- 05 mars 2010, 11:48
Bonjour a vous, besoin de vos avis car je sais plus ou j'en suis. voila cela fait 3 semaines que je suis en SR avec mon ex. suite a une dispute et meme insultes par sms. J'ai 40 ans et elle 35, elle est divorcee depuis 1 ans. nous etions tres proche il y a 7 de cela puis elle a rencontrer un autre homme, a cette epoque j'ai coupe les ponts avec pour son bonheur. elle c'est mariee, a eu un enfant. en 2005 nous nous sommes revus car elle a ete mutee dans mon etablissement. ona discuter un peu mais je gardais mes distances. puis les bruit de couloir disait qu'elle avait une relation avec un gros dragueur de la boite reconnus pour cela. le style don juan de 50 ans qui se vante de se taper les nanas. il a eu pleins d'histoire pour cela car ne genait pas d'aller draguer une autre alors que son officiel etait la. j'ai donc pris encore plus de distance par rapport a la femme que j'aime. elle s'en rendait compte bien sur. puis un jour elle vient me voir en me disant qu'elle divorcais? je ne savais quoi repondre. puis plusieurs coup de telephone d'elle ou elle cherchais a reprendre contact avec moi. je restait distant, et un soir appel elle etait en pleure, je suis aller la voir et on a parler longtemps. elle m'as dis peut etre que l'on aurais pu faire qq chose ensembles je luis ais dis oui. puis rencontre frequentes ou elle me proposa de se mettre ensemble, j'ai accepter car je l'aimais toujours. je suis jaloux par contre et elle aussi. elle m'a dis ne plus l'etre car cela avait casser son mariage. puis je suis apercus qu'elle avait toujours des contacts telephonique avec ce don juan. j'ai fais une colere car pas content. elle me dit c'est mon amis et ne peut le jeter car quand j'allais mal il etait la pour m'ecouter. pleins de doutes dans ma tetes et cela me bloque, on dort ensemble mais ne lui fait pas l'amour, elle me propose une fois mais lui dis que je ne suis pas pret dans ma tete. elle est tres jolie et moi pas terrible. 4 mois apres la relation casse car elle me dit qu'elle a besoin de temps et veut que je reste son amis, j'accepte dificilement. on est tout le temps ensemble tel et balade. elle a toujours des contact avec ce mec, ca me gonfle et lui dis donc histoire car elle a le droit de faire ce qu'elle veut. c'est vrai. vacance ensemble enfin deux apparts car son enfant. tjrs tel avec l'autre, une fois je passe chez elle et voit la voiture de l'autre donc encore dispute mais elle me dis que c'est un amis et qu'elle des sentiments pour moi. pas facile a vivre pour moi. elle envois sms me disant bientot je serais tienne puis me dis avoir regretter apres car d'apres elle plus elle m'en donne et plus j'en veux. le don juan fais des histoires disan que je suis aller dire a sa copine que ca voiture etait garer devant la maison de mon amour ce qui est faux bien sur. elle me croit et comprends pas. il ment et fous la merde par ces sms et appel regulier, me rabaisse etc.. c'est pour moi un manipulateur et pense que mon amour est sous son emprise mais rien a faire. si je dis un truc sur lui elle le defend. donc re histoire dispute et petites insultes. reconciliation et me dis lui avoir dis que si elle avait a choisir entre moi et le don juan c'est vers moi qu'elle irait. puis me dis que si ca me fais aussi mal elle va devoir en virer un des deux en stipulant apres dispute que cette phrase n'etais pas pour moi. puis grosse disputes et insultes par sms (lamentable a notre age) suite a un service qu'elle m'a demander et realiser et l'autre je pense lui a dis que comme je possedais ses mots de passes je pouvais la controler. ce qui est faus j'etais completement honnete dans la demarche. il a refoutu la merde. maintenant elle a changer de numero de tel et me dis de sortir de sa vie en larmes. don juan a gagner, il a profiter de ma jalousie et je pense qu'il est avec. SR depuis 3 semaines, quand je la croise je ne la regarde pas, ne vais pas la voire ni chez elle. que dois je faire maintenant, je sais plus ? suis degoutter de vivre ... SOS