Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Petit message pour vous remonter le moral ! J'étais comme vous en novembre si vous avez le courage de lire un peu mon histoire j'ai remonté mon post, j'ai beaucoup eu mal, galéré ,c'était fichu ...et aprés 4 mois de haut et de bas je suis de nouveau avec mon petit chéri,Il m'a jetté du jour au lendemain, a été méchant et quand j'allai renoncer avec lui,il a décidé de commencer une nouvelle histoire mercredi ;)
Modifié en dernier par miniblonde8 le 07 mars 2010, 15:27, modifié 2 fois.

Salut miniblonde8!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou miniblonde!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et en plus bonnes nouvelles!!!
je suis contente pr toi que tout soit rentré ds l'ordre, car c'est vrai qu'à la fin je me rappelle bien qu'il n'avait pas été correct ac toi, ac son voyage aux USA, ce qu'il t'avait dit en revenant etc.
il a qd même mis 4 mois à ouvrir les yeux!! tu n'as pas fait SR alors, tu continuais de lui parler? il n'a eu personne entre temps?
comment ça s'est passé exactement? c'est lui qui t'a reconquis? que t'a-t-il dit?
en tout cas je te souhaite tout plein de bonheur, que ça dure, et sois heureuse!!!!!!!!
j ai lu un peu ton histoire ..ca avait tes mal fini vu qu ile disait qu il avait toujours aimé son ex et gnagnagna...
depuis que s est il passé entre deux ? tu as fait un SR ? a t il essayé de te reconquerir pendant un temps avant de se remettre avec toi ?

dis en nous plus ...

félicitation en tous cas parce que c etait plutot mal barré !! lol
madoka a écrit :coucou miniblonde!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et en plus bonnes nouvelles!!!
je suis contente pr toi que tout soit rentré ds l'ordre, car c'est vrai qu'à la fin je me rappelle bien qu'il n'avait pas été correct ac toi, ac son voyage aux USA, ce qu'il t'avait dit en revenant etc.
il a qd même mis 4 mois à ouvrir les yeux!! tu n'as pas fait SR alors, tu continuais de lui parler? il n'a eu personne entre temps?
comment ça s'est passé exactement? c'est lui qui t'a reconquis? que t'a-t-il dit?
en tout cas je te souhaite tout plein de bonheur, que ça dure, et sois heureuse!!!!!!!!
ça fait plaisir on se souvient de moi :mrgreen:
C'était long, et on s'est très souvent disputé, je ne me connectai plu car j'arrivai pas a avancer en parlant tout le temps de lui sur le forum... On a continué a se voir , a se parler , j'ai souvent pleuré et lui pendant se temps il se ré attachait a moi sans que je m'en aperçoive visiblement .. et un soir je l'ai vu j'ai craqué devant lui, je lui ai reproché tout le mal qu'il m'avait fait en lui disant que l'on ne pouvait plu continuer a se voir sans être ensemble et que j'en avais raz le bol de lui et qu'il me faisait " chi**", ça a chauffé ce soir la lol et une semaine après et des millier d'engueulades, il m'a dit qu'il tenait trop a moi pour me laisser partir, qu'il voulait qu'on se mette en couple et que l'on commence une nouvelle histoire, qu'il ferait tout les effort du monde et qu'il me montrerait que je peux lui faire confiance même si ça prendra du temps. La il est même partant pour me faire le double de ses clefs d'appartement... et toi ???
petitecritou a écrit :j ai lu un peu ton histoire ..ca avait tes mal fini vu qu ile disait qu il avait toujours aimé son ex et gnagnagna...
depuis que s est il passé entre deux ? tu as fait un SR ? a t il essayé de te reconquerir pendant un temps avant de se remettre avec toi ?

dis en nous plus ...

félicitation en tous cas parce que c etait plutot mal barré !! lol
Oui c'était très mal barré lol :lol: alor j'étai parti pour faire un SR pendant un mois mais il m'a recontacté au bout d'une semaine pour me souhaiter une bonne nuit et le lendemain il était de nouveau froid, aprés il a voulu me revoir avant son voyage de 10 jours au USA , on s'est revu après, mais j'ai appris pour son ex ... et la c'est parti vraiment en cacahouette !! je lui ai di que je ne voulais plu le voir du tout, et lui me disait que il avait besoin de me voir mais bon il me disait aussi des trucs horrible et très blessant...on s'est plu revu pendant un mois il me semble mais on était un peu en contact,et on s'est revu en janvier mais il voulait rien avec moi et me faisait beaucoup de mal, on se voyait comme ça, et ça nous arrivait même de coucher ensemble, mais c'était lui qui décidait de tout jusqu'à ce que je craque comme je l'ai expliquer en haut. Je te résume tout ça mais c'était très tendu et compliqué... Il me promet de n'avoir eu personne pendant tout ce temps sauf au USA...mais il me mentait pour des petite choses... il me disait qu'il sortait pas alors qu'il sortait .... c'était dur ! mais on y est arrivé ;) si tu veux savoir autre chose demande moi !
eh bien!!! contente qu'après toutes ces péripéties vous y êtes arrivés!!

