Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Voila je vivais avec une fille depuis 2 ans et démi et ce week-end (le samedi 6/04/2010)elle est partie voir sa mère qui habite dans une autre ville (à 2 heures de là où on habite).
Elle devait rentrer le dimanche mais là elle me dit que c'est fini entre nous et qu'elle a rencontré un autre type et veux essayer avec lui une nouvelle relation.
Du coup je suis allé la voir le lendemain (j'ai pris un jour de RTT) pour qu'elle m'explique ce qui se passe.
Et là elle se met à pleurer et à me dire qu'elle ne veut pas me faire du mal qu'elle regrettais mais qu'elle veut pas revenir et veux vivre avec son nouveau mec qu'elle connait depuis 2 semaines.
Comme un con je me suis mis à pleurer chose que je n'ai jamais fait devant elle. ce qui l'a bouleversée car elle ne m'a jamais vu pleurer. elle m'a dit de partir qu'elle va faire le vide dans sa tête et voir si on pourra se remettre ensemble ou s'il va continuer avec le nouveau mec.

Donc j'ai entamé un SR depuis juste 3 jours et là j'en peux plus , j'ai trop envie de la contacter et j'ai peur de sa réaction.
Je précise qu'elle m'a expliqué pourquoi elle voulait me quitter. En effet je suis pas très démonstratif de mes sentiments et elle ça le faisait mal car elle me dit que je ne lui montrait pas plus d'affection.

Que me conseillez-vous.

Merci d'avoir lu mon histoire.

Salut leuk!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci d'avoir répondu,

Oui c'est malheureux à dire mais je l'aime trop pour renoncer. Et franchement je ne comprend pas moi non plus. Elle me reprochait de ne pas être calin et affectif. Et dire qu'elle voulait que l'on se marie cette année. Le plus drôle c'est qu'elle se réveillait la nuit en pleure et me dire je t'aime tellement, t'es toute ma vie!!!

Je sui complétement perdu.

Merci de votre aide
Oui exactement mais je ne sais pas comment car là je suis en SR et je refuse tout contact avec elle (je ne l'appelle plus comme je faisais le lendemain de notre rupture).
Mais elle non plus ne se manifeste pas. Et dire que quand on était ensemble , il se passait pas un jour sans s'appeller.
Et là come elle est avec un autre je pense que ce sera plus difficile que le SR fonctionne.
J'ai peur qu'elle prenne ses marques avec son nouveau mec et tourne la page pour de bon même si elle m'aimme encore.

Merci de votre aide
Hello,
T'es exactement dans le même cas que moi.... Ce SR ça me bouffe car je me dis que c'est tellement à double tranchant... Qu'elle se dise : Bon ben vu qu'il se manifeste plus, il m'a zappé, je vais donc me lancer dans cette nouvelle relation....

J'ai les mêmes peurs que toi...... et rien que de l'imaginer avec ce mec ça me retourne l'estomac au point de passer des journées sans manger....

Courage en tout cas !!!!
Bonsoir,
Oui j'ai exactement peur de ça (qu'elle reste dans sa nouvelle relation et zape complétement).
Mais j'ai un peu espoir car quand on était ensemble elle me disait toujours que si un jour on serait amener à se séparer, elle reviendrait tout ou tard quoi qu'il arrive. Mais là j'ai pas news depuis Lundi. J'ose pas appeler et je sais même pas si elle n'a pas changé de tél car Mardi je l'ai assommer de coup de tél, d'où mon SR depuis Mardi après-midi.
Courage à tous quoi qu'il en soit on s'en sortira grandi.
Tout à l'heure j'ai failli craquer et l'appeler mais j'ai réussi à résister.

Courage
Bravo d'avir résisté !!

Moi rupture le 11 janvier et SR depuis le 30 janvier si ce n'est répondre à un coup de tél de sa part, 2 ou 3 sms et 2 mails... Mais ça fait depuis le 30 janvier qu'on ne s'est pas vus physiquement....

Mais j'avoue que j'en peux plus là !!

Pense t'elle encore à moi ? Quelle relation elle a avec ce mec ? M'a t'elle trompé ? M'a t'elle quitté pour lui ? A t'elle envie de revenir mais sa fierté l'en empêche ?

Trop de questions = torture mentale

Et ce we elle n'a pas ses enfants donc ils vont passer le we ensembles les 2... Quel magnifique we je vais passer, me réjouis déjà....
Bonsoir,

Pareil quand suis allé la voir le lendemain de la rupture ( elle est chez sa mère qui habite à 2h de chez moi) elle m'a dit que ce weekend qui arrive elle va en boite avec lui et des amis à lui.
Donc déjà je prépare mon WE de déprime et penser à tous ce qu'ils vont faire ensemble pendant cette soirée et après au lit et vous savez ci qui va suivre...... ça me fait pleurer rien que d'en parler.
Je mange plus et pire au taf je ne suis plus , j'y vais car faut bien bosser sinon je resterais à la maison.

Courage à tous
Bonjour,

Ce matin vers 8h30 j'ai craqué mais je suis pas allé jusqu'au bout.
En fait je l'ai appelé en masquant mon numéro juste pour voir si ça sonne. effectivement ça a sonné une fois et j'ai raccroché.
Je sais que j'aurais pas dù mai c'étatit plus fort que moi.
Est-ce grave ou au contraire ça peut lui faire réfléchir non seulement sur qui peut appeler ou autre chose?

merci de votre aide
Les femmes ont un 6 eme sens, voir même plus, lol !!!

Surement qu'elle doit se poser des questions se demandant qui l'a appelé en no masqué...

Maintenant ça t'as servi juste à savoir si son téléphone était encore valable.. donc pas grand chose...

Tiens bon et dis toi qu'il y'en a qui la pile également... Moi ce we je sais qu'elle va le passer avec son nouveau mec... alors je te dis pas comme je commence à angoisser grave... J'appelle tout le monde pour essayer de meubler mon we au mieux, mais je sais que je vais être obsedé par ça tout le we !!!

Courage mec !!
Merci pour ton soutien,

Moi aussi j'y pense ça va être dur c claire. Mais ce matin je me suis dis une chose :
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent je m'en fou car je l'ai dèjà fait avec elle et il me reste que des souvenirs et encore... donc je me suis dis qu'il passe après moi me flatte. Les moments passés avec elle personne peut les lui enlever de la tête même son nouveau con. Alors je leur dis bonne B.....
ça me fait du bien de penser ainsi et ça me permet de tout relativiser.

