- 11 mars 2010, 19:41
Besoin d'un petit avis :
Pour le début, voir dans le post reconquête,
- je lui propose un rendez vous qu'il refuse ('suis pas tenté, pas intéréssé")
- plus tard, je lui propose de le recroiser lors de festivités, juste pour dire bonjour, là aussi il n'est pas tenté, il voulait bien me croiser par hasard mais pas provoquer. j'ai bon lui dire que je vais pas faire de scandale, ni le coller etc, rien n'y fait.
du coup je laisse tomber.
- 2 semaines apres je le recroise par hasard, ok cava, juste qu'il avait un air moqueur d'apres moi et je lui dem des explications, il n'en est rien.
- ici, je lui demande si il va a un bal où moi je vais, pour dire de me préparer psychologiquement^^il me demande si moi j'y vais, me dit que finalement il a d'autres trucs a faire etc, toujours avec des lol, mdr. pour l'ennuyer je lui dis que j'irai aussi a des festivités chez lui (ce qui n'est pas vrai, jlui ai dis que plus tard), ça l'a fait chier, il arretait pas de me demander pourquoi je voulais venir. bref, ça l'ennuyait que je sois là, or on sort bcp au même endroit.
du coup je me demande, pourquoi avoir "autant peur" de me voir/ croiser?
il sait comment je suis, je vais pas l'agresser ni rien, juste dire bonjour.
Est ce ca le fait simplement chier de me voir? or jlui fais rien.
ou peut etre aurait il peur de ses sentiments?
je sais pas je comprend pas =s
Pour le début, voir dans le post reconquête,
- je lui propose un rendez vous qu'il refuse ('suis pas tenté, pas intéréssé")
- plus tard, je lui propose de le recroiser lors de festivités, juste pour dire bonjour, là aussi il n'est pas tenté, il voulait bien me croiser par hasard mais pas provoquer. j'ai bon lui dire que je vais pas faire de scandale, ni le coller etc, rien n'y fait.
du coup je laisse tomber.
- 2 semaines apres je le recroise par hasard, ok cava, juste qu'il avait un air moqueur d'apres moi et je lui dem des explications, il n'en est rien.
- ici, je lui demande si il va a un bal où moi je vais, pour dire de me préparer psychologiquement^^il me demande si moi j'y vais, me dit que finalement il a d'autres trucs a faire etc, toujours avec des lol, mdr. pour l'ennuyer je lui dis que j'irai aussi a des festivités chez lui (ce qui n'est pas vrai, jlui ai dis que plus tard), ça l'a fait chier, il arretait pas de me demander pourquoi je voulais venir. bref, ça l'ennuyait que je sois là, or on sort bcp au même endroit.
du coup je me demande, pourquoi avoir "autant peur" de me voir/ croiser?
il sait comment je suis, je vais pas l'agresser ni rien, juste dire bonjour.
Est ce ca le fait simplement chier de me voir? or jlui fais rien.
ou peut etre aurait il peur de ses sentiments?
je sais pas je comprend pas =s
Modifié en dernier par Hiistoria le 11 mars 2010, 20:17, modifié 1 fois.