Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY bluenote
je sais pas si ça va vous donner du courage...mais je vous annonce que mon chéri est revenu vers moi, 3 semaines après la séparation...affaire à suivre mais il semblerait qu'il a beaucoup réfléchi..

bisous et courage!
BY admin

Salut bluenote!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dream
SUPER blue tu en a de la chance ,je commence a me sentir seul avec un ex comme le mien ,juste pas eu de chance ,,,,Mais je te souhaite bcp de bonheurs

bluenote a écrit :je sais pas si ça va vous donner du courage...mais je vous annonce que mon chéri est revenu vers moi, 3 semaines après la séparation...affaire à suivre mais il semblerait qu'il a beaucoup réfléchi..

bisous et courage!
BY cat123
super!!! félicitations et bonne chance! surtout qu'il y a qques jours à peine, on aurait eu du mal à croire à un retour aussi rapide! Moi, j'en rêve, mais ça fait déjà 2 mois, j'ai affaire à un lent, qui ne sait pas lui-même ce qu'il veut vraiment, à mon avis!
BY bluenote
il me dit : dans mon coeur je t'avais jamais quitté! il ne comprend même pas que je sois allée sur meetic etc. car il ne s'est pas imaginé du tout que je pensais réellement que ct fini de chez fini!
il s'est posé bcp de questions, a lu tout ce que j'avais pu posté dpuis des années sur le web (il ne l'avait jamais fait), a compris que j'avais souffert, que j'avais aimé etc...
et il a réalisé combien il avait de me protéger, de me rendre heureuse, enfin tout ça c'est à voir, je garde la tête froide, je maintiens mes liens avec ovs, je veux continuer à avoir une vie en dehors de lui, lui qui n'aimait pas vraiment sortir (enfin je croyais) accepter de me suivre là où j'irai avec ovs
pour l'instant..car il a eu mal..il a souffert sans moi apparemment, ça se sentait pas du tout à part quelques sms..
en fait il pensait 1. que je ne l'aimais plus 2. il supportait plus l'ambiance avec mon cadet, qui est insupportable...reellement. 3.il avait plein de problèmes au boulot, sa famille..

je faisais souvent la gueule, je ne mettais plus de piments dans le couple, je reclamais toujours plus, et surtout j'ai eu le malheur de râler aux deux sorties qu'il avait organisées, sans quoi ils sont très sensibles aux reproches, aux critiques, ça les bouffe totalement, il faut toujours essayer de s'y prendre autrement pour leur dire les choses, c pas simple..

bon je vous tiendrai au courant, et dites vous bien que : s'il vous aime, si ce que vous avez construit était génial, si vous avez des passions communes, si vous avez évolué dans le même sens, il reviendra sûrement sauf s'il est incapable de reflechir sur lui même (le mien, je pensais pas qu'il saurait le faire : je le redecouvre, intelligent, enfin spontané, brillant, sensuel, créatif, il etait bloqué à cause de mes demandes incessantes de toujours plus, de faire toujours comme je veux, de devoir coller à mon image de prince charmant, et en plus je suis dépendante affective, toujours peur de ne pas être assez aimée, une peur chronique que seul un travail psy peut améliorer!

il faut rester fataaaaaaale, légère, tendre mais légère...et si c'est dur, avoir des amis et trucs à soi pour se renforcer, croire en soi..

bisous et courage (je sais que ça peut reclasher facilement, je ne crie pas victoire, mais je vais juste profiter de ce renouveau merveilleux)

ps : ma jambe va mieux et ça joue aussi (c'est bête à dire...mais partager sorties, danse, rollers, windsurf etc avec lui va forcément arranger les choses puisque c'est ça qu'on aime par dessus faire ensemble)
donc ben heu finalement tout ça tient à une jambe gloups quand on y pense...
BY biquette
Super, blue, bravo !! Très contente pour toi. Une preuve supplémentaire que, quand ils veulent revenir, ils savent très bien où nous trouver. SR ou pas...
BY FrenchBrunette
Trop contente pour toi !
8-)

oui , ça les bloque les repproches et tout..
Mais bon , il tient à toi , s'il a REFLECHI , chose que font RAREMENT les hommes :mrgreen:

En espérant que le retour des beaux jours ne soient pas que pour la météo simple mais aussi pour la météo des coeurs !

Je pense que le retour du beau temps va provoquer de l'agitation des hormones de nos ex :ugeek: Ce qui nous annonce quelques tempetes à venir :! WATCH OUT :mrgreen:

Wait and see :-Party
BY bluenote
coucou les filles..et les hommes gentils du forum!
bon des nouvelles : pas terribles....
il a fait de gros efforts au debut puis la ritournelle des separations d'une semaine a recommencé, tous les 10 jours!
il insiste toujours sur le : je supporte pas les reproches, ça me tue...

et moi, je fais des progres mais tjs des reproches sur : on vit pas ensemble, j'ai besoin de toi pour m'aider avec mes ados (ils sont horribles!!! et quand thierry est là, ils sont bcp moins terribles....mais il n'est pas là tous les jours!)

il y a donc son ex et ses enfants qui sont partis il y a deux mois environ...et puis, rien n'a changé! si peut etre il etait plus amoureux, et moi aussi : je ne ressentais plus cette lassitude, ce manque de desir..il est sorti en boite avec moi comme je le voulais, sur ovs, mais ça s'est mal passé! il me reprochait de ne pas savoir danser grrrrrrr alors que c lui qui est coincé du cul!!

ensuite on a evité les boites vu que ça fichait des conflits impressionnants..on a juste vécu, fait du sport..pas plus de cadeau et de sorties qu'avant venant de lui, mais peut etre un amour plus puissant, j'avais l'impression qu'il faisait plus d'efforts pour supporter mes gosses et mon caractere passionné.

mais des ruptures regulieres, dues surtout au fait que je demandais plus d'implication, plus de presence, qu'il me presente enfin ses enfants (au bout d'un an!) et ses parents...ça y est je les ai vus ses parents..et je devais voir ses enfants mais on a clashé à chaque fois avant.

ça part toujours de la même chose : je veux que tu sois là plus souvent et lui de repondre : j'ai ma vie aussi, des choses à faire chez moi, et tes enfants la tension c trop dur.

j'ai fini par accepter avec mon travail psy, et je sais combien mes gosses sont affreux, surtout avec moi. sauf quand il est là, thierry, ça calme le jeu même s'il ne s'occupe pas tro d'eux..il ne sait pas comment faire peut etre.

je ne faisais donc plus de reproches sur cette absence. il repetait sans cesse qu'il avait envie de vivre avec moi mais peur que ça se passe mal avec enfants et que je fasse des reproches.

derniere rupture plus serieuse : vendredi soir. il ne faisait jamais les courses (sauf au debut de nos retrouvailles en mars, apres le clash qui m'a amenée ici). Un soir il se pointe tres en retard (on devait voir jouer mon fils au theatre), avec les courses qu'il avait proposé de faire car j'avais ralé deux jours avant tant j'etais debordée par mes pb avec mes ados, convoquée chez les flics puis reunions etc pas pu faire les courses et plus rien à leur donner à manger.
il rentre chez moi sans sonner...d'habitude il sonne! il dit bjr etc!
j'avais pas compris car à midi il etait super amoureux au tel, donc tout allait bien depuis trois jours!

et là je descends l'escalier et il ne me regarde pas, ne dis pas bjr, est totalement stressé (le retard..), alors que le retard ct sa faute!! mauvaise foi, il me sort : tu m'aides pas??

je reve dis je...tu sonnes pas? tu dis pas bjr? et là il commence le truc sur les reproches...ct fini, perdu....le truc des reproches...le mec est fermé comme un huitre et commence à etre agressif alors que tout ça est de sa faute des le debut! bon on va au theatre mais en se faisant la gueule totale..j'emets un : bon tu demandes pardon et c fini!! il ne veut pas!!! non, monsieur ne s'excuse jamais..

puis au theatre il a trouvé mon fils pas terrible, enfin je m'entousiasmais et lui non...ça m'a blessée!!! il applaudissait pas!! radin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai donc jeté!! arrivés chez moi tu te barres de ma vie lui dis je (oui je fais pas dans la moderation faut dire....c sûr!! j'aurais juste dû faire un peu la gueule mais sans grand clash..ça faut que j'apprenne!!!)

donc monsieur arrivés chez moi me bouscule un peu physiquement, puis se barre...
et là...

il me sms 10 min plus tard, 4 sms (c rare!) pour me dire : tu m'aimes pas, je suis pas un 5 à 7, je veux plus avec toi, je veux vivre avec toi...aucun rapport avec le clash

pas compris moi!! alors je reponds pas...il finit par : tu reponds même pas!! tu vas pas me dire que tu dors!! quand on aime on dort pas!! (alors que c lui d'habitude qui me fait ça..dormir quand je le matraque de sms et que je souffre). Il savait pourtant que j'avais pas dormi de la nuit à cause de mes ados horribles. puis il finit par : tu m'as fait trop mal, adieu, arrete de me faire souffrir!

et depuis plus rien

rien de rien

aujourd'hui je me dis : je vais naviguer (j'espere le voir aussi et qu'il me retombe dans les bras)
je le vois mais il ne me tombe pas du tout dans les bras! il fait son fier; cause à tous sauf à moi, dis pas bjr et me prend de haut, me parle de mes reproches et qu'il sature...que j'ai qu'à me faire des 5 à 7 sur ovs (ça vient d'où cette idée là??? je sais même pas!!)

je repars, trop triste pour naviguer sur le lac où on allait en amoureux depuis des mois.
je lui sms que c trop dur de le voir si heureux avec les autres...
j'insiste deux mails trois sms lol...bref la collante la nulle quoi......

puis il repond trois petits mots sur mail : oui c'est tres dur, pas d'etre seul, mais de pas partager (on partageait le windsurf chaque fois, on se croisait sur l'eau complices, amoureux)

puis plus rien, si un sms apres moi :
le plus con c'est que je t'aime encore (encore heureux pensais je!!je vois pas comment l'amour s'en irait en deux heures) mais trop bloqué, coeur trop fragile, je n'y arrive plus

voilà bouh

j'ai encore besoin de vous...

:-Lov :-Blue
BY petitecritou
bah ...je ne sais trop quoi penser mais il a plutot l air de t aimer vu les textos !! essaie d avoir une discussion sans reproche avec lui dans un endroit neutre (quelquepart où vous n etes jamais allé ...).

je pense que ca peut être positif car les sentiments sont là mais bon....si ca va 3 jours et ca va pas 5 jours alors faut arreter !

mon pere me dit toujours : "on voit si une relation a été bonne ou pas en comptant les moments géniaux et les mauvais ! si y a plus de mauvais que de geniaux alors faut laisser tomber ! la vie est trop courte ! a quoi bon souffrir sans cesse..." je sais ca peut paraitre tres simple cette pensée car la vie est compliquée et il faut prendre en compte beaucoup de parametres mais bon.....la pensée n est pas fausse ....a cogiter !

courage
BY FrenchBrunette
Il t'aime ce mec !!
Et il veut tout simplement que tu le vois qu'il t'aime !
Il t'aime à sa façon, il essaie de faire des efforts ..Mais un homme ça a besoin de voir que sa femme est heureuse avec lui et les repproches toute la journée , ça le fait fuir et lui donne l'impression qu'il est inférieur à toi et surtout impuissant , incapable de te rendre heureuse.

Tu as l'air d'avoir un sacré caractère ( j'ai le meme lol) et mets toi ausi un peu à sa place , les coups de sang , ça doit pas etre facile tous les jours lol

Peut etre arrete de faire la méthode genre t'es distante mais au contraire dis lui que t'as des torts aussi et que tu t'es mise à sa place et que tu veux faire des efforts aussi pour que ça marche !
Montre lui que tu l'aimes !

bref , je pense que rien n'est perdu si tous les deux vous essayez de vous comprendre.

COURAGE :-Ban
BY bluenote
coucou les belles et merci tant et encore pour votre gentillesse!
vous avez toutes les deux raisons!
alors les mauvais moments sont plus rares que les bons...c'est clair...on est super accrocs et on rit bcp ensemble.
il est encore revenu...
puis reclash je ne sais plus pourquoi...ma faute sans doute et aussi la sienne car il n'arrive pas à me soutenir dans ces grands moments de solitude, mon ados part en vrille et je suis très très seule.
il arrive chez moi samedi dernier puis me dit : on arrete les frais, on souffre trop, j'ai jamais été aussi amoureux, alors je souffre encore plus, et puis il est resté devant moi pendant une heure, ne sachant comment eviter de me faire souffrir...j'ai fini par abréger et lui donner toutes ses affaires accumulées chez moi. je pensais que c ce qu'il voulait..
j'ai passé le samedi à pleurer, puis je me suis mise au piano et ai décidé de sortir chez une amie. Et là je reçois sms, mails et compagnie : je suis un con o comme je regrette je t'aime tant pardonne moi!!! je ne veux pas qu'on se quitte!!

il me l'avait jamais faite encore celle là...
j'ai été très rassurante, j'ai pardonné, j'ai dit qu'il avait eu raison qu'il devait reflechir encore car tout ce qu'il m'a dit était vrai : je suis trp fragile, je bois trop, je critique tout le temps, je l'ai insulté trop souvent, même si c par douleur c pas possible dit il de le supporter, etc
je parle que de mes enfants, bref je ne suis jamais heureuse avec lui et de moins en moins heureuse en fait vus les problèmes de mon fils..je ne me distancie pas assez de ces problèmes (graves mais bon..pourquoi t'en prendre à moi comme ça dit il..de même que ma psy me dit : il pense que tout ce qui vous interesse chez lui c le beau père qui s'occuperait de vos ados, même si moi je sais, me dit elle, que ce n'est pas vrai)
je l'aime vraiment....j'ai tellement envie de vivre avec lui que j'aimerais oui que ça passe avec les ados!

alors donc on a bien parlé dimanche et j'ai décidé de tout faire pour arrêter le processus plainte-reproches etc, tout ça parce que ce n'est pas entièrement fondé de toute façon et que ça tue notre amour, et que je crois vraiment l'aimer très fort pour tellement de qualités de coeur et d'esprit qu'il a. Jamais rencontré quelqu'un avec autant de qualités,en tout cas pour moi!

depuis dimanche soir ça roule du tonnerre. ça fait trois jours mais bon! il m'a sorti qu'il avait très envie de vivre avec moi...

je vous tiens au courant..c'est vrai que le SR je suppose que ça doit pas durer trop lgtps, car si quelqu'un vous a dans la peau vraiment, il va pas attendre trois mois...j'ai vécu ça avec un mec, pas de nouvelles depuis 7 ans lol, et ct une super passion!!!

si je peux faire qchose pour vous deux...et d'autres..bisous
BY bluenote
vous allez peut être rire mais...il me parle que de vie commune depuis samedi et met le paquet hier soir...on se couche tard, on se lève tôt et bien sûr en general monsieur est fatigué (et moi aussi!)
alors à midi....je suis épuisé dit il au tel...et moi je lance un : "ah tu toi t'as envie de rentrer chez toi...", ben oui, c'etait ça...moi epuisée j'ai tjs envie de le voir! lui il rentre chez lui...chaque fois il a une raison d'y aller...il ne semble même pas heureux de le faire..c ça que je comprends pas...je lui fais une scene ce soir je lui dis c infernal ce que tu me fais subir : je veux vivre avec toi (ça implique bcp de moments de fatigue, bcp d'amour, de courage la vie ensemble!!) et puis dès que tu es fatigué tu te refugies chez toi...m'abandonnant seule avec ma fatigue aussi, mes ados abominables, tout tout tout à gerer seule...et surtout le pire c que je me sens abandonnée, trahie..

pourquoi ce mec en plus est incapable de m'expliquer!! il ne peut pas dire autre chose que : voilà tu recommences, arrete de me faire des reproches, et ...mais oui je veux vivre avec toi!!

je comprends rien

et vous?

j'ai trop de souffrance, va falloir qu'il choisisse ou que je le quitte pour de bon...je me laisse bercer par ses promesses de bonheur, d'efforts etc et puis tout s'ecroule après 5 h de sommeil!!
BY FrenchBrunette
bluenote a écrit :vous allez peut être rire mais...il me parle que de vie commune depuis samedi et met le paquet hier soir...on se couche tard, on se lève tôt et bien sûr en general monsieur est fatigué (et moi aussi!)
alors à midi....je suis épuisé dit il au tel...et moi je lance un : "ah tu toi t'as envie de rentrer chez toi...", ben oui, c'etait ça...moi epuisée j'ai tjs envie de le voir! lui il rentre chez lui...chaque fois il a une raison d'y aller...il ne semble même pas heureux de le faire..c ça que je comprends pas...je lui fais une scene ce soir je lui dis c infernal ce que tu me fais subir : je veux vivre avec toi (ça implique bcp de moments de fatigue, bcp d'amour, de courage la vie ensemble!!) et puis dès que tu es fatigué tu te refugies chez toi...m'abandonnant seule avec ma fatigue aussi, mes ados abominables, tout tout tout à gerer seule...et surtout le pire c que je me sens abandonnée, trahie..

pourquoi ce mec en plus est incapable de m'expliquer!! il ne peut pas dire autre chose que : voilà tu recommences, arrete de me faire des reproches, et ...mais oui je veux vivre avec toi!!

je comprends rien

et vous?

j'ai trop de souffrance, va falloir qu'il choisisse ou que je le quitte pour de bon...je me laisse bercer par ses promesses de bonheur, d'efforts etc et puis tout s'ecroule après 5 h de sommeil!!

Tu as pensé a une thérapie de couple ?

Car tu ne le comprends pas et il ne te comprend pas.
Va falloir vous acheter un décodeur ! :mrgreen: