Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et tous,
Voilà......mon ex est revenu vers moi au bout de deux mois de séparation et quinze jours de SR qu'il a cassé......mais, car il y a un mais... il ne veut plus habiter avec moi, ne veut pas faire de projet avec moi, il vient de partir un mois en Afrique pour son boulot.....
Je viens de l'avoir au telephone, et on s'est pris le choux à distance car j'ai osé lui dire que, comme mes amies, j'avais besoin d'un homme rassurant avec qui faire des projets (j'ai 32 ans, et il est parti 6 mois avant notre mariage).......je suis de nouveau désemparée de courir après un mec avec qui j'ai passé 4 ans de ma vie, qui m'a fait avorter et qui m'a quitté avant un mariage...il est revenu oui, il m'aime (me l'a dit) mais pourquoi tant d'attente de ma part?
Devrais je tout laisser tomber et retrouver un nouvel amour, une nouvelle chance d'être heureuse? Je suis vraiment perdue (comme beaucoup d'entre vous), mais lui l'est soit disant plus que moi et il m'en fait chier......à part le SR, que devrais je faire? une abdication pure et simple?
merci par avance de vos conseils!

Salut Juju62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut!

Il m'est avis que tu devrais relâcher un peu la pression là...
La pression que tu lui mets à lui...

Je m'explique:

En lui disant que tu veux quelqu'un de rassurant, avec une envie de projets...un truc sérieux quoi! voir le mariage...il me semble que môssieur doit sentir un peu beaucoup la corde que tu veux lui mettre autour du cou ! :mrgreen:
Tu vas le faire fuir....
Lui va finir par voir en toi, que quelqu'un qui n'est pas amoureuse de lui, mais amoureuse de la relation sérieuse ou du mariage...bref, peu importe le mec, pourvu que tu ai ta relation sérieuse!
Tu vois ce que je veux dire ? ;)

Renverse la vapeur, au lieu d'être dans l'attente de
En gros, ne lui dit pas que tu veux de relation sérieuse, mais plutôt ( et si seulemenlt il te pose la question!) que c'est beaucoup trop tôt pour toi, que tu ne sais pas, qu'il faut laisser de temps même si tu tiens à lui et que tu apprécies les moments que tu passes avec lui...

Tu vois le truc? Tu agis comme si c'était une nouvelle relation, et pas la continuité de l'ancienne ( qui a foirée je te le rappelle! :lol: )

T'as un mois pour changer ton attitude vis à vis de tout ça, profite! ;)
merci de vos conseils....mais.....je vous explique,
Lorsque j'ai fait la nana détachée a plus donner de nouvelles, Monsieur a espionné sur CE site et sur facebook...ce que je faisais, et pour se venger (?) de ma nouvelle vie, il s'est inscrit sur Meetic et a dragué tout ce qu'il pouvait en me disant que c'etait ma faute puisque je ne voulais plus lui parler!!!???
Quand je lâche la pression, il se venge; de quoi; je ne sais pas! et quand je lui pose des questions, il se braque!!! Je n'au jamais connu aussi compliqué comme mec!!!
Juju tu sais j’étais exactement dans la même situation il y a 1 mois! Mon EX est revenu après 5 mois de rupture ! Mais il refusait de vivre de nouveau avec moi et avoir des projets. Au bout de 1 mois comme ça, je lui proposer de se quitter de nouveau, car j’ai 33 ans et j'ai besoin de construir ma vie et d'avancer. Je ne veux pas attendre que Monsieur grandisse, car ca peut ne pas arriver (il a 30 ans). J’ai déjà attendu 3 ans !!!!

