Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celine23
Bonjour,j'hésite depuis 3 semaine à raconter mon histoire. Je vais me lancer,j'ai besoin d'ecrire tout ça en essayant d'être brève et concise! La j'attaque un silence radio enfin depuis samedi soir,sachant que la rupture a eu lieu il y a un mois et que depuis on a du se voir toutes les semaines! Je précise que la décision vient de lui et que nous étions ensemble depuis 3 mois.
En fait,il m'a laissé tombé d'un seul coup,je n'ai absolument rien vu venir,tout se passait très bien,le samedi soir tout allait bien et le dimanche c'est fini! Pas d'explications,il n'a rien a me reprocher,il y a quelquechose qui va pas mais il ne sait pas quoi,il n'en trouvera jamais une autre comme moi,bla bla bla...Je précise aussi qu'il a pleuré en m'annonçant ça! 3 jours plus tard il m'envoies un sms pour demander des nouvelles,je lui répond que je suis pas bien du tout car je pose beaucoup de questions,il me propose qu'on se voit,j'y vais et je n'obtiens pas plus d 'explications. La semaine suivante c'est moi qui lui propose d'aller boire un café pour essayer d'avoir encore des explications,il vient,j'obtiens quelques infos mais en lui tirant les verres du nez,en gros il veut être tout seul,faire ce qu'il veut quand il veut,même si il faut savoir que je ne lui ai jamais imposé quoique ce soit car je connaissais son indépendance,c'est lui au contraire qui appellait pour qu'on se voit quasiment tous les jours.
Ensuite semaine suivante,je l'invite a boire un café chez moi,je ne sais pas pouquoi j'ai fait ça
mais bon...Il vient,on discute de tout et de rien,pas de la rupture et de fil en aiguille,c'est une horreur mais on a couché ensemble! Après il me dit c'est pas parce que je veux pas être avec toi que j'ai pas envie de toi...Super
Et la j'ai cru comprendre qu'il me proposait qu'on se voit de temps en temps...Il m'a dit que lui ne m'appellerai jamais mais que moi je pouvais l'appeller,très très bizarre.
Et cette semaine,on a eu des contacts telephoniques parce qu'on avait une soirée commune samedi,au final il n'est pas venu mais m'a appellé a 2h du matin pour savoir comment ça c'etait passé!
Cerise sur le gâteau quand même,on bosse ensemble!!! Je m'en sors pas trop mal sachant qu'on a pas les mêmes horaires,je le croise qu'une ou deux fois par semaine.
Je suis perdue,je ne le comprends pas,je ne me comprends pas,je ne sais pas ce que je veux!
Tout ce que je sais,c'est que je ne fais que ruminer et ressasser,je n'en peux plus!
Je me suis certainement trop vite attaché,ce mec me rend folle!
Donc la c'est decidé j'attaque le silence radio en esperant que ça m'eclaircisse les idées!
Quand on se voit au boulot,il fait comme si de rien n'etait,me tape la bise,me dit d'aller fumer avec lui,on dirait que les 3 mois n'ont pas existés,c'est très très bizarre.
Si j'ai bien compris ce qu'il me proposait,l'appeller reviendrai a accepter sa proposition,et je n'ai pas du tout envie de me faire du mal en acceptant une relation de sexe avec lui,ça serai peut être bien sur le coup mais après bonjour la chute,déjà que c'est loin d'être la forme.
Je tourne en rond,dort très peu,me demande constamment ce qu'il est en train de faire!
Enfin en gros,voilà mon histoire,si quelqu'un comprend un peu son comportement je suis preneuse!
Merci de m'avoir lue.
BY admin

Salut celine23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY FrenchBrunette
Tsss.. Tiens encore un flippé de l'engagement ! :lol:

Sinon, comme tous les mecs il te font soit le coup du plan Q , soit celui de l'amitié.
Toi , c'est le plan Q.
Biensur , que nous , les largués on est tenté ( et je l'ai meme proposé à mon ex mais puis j'ai décidé de jamais mettre suite à ma proposition qui était dite aprés un coup dans le nez :lol: ) car on espere au fond que ça le fera revenir .
Mais NON, il r'eviendra pas entièrement pour autant.
Un mec arrive a faire la part des choses plus facilement que nous et il aura pas de mal à coucher avec toi sans se prendre la tete.

Donc t'as 2 solutions :

+ Soit tu continue ta relation uniquement sex avec lui ET donc tu le contactes.

+ Soit tu veux le récupérer et fait un SR pour te rertouver toi meme et puis l'attirer vers toi.

Voilà mon humble avis .

C'est fou comme on arrive mieux a y voir clair quand c'est l'histoire des autres :lol:
BY StarDust
Il a les cartes en main et le sait.
Il faut inverser la tendence, French Brunette a tout dit il me semble :)

Donc SR ! et quand tu le croise, soit agréable, sympa, mais brève et distante, ne lui parle pas de toi ni de rien te consernant si ce n'est que tu vas très bien, tu verras, il va vite ruminer.

Tu pourrais pousser le vis en l'appelant pour un café, il entendra par la une petite partie de galipette, sauf que ce sera vraiment un café xD
Mais il risque de bouder :D
BY celine23
Merci de m'avoir lue! De toute façon,le SR est décidé,mais c'est surtout dans l'espoir que ça m'aide a arreter de penser à lui. La,le plus gros probléme,c'est ça,il ne me sort pas de la tête,j'ai l'impression que je vais tourner folle,je sais pas si c'est normal! On s'entendait très bien sur tous les plans,mais à la base,quand on s'est mis ensemble,c'etait surtout une très forte attraction physique que j'avais pour lui. Je l'ai toujours,et comme je le vois au boulot,ça ne passe pas,peut être qu'il faudrai vraiment un gros laps de temps sans le voir. J'ai tout le temps envie de le voir,mais je pense vraiment que je ne pourrais pas supporter un plan cul,dèjà l'autre jour quand il est parti,bonjour les dégats!Et vu ce que j'ai compris,si je lui propose qu'on se voit,lui comprendra que c'est pour ça! Cercle vicieux quoi!
Il sait s'y prendre quand même,et moi en pintade que je suis je tombe dans le panneau,je crois qu'il a bien vu que je ne pouvais pas lui resister!
Bref,j'espere que le SR m'aidera,enfin la ça fait que 2 jours et je me demande déjà si je vais tenir la semaine,faudrait que je m'occupe mais j'ai envie de rien faire! Dans l'etat que ça nous met quand même!
BY StarDust
Quand t'as envie de lui parler, que t'en a la boule au ventre, chose qu'on a tous connu, viens ici et défoule toi, moi la derniere fois c'est ce que j'ai fais :D et ça a été mieux après :D

Tu sais, c'est le même principe que les chiottes xD
BY FrenchBrunette
Perso j'en suis à mon deuxieme SR ( le premier a duré 2 semaines mais je ne suis que restée 2 mois avec mon ex donc j'avais peur qu'il me zappe mais c'était une erreur de lui tel qd j'étais pas bien car meme si j'ai fait ma forte je lui ai montré que j'avais envie de le revoir ) et je peux te dire que je vois la difference.
Travailler sur soi, sortir ,penser qu'à sa gueule c'est finalement.. AGREABLE. :mrgreen:
Aprés tout , j'me dis pourquoi penser à mon ex s'il pense plus à moi ?
Franchement , c'est dur de pu le contacter pour moi mais j'essaie de m'y tenir car c'est de moins en moins dur et je me sens de moins en moins attachée.
Tu verras , ça va etre de + en + facile au fil des jours.
Sinon, le pire va etre le moment de le recontacter , j'ai finalement pas envie de restresser aprés cette période calme de SR..
Mais je me prépare à etre au top de ma beauté et forme pour lui en foutre plein la gueule à monsieur :evil: qui croit que je suis à ses pieds , le " je croyais que tu devais prendre tes distances " et " j'ai pas eu le temps de capter son silence les 2 dernieres semaines car j'étais occupé " m'ont un peu cassé :-Uzi mais à moi de l'impressionner bientot ! :-Party
Je me prépare à la FATAAAAAAAAAAAAAAAAALE soirée ! :lol:
BY StarDust
En ce qui me conserne, je trouve qu'aller bien, ce n'est pas dur. Vraiment pas. Le plus dur est justement de ne pas replonger, se remettre a y penser.
Prends toi en main Céline, avec mon ex c'était un peu comme vous 2, une sorte d'attirance inéxpliquable, plus de la passion que de l'amour d'ailleurs, tu lui a plut une fois, tu pourras sans doute le faire deux fois.
Mais comme les chialeurs et chialeuses n'attirent personne, il faut que tu reprennes le dessus sur toi même et réaparraisse a ses yeux comme au premier jour, voir même en mieux.

On compte sur toi pour te reprendre en main, et pour les moments plus délicats, de doutes, de peine et tout le reste on est là.
Parcontre ils ne le mentionne nul part mais l'inscription au forum ne dure qu'une semaine, après il faudra que tu payes une petite somme.
BY FrenchBrunette
StarDust a écrit :Parcontre ils ne le mentionne nul part mais l'inscription au forum ne dure qu'une semaine, après il faudra que tu payes une petite somme.
:shock:

C'est une blague ?
BY StarDust
Ben non, lol
Faut bien que les créateurs du site se fassent leur pain...
Comme quoi rien n'est gratuit dans la vie...
C'est que 10 euro par mois... Aprés, tu peux très bien ne pas payer pendant quelques mois, et reprendre un abonnement quand tu veux avec le même compte.
BY renaissance
ça dépend surtout de ton évolution ,plus tu solliciteras le forum ,plus tu cotiseras ,rien n est gratuit dans la vie ...
BY celine23
Le truc c'est que je sais pas où j'en suis donc je me pose pleins de questions,et ya tout pour m'aider a pas passer à autre chose,entre son plan cul,le fait qu'on bosse ensemble et de n'avoir pas eu de vraie explication.
La dans la phase où je suis,je crois qu'il m'appellerait juste pour du sexe,j'irai! J'avoue que sur le coup,c'est pas mal pour l'ego son truc,c'est sur que je me dis que je lui plais toujours,mais c'est quand même particulier parce que ça revient à dire que si on fait ça admettons mais ça s'arrête d'un seul coup quand monsieur aura decidé? Je ne comprends cette faculté qu'on les hommes a dissocier le sexe et le reste surtout que comme on a re couché ensemble 3 semaines après la separation,j'en arrive a me dire qu pour qu'il me propose ça si vite ya pas eu de vrais sentiments,et qu'on aurai fait du cul pour du cul dès le début ça aurai été pareil!
ça m'enerve!!!! Mon cerveau va explosé a force de me poser toutes ces questions qui ne servent a rien! :evil:
BY renaissance
Je confirme ,c est d une redoutable efficacité :-King ,ecrit au modo ,il maintient le forum "joyeux " grace a cela, et tu devrais venir moins souvent si t es "joyeuse" ,ce qui reduit le prix de ton abonnement ...