Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lapouline
Bjr à tous. Je me présente enfin dans la bonne rubrique. je suis nouvelle et je ne maîtrise pas tout à fait les rubriques, mais je m'y emploie.
J'ai une quarantaine d'année, mère de 2 enfants, je travaille, je suis retrournée à l'université, j'aime faire la fête, très émotive, hyperdynamique et souvent de bons conseils (d'après mes amis), possessive et très fort caractère. Je possède une fibre artistique, j'aime lessexpressions corporelles.
Mon principal souci étant d'être tombée amoureuse de mon plus proche voisin, qui a rompu après 5 ans de relation. Je veux plus que tout le récupérer??????????
BY admin

Salut lapouline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance
Le recuperer ?Ce n est pas un objet ...s' il a rompu ,il doit revenir tout seul si bien sur il a des sentiments pour vous ,sinon vous ne pouvez rien y faire ...coupez les ponts (sr) et pensez à vous .
Plus vous le voudrez ,plus vous serez frustrée,plus vous perdrez du temps...
Vous avez l'air enthousiaste ,dynamique ,tournée vers l avenir ,continuez ainsi ,c est la bonne direction...
BY lapouline
Merci Ellinda, grâce à toi je viens d'avoir un immense fou rire et ta grande indulgence. Je ne lacherai pas l'affaire tant que "ce ki n'est pas un objet" continuera à me manifester de l'intérêt. SLT
BY petitecritou
bienvenue lol

il faut que tu nous en dise plus ...Depuis quand avez vous rompu ? pourquoi ?
en attendant prends soin de toi et n essaie pas de le recuperer avec des pleurs ou des explications qui n en finissent plus surtout ..

Saches qu on est quasi tous dans ton cas et que les conseils et les histoires des autes parfois nous remontent le moral....

a te lire..
BY lapouline
Merci petitecritou. Il a rompu il y a 6 mois et demi en disant qu'il avait trop souvent envi de me voir, voulant se rapproché de sa famille et surtout peur d'être découvert par nos proches respectifs qui se connaissent, ainsi que nos autres voisins. De plus, nous travaillons ensemble alors pas de SR. Il sort à l'instant de chez moi, étreintes, embrassade + (érect.....), disant qu'il agit ainsi pour m'aider à aller mieux et c'est vrai, ça me fait du bien. Il insiste par contre sur le fait qu'il n'y aura plus de relation amoureuse entre nous, moins de stress, mais il passe son temps à m'espionner depuis sa maison!!!! Je n'arrive pas à abdiquer je l'aime et je sais que lui aussi.qu'en dis tu ?
BY petitecritou
waoaw !!c est compliqué quand meme! a priori il te désire toujours c est une bonne chose !!
en plus il t espionne ...je pense que tu as toutes tes chances...coninues a etre belle, sensuelle, souriante quand il te voit...s il t aime il craquera.
Par contre je ne comprends pas vraiment la raison de la rupture ? Pourquoi ne veut il pas que votre entourage le sache ?
c est bizzarre...en tous cas il ne fat pas que votre relation s transforme en "plan cul" sinon ca te fera souffrir ...
As t il d autres aventures ?Pendant combien de temps etes vous resté ensemble ?
BY renaissance
ellinda a écrit :
renaissance a écrit :Le recuperer ?Ce n est pas un objet ...s' il a rompu ,il doit revenir tout seul si bien sur il a des sentiments pour vous ,sinon vous ne pouvez rien y faire ...coupez les ponts (sr) et pensez à vous .
quote]

Lol tu m'éclate Renaissance, qui n'a pas utilisé cette phrase ici " je veux le récupérer" ? qui mais qui ?????? chaque nouvelle personne qui poste ici le dit, et on le sait tous que ce n est pas un objet en tout cas super ton accueil, t inquiète elle le sait que c est pas un objet et que s il a des sentiments il reviendra....bref Lapouline, tu as du dynamisme alors mets le paquet POUR LE RECUPEREEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!
Qui n a pas posté vouloir le recuperer ? moi ,dès le premier jour malgré des sentiments forts de mon côté ,j ai su que je ne pourrais et ne devrais rien faire ,et l avenir m a donné raison ,pourtant il y a eu des mails ,des messages qui pouvaient me donner de l espoir mais sachant ce qu il a fait pour m 'avoir (digne d un film d hollywood) ,qu il soit devenu si tiède m 'a rendu lucide .

Vouloir recuperer son ex est une perte de temps et une prolongation de sa douleur ,mieux vaut dès le premier jour passer à autre chose ,car quoi qu on fasse ou pas , s il doit revenir il reviendra ou pas.
On peut le manipuler mais quelle relation aura t-on après ,s il ne revient pas de son propre gré ?
Je suis à 7 mois de rupture ,crois en mon expérience ,trace ta route et sois indifférente,en ayant soin d'abord d'après une bonne conversation pour savoir ou vous en êtes tous les deux et,après SR ....
BY lapouline
petitecritou a écrit :waoaw !!c est compliqué quand meme! a priori il te désire toujours c est une bonne chose !!
en plus il t espionne ...je pense que tu as toutes tes chances...coninues a etre belle, sensuelle, souriante quand il te voit...s il t aime il craquera.
Par contre je ne comprends pas vraiment la raison de la rupture ? Pourquoi ne veut il pas que votre entourage le sache ?
c est bizzarre...en tous cas il ne fat pas que votre relation s transforme en "plan cul" sinon ca te fera souffrir ...
As t il d autres aventures ?Pendant combien de temps etes vous resté ensemble ?
Slt petitecritou. Il ne veu pas que ça se sache parce que nous soummes tous les 2 mariés chacun de notre côté. D'après ses dires, il a rompu parcequ'il avait envie de me voir tout le temps donc sress et souffrance, je crois également qu'il ne s'attendais pas à autant d'attachement, il ne contrôle plus, ne gère plus et ça le dépasse. Il ne cesse en tout cas de me répéter qu'il n'y aura plus de relation amoureuse entre nous et j'en souffre.
BY petitecritou
ah ca change tout ! Si vous etes mariés tous les deux effectivement c est plus compliqué..lol

alors moi je le laisserai venir et prende une décision tout seul...
BY lapouline
7 mois c long. En SR impossible, il est tout le temps chez moi! C dur
petitecritou a écrit :ah ca change tout ! Si vous etes mariés tous les deux effectivement c est plus compliqué..lol

alors moi je le laisserai venir et prende une décision tout seul...
BY lapouline
L'enfer, je connais 8 kg de moins en 2 mois : 41 au lieu de 49, dépression, arrêt de travail, je ne vois pas comment mon sortir en l'ayant sous le nez en permanence. Une vraie torture. De plus les choses seraient plus simples s'il ne m'aimait plus et s'il ne me désirait plus, mais ce n'est pas le cas alors GALERE.
StarDust a écrit :bienvenue en enfer.
BY pluslà
oula, c'est pas clair du tout ton histoire...
Je ne te connais pas, j'ai 47 ans et mes amies sont parfois dans une situation qui ressemble un peu à la tienne. Excuses-moi, mais avec tout le respect que je te dois, j'ai envie de te disputer et de secouer. Tu vas te rendre malade comme çà combien de temps encore ?
les choses doivent être plus claires pour toi et tu dois être plus forte que çà.
Ok vous travaillez ensemble, ok vous êtes voisins. C'est pas pour çà qu'il doit venir chez toi, pour juste vous faire souffrir tous les deux encore plus. C'est pas possible de rester dans une situation comme çà enfin ! Tu dois arrêter. Chacun chez soi, au boulot "bonjour / au revoir" et c'est tout. Pour ce qui n'est pas pro, tu refuses de lui adresser la parole et surtout tu le fuis lui et son regard.
Il n'y a aucune excuse en amour, quand on veut on peut. je sais de quoi je parle, "elle" n'a pas voulut. le coup des voisins qui ne doivent pas savoir, je l'ai eu aussi. j'avais l'impression d'être un voleur !
Si il t'aime tant que çà, il lâchera tout pour toi, sinon, il ne mérite sûrement pas que tu te rendes malade pour lui. Et je crois que c'est çà, il ne doit pas t'aimer autant que toi tu l'aimes.

En résumé, soit vous vous sacrifiez pour vos enfants et autres auquel cas, tu romps tous les contacts possibles (quitte à changer de poste ou de job pour bien marquer le coup), soit vous vous aimez vraiment, vous divorcez et vous vous mettez ensemble. les familles recomposées çà devient plus que courant et aucune n'a la tâche facile. alors on se lance ou on se lance pas, mais on reste pas comme çà entre deux à se bousiller la santé.

Je sors de 9 mois où j'ai bien été mené en bateau aussi, elle voulait être ma femme etc... sans s'en donner les moyens.
J'ai une amie qui a tout plaqué pour un mec qui lui a tout promis et qui l'a largué au dernier moment (il a eu peur de sa propre femme!)
Il faut arrêter de nous prendre pour des marionnettes. "Nous" c'est ceux dont nous faisons tous partis ici, qui aimions plus que nous étions aimés.

je sais, c'est hyper dur, il faut avoir une grosse volonté, mais il faut voir la réalité en face, car sinon, on se détruit.

mets-le au pied du mur, soit vous partagez vos vies soit vous vous oubliez. ne cherche pas, y'a pas d'autre solution. A la limite donnes lui 15 jours, mais n'attends pas des miracles...

Si tu as besoin de discuter, je suis là, y'a pas de problème.

Bon courage et sois forte...(je sais comme tu en baves)
BY lapouline
Merci Peyo. Ton message est très sensé et ce serait la voie à suivre mais...
Malgré ces 7 mois de séparation je n'arrive pas à renoncer à lui même. J'ai repris 2 kg, je me montre pétillante alors que je galère un max. J'ai instauré un SR depuis 9 jours, la 1ère fois depuis notre séparation. Le 2ème jours mail, le 5ème j sms demandant s'il peut avoir des nouvelles, mais je n'ai pas répondu.
Je ne veux en aucun cas briser l'équilibre de mes filles et lui non plus, nous ne sommes pas si égoïstes, et n'envisageons pas tant qu'il y aura les enfants de quitter nos conjoints, juste hypocrites puisque je voudrais renouer avec lui. Vivre caché oui, mais avec lui. Nous étions vraiment heureux tous les 2. J'en suis encore très amoureuse. Il m'a quitté parcequ'il pense trop souvent à moi, trop souvent envi de me voir, trop de souffrance, de stress, il n'arrivait plus à gérer de plus, mes sources sures (sa fille et son meilleur ami) affirment que sa femme et lui ne partagent plus rien. Je garde espoir à tort probablement mais pour l'instant je ne peux faire autrement. En tout cas c sympa de me prêter une oreille attentive. J'espère te relire très vite. Tu semble être une personne éclairée, j'aimerais que nous gardions le contact. A +
Peyo a écrit :oula, c'est pas clair du tout ton histoire...
Je ne te connais pas, j'ai 47 ans et mes amies sont parfois dans une situation qui ressemble un peu à la tienne. Excuses-moi, mais avec tout le respect que je te dois, j'ai envie de te disputer et de secouer. Tu vas te rendre malade comme çà combien de temps encore ?
les choses doivent être plus claires pour toi et tu dois être plus forte que çà.
Ok vous travaillez ensemble, ok vous êtes voisins. C'est pas pour çà qu'il doit venir chez toi, pour juste vous faire souffrir tous les deux encore plus. C'est pas possible de rester dans une situation comme çà enfin ! Tu dois arrêter. Chacun chez soi, au boulot "bonjour / au revoir" et c'est tout. Pour ce qui n'est pas pro, tu refuses de lui adresser la parole et surtout tu le fuis lui et son regard.
Il n'y a aucune excuse en amour, quand on veut on peut. je sais de quoi je parle, "elle" n'a pas voulut. le coup des voisins qui ne doivent pas savoir, je l'ai eu aussi. j'avais l'impression d'être un voleur !
Si il t'aime tant que çà, il lâchera tout pour toi, sinon, il ne mérite sûrement pas que tu te rendes malade pour lui. Et je crois que c'est çà, il ne doit pas t'aimer autant que toi tu l'aimes.

En résumé, soit vous vous sacrifiez pour vos enfants et autres auquel cas, tu romps tous les contacts possibles (quitte à changer de poste ou de job pour bien marquer le coup), soit vous vous aimez vraiment, vous divorcez et vous vous mettez ensemble. les familles recomposées çà devient plus que courant et aucune n'a la tâche facile. alors on se lance ou on se lance pas, mais on reste pas comme çà entre deux à se bousiller la santé.

Je sors de 9 mois où j'ai bien été mené en bateau aussi, elle voulait être ma femme etc... sans s'en donner les moyens.
J'ai une amie qui a tout plaqué pour un mec qui lui a tout promis et qui l'a largué au dernier moment (il a eu peur de sa propre femme!)
Il faut arrêter de nous prendre pour des marionnettes. "Nous" c'est ceux dont nous faisons tous partis ici, qui aimions plus que nous étions aimés.

je sais, c'est hyper dur, il faut avoir une grosse volonté, mais il faut voir la réalité en face, car sinon, on se détruit.

mets-le au pied du mur, soit vous partagez vos vies soit vous vous oubliez. ne cherche pas, y'a pas d'autre solution. A la limite donnes lui 15 jours, mais n'attends pas des miracles...

Si tu as besoin de discuter, je suis là, y'a pas de problème.

Bon courage et sois forte...(je sais comme tu en baves)
BY pluslà
briser l'équilibre de nos enfants...j'ai déjà entendu çà aussi. j'en ai discuté avec mon médecin, un peu psy a ses heures, il ma dit qu'avec tout ce qu'ils voyaient à l'école (la plupart sont dans des familles recomposées ou en cours de divorce), les enfants n'étaient pas si trauma que çà; l'important étant qu'ils soient aimés dans un univers sain et aimé. Ma fille (11 ans) m'a dit qu'elle préferait que je sois séparé de sa mère et que toutes ses copines pensaient pareil! Quant aux enfants de mon ex, ils m'avaient adoptés parfaitement (11 et 17 ans).
On n'a qu'une vie et elle est courte, on peut arriver à ménager la chèvre et le choux.
Ton SR est judicieux, c'est un minimum. mais au fond de toi que veux tu ?
Tu voudrais continuer à vivre en adultère ? (n'ayons pas peur des mots) .
Moralement, je n'y vois pas d'inconvénient, mais pragmatiquement c'est pas évident à vivre au quotidien. il semble d'après ce que tu dis que ton amant ne le supportes pas et çà se comprend. Finalement entre toi et lui, qui veux quoi?
Quel âge ont les enfants?
BY lapouline
Préserver mes enfants avant tout. Entre mon mari et moi l'ambiance est correcte pas de rapports intimes, mais discussions, sorties notre entourage n'y voit que du feu, le climat à la maison n'est pas désagréable le seul hic, c ke je n l'aime plus. On a qu'une vie c'est vrai mais j'ai grandi sans père et j'en ai pluré le jour de mon mariage. Mes filles ont 14 et 17 ans je tiens à leur équilibre, c comme ça. Por l'instant elles ne se rendent compte de rien. Au fond oui je voudrais continuer cette relation, désolée pour la religion. Difficile de vivre ainsi mais pour une fois dans ma vie, j'ai été très amoureuse et tellement heureuse pendant 5 ans. Lui veut se détacher de moi afin de se rapprocher de sa famille ce qui est noble de sa part seulement comme je te l'ai dit précédemment, sa femme s'en moque et je ne tiens pas cette info de lui. Il m'épie sans cesse depuis la rupture sans savoir que je l'observe. Il me manque terriblement, et le savoir en face me brise le coeur.
Peyo a écrit :briser l'équilibre de nos enfants...j'ai déjà entendu çà aussi. j'en ai discuté avec mon médecin, un peu psy a ses heures, il ma dit qu'avec tout ce qu'ils voyaient à l'école (la plupart sont dans des familles recomposées ou en cours de divorce), les enfants n'étaient pas si trauma que çà; l'important étant qu'ils soient aimés dans un univers sain et aimé. Ma fille (11 ans) m'a dit qu'elle préferait que je sois séparé de sa mère et que toutes ses copines pensaient pareil! Quant aux enfants de mon ex, ils m'avaient adoptés parfaitement (11 et 17 ans).
On n'a qu'une vie et elle est courte, on peut arriver à ménager la chèvre et le choux.
Ton SR est judicieux, c'est un minimum. mais au fond de toi que veux tu ?
Tu voudrais continuer à vivre en adultère ? (n'ayons pas peur des mots) .
Moralement, je n'y vois pas d'inconvénient, mais pragmatiquement c'est pas évident à vivre au quotidien. il semble d'après ce que tu dis que ton amant ne le supportes pas et çà se comprend. Finalement entre toi et lui, qui veux quoi?
Quel âge ont les enfants?
BY pluslà
aaaaahhhh, j'y crois pas ! tu me fais comme mon ex !
Excuses moi, mais raaahh, j'ai les dents qui poussent :D
Bon, plus sérieusement: c'est une grave erreur de penser que nos traumatismes d'enfance sont reproductibles. l'histoire n'est pas la même pour tes filles et crois moi qu'elle seront attérrées le jour où elles apprendront que tu t'es sacrifiée pour elles, alors qu'elle ne t'ont jamais demandé çà. C'est pas parce que tu divorcerais que leurs parents ne serait pas là à leur mariage, enfin!
je comprends que cela t'es marqué, mais il faut vivre au temps présent, avec les données actuelles réelles. En plus elles sont grandes, elle pourraient comprendre. Mais bon.
Tu as peut-être aussi peur de les perdre, toi, non? Après avoir été sans père, tu peux craindre de perdre ce que tu as de plus cher au monde. je peux mieux le comprendre.
On peut vivre effectivement, dans une situation cachée comme la tienne, mais çà ne tient pas très longtemps. Surtout que si la relation s'apprend par accident, ce sera de façon non gérée, et là çà peut faire des dégâts. C'est aussi pour cette raison très pragmatique que je suis plutôt défavorable à vivre caché (en plus je suis quelqu'un qui déteste le mensonge).
Bref, que te conseiller dans la situation actuelle, étant donné que c'est lui qui ne supporte plus cette situation?
Le laisser réfléchir, sans vous voir. En faisant pour le mieux pour l'éviter. Essaye de comprendre toi aussi, en quoi la situation ne lui convient pas ? N'est-il pas déçu par ton attitude comme je l'ai été moi-même (je pose la question)? ne voudrait-il pas fonder avec toi quelque chose de plus sérieux? Et quand tes filles seront majeures toutes deux, sera tu prête à quitter ton mari pour lui ?
BY lapouline
Tu es très perspicace. J'ai également peur que mes filles m'en veuille si je m'e.Ensuite je ne crois pas que mon ex envisage de quitter son foyer pour l'instant, afficher un echec pas lui! peur du qu'en dira t-on? Son fils m'a avoué qu'il vit dans son monde et sa femme dans le sien. Alors j'userai de patience en espérant qu'il revienne vers moi. Merci et bon WE.
J'aimerais également savoir où tu en es de cette rupture, comment te sens tu.
n vais
Peyo a écrit :aaaaahhhh, j'y crois pas ! tu me fais comme mon ex !
Excuses moi, mais raaahh, j'ai les dents qui poussent :D
Bon, plus sérieusement: c'est une grave erreur de penser que nos traumatismes d'enfance sont reproductibles. l'histoire n'est pas la même pour tes filles et crois moi qu'elle seront attérrées le jour où elles apprendront que tu t'es sacrifiée pour elles, alors qu'elle ne t'ont jamais demandé çà. C'est pas parce que tu divorcerais que leurs parents ne serait pas là à leur mariage, enfin!
je comprends que cela t'es marqué, mais il faut vivre au temps présent, avec les données actuelles réelles. En plus elles sont grandes, elle pourraient comprendre. Mais bon.
Tu as peut-être aussi peur de les perdre, toi, non? Après avoir été sans père, tu peux craindre de perdre ce que tu as de plus cher au monde. je peux mieux le comprendre.
On peut vivre effectivement, dans une situation cachée comme la tienne, mais çà ne tient pas très longtemps. Surtout que si la relation s'apprend par accident, ce sera de façon non gérée, et là çà peut faire des dégâts. C'est aussi pour cette raison très pragmatique que je suis plutôt défavorable à vivre caché (en plus je suis quelqu'un qui déteste le mensonge).
Bref, que te conseiller dans la situation actuelle, étant donné que c'est lui qui ne supporte plus cette situation?
Le laisser réfléchir, sans vous voir. En faisant pour le mieux pour l'éviter. Essaye de comprendre toi aussi, en quoi la situation ne lui convient pas ? N'est-il pas déçu par ton attitude comme je l'ai été moi-même (je pose la question)? ne voudrait-il pas fonder avec toi quelque chose de plus sérieux? Et quand tes filles seront majeures toutes deux, sera tu prête à quitter ton mari pour lui ?
BY pluslà
hello!
mon histoire est ici si tu a s le courage de lire le roman de ma vie...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9474.html

bientôt 2 mois que nous avons rompu. Comme tout le monde je suis passé par toutes les phases; déprime totale limite suicidaire, incompréhension, refus, colère. Et puis la vision, l'analyse de ce que je voulais qu'elle soit, et de ce qu'elle était véritablement.
J'ai aussi été beaucoup aidé. Ici même et par des amies. Une en particulier. C'est pour çà que si tu as besoin de moi, y'a pas de soucis (sauf que je n'aurais pas ou peu accès à internet la semaine prochaine).
je manque d'info pour te parler de ton ami. en me projetant à sa place, je dirais que je ne supporterais pas de t'aimer à la va vite. mais çà c'est très perso. Il y a peut être de çà, mais aussi il semble coincé par sa famille. comme tu l'es par la tienne. Alors qui est le plus coincé, je sais pas. Toi c'est sûr que tu bloques, il resterait à savoir ce que serait son attitude si tu étais libre. De la réponse à cette question pourrait dépendre beaucoup de choses. Si c'est quelqu'un qui fait face aux responsabilités comme moi, la question ne se pose pas. Si il est plus hésitant dans sa vie, il aura du mal à prendre une décision. Dans le 1er cas il sera encore plus malheureux que dans le second.
je vois dans sa marche arrière comme une déception. il est probablement très malheureux et perdu. (toi, je sais bien comment tu es)
Qu'en penses-tu?
BY lapouline
Slt Peyo. Tu es incroyable. Je te promets de lire ton histoire après mes partielles du 30 mars, pour prendre le temps. Mon ex se dis malheureux en effet, ce matin je l'ai croisé à la rencontre parents professeurs, je lui ai juste lancé "bonjour", puis je l'ai ignoré en le croisant en voiture au moment du départ et j'ai eu très mal.
Je ne lui en veux pas, mais je ne suis pas prête à avoir avec lui une relation amicale ni même de voisinage. Pour te le décrire, il s'est forgé tout seul, il est très dur, devenu affectueux avec les années, très tendre uniquement avec moi, un peu personnel, déterminé, orgeuilleux et fier. Il m'a convoité pendant longtemps sans toutefois me l'avouer et c'et moi qui ai fait le premier pas alors je crains que cette fois encore il ne prenne pas les devant. Je suis très malheureuse, j'ai traversé les mêmes étapes que toi et j'y suis encore après 7 mois, c'est désastreux. J'ai tellement envie de l'entendre????
BY pluslà
Oulala, le pauvre. Il doit en baver...
Il a compris que c'était sans espoir à cause de ton problème vis à vis de tes enfants. Sinon, je ne serais pas surpris qu'il rêve de t'enlever...

J'ai posé ici même la question sur l'amitié "d'après", la réponse est claire, c'est pas possible.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10186.html

quel "devant" veux-tu qu'il prenne? il est coincé. vous êtes dans une situation qui ne lui convient pas, ce qui est une réaction plutôt saine. Il t'aime, et c'est justement parce qu'il t'aime qu'il ne veut pas d'un "5 à 7".

je te propose de réfléchir sur une proposition à lui faire, qui pourrait peut être vous aider. Il a besoin d'une vision d'avenir avec toi. Là il n'en a pas. Si tu l'aimes vraiment et que tu coinces par rapport à tes filles. Un compromis serait de lui proposer d'être sa femme à la majorité de la cadette, entre temps vous vous voyez comme vous pouvez.
je suis certain qu'il acceptera. A toi de voir si tu l'acceptes ou pas. Dans la négative, poses toi quand même des questions sur ton amour véritable pour lui...
BY lapouline
Il m'a quand même dit qu'il ne veut plus vivre caché, retrouver une vie normale, se rapprocher de sa famille mais il n'a jamais fait allusion à un vie à 2. Il m'a dit qu'il n'était pas question de faire marche arrière, donc je ne crois pas qu'il y ai de compromis possible. Pourtant je culpabilise de le zapper et ça me fait mal, je pense qu'il est vraiment malheureux, je ne suis pas certaine d'avoir raison de l'ignorer.Je ne sais pas non plus si je tiendrai.
BY pluslà
il n'a pas fait allusion à une vie à 2, mais il ne veut plus vivre caché... c'est pas un peu pareil?
Tu ne réponds pas à ce que je suggère. Vivre avec lui, dans 4 ans, c'est pas du tout envisageable pour toi?
Je maintiens qu'il y pense lui...
BY lapouline
4 ans c long. Nous avons 13 ans d'écart moi 42, lui 55, il peut se passer des tas de choz d'ici là. Et puis c'est maintenant que je souffre, que j'ai besoin de lui dans ma vie. Je suis persuadée que tout serait différent si nous n'étions pas voisins et si effectivement j'étais libre. Bref je m'accroche à l'espoir.
Je ne sais toujours pas comment accéder à ton histoire. Je ne maîtrise pas les topics, pour rechercher un message je recherche la rubrique, le n° du message voire la date. En tout cas c sympa d'échanger avec toi. Merci pour ton soutien.
BY lapouline
Slt. Peyo, lolaj, angeoudemon, petitecritou, stardust et les autres. Du changement; hier soir en fait, j'ai craqué après 16 jrs de SR. Nous nous sommes croisés en voiture, il m'a ignoré et j'ai eu très mal alors... Mon sms disait : courbaturée après mon chemin de croix, et toit comment as tu vécu le tien?
Instantanément la réponse s'en est suivie : Quelle surprise pour un vendredi saint? Du changement? J'ai répondu que concernant sa question d'il y a 10 jrs (celle qui demandait s'il pouvait prendre des nouvelles), cela ne me posait plus aucun problème. LUI : Ce n'est pas ce que j'ai constaté pour le moment (puisqu'en effet je l'ignore depuis 15 jrs). MOI (ce matin) : Il suffit d'un événement inatendu, pour que tout ce qui semblè insurmontable ne le soit plus. Parce qu'on ne se sent plus tout seul, et que la vie est bien plus belle. Donc, je me répète, si tu souhaite encore prendre de mes nouvelles, cela ne me pose aucun problème. J'avoue avoir été très surprise de la rapidité de la réponse, mais je me suis senti beaucoup mieux car j'avais le moral à 0. Dans mon cas, je me dis qu'un SR est pénible parce qu'inévitablement nous nous croisons sans cesse. Je souffrirai encore un bout de temps SR ou non. Mais aujourd'hui j'ai la banane alors pourvu que ça dure. Faut pas rêver, car l'espoir subsiste!!!
BY lapouline
Ce matin j'ai reçu un sms me demandant si j'étais l'auteur d'un appel anomyme hier soir. Je lui ai téléphoné en prétndant que non. Selon vous aurait til pu s'en servir comme prétexte pour me contacter?
Il me manque, je lui ai dit qu'il pouvait prendre de mes nouvelles, me rendre visite et que pour moi ce n'était plus un problème. Je l'ai ignoré pendant 3 snes il n'osait donc pas me contacter. Je suis heureuse de lui avoir parlé après tout ce temps.

lapouline a écrit :Slt. Peyo, lolaj, angeoudemon, petitecritou, stardust et les autres. Du changement; hier soir en fait, j'ai craqué après 16 jrs de SR. Nous nous sommes croisés en voiture, il m'a ignoré et j'ai eu très mal alors... Mon sms disait : courbaturée après mon chemin de croix, et toit comment as tu vécu le tien?
Instantanément la réponse s'en est suivie : Quelle surprise pour un vendredi saint? Du changement? J'ai répondu que concernant sa question d'il y a 10 jrs (celle qui demandait s'il pouvait prendre des nouvelles), cela ne me posait plus aucun problème. LUI : Ce n'est pas ce que j'ai constaté pour le moment (puisqu'en effet je l'ignore depuis 15 jrs). MOI (ce matin) : Il suffit d'un événement inatendu, pour que tout ce qui semblè insurmontable ne le soit plus. Parce qu'on ne se sent plus tout seul, et que la vie est bien plus belle. Donc, je me répète, si tu souhaite encore prendre de mes nouvelles, cela ne me pose aucun problème. J'avoue avoir été très surprise de la rapidité de la réponse, mais je me suis senti beaucoup mieux car j'avais le moral à 0. Dans mon cas, je me dis qu'un SR est pénible parce qu'inévitablement nous nous croisons sans cesse. Je souffrirai encore un bout de temps SR ou non. Mais aujourd'hui j'ai la banane alors pourvu que ça dure. Faut pas rêver, car l'espoir subsiste!!!
BY lapouline
Slt à tous, une petite page d'écriture me fera sans doute le plus grand bien. Depuis la rupture de mon SR mon ex m'a envoyé 5 jours plus tard un mail très ambigue, le lendemain m'a rendu visite mais je ne me suis pas montrée, un sms pr dire qu'il est passé, je n'ai répondu que le lendemain il m'a fait comprendre qu'il s'attendait à une réponse la veille. Ensuite il m'a attentu au boulot, re sms, et depuis cette rupture se SR c'est lui qui les contacts. Revisite il y a 8 jours, rien jusqu'à visite hier soir où nous avons discuté d'un incident survenu au boulot, je ne lui ai posé aucune question sur sa vie j'ai parlé de mes examens, il est rentré chez lui et est revenu qussitôt me ramener des fruits. Jusque là, je me suis imaginé qu'il tentait un rapprochement, mais je crois en fait qu'il fait tout pour préserver nos relations de bon voisinnage et ça, ça me sape le moral. Je l'aime encore énormément, j'aurais voulu qu'il me serre contre lui, il me manque et c'est très dur. Je m'arrive pas à l'oubli, le savoir en face de chez moi me ronge, j'y pense quelques soit mes occupations, ça me rend malade.
J'espère que votre we sera moins morose que le mien, me défouler ici me retape un peu. Bon we à tous.
BY pluslà
j'ai surtout l'impression qu'il est comme toi, incapable de rompre le contact complètement, il ne veut pas le montrer, mais pourquoi ses sentiments auraient changés ?
Voilà pourquoi c'est ambigüe, il est aussi mal que toi...
A sa place je considérerais que la balle est dans ton camps, donc il se montre pour te tendre des perches, mais il n'ira pas plus loin...
BY lapouline
Slt Peyo, contente de retour? Où en es tu de ton histoire. Il y a t-il du nouveau de ton côté. Pour ce qui est de rompre le contact, je n'en ai plus établi depuis presqu'1 mois alors que lui se fait très présent (mails, sms, visites).
C'est tout de même lui qui a rompu je ne prendrai donc pas le risque d'ouvrir une porte qui pourrait me claquer à la figure. Je suppose que s'il tenait vraiment à moi il oublierait sa fierté, son orgeuil et tout le reste. J'image que pour nous c'est mort et qu'en fin de compte la méthode jrme, sr ne fonctionnent pas pour tout le monde.
Peyo a écrit :j'ai surtout l'impression qu'il est comme toi, incapable de rompre le contact complètement, il ne veut pas le montrer, mais pourquoi ses sentiments auraient changés ?
Voilà pourquoi c'est ambigüe, il est aussi mal que toi...
A sa place je considérerais que la balle est dans ton camps, donc il se montre pour te tendre des perches, mais il n'ira pas plus loin...
BY pluslà
lapouline a écrit :Slt Peyo, contente de retour? Où en es tu de ton histoire. Il y a t-il du nouveau de ton côté. Pour ce qui est de rompre le contact, je n'en ai plus établi depuis presqu'1 mois alors que lui se fait très présent (mails, sms, visites).
C'est tout de même lui qui a rompu je ne prendrai donc pas le risque d'ouvrir une porte qui pourrait me claquer à la figure. Je suppose que s'il tenait vraiment à moi il oublierait sa fierté, son orgeuil et tout le reste. J'image que pour nous c'est mort et qu'en fin de compte la méthode jrme, sr ne fonctionnent pas pour tout le monde.
pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt. pour mon histoire j'ai mis un peu les derniers avatars sur mon post. tu as le lien sous ma signature maintenant. J'ai fait une croix bien définitive et je suis persuadé que c'est une chance qu'elle m'est largué. Elle est complètement barrée cette nana (on ne promet pas d'être ma femme, me présenter ses enfants, nous laisser faire des projets tous les 4, puis se casser sous prétextes qu'il y a 700 bornes entre nous, ce qui a toujours été le cas).
Pour ton ex, comme pour la méthode JRME, votre situation étant bloquée, il n'y a pas de solution miracle en effet. Il faudrait qu'un élément nouveau intervienne. Seul le "destin" en décidera ou pas. Si çà doit se faire, çà se fera, sinon, il ne faut pas avoir de regret.
Je te dis çà, car j'ai toujours remarqué qu'en forçant trop les choses, outre l'énergie colossale dépensée, le résultat était pire que si on n'avait rien fait... de la persévérance oui, mais jusqu'à une certaine limite....
N'oublies pas non plus que le SR est d'abord une façon de se protéger, et que c'est par effet induit que l'autre peut éventuellement revenir...
biz
BY lapouline
Ca y est, mes exams sont terminés et je ne suis hélàs pas très confiante pour ce qui est des résultats. Trop préoccupée pour penser à autre chose qu'à mon ex, huper stressée, mes nuits sont merdiques, je suis épuisée moralement et physiquement. Je n'espère et n'attend plus rien, mais encore une fois, difficile et malsain de se croiser tous les jours, c'est dur de le voir tout faire pour me croiser sans qu'il ne se passe rien pour autant. Jamais nous ne ferons le deuil de cette relation. Moral HS. Je déteste cette situation, un jour je crois aller mieux, le jour d'après souffrance, douleur, chagrin me tombent dessus. Je fais pourtant ce qu'il faut pour m'en sortir. Je ne le contacte plus, je suis détachée, je refuse d'être son amie (ce n'est pas de l'amertume, ni de la rancune) mais trop difficile, c'est tout. Bon WE à tous.
Peyo a écrit :
lapouline a écrit :Slt Peyo, contente de retour? Où en es tu de ton histoire. Il y a t-il du nouveau de ton côté. Pour ce qui est de rompre le contact, je n'en ai plus établi depuis presqu'1 mois alors que lui se fait très présent (mails, sms, visites).
pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt. pour mon histoire j'ai mis un peu les derniers avatars sur mon post. tu as le lien sous ma signature maintenant. J'ai fait une croix bien définitive et je suis persuadé que c'est une chance qu'elle m'est largué. Elle est complètement barrée cette nana (on ne promet pas d'être ma femme, me présenter ses enfants, nous laisser faire des projets tous les 4, puis se casser sous prétextes qu'il y a 700 bornes entre nous, ce qui a toujours été le cas).
Pour ton ex, comme pour la méthode JRME, votre situation étant bloquée, il n'y a pas de solution miracle en effet. Il faudrait qu'un élément nouveau intervienne. Seul le "destin" en décidera ou pas. Si çà doit se faire, çà se fera, sinon, il ne faut pas avoir de regret.
Je te dis çà, car j'ai toujours remarqué qu'en forçant trop les choses, outre l'énergie colossale dépensée, le résultat était pire que si on n'avait rien fait... de la persévérance oui, mais jusqu'à une certaine limite....
N'oublies pas non plus que le SR est d'abord une façon de se protéger, et que c'est par effet induit que l'autre peut éventuellement revenir...
biz
BY pluslà
Etre amis, c'est impossible, et il ne le supporterait pas plus que toi.
Il va falloir mettre fin à cette situationde m.... Qui me fait un peu trop pensé à celle que k
j'ai vécu avec mon ex qui voulait tout et son contraire sans prendre de décision. Il va falloir quand même qu'il mette carte sur table et dise à quoi rime son attitude??
Que veux-t'il? A t'il qq chose à proposer. Si oui, discutez-en. Si non qu'il te laisse tranquille car c'est okus une vie. Si il veut te faire" craquer" pour que tu acceptes n'importe quoi, au moins qu'il soit franc. Il va falloir penser à avoir unevraue conversation. Si il ne sait pas ce qu'il veut, et bien qu'il te lâche un peu...
BY lapouline
Cette fois encore tu as vu juste. Je crois en effet qu'il cherche à me faire craquer, et il ne sais pas ce qu'il veut. Se croiser deviens une torture et il n'y à rien à faire. Même en me laissant tranquille, nous continuerons à souffrir l'un et l'autre du fait de la proximité. Merci pour tes conseils avisés. Tu sembles être quelqu'un de très bien. Merci
Peyo a écrit :Etre amis, c'est impossible, et il ne le supporterait pas plus que toi.
Il va falloir mettre fin à cette situationde m.... Qui me fait un peu trop pensé à celle que k
j'ai vécu avec mon ex qui voulait tout et son contraire sans prendre de décision. Il va falloir quand même qu'il mette carte sur table et dise à quoi rime son attitude??
Que veux-t'il? A t'il qq chose à proposer. Si oui, discutez-en. Si non qu'il te laisse tranquille car c'est okus une vie. Si il veut te faire" craquer" pour que tu acceptes n'importe quoi, au moins qu'il soit franc. Il va falloir penser à avoir unevraue conversation. Si il ne sait pas ce qu'il veut, et bien qu'il te lâche un peu...
BY pluslà
Voisin ou pas, vous devez soit prendre la décision de renouer, soit ne plus vous voir et donc de vous éviter.
Quant à te faire craquer , c'est déjà un signe d'intention. Que veux t'ils? Que voudrait-il au final ??
Tu es déjà dans la situation de lui dire oui à bcp de choses... Il faut savoir ce qu'il veut.
BY lapouline
Slt Peyo. Hélàs, il nous est impossible de nous éviter, nous habitons face à face!!! Nous travaillons ensemble, à la maison, en voiture nous tombons toujours nez à nez. Pour savoir ce qui le motive il faudrait qu'il en parle, mais je ne lui poserai pas la question. J'ai été absente toute la journée de vendredi, il n'est donc pas venu me voir comme à l'accoutumé et je me rend compte que stupidement, il me manque, je ne vais pas bien, mais ce n'est pas pour autant que je lui dirai oui à tout. C'est idiot, mais j'ai très envie le voir.
Peyo a écrit :Voisin ou pas, vous devez soit prendre la décision de renouer, soit ne plus vous voir et donc de vous éviter.
Quant à te faire craquer , c'est déjà un signe d'intention. Que veux t'ils? Que voudrait-il au final ??
Tu es déjà dans la situation de lui dire oui à bcp de choses... Il faut savoir ce qu'il veut.
BY pluslà
je sais bien que vous êtes voisin.
Mais prépares toi à prendre le taureau par les cornes, car la conversation sérieuse, il va falloir que tu l'inities, un jour qu'il va venir te voir " par hasard", il va falloir que vous discutiez sérieusement. malgré l'envie de fondre il va falloir que tu joue la "sérieuse" qui met l'homme qu'elle aime en face de ses responsabilités.
C'est çà ou supporter cette situation sans savoir quoi faire.
C'est quoi le pire?
Le statu quo, non ?
Tu vois une alternative, toi? Moi, non.
Aller, on va t'aider à franchir ce cap.
Bisous
p
BY lapouline
En fait, ce qu'il veut ou non importe peu. Ce que je voudrais à l'heure actuelle et qui m'aiderait plus que tout c'est de ne plus le croiser du tout, ce qui est impossible. Même s'il ne me contacte plus, la blessure se rouvrira chaque fois que nous nous croiserons.Il va donc falloir que je fasse avec. Assumer la situation dans laquelle je me suis mise, il me semble que c'est là ma seule alternative. En tout cas merci bcp de me proposer de l'aide, mais malheureusement, il n'y a pas d'issue à cette histoire.
Peyo a écrit :je sais bien que vous êtes voisin.
Mais prépares toi à prendre le taureau par les cornes, car la conversation sérieuse, il va falloir que tu l'inities, un jour qu'il va venir te voir " par hasard", il va falloir que vous discutiez sérieusement. malgré l'envie de fondre il va falloir que tu joue la "sérieuse" qui met l'homme qu'elle aime en face de ses responsabilités.
C'est çà ou supporter cette situation sans savoir quoi faire.
C'est quoi le pire?
Le statu quo, non ?
Tu vois une alternative, toi? Moi, non.
Aller, on va t'aider à franchir ce cap.
Bisous
p
BY pluslà
Oula, çà n'a pas l'air d'aller... Une vilaine bête qui te fait des misères?
Tu essayes de te protéger comme tu peux, je comprends bien... Et comme je te parles de faire face, toi tu envisages la fuite, ne plus le voir, car tu ne crois pas que tu auras la force de le mettre au pied du mur.
Tu souffres trop, je le sais bien. Tu es tellement amoureuse...
Et lui, c'est pas par indifférence qu'il te tourne autour non plus...

Mais la fuite est une fausse amie. Même si tu déménageais, tu en serais aussi malade, crois, moi.
Pour ma part, te concernant, j'attends qu'il manifeste une volonté clairement définie.

Delà, sois il t'aime autant que toi tu l'aimes et il fera tout pour vivre avec toi. D'autant que tu es prête à tout quitter pour lui, mais qu'il ne le sait pas. Sois il t'aime moins que toi, et alors tu devras baisser ton estime pour lui car il ne te mériterait pas.
C'est très dur pour toi en ce moment, je le sais bien. j'ai très bien compris ce qu'il se passe au fond de toi. Mais penses aussi que petit à petit il va devenir dingue encore plus que toi, de ne pas pouvoir t'aimer. Je t'assures que c'est vrai. S'il il t'aime, comme je crois qu'il t'aime, il fera ce qu'il faut, car pour un homme c'est intenable (je suis passé par là). On finit par ne plus penser qu'à çà au point de ne plus pouvoir travailler ou quoi que ce soit. Par contre j'insiste bien sur le fait, que si il pense que toi tu ne le suivras pas, il n'ira pas plus loin, par fierté et aussi par réalisme.
On en peut pas forcer une femme à quitter ses enfants. Si çà ne vient pas d'elle, on ne peut rien faire. Et donc il ne peut rien faire.
Or tu es prête à le faire et tu as raison.
Encore doit-il le savoir.
je pense donc qu'il va falloir lui mettre un jour le marché en main:
"Si tu me veux, tu peux m'avoir, mais seulement à part entière. Si tu n'es pas capable de faire ce qu'il faut pour çà, alors oublies-moi, j'irais trouver un autre bonheur."

Voilà en substance ce qu'il faut que tu lui dises. Pas besoin de discuter d'avantage, çà ne sert à rien.
Tu lui mets le marché en main et tu lui mets la pression. A mon avis s'il a les sentiments qu'il devrait avoir, il va céder. Peu importe le contexte culturel, les règles c'est fait pour être détournées. l'amour est la seule loi.

T'es pas encore prête à cela, je sais bien.

On en parle quand tu veux Nd.

Bisous

Pierre
BY lapouline
Hey Peyo. Nous serions célibataires tous les 2 qu'il n'aurait pas rompu. Comme toi, son ami d'enfance me dit qu'il aura beau dire et beau faire, mais tant qu'il me verra, il ne pourra pas m'oublier. Seulement voilà! Tu connais notre situation à tous les 2, en plus il est déterminé, il sait également qu'avec mon caractère que je risque de l'envoyer sur les roses, mais franchement, bien que cela se passe très mal, il ne quittera pas sa famille, pas lui. Donc comme il as eu l'occasion de me répéter, il n'est pas question de revenir en arrière.
Au fait devine qui j'ai croisé ce matin dans le bureau du principal. J'ai adressé un bonjour général et chaleureux, sourire aux lèvres à tout le monde, pas de bise, ni regard RIEN!!!!!
Peyo a écrit :Oula, çà n'a pas l'air d'aller... Une vilaine bête qui te fait des misères?
Tu essayes de te protéger comme tu peux, je comprends bien... Et comme je te parles de faire face, toi tu envisages la fuite, ne plus le voir, car tu ne crois pas que tu auras la force de le mettre au pied du mur.
Tu souffres trop, je le sais bien. Tu es tellement amoureuse...
Et lui, c'est pas par indifférence qu'il te tourne autour non plus...

Mais la fuite est une fausse amie. Même si tu déménageais, tu en serais aussi malade, crois, moi.
Pour ma part, te concernant, j'attends qu'il manifeste une volonté clairement définie.

Delà, sois il t'aime autant que toi tu l'aimes et il fera tout pour vivre avec toi. D'autant que tu es prête à tout quitter pour lui, mais qu'il ne le sait pas. Sois il t'aime moins que toi, et alors tu devras baisser ton estime pour lui car il ne te mériterait pas.
C'est très dur pour toi en ce moment, je le sais bien. j'ai très bien compris ce qu'il se passe au fond de toi. Mais penses aussi que petit à petit il va devenir dingue encore plus que toi, de ne pas pouvoir t'aimer. Je t'assures que c'est vrai. S'il il t'aime, comme je crois qu'il t'aime, il fera ce qu'il faut, car pour un homme c'est intenable (je suis passé par là). On finit par ne plus penser qu'à çà au point de ne plus pouvoir travailler ou quoi que ce soit. Par contre j'insiste bien sur le fait, que si il pense que toi tu ne le suivras pas, il n'ira pas plus loin, par fierté et aussi par réalisme.
On en peut pas forcer une femme à quitter ses enfants. Si çà ne vient pas d'elle, on ne peut rien faire. Et donc il ne peut rien faire.
Or tu es prête à le faire et tu as raison.
Encore doit-il le savoir.
je pense donc qu'il va falloir lui mettre un jour le marché en main:
"Si tu me veux, tu peux m'avoir, mais seulement à part entière. Si tu n'es pas capable de faire ce qu'il faut pour çà, alors oublies-moi, j'irais trouver un autre bonheur."

Voilà en substance ce qu'il faut que tu lui dises. Pas besoin de discuter d'avantage, çà ne sert à rien.
Tu lui mets le marché en main et tu lui mets la pression. A mon avis s'il a les sentiments qu'il devrait avoir, il va céder. Peu importe le contexte culturel, les règles c'est fait pour être détournées. l'amour est la seule loi.

T'es pas encore prête à cela, je sais bien.

On en parle quand tu veux Nd.

Bisous

Pierre
BY pluslà
Oui mais non!
je dis que tu dois formaliser les choses. C'est super important.
C'est pas à toi de dire ce qu'il fera ou non. Même si tu avais raison, de toute façon, pour que lui et toi puissiez faire votre deuil et arrêter de jouer au chat et à la souris, il faut lui mettre le marché en main. Même si c'est pour un "non", au moins toi tu auras fait ton maxi et tu n'auras par la suite aucun regret.
Si tu ne lui dis pas, il ne le saura pas que tu veux vivre avec lui. Au moins qu'il dise non et alors qu'il arrête de passer te voir comme çà, même si c'est pas toujours possible. Mais IL DOIT te le dire en connaissance de cause.
je suis chiant avec çà, mais j'insiste, car il en va de ton équilibre à venir. Si tu ne te mets pas en position de faire ton deuil pour de bon, tu vas traîner comme çà des années et ce n'est pas possible. T'as rien à perdre et tout à gagner à essayer...
BY lapouline
Stupide réaction sans doute, maisl m'a jeté, il n'est donc pas question que j'aborde avec lui ce sujet. Je préfère lui tourner le dos, en me contentant d'un bonjour.
Peyo a écrit :Oui mais non!
je dis que tu dois formaliser les choses. C'est super important.
C'est pas à toi de dire ce qu'il fera ou non. Même si tu avais raison, de toute façon, pour que lui et toi puissiez faire votre deuil et arrêter de jouer au chat et à la souris, il faut lui mettre le marché en main. Même si c'est pour un "non", au moins toi tu auras fait ton maxi et tu n'auras par la suite aucun regret.
Si tu ne lui dis pas, il ne le saura pas que tu veux vivre avec lui. Au moins qu'il dise non et alors qu'il arrête de passer te voir comme çà, même si c'est pas toujours possible. Mais IL DOIT te le dire en connaissance de cause.
je suis chiant avec çà, mais j'insiste, car il en va de ton équilibre à venir. Si tu ne te mets pas en position de faire ton deuil pour de bon, tu vas traîner comme çà des années et ce n'est pas possible. T'as rien à perdre et tout à gagner à essayer...
BY pluslà
lapouline a écrit :Stupide réaction sans doute, maisl m'a jeté, il n'est donc pas question que j'aborde avec lui ce sujet. Je préfère lui tourner le dos, en me contentant d'un bonjour.
Si tu veux pour l'instant, çà ne peux pas lui faire du mal de baver devant ton corps de déesse et de le faire dormir sur la béquille :-Coch :mrgreen: :mrgreen:
rend le dingue, et quand il sera à point, alors tu l'achèveras en lui disant que si il voulait...
C'est toi qui sent les choses in situ, donc c'est à toi de sentir à quel moment il convient de faire les choses.
BY lapouline
Bien chef. J'en prend bonne note.
Peyo a écrit :
lapouline a écrit :Stupide réaction sans doute, maisl m'a jeté, il n'est donc pas question que j'aborde avec lui ce sujet. Je préfère lui tourner le dos, en me contentant d'un bonjour.
Si tu veux pour l'instant, çà ne peux pas lui faire du mal de baver devant ton corps de déesse et de le faire dormir sur la béquille :-Coch :mrgreen: :mrgreen:
rend le dingue, et quand il sera à point, alors tu l'achèveras en lui disant que si il voulait...
C'est toi qui sent les choses in situ, donc c'est à toi de sentir à quel moment il convient de faire les choses.
BY lapouline
Malgré toute ma bonne volonté pour l'oublier, SR depuis 1 mois et demi, j'affiche bonne humeur, pêche d'enfer, je me montre hyper heureuse, tout ce que je ne suis plus à l'intérieur, je ne parviens pas à m'en détacher, 15 jours que je ne l'ai pas vu et il me manque terriblement. Pourtant je l'ai encore croisé au boulot ce matin et encore une fois, je l'ai évité. J'essaye vraiment de toute mes forces, mais rien n'y fait. Si je lui était indifférente, s'il ne m'aimait pas, il me serait plus facile de tourner la page. Pour l'instant c'est dur, c'est vraiment trop dur. Je ne veux pas craquer mais!!!!!!!!
BY lapouline
Merci bcp Coldair, mais je ne suis pas si courageuse que tu le dis. Il m'a rendu visite, nous avons discuté boulot, je suis restée égale à moi même, mais j'avais plus que tout envie de ses bras, de ses baisers. J'ai été très heureuse de sa visite, et j'ai peur de ne pas maintenir le SR.
Coldair a écrit :Mais... c'est dur !!

tu fait preuve d'un courage remarquable :| :|
BY Coldair
c'est pas étonnant le mec que tu aime bosse avec toi, comment veux tu le zappé ??? et honnêtement il y a pas trop de SR tu le vois kazi tout les jours :( c'est chaud ... pour le silence radio comprend : pas de communication et SURTOUT évité l'ex !!!

nan franchement tu a des couilles miss !!! :mrgreen: ( allez on va dire que je suis vulgaire maintenant... 8-) )
BY lapouline
Des c........ oui; mais je ne sais pas si elles tiendront encore longtemps. En plus il sait tout ce qu'il représente pour moi. Il doit se dire que je joue la comédie. Et il n'a pas tort.
Coldair a écrit :c'est pas étonnant le mec que tu aime bosse avec toi, comment veux tu le zappé ??? et honnêtement il y a pas trop de SR tu le vois kazi tout les jours :( c'est chaud ... pour le silence radio comprend : pas de communication et SURTOUT évité l'ex !!!

nan franchement tu a des couilles miss !!! :mrgreen: ( allez on va dire que je suis vulgaire maintenant... 8-) )
BY lapouline
Slt à tous. Aujourd'hui, rien ne va, c'est la dégringolade. Nuit de M...e, la journée s'annonce massacrante. Toujours cette discussion en suspend, que d'ailleurs, je n'ai même pas envie d'avoir. Je vais si mal, que j'ai juste envie de le fracasser, de lui faire autant de mal qu'il m'en a fait. Bousiller sa vie, c'est tout ce dont j'ai envie. Après avoir pleuré un bon coup, j'ai eu la stupide idée de regarder des photos de lui, question de trouver le détail qui me permettrait de le détester, de me dire qu'il n'en vaut pas la peine hélàs. 8 jours sans nouvelles et mon moral est au plus bas. 1 semaine de vacances, face à face tous les deux, tous les jours, c'est usant. J'en crève de douleur. Je m'en veux, et je lui en veux, j'ai le sentiment que ça finira très mal.
BY pluslà
je crois que tu peux faire ton deuil de la discussion avec lui, d'après son attitude d'aujourd'hui, il est clair qu'il n'en veut pas. Dominer, imposer quand c'est facile, oui, assumer ensuite c'est pas pareil..
je sais bien que tu as mal, on est tous pareil. On les aime et déteste à la fois. tu devais te mettre dans la voiture aller faire un tour, te garer dans un coin et le pourrir comme j'ai fait hier soir. le siège droit n'osait plus bouger, je te le dis! çà permet d'extérioriser et c'est important

faits, le, vraiment. si,si, faits le pour moi, et tu me diras...
stp...
ok?
Biz
BY lapouline
Je crois qu'il va falloir rebaptiser ce post en "SOS moral en baisse". Après 9 mois, je suis tjrs aussi accro de cet ex que je continue à croiser tous les jours, je l'entend rentrer et sortir, sa fille est chez moi tous les jours, bref, aucune véritable cassure. Nous devons avoir une discussion, j'espère ne pas craquer le moment venu. C'est fou ce que cet abruti me manque, je n'arrive pas à penser à autre chose même en sachant que nous 2 c'est mort. raaahhhhhhhhhhhh.
BY pluslà
lapouline a écrit :C'est fou ce que cet abrutiE me manque, je n'arrive pas à penser à autre chose même en sachant que nous 2 c'est mort. raaahhhhhhhhhhhh.
Au féminin, c'est pareil pour moi !

Courage à nous!!!
BY pluslà
Moi je sais pas, je suis du côté des "gentils" !! :D

Bien gentil, il est le Peyo.... carrément con, on peut le dire !!!

ma next, c'est :F direct!!!!!
BY pluslà
je propose qu'on fasse une association de bienfaiteurs on se groupe pour faire ch... nos ex:
les filles se pavannent partout avec 2 ou 3 mecs du forum et réciproquement !
Cà çà serait une bonne vengeance!!!! :D :D :D
BY Coldair
Peyo a écrit :je propose qu'on fasse une association de bienfaiteurs on se groupe pour faire ch... nos ex:
les filles se pavannent partout avec 2 ou 3 mecs du forum et réciproquement !
Cà çà serait une bonne vengeance!!!! :D :D :D
rohh la technique.... :lol: :lol:
BY lapouline
Je suis dans le camp des gentils, mais quand il s'agit de mon ex, dérapage total, vampirella je deviens et ça risque de me rester tant que je n'aurai pas mordu. Assoiffée de SANG, et de..... LUI aussi. BEURK
BY lapouline
Lui est rop gentil. C souvent lui qui me permet de ne pas déc......., il est de bons conseils, alors gardons le encore un peu.
Coldair a écrit :mord Peyo il a un sang tip top
BY lapouline
Pour le moment, j'ai soif de vengeance, je n'ai pas envie d'être gentil avec mon ex. J'aimerais qu'il souffre autant que moi.
Coldair a écrit :bah justement tu le mord un peu tu aura sa force ;) même si il est vieux....
BY pluslà
Coldair a écrit :mord Peyo il a un sang tip top
t'as quelque chose contre les vampires malheureux ce soir?
En plus je suis trop dur pour être mordu !
M...., elle a dit qu'elle allait me garder "encore un peu"..
gaffe Peyo, t'es sur la pente fatale, tu vas finir en confiture pour vampire...
BY lapouline
Il n'en a pas
Coldair a écrit :alors mord moi car apparement je suis un SALE GOSSE n'est ce pas peyo :P , et tu trouvera la force de lui pété les coui...