moi, eh bien je viens de tourner la page!! je t'épargnerai la lecture de mon post qui doit faire plus de 1000 pages! la rupture date de presque 5 mois.
en gros j'ai fait un SR de un mois, il a repris contact à noël et nouvel an, n'arrêtait pas de m'envoyer des texto (ms juste des banalités), plein de photo de lui (notamment torse nu ou en bo goss!). c'est tjs lui qui en envoyait, qui relançait, presque tous les jours! alors qu'il a une copine, dc il faisait ça ds son dos!

j'ai eu un pti espoir et je lui ai proposé qu'on se voit pr boire un verre, il a refusé par respect pr sa copine, pfff!!!! ms a continué ses texto, insistait pr avoir de mes nouvelles, s'inquiétait qd je repondais pas, me contactait qd il avait pas le moral...

cette situation a duré plus ou moins deux mois. j'en ai eu marre, j'ai fini par lui dire mes sentiments. il m'a repondu assez sèchement et de façon blessante qu'il ne voulait pas retourner ac moi, que je lui avais fait trop de mal, que j'ai dit trop de choses qu'il ne fallait pas, que pr lui c'est pas possible de revenir ac moi...etc.

dc je ne sais pas à quoi ça rimait ses texto et ses photo, ms pr moi c'est fini, je tourne la page, SR définitif. et ça va je le vis bien, je garde le moral!! voilà pr moi!!
Félicitations miniblonde! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi oui lol. C'est vrai que vu son comportement, notamment à son retour des States après avoir passé la nuit ensemble, je me suis dit que tu étais vraiment trop gentille avec lui. Mais tu semblais l'aimer et si je me souviens bien,il t'avais redonné espoir en l'amour.
Je vois que y'a quasiment pas eu de SR. Ou alors ponctué d'engueulade. Comme quoi, chacun fait comme il sent ;) C'est super d'avoir mis les choses au clair.

Ravie pour toi. Tu mérites d'être heureuse. :)
Je vous avoue que ce soir c'est pas le top dans ma tête ...je suis un peu chiante avec lui a cause du mal qu'il m'a fait ... et c'est pas cool pour nous ... je suis perdue même si il veut commencer une histoire nouvelle ...comment le faire vraiment courir, me faire désirer sans qu'il s'éloigne de nouveau ??!!
Miniblonde8 :):)
Ahhh je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais lorsque tu es partie, jme suis vraiment inquiéter surtout que tu n'est plus venue après avoir revu ton ex pour la première fois apres votre rupture, jme souviens tu ne te sentais vrm pas bien, mais bon jsuis contente que tu sois mieux maintenant. :) Ta des nouvelles de Zia sinon?
eh oui miniblonde est revenue :-Ban lol
Je me souviens de toi aussi :mrgreen:
Si je ne venais plu c'est parce que justement j'étais mal et j'avançais pas ...mais ça va mieux =)
Tu deviens quoi toi ???
plu de nouvelle de zia mais de emiliek oui, je sais pas si tu t'en souviens ?!
Je suis pas sur de mon couple c'est fragile encore ...
J espère pour toi que la souffrance est moins forte que la fois précédante mais j en doute. Je te souhaite malgré tout un bon anniversaire. C est également le mien aujourdhui donc je nous souhaite de trouver notre bonheur. J essaie de positiver et de me dire que l avenir ne peut être que meilleur et beau.
J'ai hurler, pleuré tout ce que j'ai pu quand il est partit de chez moi ...je suis trop malheureuse , je suis sur qu'il ne pense même pas a moi ce soir .... mais je vais plu rien envoyer , ça ne sert a rien maintenant , j'ai perdu celui que j'aime celui qui était tout , cest encore pire que la premiére fois...
Coucou miniblonde, je te souahite beaucoup de courage, pour cette nouvelle épreuve.
C'est peut être trop tot mais au bout de la 2eme rupture il faut réellement évaluer ce qui n'allait pas et relativiser. Tu disais que tu n'arrivais pas à accepter le passé...
Quelle raison t'a-t'il donné?

