- 10 mars 2010, 09:31
salut à tous. je suis de retour après des mois car mon histoire danse la valse. voila: j'avais déjà expliqué mon histoire avec une jeune française que j'avais contrainte à avorter cet été en france. nous travaillons en Italie. Après quand nous nous sommes retrouvés en septembre, elle était très changée et pleurait pour un rien. difficilement je reussissais à avoir des rapports sexuels avec elle car elle disait ne plus rien ressentir et ne savait pas si elle m'aimait toujours. après cinq mois de patience, j'ai decidé de tourner la page et je me suis mis avec une autre en janvier. mais après un mois avec la nouvelle je realise que c'est la première que je veux. je decide de revenir. elle dit m'aimer et desire revenir avec moi. mais elle m'avoue qu'elle a une relation avec un autre en France depuis le mois d'aout et qu'elle l'a revu en octobre, et en decembre et a toujours fait l'amour avec lui.
voilà: je me sens blessé car pendant qu'elle se refusait à moi et me demandait d'attendre, elle faisait l'amour avec un autre. elle dit me l'avoir confessé car cela lui pèse et qu'elle veut s'en liberer pour initier une relation plus franche avec moi.
que dois-faire? puis-je lui faire confiance? surtout que devant ma reaction violente(je ne l'ai pas frappée), elle me fuit maintenant.
voilà: je me sens blessé car pendant qu'elle se refusait à moi et me demandait d'attendre, elle faisait l'amour avec un autre. elle dit me l'avoir confessé car cela lui pèse et qu'elle veut s'en liberer pour initier une relation plus franche avec moi.
que dois-faire? puis-je lui faire confiance? surtout que devant ma reaction violente(je ne l'ai pas frappée), elle me fuit maintenant.