Et tu sais, avec du recul et malgré le fait qu’on s’aime encore, je pense que c’est une bonne solution. Je vais de mieux en mieux.
Vous avez peut être raison, j'ai déjà attendu 4 ans et là je suis encore en situation d'attente...j'en ai assez....de toute façon il constate que je reponds de moins en moins a ses sms......il est loin, peut être que ça m'aidera à y voir plus clair au niveau de mon avenir! il est perdu mais moi je commence à l'être aussi à force....je ne me sens plus la force de porter notre couple encore une fois à bout de bras....je vois toutes mes amies construirent leurs vies avec leurs copains ou maris....je ne suis pas jalouse mais envieuse...et je me dis que moi aussi je pourrais mériter une tite vie heureuse! merde...je suis encore plus triste qu'avant... :?
Accroche-toi Juju ! Tu as encore toute la vie devant toi ! 33 ans c'est toute jeune ...
Je sais ce genre de phrase ne veut pas dire grand chose lorsqu'on est au plus mal, mais crois-moi, ça ira mieux demain, et de plus en plus...
Tu as totalement le droit d'être heureuse toi aussi... Mais pour ça, il faut que tu prennes la décision de le vouloir vraiment, de faire les démarches pour, de t'occuper de toi et de ton bien-être... Et si pour l'instant ça voudrait dire le laisser tombé, eh bien il faudra aussi avoir le courage de le faire...
Des ondes positives pour toi !
Merciii Newhope!!!! c'est bête mais ça m'aide à tenir........et toi, c'est quoi ton histoire?
Dire que mon SR est forcé! Le pire c'est que je suis patiente, que je l'aime, que je le passe lui avant mon bonheur à moi......que je mets mes envies et mon bonheur entre parenthèses en croyant qu'il va se reveiller!
Voilà, il m'a encore envoyé un sms...il pense à moi....encore....il me prendrait bien dans ses bras...encore....mais le pauvre chou est perdu et ne veut pas trop penser à l'avenir...vous aviez raison, j'ai l'impression de l'etouffer alors que je ne fais que lui demander ce qu'il pense et ce qu'il compte faire...car j'ai l'impression de perdre mon temps....Il m'a dit que je suis sa confidente, sa meilleure amie, sa maitresse....mais il ne voit pas son avenir, il est paumé!
J'ai l'impression qu'il fuit les projets, tout ce qui est a responsabilité!
Je suis un peu plus vieille que lui et j'ai l'impression d'avoir affaire parfois à un enfant!....il ne se rends pas compte du mal qu'il m'inflige avec son inertie.
Dois je profiter de son absence pour tirer un trait définitif sur tout ça?
Je l'aime, je sais qu'il m'aime, mais n'est prêt apparament pour rien...comme je l'ai dit, après un avortement, un mariage annulé, le fait que je lui ai pardonné ses mensonges...je commence à fatiguer...pourtant mon seuil de tolérance est élevé le concernant.
Je suis une femme de 32 ans....j'ai envie de construire, de partager avec un homme, d'avoir un enfant (merci l'horloge biologique!)...
J'ai essayé d'avoir d'autres mecs....ça a marché.....mais il l'a su et m'a fait des remontrances...alors que c'etait moi la larguée....j'ai abandonné la parenthèse rencontres mais j'ai l'impression que je me suis enlevé mes propres chances d'avancer dans la vie!
Avez vous d'autres conseils svp???
Avance pour toi Juju ! Personne sur cette terre, je dis bien personne ne vaut le coup que tu sacrifies ton bonheur pour elle (encore moins lorsqu'on n'a pas d'enfant).
On ne construit pas une relation saine en se sacrifiant. On n'aime pas en se sacrifiant, car tôt ou tard on le reprochera à la personne!
Pour l'instant tu n'as qu'une solution : occupe-toi de toi, de ton bien-être, et uniquement de toi...
Laisse-le un peu de son côté... Il a aussi besoin de réfléchir et de mûrir... Il a peut-être besoin de temps...
Il faut avancer ma belle! Mais ne te mets pas de la pression non plus (mariage, bébé, maison, etc). Pour l'instant, tout ce qui importe c'est le présent, et de comment tu devrais faire pour ne plus souffrir, et sortir de ce cercle toxique où tu n'es pas épanouïe...
Du courage toujours, je sais que tu vas y arriver !
Voilà......j'ai fait un truc vraiment glorieux...j'avais encore ses accès Orange pour consulter sa messagerie vocale.....alors premier message: " coucou mon choux, alors meme pas un petit coucou avant de partir? pas grave, je t'appelerai au ghana...".....deuxième, sa folle furieuse de mère: "fais attention mon grand, protège toi pour tes aventures amoureuses..."
:o :shock: :?
Je suis entre l'ecoeurement et les pleurs......première fois que je recraque depuis un moment!!
ça veut dire quoi?...je sais que je ne devais pas fouiller...mais normalement, lorsqu'on fouille on ne trouve rien......ET BIEN NON!!!!
J'ai envie de tout claquer....et de lui foutre un bon SR definitif dans la tronche à ce mito immature! J'en ai marre..... :cry:
Salut!

Wow wow wow on se calme!

tu pars dans une interprétation terrible là!! Tu lui en veux pourquoi? c'est pas lui qui parle dans ces messages!!

Alors pas terrible non le coup de l'espionnage!