Courage ....Tout arrive à celui qui sait attendre!!!
C'est beau de relativiser comme ça !!!

T'as de la chance, moi j'en suis pas encore là !!

Rien que de les imaginer ensembles entrain de ........ ça me révolte !!

J'ai qu'une envie c'est d'aller chez elle et leur pourrir leur we, aller la supplier de me reprendre....

Il faut que je me reprenne je sais.... chienne de vie !!!

Encourageons nous !!!
Je comprend exactement ce que tu ressents. ça me le fait par moment et je me dis que si j'arrive pas à me contrôler avec une fille (même si j'en suis dingue) comment pourrais-je contrôler ma vie etc....Et je me dis que je ne suis pas venu au monde pour pour souffrir.
Au diable toutes ces conneries. En fait j'essaye tout le temps de prendre le dessus sur mes ressentis, mes sentiments, mes angoisses et mes peurs.
Dis toi une chose toute nouvelle relation est souvent idyllique mais en fin de compte c'est pas si génial qu'on le croit. Crois moi, l'euphorie va vite retomber et là on va rigoler.....

Tiens bon

Courage
Bonjour,

Tout à l'heure son centre de formation m'a appelé pour avoir de ses nouvelles car elle ne les a même pas prévu. Alors ils m'ont dit qu'ils ont éssayer de la joindre mais elle répond pas.
Je me demande est-ce que je dois l'appeller juste pour lui dire que son centre m'a appellé à son sujet et qu'elle devrait leur donner de nouvelles? Ou dois-je continuer mon SR et ne pas l'appeller?
J'avoue que ça me trotte dans la tête de l'appeller.

Merci de vos conseils
Hello,

Moi je l'appelerai pas, c'est pas ton problème à la limite... ou alors juste un sms.. Mais ci eux n'ont pas réussi à la joindre, tu ne vas pas y arriver non plus...

Pis si elle répond pas, elle aura un appel en absence et pour moi c'est comme si t'avais rompu ton silence radio, tu crois pas ??
Merci pour ton soutien.

J'espére que c'est pas le cas sinon je m'en voudrais à mort.

T'inquiéte pas faut essayer de dédramatise tout le week end dis toi que lors du week end ils sont en train de se prendre la tête car ils ne se connaissent pas assez même pas du tout.
Pour moi tout est bon pour pas se torturer l'esprit.

Courage
Les mecs faut sortir pas le choix mettez vous dans la tête qu'elle reviendra pas.
Jsuis dans votre cas bon moi pas vraiment silence radio des fois on se parle sur msn mais bon allez de l'avant, je sais genre je dis sa mais au fond jsuis comme vous. Alors mettez vous mine, aller en boite et trouvez un plan. pas le choix lol
Elle reviendra ou peut -être elle reviendra pas qui sait. Mais faut savoir que chaque personne réagit à sa façon. Et mon ex je la connais et je pense que même si ça doit durer un peu plus longtemps que prévu elle reviendra. J'en suis persuadé. Le seul problème pour moi actuellment c'est de savoir ce qu'elle fait et tout sans passer pour un pleurnichard.
Et pour ça je voudrais demander à un ami en commun de l'appeller manière de prendre de ses nouvelles et connaître un petit peu son état d'esprit.
Qu'en pensez-vous?

Mais bon on doit toujours garder espoire!!
Courage
Justement c'est pour éviter qu'elle s'habitue au nouveau gar que je me demande si dois attendre un encore un peu ou essayer de prendre la température par l'intermédiaire des potes en commun et sauter sur l'occasion dés la moindre ouverture?

Toute cette situation vous bouf je vous assure , c'est incroyable. Et le plus con dans tout ça, c'est que pas plus qu'une semaine avant qu'elle parte je me disais au fond de moi que je l'aimais plus comme avant. Je supportais mal sa présence ni ses bisous nis ses calins. Elle me demandait tout le temps en me disant que mes calins la manquaient.

Et maintenat qu'elle est parti je n'ai qu'une envie c'est de finir ma vie avec.

Je n'arrive pas comprendre ce qui se passe.

Merci encore les gars et tenez bon...
Bonsoir,

Voila aujourd'hui j'ai fait appeler un ami en commun qui a fait mine de prendre de nos nouvelles.
Alors elle lui a dit que pour l'instant elle veut rester seule et réfléchir et qu'elle ne veut pas revenir au moins pas pour l'instant.
Mon ami lui a demandé si elle était avec un autre gar, elle lui a répondu qu'elle était toute seule et qu'elle sortait avec personne.
Alors que moi elle m'a avoué qu'elle était avec un autre mec.
Quand mon pote lui a demandé ce qui c'était passé, elle lui a répondu qu'elle en avait marre que je soit distant avec elle.
Et là je ne comprend plus rien. Pourquoi me dire à moi qu'elle est avec un autre mec et dire à mon pote qu'elle était toute seule et qu'elle sort avec personne?
Mon pote pense qu'elle est encore sous le coup de la colère envers moi et m'en veux encore. Donc d'après lui je dois continuer mon SR car ils doivent se voir la semaine prochaine pour lui qu'il lui persuade de revenir avec moi.

Qu'en pensez-vous?
Merci encore
Salut Leuk,

tout d'abord, t'as de la chance dans cette épreuve d'avoir un ami que t'arrive à impliquer dans ton histoire.
Moi c'est simple, tous les amis qu'on a en commun m'ont tous dit dès la rupture, qu'il n'y avait plus rien à espérer, et que c'était mort. Aucune aide et même pas d'encouragement !
Alors qu'au départ c'est en partie eux qui m'ont dit (me voyant hésitant) qu'elle était folle de moi. Il faut dire aussi que l'autre, c'est aussi un de leurs amis...

Voilà deux semaines que je suis en SR, quasiment pas de contact (un sms de sa part pour me dire texto "j'espère bien que tu m'en veux pas!" - le point d'exclamation a son importance, ça ressemble presque à un reproche), un ciné à plusieurs, où elle a fait mine que j'existais pas (on aurait pu avoir l'impression que c'est moi qui l'avait quitté) et c'est tout.

Depuis mercredi, elle s'est mise "officiellement" (signifiant aux yeux de ses amis) avec le mec pour lequel elle m'a quitté. Cette nouvelle, je l'ai apprise hier soir et ça m'a bien retourné.
Tu peux voir mon topic dans "2 semaines de SR et elle est deja avec un autre".

Je sais pas si faire entrer en jeu un ami commun c'est une bonne chose (si je pouvais, je le ferais moi aussi) parce que tu peux perdre le contrôle sur quelque chose. Et surtout elle peut s'en rendre compte et s'éloigner encore plus de toi, en prétextant la manipulation.

Je suis optimiste de nature même si pour l'instant, c'est pas la panacée !

Courage à tous !!
Totallylost, comme je te comprends !!

Je suis dans le même cas que toi, et moi je sais même pas si elle a attendu 2 semaines après la rupture pour sortir avec ce mec de 12 ans son aîné ! Voir post Silence radio a payé en plus à la saint-valentin. Tu peux aller voir les sms et mails incendiaires qu'elle m'a envoyé...mis ou elle me dis aussi que j'étais l'homme de sa vie...

Ce week-end elle n'a pas les enfants et je sais qu'elle le passe avec lui, et t'imagines même pas comme ça me bouffe, ça me torture... j'en peux plus là ! J'essaie de m'occuper ce soir en sortant, mais même avec ça je peux m'empecher de l'imaginer avec lui... Et dire qu'une semaine avant la rupture j'étais l'homme de sa vie, j'ai même privé mes parents de ma présence à Noël pour être avec sa famille.

J'ai l'impression que ce silence radio nous éloigne peu à peu, et qu'elle m'a zappé complètement et qu ça l'arrange bien que je ne donne aucune news de moi. J'ai ce sentiment que ce SR va se retourner contre moi dans le but qu'elle revienne... Si seulement je pouvais avoir un signe pour foncer la voir, mais rien.... Elle s'en fout complètement !!

Ras le bol de me torturer avec toutes ces questions !!!
Désolé pour toi ça doit être dur aussi. Moi perso elle aime bien l'ami en commun et elle me disait qu'à chaque fois qu'elle le voyait elle pense à moi car on se ressemble grave.
Peut-être en le revoyant de nouveau elle va réaliser et peut-être qui sait me contacter. J'en sais rien.
Seulement ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle lui a dit qu'elle était seule et à moi qu'elle avait un autre mec?

Mais bon va comprendre ce qui se passe dans sa tête.

En tout cas faut tenir bon faut rien lâcher.

Courage!!
seblemalheureux a écrit :
J'ai l'impression que ce silence radio nous éloigne peu à peu, et qu'elle m'a zappé complètement et qu ça l'arrange bien que je ne donne aucune news de moi. J'ai ce sentiment que ce SR va se retourner contre moi dans le but qu'elle revienne... Si seulement je pouvais avoir un signe pour foncer la voir, mais rien.... Elle s'en fout complètement !!

Ras le bol de me torturer avec toutes ces questions !!!
Comme je te comprends, ce p***** de SR qui nous éloigne plus qu'autre chose, j'ai envie de le briser à chaque instant mais j'arrive à me résonner en me disant que s'il m'aimait vraiment il ne serait pas parti, il n'aurait pas laisser ce silence nous éloigner... mais c'est trop dur, car c'est vraiment là que tu te rends compte que tu as perdu définitivement celui/celle que tu aimes.
Plus les jours passent et plus je me dis qu'avec le SR on ne peut pas récupérer celui qu'on aime, ca doit marcher seulement dans 5% des cas...Je pense que ça sert juste à essayer de se reconstruire, et même ça c'est pas gagné avec le SR !
Ne vous décourager pas, je peux vous assurer que ça marche le SR faut justement tenir. Si on le rompt ensuite on le reprend ça sert à rien. Moi ça fait à peine une semaine et j'ai pas l'intention d'arrêter. J'attends encore une semaine de plus si rien se passe je verrais s'il faut la contacter ou non. J'ai mon pote qui doit la voir Lundi ou Mardi prochain et il me dira exactement l'attitude à avoir envers elle.
En plus moi elle est repartie chez sa mère qui habite à 2h de route, alors je la laisse le temps de réfléchir à nous ensuite on verra.
Y'a que la patience qui paie. Je sais que c'est pas facile mais courage. ça va le faire..

Tenez bon les gars.
La patience !!! Tu sais moi ça fait 3semaines que je suis en SR et je ne veux pas le recontacter je veux que ça soit LUI et c'est encore plus dur car je n'ai pas de date butoire! Et plus les jours passent plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais :cry:
Il le fera , chaque personne à sa façon de gérer la séparation. Pour certaines c'est un plus long.
Mais faut pas lâcher.
Moi mon seul doute c'est qu'elle me dit et ce qu'elle dit à mon pote. Je n'y comprend pas grand chose.
Tout à l'heure j'ai failli l'appeler mais je me suis dis que mieux vaut attendre encore un peu que de tout gâcher.

Courage
:-Blue stp leuk jette un coup d oiel a ceci,et donne moi 1 avis de mec:
mon ex vit je croit encore avec sa nouvelle copine (de46 ans,lui en a27)pour ki il ma laisse pour interet.ca fait 8 mois.apres srr de ma part, depuis novembre,il est venu me visiter ds le magasin ou je travail sous mon indifference totale(il m a fait trop de mal)et s en est alle puis rebelotte la semaine d apres la mm chose.puis + rien il disparait.ca fait 1 semaine en marchant ds la rue, il m a apercu debout devant la vitrine du magasin.et c est arrete net il acommence a me regarder.je suis tt de suite rentree ds le magasin pour lui demontrer mon indiferrence.et il s en est alle non sans jetter des coup d oiel furtif.puis juska maintenant + rien!donnez moi votre avis ou conseil :-Blue
merci bien :-Lov
sheba78 a écrit ::-Blue stp leuk jette un coup d oiel a ceci,et donne moi 1 avis de mec:
mon ex vit je croit encore avec sa nouvelle copine (de46 ans,lui en a27)pour ki il ma laisse pour interet.ca fait 8 mois.apres srr de ma part, depuis novembre,il est venu me visiter ds le magasin ou je travail sous mon indifference totale(il m a fait trop de mal)et s en est alle puis rebelotte la semaine d apres la mm chose.puis + rien il disparait.ca fait 1 semaine en marchant ds la rue, il m a apercu debout devant la vitrine du magasin.et c est arrete net il acommence a me regarder.je suis tt de suite rentree ds le magasin pour lui demontrer mon indiferrence.et il s en est alle non sans jetter des coup d oiel furtif.puis juska maintenant + rien!donnez moi votre avis ou conseil :-Blue
merci bien :-Lov
Salut Sheba78,

Je crois que ton ex n'arrive pas à t'oublier et en mon avis rien que de te voir lui fait du bien. Si t'as moyen pour qu'il te voit même pas en magasin ce serait mieux. Pour lui rien que de passer te voir , c'est pour lui une façon de te contrôler comme s'il a toujours le dessus.
Tu ne peux lui manquer que si tu trouves le moyen pour éviter qu'il t'aperçoit ou même puisse te voir.
Il pense à toi d'où son passage devant ton boulot.

