'ai une chance et c'est insupportable.
Je veux quelle soit heureuse, même sans moi et pourtant...
BY Bougnagouille
Bonsoir à tous,

4ème jour de SR terminé et une grosse appréhension.
Demain matin, j'ai cours avec la demoiselle en question.
Je devrais forcément passer par la case bonjour et ça fait un semaine que je l'ai pas revu.
Qu'est-ce que je dois faire à votre avis ?
Lui faire la bise, juste lui dire bonjour de loin ou de près ?
Qu'elle attitude dois-je tenir ?
Une petite blague, parler du temps qu'il fait ? :)
BY Bougnagouille
Et bien finalement, ça s'est bien passé.
J'ai dis bonjour à des potes à elle que j'ai croisé et elle... m'a ignoré.
On est allé manger au même endroit et tout le monde à mangé séparément.
Quant au retour, elle l'a fait à pieds pour ne pas me croiser.

C'est marrant, j'aurai cru que c'était à moi de faire ce genre de choses :)
Je pense pas que ce soit de bonne augure pour moi, mais en tout cas le SR n'en sera que plus facile.
BY nadine
On ne peut rien en déduire.
Soit elle s'attendait à ce que tu veuilles la reconquérir et elle est déçue.
Soit elle a mauvaise conscience et elle cherche à t'éviter.
Peu importe, dans un cas comme dans l'autre, tu as très bien agi.
C'est elle qui était mal à l'aise, et ce n'est que justice après tout !
BY Bougnagouille
C'est marrant ça me rappelle un rêve que j'ai fais cette nuit.
Je la voyais aller mal et du coup comme j'étais responsable de ça, elle m'en voulait et me le faisait payer.
Et moi par lâcheté ou par amour (comme on veut), je décidais de disparaitre pour elle et de partir super loin.

Mais en tout cas j'ai bien compris le principe. Le fait de la revoir m'a fait un petit pincement au cœur mais 2 minutes après c'était passé.
Je pense qu'une semaine de plus sans la voir devrait m'aider à me sevrer :)
BY Bougnagouille
J'ai fais la bêtise d'aller sur facebook.

Premièrement, j'ai appris qu'elle sera bien là jeudi soir, pour la pendaison de crémaillère d'un pote. Donc, le retard que j'avais prévu de prendre risque de s'imposer :)

Deuxièmement, elle ajoute : "vivement le week end prochain" signe que ça se passe bien avec son copain.

Donc du tout mauvais pour moi pour l'instant, mais je tiens bon.
Chaque jour qui passe me permet d'atténuer ma dépendance, pas mon amour, mais ma dépendance et c'est ce qui compte je pense...
BY Bougnagouille
Effectivement, ça se passe bien avec son copain puisqu'ils ont passé le week end ici.
Elle n'est pas rentrée et il est venu dormir chez elle, repartis dimanche soir.
C'est un copain à moi qui l'a vu et qui m'a dit que je ne devais pas complexé sur le physique parce que j'étais mieux de ce côté là :)
Mais bon ça je m'en fout un peu.

Petit pincement au cœur, parce que j'étais le seul à connaitre son petit jardin secret ici, mais bon... Après tout ce que j'ai subis pour et par elle, je pense que ça va vite passer.
Quoiqu'il en soit, le SR continue, demain soir, ça fera une semaine.
BY kisait
Courage!
pour l'instant tu ne t'en sors pas mal!!!

tiens le coup...
et pas de conclusions attives et d'interprétations! voilà le mieux!

vie pour toi... et tu vera ce que le vie te réserve comme surprise que ton ex en fasse partie ou non...
BY Bougnagouille
Oui j'essaie de m'en sortir au mieux.
Je fais plein d'activité, j'ai plein de projet et mes potes sont vraiment super sympa.
Ils me comprennent et on fait plus de sortie et on a plus de projets en commun qu'avant.

Sinon, et bien, demain soir c'est le fameux soir ou on est tous invité.
Je pouvais pas refuser car toute la promo est là et je ne veux pas passer pour le rabat joie ou le type qui évite les problèmes. Même si j'ai abandonné mes espoirs de reconquête, je me dois d'être là pour montrer à mon ex que j'ai relevé la tête et qu'elle ne me fait pas peur.
Mais j'appréhende vachement.
Le type qui m'invite voulait sortir avec elle.
Elle, me boude et m'ignore.
Mes potes sont au courant pour nous deux.
Ses potes à elle aussi, et ils ont vu son copain.
Ses copines, dont une en particulier ne peuvent pas me voir.
(Même avant de sortir avec elle, elle faisait des allusions du genre : "Alors tu l'as invité au cinéma ? Et après t'as essayé de la tripoter ou de lui faire l'amour ?")
Cette fille là sera présente demain et j'ai peur qu'avec l'alcool ça dégénère.
Je ne peux pas me dérober non plus, et je ne veux pas être le paria.