Juju, le fond de ma pensée depuis que j'ai lu ce post c'est que tu paniques, tu gères pas, tu as peur, tu doutes, tu attend trop de lui, tu n'as pris aucun recul.

Tu vas finir par tout balancer sur un coup de colère et de détresse et te rendre malheureuse comme les pierres!

Vraiment il faut que tu prennes du recul sur tout ça, lâcher la pression, et te laisser du temps...
Y'a aucune chance que ça marche si tu restes dans cet état d'esprit.

Tu veux tout, tout de suite et ça ce n'est pas possible, tu veux des garanties et ça ce n'est pas possible non plus.

Tu dois absolument te mettre dans la tête que tu recommences une nouvelle histoire avec lui, et que ce n'est pas la continuité de l'histoire passée.

Une nouvelle histoire implique que l'on se laisse du temps, qu'on ne se met pas en position d'attente non plus.

Vis un peu pour toi! fait des choses sans lui, va voir tes amis...ça aide à sortir la tête du guidon et prendre du recul...

A force de te persuader que tu perds ton temps avec lui, tu vas tout jeter.
Laisse toi une chance et une chance à lui de tout recommencer sainement.

Maintenant si cette histoire a de ne pas marcher, au moins tu seras aller jusqu'au bout sans avoir de regret, et ce n'est pas l'histoire de quelques mois qui va gâcher ta vie à jamais!

allez courage! ;)
Merci Melodi de me remonter un peu les bretelles!! ;)
C'est que j'en ai déjà tellement bavé par le passé avec lui que j'ai ma rancoeur qui remonte...et ma jalousie qui me titille...il m'a enormement menti par le passé donc ça n'a pas arrangé ma méfiance malheureusement. Je tiens le coup malgré tout...pas facile quand on sait qu'il est à 6000 km pendant un mois!
C'est fou...j'ai réussi à tenir jusque là et maintenant je me fais un gros pétage de câble....
Tu as raison, faut que je relâche un peu sinon je risque de tout foirer ce qui reste d'amour!
Tu me diras, lui aussi m'a espionné et a consulté ma messagerie....je le sais....mais j'ai été super clean! R.A.S!
Quelle galère la reconquête d'un être compliqué...il faut y aller a tatons....rien brusquer mais en même temps on retourne tout dans sa tête, on se monte des films, bref rien de bien constructif.
Vivement le mois prochain, j'espère y voir plus clair.....je l'aime, oui, et j'ai beaucoup pardonné, et aujourd"hui j'espere avoir la force de tenir encore!
Hello!

Alors petit conseil, tu changes tes mots de passe messagerie et tout le toutim, l'espionnage n'a rien de bon que se soit dans un sens ou dans l'autre...de plus, ça met un couple en situation de non confiance, qui conduit au non respect de chacun...et sans respect on ne va jamais loin.

Tu as un mois dis-tu? alors outre passer du temps avec amis et sorties je te conseille quelques bouquins, qui ne sont pas à suivre au pied de la lettre mais qui permettent une réelle ouverture d'esprit.

1- Pourquoi les hommes adorent les chieuses? ( le mien ça fait presque un an qu'il circule de main en main de mes amies et que j'arrive pas à le récupérer! :lol: )
2- Pourquoi les hommes épousent les chieuses ( la suite!!)
en ptits livre de poches, chez jouvence éditions: réussir son couple, lâcher prise et gérer ses émotions....

Oui je lis beaucoup! :mrgreen: là j'en suis à : laisse tomber, il te mérite pas!

;)
Coucou Melodi!!

merci pour les références de bouquins! Moi aussi je lis beaucoup mais j'avoue n'avoir jamais encore lu ce type d'ouvrage! :lol:
Il y a du nouveau....je n'au PLUS aucune nouvelle.... :(
Je suis écoeurée de son comportement......j'ai fouillé et alors? il a pas fait mieux.....Un partout, la balle au centre...Mais non ..il est vexé...
Je ne suis pas plus avancée maintenant....tous les jours j'avais un sms.....il disait que je lui manquait...ben pas tant que ça...
Et bien...toujours pas de manifestation de sa part....mauvais signe......je craque...c'est plus dur que prévu.....j'ai l'impression de faire un bon en arrière de 3 mois.....c'est lui qui déconne et c'est lui qui se met en SR....
Je suis au boulot et j'ai pas le moral......
Quelqu'un pour me remonter un peu??? s'il vous plait M'sieurs Dames''? ;)
je viens de recevoir un mail:

Bonjour Ju,

J'espère que tu vas mieux avec ta crève. Je voulais prendre de tes nouvelles...