Ne te laisse pas abattre. Au contraire c'est toi qui doit avoir les cartes en main.
Courage.
merci leuk ca fait chaud au coeur ke tu me reponde :cry: mais je voudrai te preciser kil n est venu ke 2 fois me visiter et la fois ou il m avait vu ds la rue c etait par hasard il revenait de carrefour et c etait son chemin de l autre cote de la rue et je n ai pas l habitude de sortir dehors. d ailleurs a cause de mon attitude froide je croit kil commence a lacher l affaire.je ne sais + koi faire kest ce ke tu me conseil macho :-Blue
Désolé j'étais sorti rompre l'ennui sinon aie....
Moi je pense qu'on ne lâche jamais Je connais pas exactement les raisons de la séparation, mais faut savoir que quoi qu'il en soit il a toujours dans un coin de sa tête des pensées de votre vie , de tout ce que vous avez vécu.
Faut pas s'arrêter à ces signes seulement faut voir loin, laisse toi un peu de temps et ensuite tu analyses la suite.
Moi pour mon cas elle dit a tout le monde qu'elle est toutes seule alors qu'en moi elle me dit qu'elle avec un autre mec. Donc va comprendre.
Mais t'inquiètes tiens bon , tu le regréteras pas en mon avis.

Courage!!
Bonjour,
J'ai décidé de faire le point avec mon ex aujourd'hui par tel. Car depuis qu'on s'est séparé on en a pas eu l'occasion. Je voudrais en fait l'appeler et reconnaître toutes mes erreurs et assumer l'entière responsabilité de notre séparation.
Et lui jurer que les erreurs commises avec elle je ne les referais pas avec ma prochaine copine.
Et de lui souhaiter bonne continuation dans sa nouvelle relation.
Tout ceci en fait dans le but de la piquer au vif afin de la faire réfléchir et réagir.

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide
Salut,

c'est un peu kamikaze comme action !!
Moi, je ne sais pas si ça va la faire réfléchir ou la mettre au pied du mur.
Je pense que reparler à l'heure actuelle de la relation passée n'est pas une bonne idée.

En plus, tu passes à un statut de dominé dans l'histoire. Je me souviens plus exactement de toute ton histoire (il y en a tant sur ce site malheureusement) mais porter le chapeau pour tout, est-ce vraiment une solution ?? Que ce soit le cas ou pas, là n'est pas le problème.
Le fait de parler de ça et de faire ton mea culpa revient à revenir au point de départ du SR.

J'ai souvent fait le mec qui assume tout dans des histoires antérieures et à chaque fois, ce que cela a provoqué, c'est la fuite.

Bien sûr c'est un avis très partial et je ne sais pas comment réagirait ton ex. Tout ce que je peux te dire c'est de bien réfléchir avant d'agir. La précipitation ne donne rien de bon. Je le sais, j'agissais comme ça avant. C'est la première fois que j'essaie le SR. Les résultats sont pour l'instant identiques avec ce que je faisais avant pour d'autres histoires (appeler, essayer de faire changer d'avis....). Donc pour l'instant, je suis très sceptique. Mais je continue...
Merci de ta réponse..
Seulement elle est très sensible comme fille. Elle n'a jamais supporté l'idée que je puisse faire ma vie avec une autre.
Mais c'est vrai que c'est un peu kamikaze j'avoue. C'est quitte ou double. Comme on devait se marier cette année je me dis que ça le fera réfléchir avant que ce soit trop tard.
Mais je n'en ai aucune idée de sa future réaction. En plus j'ai un ami en commun qui doit la voir la semaine prochaine pour lui parler de moi afin de la faire changer d'avis.

J'ai vraiment de conseils avant de me lancer.

Merci encore
Juste pour vous donner mon avis par rapport au Sujet "Un SR peut-il marcher si elle est avec un autre".
Personnellement j'ai quitté mon taf parce-que je bossais avec mon ex qui s'est barrée avec quelqu'un d'autre, alors jvous dis pas dans quel état j'étais psychologiquement.
On vivait ensemble pour ainsi dire H24 pendant 2 ans. Et du jour au lendemain elle s'est barrée, sans explication valable, sans même me dire ce qui clochait dans le fond.
Ensuite, SR de ma part ... mais stricte hein, pendant plus de 2 mois. Et là, elle me recontacte en me souhaitant joyeux Noël. J'ai cru que j'allais défoncer le mur en face ce moi tellement j'hallucinais. J'ai répondu très brièvement.
Puis re-SR ... aucun contact ... et elle me souhaite bonne année. J'ai répondu en 2 mots.
Re-re SR ... et dernièrement elle redemande de mes nouvelles.
Vous voyez, le truc c'est que le SR marche, en un sens. Mais au final elle est toujours en couple avec l'autre. Donc lui parler ou pas, c'est pareil, CQFD. Le pire dans tout ça, c'est que vous aviez l'impression de connaître quelqu'un à 300%, et en l'espace d'une minute toute bascule, on vous jette aux oubliettes, et vous vous rendez compte qu'en réalité, vous ne connaissiez pas cette personne tant que ça.
Un conseil, n'attendez plus rien, sortez, changez vous les idées, faites un mex de rencontres, et ne restez pas cloitrés chez vous, ça sert à rien, ça ne change rien.
Bon courage à tous
Bonjour,

ça y est mon SR a marché. Mon ex vient de m'appeler. Je vous explique tout :
Après une semaine de SR total, aujourd'hui je reçois un appel en privé de mon ex. Je m'en doutais que c'était elle alors j'ai pas répondu. Ensuite elle rappelle de nouveau et là je décroche.
Elle me dit ça va et moi très posé je lui répond Oui ça et toi?
Elle me dit pourquoi tu donnes pas de nouvelles. Je lui répond que j'avais pas mal de choses à faire et que j'avais pas le temps.
Et là je sens une tristesse dans sa voix. Et je lui dis de m'excuser pour tout ce que je lui ai fait pendant notre relation et que ça me servira pour la prochaine fille que je rencontrai. Et là elle se met à pleurer et demande à sa mère si elle peut me convaincre de la reprendre.
Moi qui n'attendait que ça. Là j'ai gardé mon calme et lui dis : "Elle m'a fait mal en me laissant tomber du jour au lendemain alors je peux pas oublier comme ça. Mais il y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis".
Et je lui dis que si on part sur de bonnes bases solides pourquoi pas.
Et je peux vous dire que ça fait tellement du bien d'avoir le contrôle de la situation.
Et dans la discussion elle me dit " J'ai cracké car j'ai pas eu de tes nouvelles, tu me manques trop. La semaine passé sans toi m'a vraiment permis de faire le point sur mes sentiments. Et même si je suis sortie avec un autre mec, j'ai pas arrêté de penser à toi. Du coup je supportais pas qu'il me touche ni même m'embrasse. J'ai su que je me suis mise avec lui pour faire passer ma souffrance mais je ne l'aime pas du tout.Et que j'avais besoin de cette semaine pour tout comprendre.Et que peut-être si tu m'avais appelé dans cette semaine je me serais braquée et on risquerait de ne plus revenir ensemble.Si tu m'avais appelé avant j'aurais pas eu le temps de bien réfléchir pour vraiment savoir ce que je veux réellement. Mais je t'aime et que je veux vivre le restant de ma vie avec toi..."

Donc les gars j'ai qu'une chose à vous dire SR...SR...SR...faut pas lâcher. J'ai failli craqué juste avant qu'elle m'appelle mais j'ai tenu. Je vous tiens au courant pour la suite.

Ne lâcher rien......

Merci à tous
Bravo leuk, j'espère pour toi que c'est le début d'une nouvelle "belle" histoire ! Ne t'emportes pas trop et fait la un peut galérer quand même...

Comme dis strass yen a pour qui ça marche et d'autre non...moi c'est non :cry: . Plus de 3 semaines et toujours rien, il s'en fou...limite il doit être soulagé de ne plus m'entendre et me lire :cry:
BRAVO !!!!!

Enfin une bonne nouvelle. Fais gaffe quand même à l'emballement et n'oublie pas que le succès du SR n'est que le début du chemin.

Je t'avais dit si tu te souviens de pas l'appeler et je vois que c'est ce que t'as fait !
Et le résultat est là. Si tu me permets, je m'approprie un peu ta réussite.
Parce que dans mon cas, je doute de plus en plus. Comme le dit strass, les histoires sont toutes différentes et les dénouements aussi...

Il n'a fallu qu'une seule semaine de SR !!! C'est bien ça ????

Moi ça fait 2 semaines et jamais un seul appel. En fait elle se fout éperdument de notre ancienne relation j'ai l'impression. Elle a fait en sorte de l'arrêter à temps pour elle pour pas sentir d'attachement. Elle a commencé une nouvelle histoire et a fait table rase de la précédente. J'en suis persuadé malheureusement.
Ce soir, elle rentre et va peut-être le retrouver et c'est dur à supporter. Ils sont peut-être déjà ensemble.

Lorsqu'on était tous les 2, elle n'a jamais vraiment eu de mots tendres. Et c'est pas maintenant que ça va commencer.

Excuse moi d'utiliser ton post pour me défouler un peu.

Mais là vraiment j'y crois plus du tout ! J'ai lu un peu ton histoire. Et j'ai vu que ton ex te donnait quand même des signes encourageants. Moi que dalle !!!

Si vous pensez que j'ai juste une baisse de moral, dites le moi et surtout trouvez des raisons pour lesquels je peux encore avoir de l'espoir...

Merci et encore bravo Leuk. Je croise les doigts pour la suite :)
Salut,

C'est vrai que les histoires sont différentes et que chaque personne réagit à sa façon.
Je peux dire que même si les ex ne donnent pas signe de vie, ils(elles) pensent toujours à la relation terminée. Quand elle m'a dit que le fait de pas avoir de mes news pendant toute une semaine l'a profondément bouleversé. Et qu'elle pense que si je l'avais contactée avant ou pendant cette semaine sa réaction serait peut-être différente. Je pense qu'il faut donner du temps au temps afin que certaines pensées négatives que nos ex ont puissent petit à petit s'effacer.
J'ai eu une boule au ventre toute la semaine, je mangeais plus, la nuit n'en parlons pas, impossible de dormir ou si par fatigue j'arrive à dormir ça ne dure pas plus de 2h. Et je me suis dis que je vais pas tout arrêter après tant d'effort. Et j'ai compris que si j'avais pas fait le SR, je pense pas qu'elle aurait le déclic ou sinon elle l'aurait eu quand ce sera trop tard.
Mais c'est vrai je m'emballe pas car étant donné qu'elle a eu relation aussi courte que ce soit, faut pas tout brusquer ou même lui en parler. Une autre phase commence maintenant. Redevenir mieux qu'avant et éviter les erreurs du passé.
Je mettrais tout sur la table quand elle deviendra comme avant, c'est à-dire très câline et très démonstrative.
Oui j'ai fait une semaine de SR.

Tenez bon et courage à tous.
Ben dis donc, bravo Leuk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle chance tu as p..... de m...... !!

Moi j'ai passé un week-end pas trop mal, la musique m'aide bcp à méditer... Hier soir j'ai été a un anni et j'ai pas arrêté de draguer tout ce qui bougeait.... du thon à la sirène... lol Je suis rentré bredouille, mais m'en fous.... c'était pas le but de rentrer avec qqun..

Pis aujourd'hui de voir Schumi courrir à nouveau m'a fait du bien.... J'écoute en boucle Leona Lewis "Happy" pour me persuader que la vie est belle malgré tout, et ça marche pas trop mal... Je me dis que si elle soit revenir elle reviendra d'elle même...

Je continue mon silence radio complet, je lâche rien... et si sa petite veut me revoir la balle est dans le camp de mon ex, elle le sait... donc si pas de news de sa part elle en aura pas de moi en tout cas...

Bon today je suis positif, je sais pas pourquoi... demain sera un autre jour, mais si seulement je pouvais me sentir tous les jours comme aujourd'hui, j'en demanderai pas plus les amis... Pis le printemps arrive... même si au début de la rupture je priai presque pour qu'il fasse mauvais temps car je sais que ça affecte le moral de mon ex... C'est une dépressive du temps car née au Portugal ou ils connaissent que le soleil et la playa...

Pourvu que ça dure !!!

:-Party
Merci seblemalheureux...c'est vrai que je ne m'y attendais pas si top. Je la connais très bien afin je pense sinon elle m'aurait pas quitté...que j'ai toujours eu espoir mais j'étais impatient d'avoir de ses news.
Elle m'a dit une chose assez juste :" Si on se met trop vite avec une autre personne sans évacuer auparavant ses sentiments passés, on ne pourra pas s'épanouir ou aimer normalement le nouveau mec(ou fille). Car on n'y pense en permanence."
Elle m'a dit que malgré que le mec soit drôle, gentil et tout..., elle n'arrivait pas à sortir de sa tête notre relation, les moments vécus ensembles...
Mais les raisons de séparation ainsi que l'amour d'avant la séparation y jouent aussi. Si l' Ex était vraiment amoureux(se), je pense que le retour(ou le déclic) intervient souvent assez rapidement.
Mais je sais que le SR paie et j'en ai eu la preuve aujourd'hui.

Courage à tous et j'espère qu'on aura le retour de l'être aimé le plus rapidement possible.

Merci à tous
Au contraire de seblemalheureux, je suis complètement démotivé !!!!!!

Moi je me suis persuadé maintenant qu'elle ne m'aimait pas. Elle ne me l'a jamais dit en fait.
De plus, dès qu'elle a voulu, de son propre chef, que ça devienne sérieux (je ne l'ai pas poussé à le faire), elle a fait volte face !!!!
Je pense de plus en plus qu'elle n'avait juste que de l'attirance envers moi !
Une fois cette attirance passée (son nouveau mec a été le déclencheur), elle s'est barrée....

Je crois que je me voilais la face depuis le début. Au moment où elle décide la rupture, elle m'a quand même dit qu'elle avait des doutes depuis le début. Pourquoi espérer quoique ce soit dans ces conditions ?????????????

Conclusion : je me résigne à l'oublier et j'abdique.

Je reste en SR de toute façon. Je n'ai plus rien à lui dire !
totallylost , ne perd pas espoire. Tu sais va savoir tout ce qui se trôte dans leur tête. Elles sont tellement imprévisibles.
Parfois on crois ne pas aimer la personne et ressentir un manque une fois séparé avec.
Faut juste laisser un peu de temps et ensuite décider d'une autre méthode à avoir.
Ou tout simplement lui demander plu-tard des explications.

Courage
Leuk, je sais pas ce qui peut vraiment trotter dans sa tête !?

Mais voilà ce qui trotte dans la mienne.

Je pense qu'elle m'a juste utilisé pour rendre ce mec jaloux. Peut-être qu'à un moment, il a arrêté de lui courir après.

C'est quand même vraiment bizarre qu'elle décide de me quitter seulement 1 jour après que, pour la première fois, on se retrouve tous les trois ensemble lors d'une soirée.
D'ailleurs lors de cette soirée, elle était beaucoup plus démonstrative (très caline et cherchant toujours à m'embrasser) qu'à son habitude.
Elle m'a avoué d'ailleurs que ça l'avait mis mal à l'aise de faire ça devant ce mec.

En fait, j'en ai marre.
Bonjour,

Je comprends ce que tu veux dire. Juste une question elle était avec ce mec avant toi ou elle l'a connu après?
Car si le mec était son ex je comprend qu'elle se comporte ainsi devant lui.
Mais si elle l'a connu après, c'est possible qu'elle ait juste envie de sortir un peu avec lui manière de voir. Mais ça doit pas pour autant de décourager.
Tu sais si on se remet aussi vite comme ça avec un autre y'a de grandes chances qu'elle déchante au bout de quelques temps.
Prends ton mal en patience...et ça peut payer.
Courage
En fait, ils étaient amis avant. Lui lui courait après sans succès.
Elle refusait... à l'époque. Il n'a jamais été son ex, juste un prétendant.

Elle l'a connu bien avant moi et plus longtemps que moi. Ils ont sûrement beaucoup plus de complicité qu'elle en avait avec moi. On n'a pas eu le temps (elle ne l'a pas laissé) d'aller pus profond dans la relation. Et les des circonstances familiales de son côté ont fait que je ne l'ai pas vu pendant une certaine période.

Mon impression c'est qu'elle s'est plutôt remise de son histoire avec moi assez rapidement.

Je sais, je broie du noir en ce moment. Le manque de sommeil n'arrange rien.

Une fête où elle sera présente vendredi qui vient. Je suis invité, me suis engagé à être présent (après qu'on se soit séparé mais avant d'être au courant qu'elle s'était mise avec l'autre mec). Que faire ?

Au gars, je sais pas si c'est sain de lui en vouloir. Bien sûr j'ai la rage envers lui parce qu'il est arrivé à ses fins sans penser que moi j'étais là.
Mais c'est quand même elle qui a accepté ses avances, c'est elle qui me connaissait, c'est qui sortait avec moi. Peut-être qu'elle lui a dit qu'avec moi, c'était pas du sérieux.
Je me suis dit que d'accepter aussi vite, ça veut peut-être dire qu'elle ne tenait pas vraiment à notre relation. Et c'est ce qu'elle doit pensé aussi.

Voilà mes petites réflexions du moment.

Je sais que t'essaies de me remonter le moral. Mais c'est dur quand on sait que pour l'instant je n'ai jamais eu de signe positif venant d'elle. Je sais, ça ne fait que 2 semaines. Mais bon, ce temps-là parait relativement long quand on est dans l'attente.

Faut que je sorte de ce cercle vicieux
Biensure que c'est frustrant quand on ne sait pas ce que pense l'autre ou ce qu'elle est en train de faire et avec qui.
Je l'ai connu ce manque de sommeil, envie de rien...c'est trés douloureux. Mais dis toi que tous les efforts que tu fais n'est pas pour lui mais plutôt pour toi et pour personne d'autre.
Parfois c'est au moment où l'on commence à perdre espoir que tout s'éclaircie et et on voit venir des signes positifs.
Saches que même si elle considére (considérerait) que c'était pas du sérieux avec toi, elle l'a dans un coin de sa tête et top ou tard ça va lui revenir comme un boomrang.
Pour la soirée perso je ne serais pas allé mais je connais pas le contexte.
Car si elle te voit pour moi le SR en prend un coup...Mais d'un autre côté si elle te voit mieux , avec une bonne mine et tout...bien dans tes baskettes...ça peut la choquer et lui amener à se poser des questions. Encore plus si par hasard sa nouvelle relation ne serait pas aussi hydillique..

Bon courage
En fait, je suis allé à la soirée ciné parce que je me sentais bien et que j'avais confiance en moi.
D'ailleurs, c'est elle qui était mal à l'aise.

Pour la prochaine soirée (celle de vendredi), c'est l'anniv d'un ami commun. Le problème c'est qu'elle sait que j'ai dit que je viendrais.

Du coup que va-t-elle penser si je n'y vais pas ?
Va-t-elle se dire "c'est un lâche, il a peur de se montrer", va-t-elle se dire "ce mec est pas capable de tenir ses engagements".... Bon il y a plein d'autres possibilités.

Il y a quelques années, j'ai eu une histoire quasi similaire. Après qu'elle m'ait largué, au bout de quelques temps, elle m'avait invité au ciné avec d'autres amis. J'ai dit oui et en fin de compte je n'y suis pas allé sans donner d'explications. Un an après, quand j'ai voulu renouer le contact, elle m'a dit non et la raison qu'elle m'a donné est cette histoire de ciné.

Bon je ne veux pas comparer, parce que ce n'est pas la même histoire. Mais ça fait quand même cogiter.

Ton avis sur la question, c'est que vendredi, je ne dois pas y aller alors ???
J'ai vraiment peur qu'elle considère ça comme de la peur, ou quelque autre sentiment négatif.

Alors, quoi faire ??

J'ai lu dans un guide (il n'y a que celui-là qui parlait de ce genre d'éventualité) que, même si on est en SR, il ne faut pas jouer l'évitement. Je suis vraiment perdu comme mon pseudo l'indique.

Au fait, merci pour tes encouragements !!
Si j'ai quelques chose à te dire c'est de continuer le SR . Quoi qu'il en soit tu vas être fixé. Je sais que c'est très très dur. je le sais pour l'avoir fait il y'a à peine 2 jours.
Pour moi tu dois y aller. Car tu le fais pour toi et non pas pour elle. Même si elle se comporte ainsi , elle a toujours votre histoire dans un coin de sa tête.
Ne lâche rien. Je sais que c'est pas évident.

Courage
MERCI Leuk pour tes encouragements.
ça m'a redonné la pêche :)

quand tu dis "pour moi tu dois y aller", tu parles bien de la soirée c'est bien ça ?

tu penses que le mec pour qui elle m'a quitté c'est un pansement ? moi, je le pense de plus en plus. même si c'est la raison qu'elle a donné pour rompre.
tu penses qu'elle fait ça juste parce qu'elle est pas prête pour être avec moi ?

ce sont vraiment des questions de gamins. et je sais même pas s'il est possible de donner des réponses.
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles depuis que mon ex a décidé de revenir.
Voila cela va faire bientôt 3 semaines qu'elle a décidé de revenir. On est reparti mais pas tout à fait comme avant. C'est-à- dire qu'elle est devenue câline comme avant,attentionnée et tout et tout; Mais le problème cette fois, vient de moi. Car vu qu'elle soit sortie avec un autre mec juste le lendemain aprés m'avoir quitté me fait toujours mal.
Je sais je dois plus me focaliser la dessus mais j'arrive pas. Et pourtant elle m'a juré sur la tombe de sa grand mère qu'elle n'a pas couché avec le mec. Car elle n'y arrivait et qu'elle n'avait pas envie du tout. J'ai appris par sa mère qu'elle repoussait le mec dès que celui se rapprochait d'elle pour l'embrasser ou autre...
Mais ce qui me fait le plus mal c'est que, malgrès qu'on soit ensemble de nouveau, elle a gardé contact avec le mec car elle veut pas trop le faire souffrir. Alors elle lui donne des news....Et moi je ne supporte pas ça. Elle me dit qu'elle se sent coupable de s'être servie de lui comme pansemant à un moment où elle était mal. Et que le mec a été attentionné et très gentil avec elle.
Donc voila... pour l'instant je lui fait comprendre que cette situation ne meconvient pas et que ça risque de mal se terminer : UNE SEPARATION et cette fois ci pour de bon.
Elle me dit qu'elle veut pas se séparer de moi et qu'elle veut juste le rassurer et l'aider à l'oublier.
Voila...
Vos remarques sont les bienvenues.

Merci et courage à tous
salut leuk,

content d'avoir de tes nouvelles.

en ce qui concerne ton sentiment actuel, il est tout çà fait compréhensible.
tu as perdu confiance en elle et tu crains que ce qu'elle fait passer pour de la compassion pour ce mec, c'est plus que ça.

mais est-ce vraiment plus que ce qu'elle te dit ?

si tu tiens à elle, il faut que tu te dises qu'à partir du moment où elle était plus avec toi, elle avait le droit de faire tout ce qu'elle voulait, même coucher avec l'autre gars.
et si elle ne l'a pas fait, c'est tout à son honneur. et si vraiment, c'est juste par culpabilité qu'elle agit comme ça avec l'autre c**, et bien il faut lui dire que tu comprends bien que cette situation est difficile pour elle mais que, de ton côté, ça peut aussi l'être parfois.

ce que tu peux faire, c'est voir au fur et à mesure l'évolution. ne t'attache pas trop à elle. montre lui que tu tiens quand même à cette NOUVELLE histoire car c'est quelque chose de nouveau. mais tu dois aussi lui faire comprendre qu'elle doit se détacher de l'autre gars et qu'il ne faut pas qu'elle se fasse envahir par la culpabilité.

je pense que l'autre gars joue sur ça (by the way, d'ailleurs c'est pour ça je pense que mon ex est allée avec ce mec). mais il faut pas que tu dises à ton ex que tu penses ça.
ça te mettrait dans une position de plus ou moins "dominé". je crois qu'il faut pas dénigrer l'autre gars. ça risque de te mettre dans la peau du méchant.

bon, sinon, pour ma part, ça fait exactement 31 jours qu'on est plus ensemble, plus de 3 semaines environ qu'elle est avec l'autre c**.
je n'ai pas eu de nouvelles de sa part, je n'en ai pas donné non plus.
le seul lien (qui est le pire en fait) que je garde encore avec elle, c'est FB. c'est monstrueux FB. j'arrive pas à la supprimer. je vais sur son profil plus de 30 fois par jour. et j'interprète tout ce qui s'y passe.
elle a changé de coupe de cheveux, elle est magnifique encore plus belle qu'avant. et moi je retombe un peu en déprime.

je n'ai vraiment plus aucun espoir de reconquête. j'ai la certitude qu'elle m'a zappé.
je ne suis pas allé à la soirée dont je t'avais parlé parce que, quelques jours avant, je l'ai croisé dans la rue avec son nouveau gars, et ça m'a détruit totalement. je me suis mis une race ce soir-là. on a dû me porter pour me ramener chez moi.

voilà ce qu'il en est de mon histoire.

leuk, il y a quelques temps, tes encouragements et ton histoire m'avaient remonté le moral.
mais la mienne ne se déroule pas exactement comme la tienne.
et peut-être que je te donne plus ces conseils parce que je veux croire que, pour toi, ça va marcher.

si tu as des conseils à me donner ou autres, hésite pas. tu peux aussi aller voir mon post. d'ailleurs, ça fait un bail que j'ai pas posté dessus. quand je dis "un bail", faut pas oublier qu'en ce moment, une heure me paraît une éternité.

à+ !
Salut totallylost,

ça me fai super plaisir d'avoir des news depuis la dernière fois. Je suis vraiment désolé pour toi. Mais il faut savoir que parfois ç prend plus de temps que prévu. Comme je te l'avais dit, chaque histoire est différente de l'autre. Mais dans mon entourage j'ai des pamis quise sont remis avec leur ex au bout de quelques mois au moment où ils n'y pensaient plus. C'est venu tout seul.
Je peux te dire que l'heuphorie des premiers jours, de la découverte de l'autre....va bientôt retomber. Si tu regarde bien en arrière, au début de votre relation, jamais t'aurais imaginé dans tes pires cauchemars que vous en serez là actuellement. Donc dis toi que c'est exactement la même chose pour sa nouvelle relation. Tu sais une fois la phase de séduction, de jeux, le besoin de plaire retombent, c'est en ce moment que l'on commence à se poser des questions et surtout comment j'en suis arrivé là. Prend ton mal en patience. Je sais que c'est difficile mais il le faut. Tu peux en sortir que grandi et fier...
Si on se remet avec quelqu'un aussi rapidement après une relation sans prendre le temps de faire son deuil, on ne guerrira pas de le relation passée. Un jour ou l'autre il vas revenir comme un boomrang.
Ma copine une fois revenue, m'a dit qu'au début de sa relation avec l'autre c***, elle croyait avoir des sentiments pour lui et qu'elle commençait à m'oublier. Et le jour où elle m'a contacté, elle s'est réveillée et à commencer à pleurer. Et tu sais elle m'a dit que tout à refait surface d'un coup, comme si c'était le premier jour. Et pourtant d'après elle le mec était super attentionné, câlin(même si elle voulait pas qu'il lui en fasse) et tout...on ne peut pas lutter avec ses sentiments.
Pour en revenir à ce que je te disais, elle se culpabilise sans cesse de faire du mal à l'autre type. ET comme on dit faut toujours comparer les paroles et les actes(c'est très important), et j'ai vu qu'elle s'est rapprochée de moi, toujours très attentionnée, prévenante et tout...
C'est pour ça que je me suis que peut être qu'elle est sincère et que le contact avec l'autre type n'est que amical et rien d'autre.
D'après elle si elle fait ça c'est pour que le type puisse petit à petit lâcher prise et se détacher d'elle et enfin vivre sa vie sans plus souffrir. Mais moi je trouve ça un peu tordu, car le type dans sa tête peut considérer ça comme un espoire de revenir avec elle. M%ais pour elle c'est un juste une manière de le laisser sans trop le faire souffir. sauf que moi ça ne me suffit pas comme explication.

En tout cas courage totallylost, tu verras ça va s'arrager.
Merci
salut leuk,

bon bah, nuit blanche !
je me croirais être revenu au début de mon SR...

merci pour tes encouragements même si je sais que dans ma situation, ils sont vains !

je te dis ça parce que je sais qu'elle se fout littéralement de moi.

le seul lien que j'ai gardé avec elle c'est qu'on est encore "amis FB".
j'ai pas réussi à me résigner à la supprimer. je suis sûrement trop lâche.

mais voilà, au moins je peux voir un peu le déroulement de sa vie avec son nouveau mec.

actuellement elle est rentrée chez ses parents. elle va participer à une fête dans sa ville et j'ai vu qu'elle a invité son nouveau mec ainsi que ses deux amies les plus proches ici.

bon, il a refusé l'invitation. mais, quand même, c'est un acte assez fort d'inviter ce mec.
moi, elle ne m'a jamais invité à faire quoique ce soit dans sa ville d'origine.
et en plus, elle a fait en sorte que tout ça soit bien visible sur son profil. comme si elle voulait signifier que là c'est du sérieux.

ce ne sont que des interprétations, mais vu que je n'en vois pas d'autres, c'est pour moi ce qui se rapproche le plus de la vérité.

quand je pense que je comptais utiliser le fait qu'elle soit chez ses parents pour tenter une reprise de contact. mais vu ce qu'il se passe, l'envie m'est passée.

donc, leuk, pour moi, l'espoir n'est plus permis. il est temps de baisser les bras.
elle m'a zappé, il a gagné !

je suis vraiment abattu. j'ai pas envi de passer à autre chose. j'ai envi d'être seul.
je ne pourrais plus jamais avoir confiance dans les sentiments amoureux de quelqu'un.
pour moi, rien n'est vrai dans tout ça. ce ne sont que des jeux qui se finissent en torture.

à bientôt.