miniblonde8 a écrit :je me sens trop seule :'( j'en peu plu ....
bonsoir..c'est "marrant" j'étais en train de lire un ancien post a toi (le truc de se serrer les coudes pour le sr) enfin bref
je rêve de poster dans cette rubrique(il me faudrait une rubrique "j'ai failli récupérer mon ex" tiens) tout en me disant que si je l'avais récupéré,connaissant le specimen j'aurais sans doute posté un message du même genre que le tien..quoi de plus insupportable d'avoir le sentiment de devoir courir apres l'autre,de se forcer à le laisser un peu respirer et de se heurter malgré tout a un silence...
bref ça te fait une belle jambe tu me diras.Je peux juste croiser les doigts pour toi pour qu'il
finisse par prendre conscience de son attitude et daigner t'accorder un peu plus d'attention (je suppose que le tien aussi est du genre pas méchant mais profondément maladroit,avec des oeillères,qui se rend pas compte quoi)..
si tu gardes espoir de pouvoir améliorer la situation (bien que tu fasses déja tout ton possible je pense) essaie de ne pas paraitre trop vindicative (mais on a un terrible sentiment d'injustice je te l'accorde) ..de faire genre tu t'en fous
pfiou c'est compliqué désolée de ne pas pouvoir t'aider je suis moi meme au fond du trou alors les conseils j'en ai pas vraiment
courage
bisous dsl pour mon intervention un peu euh inutile ^^