Je suis désolé qu'on se soit engueulé. Je n'ai jamais été voir ailleurs, et je ne vois pas pourquoi j'irai. Je pense qu'on est vraiment à fleur de peau tous les deux. De ce fait, le moindre pépin prend des proportions énormes... On verra bien quand je rentrerai comment ça se passe...

Sinon, Hier j'ai été sur le chantier puis rencontrer mon client... Ca m'a pris toute la journée, et au soir je suis rentré à 23h30 car on a été mangé avec.

J'espère que tu vas bien.
Je t'embrasse,
Julien.

PS : Je sais bien qu'en ce moment je ne t'apporte pas ce que tu attends d'un homme et de moi en particuler... Je ne suis pas débile tu sais...

VOTRE AVIS SVP????????? je reponds ou pas?????? suis vraiment pas bien....
hello!

J'ai tout vrai quand je te dis que tu ne prends pas de recul et que tu reste bloquée en attente de....
Va falloir changer tout ça! ;)

Et pour changer ça faut prendre l'air! rebelote: amis, sorties...

Fais des choses que TU as envie de faire, ne vis pas dans l'attente d'un signe de lui...tu t'emprisonnes toute seule là.
Et je te parles pas de l'état de ton cerveau! qui tourne et retourne le truc et t'enfonce dans une belle parano...
File! va prendre l'air!

Et oui tu réponds à son mail, t'es pas en SR là, t'es en reconquête!
Un mail sympa hein! pas un truc bourré de pression!
Coucou!!
Oui, je lui ai répondu un truc très cool....et gentil.....
Je suis en plein dans les cartons de demenagement.....c'est galère de tout trier.....en fait, je me rends compte que je me tape tout et qu'il n'aura qu'a prendre les affaires le jour J!!! :lol:
Bref, j'ai pris l'air...et mon cerveau aussi cet aprem......ça detoxifie le cerveau et ses pensées négatives sur le coup......
Même en mode reconquête je trouve que l'ex a le dessus sur notre bien être psychologique...mon SR n'a pas été assez long pour que je sois plus forte! Au bout de deux semaines , il revenait à la charge.....trop tôt, alors que je commencais à mechament péter la forme!!! 8-) ...je m'étais m^me tapée le luxe de fréquenter un mec de façon sérieuse....d'ou l'interet, je pense, de faire un BON SR avant la reconquête, sinon, comme moi, on se plante beaucoup à se poser trop de questions débiles!
Merci de me donner un coup de pied au derrière! J'ai une nature très sociable et enjouée habituellement, mais là ça me flingue le moral la relation et les disputes à distance!
Oui je pense comme toi, une reconquête rapide, ne permet pas d'évacuer toute la toxicité de l'ancienne relation....surtout que vous avez eu des moments difficiles..

C'est justement pour ça que je te dit de prendre du recul dès que tu en as l'occasion.

Même si tu es en couple, tu reste TA priorité, tu te dois d'aller bien, pour être bien avec lui...

Tu ne dois plus être dans le besoin d'être avec lui, mais dans l'envie d'être avec lui...c'est là toute la différence, tu restes maître de ta vie.
Et c'est d'ailleurs en ayant cette nouvelle attitude qui fera que votre NOUVELLE relation marchera...

Allez va acheter les bouquins des chieuses, c'est tout bien expliqué dedans! :lol:
;)
Alors comme tu peux le constater à côté de mon pseudo, ça commence à faire un bail que je suis là :mrgreen:

Mon histoire est particulière et tu vas vite comprendre pourquoi. Mon ex s'est suicidé en octobre 2009....mais même si je me prend encore des bons coups de mous, nous nous étions revus, nous avions d'excellents contacts malgré la distance qui nous séparait....mais il avait fallu du temps pour qu'on en arrive là.....Alors je ne sais pas si nous nous serions remis ensemble, mais nous tenions beaucoup l'un à l'autre...

La vie fait pas de cadeau parfois, mais je reprend le dessus, je ne peux malheureusement rien changer au passé...

Je garde foi en l'avenir, même si une partie de mon coeur est restée avec lui...
Effectivement, c'est dans ces moments là que l'on se sent vivant paradoxalement.
Je comprends que tu dois avoir pas mal de coups de blues.....
J'ai également tenté le suicide (je savais ce que je faisais, je bossais en Pharmacie), j'ai eu une chance infinie....mais 4 jours de coma...en sortant de l'hopital, je me suis dit "plus jamais"...et au final, j'ai mal au coeur avec ce mec mais, j'essaie de garder la tête hors de l'eau pour me protéger.
L'autodestruction est pire que tout...j'avais réussi à me faire une énorme carapace que mon ex a fait exploser, et par la même, m'a fragilisé, car on ne sort jamais reellement indemne de ce genre d'evenement. Voilà pourquoi j'ai excessivement de mal à tourner la page. Mais .......je garde mon optimisme, et un jour, viendra....pas mon Prince viendra...mais le bonheur viendra!! :lol:
J'ai 32 ans et j'ai l'impression d'avoir eu déjà 10 vies!! :shock:
Tu as quel âge? Et depuis le suicide de ton ex, tu as eu quel parcours?
De toute façon on sait bien que le prince charmant n'existe pas! :mrgreen:

Et pis qu'est ce que j'en ferais d'abord! pas besoin d'être sauvée ni de la sorcière, ni du dragon, ni de Oui-Oui!!! M'en charge moi même! :mrgreen:

Je viens d'avoir mes 38 printemps! et encore presque toutes mes dents! :lol:

Je venais de rencontrer quelqu'un, quand Eric s'est suicidé....mais...j'ai pas mis longtemps à m'apercevoir qu'il n'était pas pour moi....l'avantage que j'ai maintenant c'est que je ne perd pas mon temps à leur chercher des excuses, ou à croire que ça va changer avec un peu de temps.....quand y'a un truc qui me va pas...je laisse parler mon cerveau et pas mon coeur et je zappe!

Depuis je papillonne!!! :lol: :lol:

Je comprend tes peurs, quand on a été vraiment mal, on a toujours en tête que ça peut se reproduire, alors on se protège comme on peut....mais on peut toujours s'en sortir, petits pas par petits pas.... ;)
melodi , je viens de lire ton histoire et le fait que ton ex se soit suicidé et tout , ça m'a fait pleurer.
Il y a une sagesse et force à la fois qui sortent de tes messages et alors je voulais juste te dire : Chapeau bas , car tu nous donnes à tous une leçon de vie.

Voilà , juste pour dire cela.
Ah ben oui, encore heureux!! Il faut avancer!....on a pas le choix...et puis se morfondre n'a jamais été constructif!
Ahhhh! tu m'as remonté comme en 40 là!! :lol:
:-Clap :-Clap
ça fait vraiment du bien ce site je trouve!!une vraie bouffée d'oxygène dans un monde d'exs!
J'ai parcouru plusieurs posts, répondu à certain et je me suis rendue compte qu'avec le temps, la souffrance s'estompe et laisse place à l'autodérision, ce qui est super drôle à lire!
j'aimerai déjà être dans cet état d'esprit......mais je suis toujours trop pressée!!
Tu sors beaucoup toi?
Moi je suis une grosse fétârde et une bonne vivante.....donc à ce niveau là, tout roule....mais dès que je pense à Ju...c'est le bordel!!! :lol:
Tu as bien du courage à tenir le choc et a aller de l'avant....mais la vie est ainsi faite....aller de l'avant ...toujours...quoi qu'il advienne!
Moi aussi ce forum m'a fait du bien , sans doute pour ça que j'y suis toujours! :lol:

Y'a des posts très drôles à suivre, beaucoup beaucoup d'humour! assez fan de "la manipulation...." et du "défouloir"

Sinon je sors pas mal oui, je suis inscrite sur un site de sortie! c'est très sympa!

De toute façon on ne peut rien y faire, la vie est jalonnée d'épreuves, il faut bien faire avec, même si certaines sont plus difficile que d'autres...
Heureusement parfois on a droit a des bonheurs alors faut prendre!

Je suis sur que tu peux arranger ta vie avec môssieur :mrgreen:
Prend conscience de ton potentiel! ;)

Allez ma belle vais aller voir le reportage sur le faux jeu de l'électrocution :shock:

A bientôt ;)
Coucou Melodi.....
Wahouuuu...ce matin j'ai eu droit à un sms.....vachement.........froid!!!! :shock:
Môssieur n'est pas de bonne humeur apparament.....ça doit être la bouffe!!lol
Ce soir Envoyé Spécial spécial depression....MAGNIFIQUE!!!! :lol:
On va leur dire qu'il y a des remèdes sur ce site...pas étonnant que mon ex squatter les posts.....le pire c'est qu'il s'était carrement inscrit...le monde à l'envers!! :o
J'ai l'impression qu'il inverse les rôles.....c'est lui le largueur mais il déprime et me reproche de vivre!!! Je te raconte pas sa réaction quand il a appris par ses indics que je sortais et que je voyais des mecs......il me bombardait de sms méchants et il passé en moto devant l'appart pour voir si j'y étais, sans compter l'espionnage sur Facebook via la page de sa cousine (car je l'avais bloqué d'office)....bonjour le harcèlement!.....et ça m'énervait tellement que je mettais en SR naturellement!
Facebook est un bon moyen de manipulation pour les exs!!! Ils nous font gober n'importe quoi avec! :F
Cette nuit...j'ai dormi , ohhh miracle, 4 heures...je vais encore être fraiche au taf!!! 8-)
Et toi tu gères comment le manque de sommeil et le taf?.....
Je n'ai pas de compte fesse bouc moi! Youpi!!! :mrgreen:

Et je ne manque pas de sommeil je dors comme un bébé! ;)
J'ai décidé de régler mes problèmes le jour et plus la nuit :lol: :lol:

Pour le taf, je suis chef alors je me défoule sur les autres :mrgreen: non je plaisante! :D
j'ai un service sympa, j'espère y être pour quelquechose (merci les cours de management et de communication ça m'a carrément ouvert l'esprit!)

Alors tu as répondu à môssieur?
Comment tu sais que c'était un msg froid? ton portable à gelé? :lol: :lol:
Ah l'interprétation sms et msn je hais! rien ne vaut le bon vieux coup de fil ;)
Je suis d'accord pour les coups de fils mais....en Afrique, faut oublier, je l'ai appelé deux fois depuis son départ et je ne te raconte pas la claque!!! Pour Fesse de Bouc, je ne sais pas du tout ce qu'il y fait puisqu'il est totalement bloqué.....c'est lui qui essaie de voir mon compte! :shock:
Bref...je lui ai envoyé un mail ...il n'a pas répondu...problème de réseau là bas et j'ai eu droit à autre sms....me disant, je le cite, "tu me manque même si je ne te fais pas de grosses déclarations".....puis un "bonne nuit"!.......voilou!
Arf.....je ne dors pas depuis qu'il est parti.....c'est débile mais avant son départ je dormais sereinement, sans lui bien evidemment! :lol:
Et maintenant, je ère tel un zombie dans les bureaux! :lol:
Heureusement que j'ai des collègues géniaux!
Ce week end je SOOOORRRRSSSSS.....et je vais m'éclater..... :-Party :-Party
Et toi??? projet du week end??
bonjour

ton message me touche beaucoup aussi vais je essayer d'être le plus délicate possible avec tes sentiments.
j'ai la conviction, pour l'avoir vécu, ainsi que d'autres amies, que tu n'aimes pas cet homme, mais que tu as tant souffert que tu mendies la possibilité qu'il t'aime et te veuille du bien (ce qui ne va pas forcément ensemble). un homme qui te laisse avorter ne sera JAMAIS l'homme qui sera ton compagnon
il t'en voudra toujours inconsciemment et pire: à ton age, tu t'accroches à lui pour donner un sens à tout cela.
le seul sens est qu'il n'est pas le bon
vous avez passé trop de caps de choses onfligées que c'est trop tard, il y a plus de limites.
oublies le
lui reviendra de toutes manières, car c'est pratique pour lui d'avoir un sweet home quand ça l'arrange, et de faire ce qui lui plait quand il en a marre
il ne t'aime pas: tu es là, c'est différent
crois moi, vas tout de suite voir tes amis, rencontre des gens, passe par tous les caps à passer mais fais une croix sur cette relation. il n'en est rien sorti de bon. il ne peut plus rien en sortir de bon.
je ne suis pas désolée: je sais qu'il est encore temps pour toi d'avancer enfin vers ta vie
tire toi de là vite fait, comme lui d'ailleurs......
les mots ne comptent pas: seuls les actes ont un sens.
Bonjour Gloria,

malheureusement pour moi....je crois que tu as un peu raison.....depuis qu'il est parti j'ai peu de nouvelles et surtout de plus en plus courtes et "fermées"......vraiment pas bon signe tu me diras.....un coup je lui manque mais c'est pas pour ça qu'il se montre plus sympa ou plus démonstratif...et moi je tombe dans le panneau à attendre trop....
Ce week end je m'occupe de moi et de mes sorties......que puis je faire d'autre??? Pas question de lui répondre ou de prendre des nouvelles.....je fatigue là......
A tout laisser passer, j'ai l'impression de m'oublier et surtout mon bonheur.... :oops: