coucou les filles..et les hommes gentils du forum!
bon des nouvelles : pas terribles....
il a fait de gros efforts au debut puis la ritournelle des separations d'une semaine a recommencé, tous les 10 jours!
il insiste toujours sur le : je supporte pas les reproches, ça me tue...
et moi, je fais des progres mais tjs des reproches sur : on vit pas ensemble, j'ai besoin de toi pour m'aider avec mes ados (ils sont horribles!!! et quand thierry est là, ils sont bcp moins terribles....mais il n'est pas là tous les jours!)
il y a donc son ex et ses enfants qui sont partis il y a deux mois environ...et puis, rien n'a changé! si peut etre il etait plus amoureux, et moi aussi : je ne ressentais plus cette lassitude, ce manque de desir..il est sorti en boite avec moi comme je le voulais, sur ovs, mais ça s'est mal passé! il me reprochait de ne pas savoir danser grrrrrrr alors que c lui qui est coincé du cul!!
ensuite on a evité les boites vu que ça fichait des conflits impressionnants..on a juste vécu, fait du sport..pas plus de cadeau et de sorties qu'avant venant de lui, mais peut etre un amour plus puissant, j'avais l'impression qu'il faisait plus d'efforts pour supporter mes gosses et mon caractere passionné.
mais des ruptures regulieres, dues surtout au fait que je demandais plus d'implication, plus de presence, qu'il me presente enfin ses enfants (au bout d'un an!) et ses parents...ça y est je les ai vus ses parents..et je devais voir ses enfants mais on a clashé à chaque fois avant.
ça part toujours de la même chose : je veux que tu sois là plus souvent et lui de repondre : j'ai ma vie aussi, des choses à faire chez moi, et tes enfants la tension c trop dur.
j'ai fini par accepter avec mon travail psy, et je sais combien mes gosses sont affreux, surtout avec moi. sauf quand il est là, thierry, ça calme le jeu même s'il ne s'occupe pas tro d'eux..il ne sait pas comment faire peut etre.
je ne faisais donc plus de reproches sur cette absence. il repetait sans cesse qu'il avait envie de vivre avec moi mais peur que ça se passe mal avec enfants et que je fasse des reproches.
derniere rupture plus serieuse : vendredi soir. il ne faisait jamais les courses (sauf au debut de nos retrouvailles en mars, apres le clash qui m'a amenée ici). Un soir il se pointe tres en retard (on devait voir jouer mon fils au theatre), avec les courses qu'il avait proposé de faire car j'avais ralé deux jours avant tant j'etais debordée par mes pb avec mes ados, convoquée chez les flics puis reunions etc pas pu faire les courses et plus rien à leur donner à manger.
il rentre chez moi sans sonner...d'habitude il sonne! il dit bjr etc!
j'avais pas compris car à midi il etait super amoureux au tel, donc tout allait bien depuis trois jours!
et là je descends l'escalier et il ne me regarde pas, ne dis pas bjr, est totalement stressé (le retard..), alors que le retard ct sa faute!! mauvaise foi, il me sort : tu m'aides pas??
je reve dis je...tu sonnes pas? tu dis pas bjr? et là il commence le truc sur les reproches...ct fini, perdu....le truc des reproches...le mec est fermé comme un huitre et commence à etre agressif alors que tout ça est de sa faute des le debut! bon on va au theatre mais en se faisant la gueule totale..j'emets un : bon tu demandes pardon et c fini!! il ne veut pas!!! non, monsieur ne s'excuse jamais..
puis au theatre il a trouvé mon fils pas terrible, enfin je m'entousiasmais et lui non...ça m'a blessée!!! il applaudissait pas!! radin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai donc jeté!! arrivés chez moi tu te barres de ma vie lui dis je (oui je fais pas dans la moderation faut dire....c sûr!! j'aurais juste dû faire un peu la gueule mais sans grand clash..ça faut que j'apprenne!!!)
donc monsieur arrivés chez moi me bouscule un peu physiquement, puis se barre...
et là...
il me sms 10 min plus tard, 4 sms (c rare!) pour me dire : tu m'aimes pas, je suis pas un 5 à 7, je veux plus avec toi, je veux vivre avec toi...aucun rapport avec le clash
pas compris moi!! alors je reponds pas...il finit par : tu reponds même pas!! tu vas pas me dire que tu dors!! quand on aime on dort pas!! (alors que c lui d'habitude qui me fait ça..dormir quand je le matraque de sms et que je souffre). Il savait pourtant que j'avais pas dormi de la nuit à cause de mes ados horribles. puis il finit par : tu m'as fait trop mal, adieu, arrete de me faire souffrir!
et depuis plus rien
rien de rien
aujourd'hui je me dis : je vais naviguer (j'espere le voir aussi et qu'il me retombe dans les bras)
je le vois mais il ne me tombe pas du tout dans les bras! il fait son fier; cause à tous sauf à moi, dis pas bjr et me prend de haut, me parle de mes reproches et qu'il sature...que j'ai qu'à me faire des 5 à 7 sur ovs (ça vient d'où cette idée là??? je sais même pas!!)
je repars, trop triste pour naviguer sur le lac où on allait en amoureux depuis des mois.
je lui sms que c trop dur de le voir si heureux avec les autres...
j'insiste deux mails trois sms lol...bref la collante la nulle quoi......
puis il repond trois petits mots sur mail : oui c'est tres dur, pas d'etre seul, mais de pas partager (on partageait le windsurf chaque fois, on se croisait sur l'eau complices, amoureux)
puis plus rien, si un sms apres moi :
le plus con c'est que je t'aime encore (encore heureux pensais je!!je vois pas comment l'amour s'en irait en deux heures) mais trop bloqué, coeur trop fragile, je n'y arrive plus
voilà bouh
j'ai encore besoin de vous...