Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY poupée5
bonjour à tous voila je viens poster des news...dans le forum...reconquête... car malheureusement je veut toujours le récupérer.

un résumé vite fait de la dernière fois que je suis venu poster ici:
- après le nouvel an j'ai pris mes résolutions, ne plus venir ici, jeter ttes les dernières affaires de mon ex, supprimer son numéro, tt ses messages bref plus rien
- depuis je sort en boite tout les weekend j'ai rencontré pleins de potes, des amis j'ai eu quelques demandes aussi par des mecs lol mais moi je n'ai pas voulu je préfère oublier mon ex avant de me remettre en couple.

donc depuis 2semaines il m'est arrivé des péripéties qu'il fait que je vous raconte afin que vous m'éclairiez sur mon débile de gamin d'ex (oui je sais mais bon...)

:roll:

c'est partit:

Alors il y a 2 semaines, je suis dans ma boite préféré et MR EX est là! moi j'été avec ma nouvelle bande de potes. puis viens le moment du zouk love et comme j'adore ca je vais danser avec un pote (bien collé séré si vous voyez c'que j've dire) mais rien de bien méchant.
Là je regarde a coté de moi je vois quoi? mon ex a pris une meuf (bien moche mdrrrr) et danse avec elle a 1 mètres de moi...il me regarde de temps en temps et comme je l'énerve il pose ses mains sur les fesses plates et moches de la meuf mdrr (bref ca m'as bien fait rire).

Vers la fin de la soirée je vais au comptoir je m'assoi sur un tabouret je sirote un jus d'orange
et là mon ex viens me voir ...
il me dit un truc du genre
" moi j't'aimai toujours, là j'vois que tu traine avec des bléreau la honte pr toi moi je suis sorti avec personne j'te le jure la tu te rabaisse trop à trainer avec eux moi j'pensai que t'allais revenir ( :shock: alors que je suis revenu 15 000fois il m'envoyé chier). ensuite il me dit "samedi dernier chui pas sorti chui resté chez moi j'pensai à toi, jeudi a 2h du mat chui passé devant chez toi ta voiture été même pas là tu sort ttltemps en boite blablabla..., moi jvais construire une famille patati patata"

voila donc moi j'ai fait la meuf détaché je lui ai dit "écoute j'ai tout fais pr toi pr te récupérer ta pas voulu alors arrête de me prendre pr une conne" puis je me retournai, il revenait, et finalement il est parti

puis plus de news pendant 2semaines par contre je me suis senti super bien j'avai l'impression d'être en position de force, j'ai passé les 2semaines à dormir comme un bébé, à me dire qu'il allait surement revenir, j'ai pensé à tout ce qu'on allai faire, au boulot j'avai le sourire bref j'été de très bonne humeur tt le temps...

là hier je rentre du travail je le croiser en voiture il fait genre de pas me voir
je le recroise en ville monsieur fesai le beau dans sa voiture devant le lycée :-Clap
il me voit il fait demi tour il se met a coté de moi au feu rouge il se la pète pr m'énerver

j'ai pas pu je suis rentré chez moi je lui ai envoyé un message
" tu te ridiculise mon pauvre garcon tu ma bien fais rire en tout cas ta bien fai dme larguer tiens"
...là il m'appel je rep pas
il me rappel je le met sur messageries
il m'envoi un message
A BON PK JAI FAI KOI? MOI JVAI PAS EN BOITE TT LES JEUDI VENDREDI SAMEDI A CHERCHER UN MEC DESESPEREMMENT, TOI TU TE TAPE DES MECS MOCHE PSK TU TROUVERA JAMAIS KELKUN COMME MOI SA ME FAI BIEN RIRE, MOI JE SUIS TOUJOURS LE MEME JAI PAS CHANGé

puis je répond 1h après
" je me tape rien du tout moi, je ve pas quelqu'un comme toi et si tu es tj le même alors l'amour rend aveugle car je n'ai pas vu le con que t'était"

bon voila après s'être bien clashé vers 23h je trouvai ca débile et méchant je m'en suis un peu voulu malgré qu'il méritai bien ce message

donc j'ai envoyé un dernier message pour rattraper le coup
" ecoute j'été fatigué et chiante aujourdui donc oubli cke jtai dit j'ai plus envie de m'engueuler, le vrai toi restera tj dans mon coeur bonne nuit"

message auquel je nai eu aucune réponse bien sur

donc voila maintenant je suis retourné en position de faiblesse alors je n'arrive plus à dormir, je cogite grave (pk il dit ca? pk il est comme ca? est c'qu'il m'aime? est c'que je peut le récupérer?)
BY admin

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
tu as fais ta fatale!!! :mrgreen:

par contre, pas terrible le dernier sms!

franchement, tu as geré...dans meme pas un mois tu as des news! :-King
BY marinette
:lol: :lol: :lol: Poupée tu me fais tjrs trop rire franchement avec tes histoires.

Tant que tu reviendras vers lui il va jouer. C'est parce que tu l'ignorais total et qui'il commencait à s'inquiéter que tu sois plus à ses pieds qu'il est revenu te parler et te dire qu'il avait pensé à toi. Donc continue les SR surtout !

Ton ex est un gamin, il ne fait que te tester, il attend qu'une chose: c'est que tu le calcules définitivement plus, pour revenir à ce moment là. C'est vraiment le genre de mec qu'il faut envoyer bouler très loin pour qu'il revienne.

Cesse les messages d'excuses, genre je suis désolée d'avoir été chiante. Car c'est là qu'il reprend le dessus sur toi et se permet de continuer à t'ignorer.

SR DEFINITIF POUPEE, seul moyen de le faire réagir. Toi même tu vois depuis des mois c'est le seul truc qui marche avec lui. Faut etre plus forte que lui à ce jeu là. tu l'ignores point barre. Il te parle tu te retire poliement de la conversation. Il te relance, idem.

Plus d'erreurs cette fois !
BY marinette
Sérieux ton ex il pourrait être élu Boulet d'or lui aussi, ou plutot Testeur d'or, vu comment il ne fait que te tester. Mais au fond il est trop faible, quand il a plus de news il passe devant chez toi en esperant guetter un truc. Tu peux en faire ce que tu veux franchement de ce mec. N'écoute même pas ses discours c'est que du pipo pour te tester.

Allez courage miss !
BY poupée5
marinette t'es sur?

encore SR et je l'envoi bouler à chaque fois t'es sur?
je montre rien , aucune sentiments?

ca va durer combien de temps ca jeu j'aimerai bien le récupérer pr cet été moi lol
BY marinette
J'en suis sure mais à 100% franchement !
seulement encore une fois on peut pas lire l'avenir, donc continue de bien profiter de la vie pour toi !
BY poupée5
sa marche
merciii marinounette lol

c'est bon alors maintenant j'ignoreeeeeeeeeeeeee
je m'en fou
juste un truc

psk c'est vrai que j'le croise souvent en voiture alors je fais quoi quand j'le croise?
j'le regarde, j'le regarde pas, je regarde et j'regarde ailleur comme ci de rien étai?

et les autres là vous lisez mais vous ne commentez pas j'aimerai des avis merciiiii :D
BY Jennyline
Salut poupée je m'arrete souvent sur tes post et j'y ai répondu quelquefois..
je suis tout à fait d'accord avec marie!! IGNORE LE! :
Y'a que sa de vrai puisque ton "ex future" joue la phrase type "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"...comem beaucoup de mecs d'ailleurs!
Donc impose toi un Sr strict durant quelques temps puis ensuite suivant comme on aviseras..
BY poupée5
jennyline !!!
merci pr ton message
lol "futur ex oui j'espère"

j'vais y arriver au bout du compte à le récupérer ce cheri :D (si dieu m'entend :-Blue )

gros bisouxxx à vous 2

d'autres avis sont bienvenues =)