Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lenoir68
salut à tous. je suis de retour après des mois car mon histoire danse la valse. voila: j'avais déjà expliqué mon histoire avec une jeune française que j'avais contrainte à avorter cet été en france. nous travaillons en Italie. Après quand nous nous sommes retrouvés en septembre, elle était très changée et pleurait pour un rien. difficilement je reussissais à avoir des rapports sexuels avec elle car elle disait ne plus rien ressentir et ne savait pas si elle m'aimait toujours. après cinq mois de patience, j'ai decidé de tourner la page et je me suis mis avec une autre en janvier. mais après un mois avec la nouvelle je realise que c'est la première que je veux. je decide de revenir. elle dit m'aimer et desire revenir avec moi. mais elle m'avoue qu'elle a une relation avec un autre en France depuis le mois d'aout et qu'elle l'a revu en octobre, et en decembre et a toujours fait l'amour avec lui.
voilà: je me sens blessé car pendant qu'elle se refusait à moi et me demandait d'attendre, elle faisait l'amour avec un autre. elle dit me l'avoir confessé car cela lui pèse et qu'elle veut s'en liberer pour initier une relation plus franche avec moi.
que dois-faire? puis-je lui faire confiance? surtout que devant ma reaction violente(je ne l'ai pas frappée), elle me fuit maintenant.
BY admin

Salut lenoir68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance
Plus je lis les histoires de jrme ,plus je me rends compte qu'au lieu de tourner la page dès le premiers jours de rupture ,vous souffrez et faites des sr qui vous tourmentent, pour des personnent qui n en valent absolument pas la peine...

A réflechir...
BY Coldair
lenoir68 a écrit :salut à tous. je suis de retour après des mois car mon histoire danse la valse. voila: j'avais déjà expliqué mon histoire avec une jeune française que j'avais contrainte à avorter cet été en france. nous travaillons en Italie. Après quand nous nous sommes retrouvés en septembre, elle était très changée et pleurait pour un rien. difficilement je reussissais à avoir des rapports sexuels avec elle car elle disait ne plus rien ressentir et ne savait pas si elle m'aimait toujours. après cinq mois de patience, j'ai decidé de tourner la page et je me suis mis avec une autre en janvier. mais après un mois avec la nouvelle je realise que c'est la première que je veux. je decide de revenir. elle dit m'aimer et desire revenir avec moi. mais elle m'avoue qu'elle a une relation avec un autre en France depuis le mois d'aout et qu'elle l'a revu en octobre, et en decembre et a toujours fait l'amour avec lui.
voilà: je me sens blessé car pendant qu'elle se refusait à moi et me demandait d'attendre, elle faisait l'amour avec un autre. elle dit me l'avoir confessé car cela lui pèse et qu'elle veut s'en liberer pour initier une relation plus franche avec moi.
que dois-faire? puis-je lui faire confiance? surtout que devant ma reaction violente(je ne l'ai pas frappée), elle me fuit maintenant.
Le baiseur baisé lol
BY dinodzo
Püpschen a écrit :
lenoir68 a écrit :salut à tous. je suis de retour après des mois car mon histoire danse la valse. voila: j'avais déjà expliqué mon histoire avec une jeune française que j'avais contrainte à avorter cet été en france.
Euh... je ne sais pas les circonstances qui ont fait que... mais franchement, tu crois qu'on va se faire avorter comme on va faire une séance chez l'esthéticienne ?
Tu as pris en compte le bouleversement psychologique que ça suppose, les cicatrices psychiques que ça laisse... parfois une vie durant ?...

Bon, je ne connais pas ton histoire, je ne connais pas ton ex, mais de la façon dont tu l'exposes, tu ne sembles pas réaliser que, d'une, ton ex ne te trompe pas, puisque vous n'êtes plus ensemble, de deux, tu crées une impression de malaise quand tu écris que tu ne l'as pas frappée (c'est heureux ! mais ce qui me gène, c'est que tu le précises, comme si, quelque part, tu aurais pu, dû...?), bref, à moi aussi tu fais peur et donnes envie de fuir... :(
:-1 :mrgreen:
BY lenoir68
salut pupschen. j'ai compris ta reponse. je suis d'accord qu'il ya des cicatrices indelebiles. c'sest ce qui m'a conduit à accepter de ne pas forcer pour avoir des rapports avec elle pendant des mois. elle n'est plus actuellement ma petite amie mais quand après, parce que je souhaite revenir, elle m'avoue qu'elle a entretenu une autre relation sexuelle durant notre periode de crise , je pense qu'il ya qunad meme trahison. moi je me tenais bien tranquille dans mon coin attendant que les choses se tassent et mademoiselle allait avec un autre. c'est à peine si tu n'es pas en train de me dire que c'est bien fait pour ma gueule qu'elle soit allée avec un autre. et je n'ai pas ajouté que pendant tout ce temps de crise, elle a toujours été d'une jalousie maladive alors qu'elle couchait avec quelqu'un d'autre. ça c'est fort tout de meme.
BY lenoir68
j'ajoute qu'elle a commencé cette relation en aout quand elle était encore ma petite amie. moi je suis parti en janvier et elle continuait encore sa relation durant tout ce temps
BY dinodzo
lenoir68 a écrit : je souhaite revenir,
elle m'avoue qu'elle a entretenu une autre relation sexuelle durant notre periode de crise , je pense qu'il ya qunad meme trahison..
tu es quand meme gonflé !!

un , tu fais a une femme une chose que je peux meme pas imaginer
deux , tu pense qu avec des simples excuses on tire un trait
et toi malgré que tu veux revenir , tu la juge sur un acte
et bien tu vois , laisse la tranquille , et je pense que tu es pas en position de souhaiter un truc comme revenir , c est a elle a faire ce choix , et perso , elle serait bien idiote :mrgreen: :mrgreen:
BY lenoir68
tu es quand meme gonflé !!

et bien tu vois , laisse la tranquille , et je pense que tu es pas en position de souhaiter un truc comme revenir , c est a elle a faire ce choix , et perso , elle serait bien idiote

Eh bien Dinodzo, malgré tout ce que tu peux penser, je suis un homme et je crois que bien des hiommes reagiraient de la meme manière. faire un avortement est une chose cruelle. je l'ai compris après l'après. c 'est bien dommage.
ceci dit, tu ne peux savoir ce que j'ai enduré après avec elle. et tu je pense que si tu reagis de manière aussi brutale devant un acte posé par ton partenaire c'est que tu te crois parfaite. ou alors, tu crois que parce que ton partenaire s'est trompé, il faut lui jeter la pierre toute la vie? bien du courage et de la chance à toi dans ta quete de partenaire pour la vie.
BY lenoir68
Pupschen, je crois que je vais faire comme tu l'as car c'est le chemin de la sagesse. avec un raisonnement pareil, je me demande bien ce que tu fais sur ce site car tu semble posée et reflechie. n'es-tu pas psy par hasard?
je crois que ma partenaire en vaut la peine et c'est bien pour cela que je veux tout faire pour revenir avec elle. je ferai l'effort de taire mon ego et mon amour-propre en espérant que ça serve à quelque chose. mais c'est dur. merci pour tes conseils.
BY dinodzo
lenoir68 a écrit :tu es quand meme gonflé !!

et bien tu vois , laisse la tranquille , et je pense que tu es pas en position de souhaiter un truc comme revenir , c est a elle a faire ce choix , et perso , elle serait bien idiote

Eh bien Dinodzo, malgré tout ce que tu peux penser, je suis un homme et je crois que bien des hiommes reagiraient de la meme manière. faire un avortement est une chose cruelle. je l'ai compris après l'après. c 'est bien dommage.
ceci dit, tu ne peux savoir ce que j'ai enduré après avec elle. et tu je pense que si tu reagis de manière aussi brutale devant un acte posé par ton partenaire c'est que tu te crois parfaite. ou alors, tu crois que parce que ton partenaire s'est trompé, il faut lui jeter la pierre toute la vie? bien du courage et de la chance à toi dans ta quete de partenaire pour la vie.
alors , un je suis papa d un bout de chou de 9 ans , et j ai les idées arrété sur les avortements FORCE !! ça aurait été SON choix , j aurai pu comprendre car justement cela aurait ete son choix et son corp , alors désolé tu peux me sortir ce que tu veux comme excuses , c est ignoble !!!
ET
pour la tromperie , j y suis passé , mon ex femme m a trompé pendant six mois , pour l apprendre 3 apres ans !!! , donc je connais le sujet ! :mrgreen:
pour finir , reve pas , quand il y a tromperie , un truc c est brisé !! imaginons tu l a recupere !!! elle arrive a la bourre , elle reçois des sms , et j en passe !! qu elle va etre ta premiere idée ??? je te laisse repondre a cette question :mrgreen:
BY Ariane
En tout cas je comprends pourquoi elle a couché avec un autre : elle a été enceinte de toi sûrement par accident, ensuite tu l'as poussée à avorter, c'est un traumatisme mental mais également un traumatisme physique fort, or le corps a aussi une mémoire. De fait elle ne pouvait plus coucher avec toi (si tu suis c'est ton corps à toi qui a meurtri le sien). Or, ce traumatisme elle ne l'a pas avec une autre personne, coucher avec un autre c'est aussi une façon de se rassurer, d'avoir un réconfort physique et aussi d'essayer de dépasser ce traumatisme. Rien ne l'obligeait à t'en parler, mais elle le fait car il est probant qu'elle t'aime. Et oui elle était jalouse ça aussi c'est normal car paradoxalement elle ne voulait pas non plus te perdre, en étant incapable de te désirer.
Que tu sois blessé je le comprends, mais je trouve quand même que tu es très dur car tu ne sembles pas avoir de compassion pour elle, or tu es quand même énormément responsable de son état de confusion (y compris de ce que tu appelles votre période de crise).
Modifié en dernier par Ariane le 12 mars 2010, 12:52, modifié 1 fois.
BY ptipois
Je ressens également beaucoup de rancoeur dans ton discours à l'égard de la femme que tu dis aimé.... va falloir travailler sur ça avant d'envisager de la récupérer....
enfin bon, mon avis n'engage que moi, mais si ça peut être utile...