Bref grosse pression pour demain soir.
J'ai déjà prévu d'aller boire un verre en ville avant avec mes meilleurs potes pour me motiver. J'arriverai en retard comme prévu vers 23H et j'espère que le supplice ne sera pas trop long...

C'est quand même dégueulasse, je voulais la rendre heureuse, j'ai tout fait pour ça et maintenant qu'elle l'est, je suis même pas sur la liste des types à qui elle dit bonjour.
Sans moi, elle serait encore avec son ex à se faire ch...
Et pour combler le tout elle m'a quitté (enfin m'a dit qu'elle ne reprendrait pas avec moi) avec une classe légendaire (peut-être, pas pour l'instant, euh...je verrai plus tard, ah non...en fait...j'ai déjà quelqu'un).
BY Bougnagouille
Dur dur, ces derniers jours.
Mais ça fait une semaine que le SR a commencé.
Pas de nouvelles de sa part, je ne l'ai revu qu'une fois et elle m'a ignoré.

Demain soir, je la revois un cours instant mais on sera nombreux (enfin je l'espère).

Je suis passé par plusieurs étapes ces derniers jours et là je suis dans le cas où si je n'y pense pas longtemps et que je me replonge pas dans mes souvenirs ça se passe très bien.
Je me suis convaincu que ce qu'elle a fait n'était pas réglo (pour être poli) et si je la revois je pense que ça sera plus facile avec cet état d'esprit.

Est-ce ceux qui ont vécu ça peuvent me donner des conseils, le comportement à adopter, dois-je l'ignorer, lui adresser des regards furtifs,... ?
BY kisait
salut!

bon, je comprends que tu apprehendes ce moment...

Je crois que tu dois t'y rendre, tu la salues si elle daigne être poli... En ce qui concerne son idiote de copine, ne t'ocupes pas d'elle... Un autre conseil, à mon avis, il serait pas mal que tu te limite point de vue alcool. comme ça tu risqueras bcp moins de dérapages...
Donc amuses toi sans te soucier d'elle et de son amie! Et ne bois pas trop!

courage!
BY Bougnagouille
Je la croiserais peut-être dans la journée, ça me permettra de jauger de "l'ambiance".

Et pour ce soir, je sors avec des amis boire un verre avant la soirée.
Si je suis pas assez motivé, ils le feront pour moi.

C'est ma deuxième de SR qui commence, je ne rêve plus d'elle et quand je me réveille je ne pense pas à elle tout de suite.
J'arrive à penser à elle et son copain sans me faire du mal.
Mais si je pense trop à elle, je dois me ressaisir sinon je plonge :)
J'avance doucement, mais surement.
BY Bougnagouille
Ce matin elle n'était pas en cours, j'ai croisé ses copains, ils m'ont dit bonjour et un de ceux avec lesquels j'avais le plus d'amitié c'est assis à côté de moi.

Quant à elle, je l'ai vu cette aprèm.
Pas un regard l'un pour l'autre.

J'étais là quand elle est arrivée, elle a fait la bise à deux trois personnes et s'est arrêtée quand elle a du me voir.
Je ne savais pas quoi faire alors je suis resté où j'étais et j'ai attendu. Rien :)

Je l'ai regardé sous toute les coutures et elle me fait encore de l'effet.
Le SR fonctionne mais pas à 100%. Ce qui est sur c'est que je ne suis pas près pour la reconquérir, mais ça je le savais déjà :D

Soirée maintenue ce soir, mais ça risque d'être compliqué : petit appart et grosse convivialité...
BY Bougnagouille
Finalement je n'y suis pas allé.
J'avais invité ma cousine et deux très bons amis à manger avant et j'ai préféré finir la soirée avec eux.
Je m'amusais bien et je voulais pas me prendre la tête ce soir.

Un copain viens juste de m'appeler, je ne sais pas s'il m'a dit ça pour rire ou pas mais, mon ex lui a dit, à lui et à un autre copain à moi que c'était dommage que je ne sois pas venu et qu'elle aurait bien voulu me voir.

Je ne regrette doublement pas d'y être allé.
Si c'était pour entendre ce que j'avais déjà entendu, je préfère être là où je suis, avec les gens qui tiennent vraiment à moi.
BY Bougnagouille
Et elle me boude l'après midi...
Elle à tout pour être heureuse maintenant alors je comprends pas franchement.
Peut-être que pour que son bonheur soit parfait, je dois rester son ami...

Mais je marche pas comme ça.
Ce n'est pas de l'amitié que je lui ai offert, et ce n'est pas de l'amitié que je veux lui offrir.
BY Bougnagouille
J'ai discuté avec des mes amis.
C'est bien elle qui voulait me voir hier soir.

Elle voulait me parler surement.
Pour me dire de rester ami, ou qu'elle veut pas qu'on s'ignore comme ça, je ne sais pas.
En tout cas, j'ai dis à cet ami que je ne ferai plus d'effort pour elle.
Si elle veut me voir, me parler, c'est à elle de faire les efforts.
Soit elle accepte, soit elle m'oublie, c'est aussi simple que ça.
BY Bougnagouille
Désolé de continuer mon monologue mais là c'est dur.

C'est le week end et soit son copain vient la voir, soit elle rentre chez elle.
Et cette après midi j'ai craqué, besoin d'être seul.
Pas envie de pleurer mais tout d'un coup un truc qui vous tombe dessus.
Je pensais être passé au dessus de ça et tout à l'heure dans un grand magasin j'ai trouvé la bougie parfumée que elle et moi on cherchait partout.
On l'allumait juste avant de s'endormir...

Et puis elle m'a redonné de l'espoir hier soir, enfin maigre espoir, elle voulait me voir.
Surement était-ce parce que c'était le soir, la fatigue, l'alcool.
Surement était-ce parce qu'elle voit bien qu'on s'ignore et qu'elle veut changer ça, qu'elle veut qu'on soit amis...

Je continue le SR mais même si je sais que c'est positif pour moi, ça commence à faire mal.
BY mira
oui continue ton SR et puis quand tu te sentira prêt, essaie de gérer un RDV rien qu'elle et toi...histoire de mettre les choses au clair...Qui sais? peut être que c'est elle qui te proposera de vous revoir...
Allez retourne en SR...et laisse le temps t'apporter les réponses...
BY Bougnagouille
Je suppose que les fausses joies font aussi parties du SR...

Hier soir, après quelques heures et quelques verres, même si elle s'amusait bien, elle pensait à moi, quelques minutes. C'est déjà ça :)

Si tout se passe bien je ne la revoie qu'une seule fois la semaine prochaine, le jour de mon anniversaire :)
BY Bougnagouille
J'ai le fin mot de l'histoire.

Durant la soirée, elle est venue voir un de mes potes et lui a dit : "Il n'est pas là, c'est dommage"
Il lui a répondu : "Tu l'as fais souffrir et tu lui as menti pendant les vacs et si ça se trouve tu continues".
Elle lui a dit : "Tu savais tout depuis le début, t'es un connard (mais gentiment, m'a t'il précisé)"

Il me dit qu'il ne croit pas au couple qu'elle m'a dit formé avec le garçon.
Un autre copain dit qu'elle est célibataire.
Un autre de mes copains l'a vu à la gare avec un type qui avait sa main autour de son cou.

Je sais plus ou j'en suis, je ne sais plus qui croire.
Tout ce que je sais c'est qu'elle a fait une remarque sur mon absence et qu'un de mes meilleurs amis a voulu me défendre.

Dur le SR :(
BY Bougnagouille
10 jours de SR et toujours pas de nouvelles.
Enfin si... elle a remarqué mon absence à une soirée...

Plus les jours passent, plus ça devient dur.
J'aimerai tellement qu'elle me porte une toute petite attention, même un petit mail.
BY Bougnagouille
C'est mon anniversaire alors innocemment je l'ai débloqué ce matin.
Elle s'est connectée pendant 3H et rien du tout.

Je sais pas si je préfère qu'elle me souhaite un bon anniversaire ou pas.
Si elle me le souhaite, elle brise le silence et l'ignorance de ces derniers jours, signe que soit elle veut me revoir, soit qu'elle me considère comme un ami, soit que la page est tournée pour elle (elle a souhaité l'anniversaire de son premier ex quand j'étais avec elle)
Si elle ne me le souhaite pas, elle ne brise rien et continue sa vie, ne veut pas me laisser espérer quelque chose, à des remords ou ne veut pas s'immiscer dans ma vie.

Mais comme toujours, plus de questions que de réponses...
BY Bougnagouille
La soirée se termine tranquillement.
Je me mets devant l'ordinateur et je lis mes mails.
Elle m'a écrit pour me souhaiter mon anniversaire.
Un mail très sobre en fait.
Juste bonjour et joyeux anniversaire.

Je ne sais pas comment je dois le prendre ?
Je sais que cette fois, je dois lui répondre.
Je la vois demain de surcroit.
Autre question, comment croyez vous que je doive m'y prendre ?
BY Bougnagouille
Deux jours se sont écoulés déjà et je ne l'ai toujours pas remercié.

Croyez vous que j'ai bien fait sachant que malgré le fait qu'elle m'ait souhaité mon anniversaire elle m'ignore encore (ou peut-être attend-elle que je vienne la voir) ?
BY Bougnagouille
Comme je l'ai mis dans un autre poste, je ne l'ai pas remercié.
C'était dur mais je pense que c'est la meilleure chose à faire, pour ne pas me donner d'espoir.

A part ce dernier contact, ça fait 15 jours de SR aujourd'hui et ça va super bien.
Je me sens revigoré.
Même si je sais que je vais l'inviter à boire un verre dans 2 semaines, je n'ai pas peur.
Le fait qu'elle est quelqu'un me parait de moins en moins horrible à vivre.
Je sais ce que je vaux et ce que je représente pour elle, quoiqu'il arrive.

La seule chose que je trouve bizarre, c'est qu'elle cherche encore à m'éviter.
Lorsqu'elle sait que j'approche avec d'autres copains elle part tout de suite en laissant les siens.
Lorsqu'elle me voit, elle se retourne tout de suite. Elle ne bouge plus et m'ignore.

Pourquoi fait-elle ça, je n'en ai aucune idée ?
BY Bougnagouille
Quelques petites nouvelles.
L'un de mes copains (qui voulait sortir avec elle), l'a un peu embêté en cours (mais gentiment).
Le genre de choses qui l'a font rire et qui sont de bonne guerre.

Ce copain à mis les photos sur un site (juste un peu d'eau sur les cheveux).
Le copain de l'ex que je tente de reconquérir lui a écrit pour lui dire d'arrêter d'embêter sa copine. Sans que celle ci lui est demandé quoi que ce soit.

J'aimerai avoir votre sentiment sur tout ça.
BY Bougnagouille
Oui surement.
Mais cette façon de s'approprier les choses comme ça, surtout sans raison...
Enfin, je dis ça, c'est parce que je n'aurais pas réagis comme ça, mais après tout, pourquoi pas :)

Non, ce qui me mine le plus, c'est sa façon à elle d'agir vis à vis de moi.
A votre avis, pourquoi m'ignore t-elle comme ça ?
Elle me souhaite mon anniv, me cherche en soirée et pourtant quand je suis là elle m'évite et m'ignore...
BY Bougnagouille
Oui c'est ce que je fais.
Quand elle me voit, je suis souriant, heureux.
Je remercie mes copains et mes collègues, car j'apprécie leur compagnie et c'est réciproque.
Grâce à eux, elle peut voir que je vis bien la séparation.
Je fais tellement d'activité que je ne sais plus où donner de la tête et même si j'ai certaines baisses de moral, je me sens de mieux en mieux.

Même si je sais que je dois pas m'en préoccuper, je ne comprends pas.
Elle est heureuse avec son nouveau copain, visiblement ça ne lui pose pas de problème de me parler et elle discute beaucoup avec mes copains.
Qu'elle ne vienne pas me dire bonjour, je peux comprendre, mais qu'elle m'ignore...
Enfin, je suis peut-être parano, et peut-être que j'interprète mal ses gestes.
Mais il y'a trop de signe et je la connais assez bien.
On agissait déjà comme ça l'un avec l'autre avant d'être ensemble.
Peut-être trouve t-elle notre statu quo ambigue ?
BY Bougnagouille
Bonjour à tous,

Je suis mal là, j'ai vraiment envie de craquer.
Le copain de mon ex n'est pas venu ce week end.
Elle passe ses journées sur MSN à écouter des musiques par vraiment gaies.
Les pseudos qu'elle met ne sont pas très réjouissants non plus.
J'ai vraiment envie de lui remonter le moral, de lui apporter un peu de bonheur (même s ça devrait être à "lui" de le faire).
BY Bougnagouille
Après une journée durant laquelle je me suis pas mal amusé, j'ai par curiosité regardé ce que mon ex avait fait (facile avec msn plus :) ).
Et bien elle a passé sa journée sur msn, à écouter des musiques tristes.
Pleurant sans doute le garçon avec qui elle est qui n'est pas venu.

Sur le coup je me suis dis que je devais être là pour elle, mais je suis en SR.
Alors j'ai réfléchis, j'ai relu pas mal de vos post et je me suis rendu compte d'une chose.

Je me rends compte qu'elle m'a oublié très vite.
Qu'elle a retrouvé ce garçon rapidement et que visiblement ça marche bien pour elle.
Elle le connaissait d'avant et donc j'en viens à me poser la question suivante, m'aimait elle vraiment ? En tout cas, assez pour ne pas tomber dans les bras d'un garçon en moins de deux mois.
Et puis la fin de notre relation a été très ambigüe, elle n'a pas dit qu'elle ne m'aimait pas, que c'était une question de timing avec ce garçon, etc...
Elle ne m'a pas demandé de rester ami, même pas demander de garder contact, rien du tout...

En fait, j'ai vraiment envie qu'elle me dise, qu'elle aime ce garçon plus que moi. Que finalement c'est avec lui qu'elle voulait être dès le début et que ce n'est pas du au fait que je lui ai dis de me laisser du temps.
En somme, qu'elle me libère complètement. Comme ça, même si ça va me faire mal, ça tuera les derniers espoirs que j'ai.
Seulement, je peux pas lui demander comme ça.
Je vais pas lui prendre la tête un soir dans la semaine pour lui demander.

En fait, ma reconquête serait une sorte de reconquête de ma liberté et non pas d'elle.
A votre avis est-ce la bonne démarche où dois-je encore attendre ?
Et voila, 3 semaines de SR.
C'est peu et beaucoup en même temps.
Assez pour me rendre compte de mes erreurs, de mes torts, et aussi des siens.
Ceux de mon ex petite amie.
Je l'aime c'est vrai, mais je ne compte pas la reconquérir.

Non, je ne baisse pas les bras, je comprends juste que son silence et le fait qu'elle m'ignore ne signifie rien.
C'est juste qu'elle est passée à autre chose et qu'elle pense que le moindre geste de sa part pourrait s'apparenter à un retour. Elle ne me l'a pas dit mais je vois ça comme ça.
Elle me cherche en soirée c'est vrai, elle me souhaite mon anniversaire, mais quoi de plus normal, même si elle m'a quitté il lui reste un cœur.

A cause de cette histoire, je me suis détaché de certaines personnes et je commence à les retrouver. Je vais vivre ma vie et ne plus me soucier d'elle. Elle qui lorsqu'elle me croise dans un escalier préfère remonter pour changer de pièce ^^

J'ai compris également que même si elle m'aimait je n'étais pas son préféré.
Dans sa tête, l'homme avec qui elle est devait être celui qu'elle voulait. Elle a passé un week en entier à écouter des musiques l'armoyante de filles qui attendent le retour de l'amour de leur vie. Ou bien de fille disant que leur homme leur a sauvé la vie, etc...
Bref, je n'étais juste qu'un intermédiaire et donc quelques part, je n'y pouvait rien.

Je continue à la croiser tous les jours, je continuerai à la croiser dans les soirées et même si je l'aimerai toujours, elle deviendra peu à peu une inconnue pour moi.
Pour certains l'amitié est possible, je sais que pour nous elle ne l'ait pas. Parce qu'on ne s'est pas séparé après une dispute ou pour un manque quelconque d'amour. Ce sera toujours ambigüe, pour moi en tout cas. Peut-être qu'elle ressentira un jour le besoin de me retrouver comme ami.
Quoiqu'il en soit, finis d'attendre.
J'arrête le SR et j'entre en face de reconquête de moi même.

Je vous remercie tous de m'avoir aidé et soutenu. Je repasserai surement un jour vous faire un petit coucou. En attendant je vais profiter de la vie et de tout ce qu'elle a m'offrir.

Bonne soirée à tous