Bon courage!
Il m'a envoyé des messages hier pour me dire qu'il regrette , qu'il avait parlé trop vite et qu'il sait pas si c'est encore trop tard pour moi ...
Je ne sais que faire et je n'ai toujours pas répondu il m'a fais trop de mal.
Il a fais ça sur un coup de tête le jour de mon anniv, j'ai rien compris , il est partit de chez moi comme ça en me disant que ça avance pas alor qu'il est trrès jaloux en ce moment et qu'il me dit qu'il tient a moi et ne veut pas me perdre
bonjour Miniblonde!!!

Je suis vraiment désolé pour toi...
Ce que je ne comprends pas? c'est que c'est lui qui est venu te rechercher et qu'il te requitte ensuite il est con ou quoi :o !!!! :-Uzi

Je sais que ça doit etre difficile pour toi en ce moment mais le_b a raison demande lui des explications,attend on ne peux pas quitter quelqu'un comme ça :evil: ,qu'il soit franc au mons de t'expliquer,il te doit au moins ça

En attendant je te souhaite plein de courage,ce n'est pas grand chose mais on est la si tu as besoin...
On s'est remis ensemble deux jour après mon anniversaire. Il m'a requitté debut juin , j'ai cru que c'était vraiment fini !!! bah non il est encore revenu lol et en ce moment ça se passe trop mal, on s'entend plu, on se prend la tête tout le temps, j'ai menacé de le quitté et le lendemain je voulais le voir, il voulait pas j'ai fait des interdit , au final il a plu envi de me voir et plu trop besoin d'avoir de mes nouvelles alors je vais m'éloigner parce que je l'énerve !! mais en même temps il ne me montre aucun geste d'affection ....
miniblonde8 a écrit :On s'est remis ensemble deux jour après mon anniversaire. Il m'a requitté debut juin , j'ai cru que c'était vraiment fini !!! bah non il est encore revenu lol et en ce moment ça se passe trop mal, on s'entend plu, on se prend la tête tout le temps, j'ai menacé de le quitté et le lendemain je voulais le voir, il voulait pas j'ai fait des interdit , au final il a plu envi de me voir et plu trop besoin d'avoir de mes nouvelles alors je vais m'éloigner parce que je l'énerve !! mais en même temps il ne me montre aucun geste d'affection ....
Bonjour Miniblonde,

Tant que tu "accepteras" le fait qu'il te jette et te reprenne à sa guise, pourquoi changerait t-il de comportement ?
Tu le laisses faire, il fait :twisted:
Il va falloir lui montré que le jeu est fini game over, fini de rappliqué quand Monsieur le désir, un homme (ou femme d'ailleurs) se permet de faire ce que la compagne lui permet de faire, si toi mm tu ne te respectes pas en acceptant cela, pourquoi devrait t-il te respecter ?!

Parce que là en te lisant ça fait la nana "bon pour le moment il est saoulant, je vais attendre comme un toutou que Monsieur daigne à nouveau me revoir"

Changes ton attitude, et tu verras que la sienne changera également.

Bon courage
MissPitchoun a écrit :Suis les conseils de Lola, elle est de tres bon conseils.
Bisous ma Lola et merci pour le coup de boost d'hier, ca m'a fait du bien finallement
hello,

je me doute que ta première réaction en lisant ce que je t'ai écris hier à été "p***** c'est abusé comment elle me parle" lol aller avoues :oops:

Ma best ma souvent parlé comme cela quand je divaguais, sur le coup ça me faisait tt drôle, non mas par rapport à mon attitude par rapport à mon ex, car j'ai fais la tombe, mais parce que je me prenais la tête tt seule, et souvent je me suis dis "p***** elle abuse" j'avais mm plus envie de lui parlé d'ex, mais aujourd'hui je lui dis vraiment merci, car ses coups de pompes au cul m'ont fait avancé :D

Tu y arriveras, j'en suis sûr, tu n'es pas moins forte qu'une autre, à force de chuter et de te relevé tu finiras bien par resté debout :D et qui sait ce que l'avenir te réserve ....

Bonne soirée
;)

Tu veux que je te dises la verité, quand j'ai lu ton mail je me suis dit "mais.... :roll: j'ai pas besoin de ca en ce moment ouiiiiiiiiin je suis triste faut etre gentil avec moi :a" puis je l'ai relu, j'ai quitté le PC ai appelé le coiffeur et pris un rdv, je me suis dit "je ne suis pas celle que je montre, c'est fini terminé la negativ attitude, on se reprend là", j'ai envie de me reprendre, de redevenir moi!!

Merci
MissPitchoun a écrit :;)

Tu veux que je te dises la verité, quand j'ai lu ton mail je me suis dit "mais.... :roll: j'ai pas besoin de ca en ce moment ouiiiiiiiiin je suis triste faut etre gentil avec moi :a" puis je l'ai relu, j'ai quitté le PC ai appelé le coiffeur et pris un rdv, je me suis dit "je ne suis pas celle que je montre, c'est fini terminé la negativ attitude, on se reprend là", j'ai envie de me reprendre, de redevenir moi!!

Merci
Hello,

Parfois il faut entendre des choses dures histoire que ça nous fasse un électrochoc, sur le coup ça vexe, mais l'après peut être très positif ;)

L'estime de soi quelle belle reconquête, elle vaut bien plus que la reconquête de n'importe quel homme :-Ban :-Ban
MissPitchoun a écrit :Je suis d'accord, mais le travail est long, tres long, et il est beaucoup plus fatigant de s investir dans la reconquete de l'estime de soi que dans celle d'un homme
c'est vrai c'est long, c'est mm douloureux par moment, mais quel pied une fois le but atteint ;)
Salut !!! je suis de retour , c'est pas bon signe dailleurs lol alors il m'a appelé une nuit pour que je vienne le voir pour parler j'ai dis non car je dormais , et je l'ai rappelé deux jours après, on s'est vu il m'a dis qu'il voulait pas me quitter blablabla... ducoup je suis résté avec lui dormir, on s'est revu dans la semaine a la plage, ça s'est super bien passé, on voulait même faire un week end a barcelone dans l'avenir ! super contente !!!!! donc ça c'était mardi dernier ...je lui ai proposé de dormir chez moi jeudi soir il m'a dis non car il avait un anniversaire et qu'il me dirait si il viens le lendemain aprèm. Le lendemain texto a midi " jai des truc a faire dsl" . j'ai pas répondu ... J'ai proposé samedi soir de venir il m'a dit non car il finissait a 1h du mat et reprenait les boulot le lendemain a 9h. ok! alor je lui ai dis qu'on pouvait remettre ça dimanche soir et se voir le lundi il m'a pas répondu de tte la journée alors que j'ai envoyé 3 texto !!! j'étais furieuse!!!!! je l'ai appelé pas de réponse et a minuit et demi il me di qu'il est trop fatigué! je lui dis que c'est pas coll de me laissé attendre alors que je l'invite , il me dis "trop de boulot " alors qu'il a ses journée de libre sauf le week end !!! je lui renvoi un texto, pas de rep, je fai sonné, pas de rep alors je décide de lui envoyé un texto en lui disan que c'est pas correct du tout , que j'allais pas lui courir après et le suplier que je suis déçue et énérvée et que je fais trop de chose pour un mec qui s'investit pas !!!! Il n'a pas répondu et je suis en SR depuis deux jours je suis trop triste décomposé .... :'(
miniblonde8 a écrit :je me sens trop seule :'( j'en peu plu ....
bonsoir..c'est "marrant" j'étais en train de lire un ancien post a toi (le truc de se serrer les coudes pour le sr) enfin bref

je rêve de poster dans cette rubrique(il me faudrait une rubrique "j'ai failli récupérer mon ex" tiens) tout en me disant que si je l'avais récupéré,connaissant le specimen j'aurais sans doute posté un message du même genre que le tien..quoi de plus insupportable d'avoir le sentiment de devoir courir apres l'autre,de se forcer à le laisser un peu respirer et de se heurter malgré tout a un silence...

bref ça te fait une belle jambe tu me diras.Je peux juste croiser les doigts pour toi pour qu'il
finisse par prendre conscience de son attitude et daigner t'accorder un peu plus d'attention (je suppose que le tien aussi est du genre pas méchant mais profondément maladroit,avec des oeillères,qui se rend pas compte quoi)..

si tu gardes espoir de pouvoir améliorer la situation (bien que tu fasses déja tout ton possible je pense) essaie de ne pas paraitre trop vindicative (mais on a un terrible sentiment d'injustice je te l'accorde) ..de faire genre tu t'en fous

pfiou c'est compliqué désolée de ne pas pouvoir t'aider je suis moi meme au fond du trou alors les conseils j'en ai pas vraiment

courage

bisous dsl pour mon intervention un peu euh inutile ^^
miniblonde8 a écrit :Oui mon post date de novembre lol depuis c'est les montagnes russes avec lui ! on est pas séparé la mais c'est comme si, vu qu'il évite de me voir et comme réponse je n'ai que le silence !!!tu peux me raconter ton histoire en faisant un petit résumé ?
:(

je ne sais pas résumer..si je résume en plus je vais passer pour la fille naive amoureuse d'un connard et ça manquera de nuance LOL

mes dernières péripéties sont relatées dans mon dernier lien en signature (le premier post,pas besoin de lire les 10 pages lol)

pour la suite faut juste savoir que j'ai laissé passer 3 semaines suite a notre derniere dispute,puis je lui ai envoyé un texto histoire de montrer que je n'étais plus fachée

aucune réponse : je m'y attendais car monsieur n'envoie jms de textos,pas plus qu'il n'y répond..D'ailleurs il n'utilise pas non plus msn facebook ou autre donc avec lui les silences radio c'est des black out total ^^)

et 5 jours apres mon texto il a essayé de m'apeller (je ne sais pas pkoi je ne me suis pas faite d'illusions pour autant)

j'ai laissé passer 2 jours histoire de lui laisser une chance de rappeler et de ne pas paraitre 'accro"mais il ne m'a pas rappelé.Alors je lui ai juste envoyé un message pour savoir pourquoi il avait voulu me joindre et aucune nouvelle de lui oO il n'y a plus rien a espérer sans doute mais j'ai cette horrible impression d'inachevé,qu'on est passés l'un a coté de l'autre pour des bétises

voila en gros
HAHAHAHA le coup de l'ex qui traque de messages , je connais ca , des messages tous les jours , enervement quand je ne repondais pas dessuite , et pourtant hier il m'a dit qu'il m'ecrivait par respect , pour pas me blesser .... Alors POURQUOI m'ecrire si souvent ? Engager des conversations ? S'inquieter des non reponses ?? Ca rend folle :(

Ravie pour toi que tu es recupéré ton amoureux , c'est dingue comme tout le mal s'efface quand il est revenu , en 3secondes les muscles se decontractent , la boule au ventre disparait , l'appetit revient ... Fouuu :/

Des bisous
miniblonde8 a écrit :Je suis a nouveau séparé il s'en fout ne me répond plu, fait sa vie voila ..et moi je souffre
Et bien moi on s'est vus hier ct tendre , qques SMS depuis mais rien ne laissant présager une réconciliation , aujourd'hui il me dit qu'en me revoyant beaucoup de sentiments étaient revenus , j'ai retrouvé le sourire qques minutes puisk après il m'a expliqué que de toute façon il partait refaire sa vie en Italie dans 1mois donc voila il veut qu'on passe de bons moments mais il ne veut rien avoir a me promettre .... En gros je deviens un plan cul ?! Jsui au fond du trou !! Mais en lisant tous nos post je crois surtout qu'on est naïves et que ces hommes se jouent de nous .. Mais l'amour a ce don de ne laisser en mémoire que les bons moments ... Alors qu'il y en a visiblement des mauvais !! Écris moi si tu veux car moi aussi je me sens seule et c dur de ne pas le traquer quand le temps est si long !!!
Tu peux toi aussi tourner la page et trouver quelqu'un de vraiment attentionné à ton égard...

Bon je sais je suis brutal mais quand on a la chance de se retrouver mais que ça repart à nouveau dans le "mauvais sens" je pense qu'à un moment donné faut faire un choix pour soi-même et tout simplement voir quelque chose d'autre pour le futur.

N'as tu jamais envisager de changer complètement de vie? Changer ta garde robe de A à Z, de troubler tes habitudes?

Je pense que c'est pareil lorsqu'on est confronté à une impasse en amour, il se faut poser aussi des questions à ce niveau. Ai-je encore envie de tourner en rond pour quelqu'un qui s'en fiche?

Bonne question.
Salut,
Je suis en SR depuis quelque jours, après notre rupture jeudi ms après quelques recontacts par sms de sa part d'abord du genre administratifs et ensuite un appel auquel j'ai répondu a la 3ème sonnerie tellement il était insistant et j'étais paniquée, et eu l'impression de me retrouver comme une conne au tél: lui m'a laissée en plan et un peu méprisant a la fin. Mtn, je craque. Je déprime comme pas possible, j'ai des insomnies, je ne pense plus pouvoir le récupérer du tout, même après que le temps soit passé. Bref, j'ai le moral au plus bas et pense que le SR n'a plus aucune utilité, même ds le tps.
Je ne sais plus quoi penser, je le connais assez, ms rien n'arrive à me remonter le moral.
Merci de m'avoir lue!!!