Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mamitacos
Slt javais déjà poster dans "Je ne veux plus récupérer mon ex " mais jsuis vraiment mais vraiment perdue en ce moment. Voilà : Mon ex demande à me revoir, me parle de choses assez personnel alors qu'il vient de reprendre avec son ex, oui il a sa copine, mais en cachette d'elle il veut me voir très bientôt, il s'excuse du mal qu'il ma fait. Il cache le fait qu'il est en couple, déjà que jài mal qu'il est en couple mais encore plus mal qu'il me prend pour une conne et fais son dispo. Je laime trop mais cette situation me rend folle! De mes soùrces, japprend que sa copine part bientôt en voyage aussi et qu'il veut pas trop me parler pour ne pas éveiller des soupçons chez sa copine ect. Help
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola94
Bonjour,

Pas évident comme situation, l'éternel que faire entre le coeur et la raison :twisted: :twisted:

Si tu t'en sens capable dis lui, pour quelle raison il veut te voir puisque visiblement il est en couple, donc normalement épanoui, fais lui savoir que tu sais qu'il est en couple.

Où il se sentira con d'avoir été grillé, et lâchera l'affaire ! Ou il doute vraiment et il fera ce qu'il faut si tu compte vraiment pour lui !

En mm temps je ne suis pas très bonne conseillère, moi en ce moment ma raison part totalement en cacahuète :cry:
BY mamitacos
Merci lola94 en effet, c'est pas facile comme situation, visiblement je vais pas bien énplus (angoisse ect) jdors mal, stressee et jarrete pas de penser à nous, visiblement il ma blessée mais continu de le faire (inconsciemment :( ) J'ai essayer de faire des sr mais ça netais pas à 100% que jle fèsais pfff, après totalement déçu de mon ex je décidé de poster dans la section " Je ne veux plus récupérer son ex". Mtn jsuis encore plus mal et confuse avec cque japprend. Jlui ais demande pour savoir ce qu'il veut quon fasse mais il ne m'a toujours pas répondu pfff! Résultat: Grosse déprime, du fait que je suis vraiment blessée et je ne pense plus que ça vaut la peine mais une autre partie de moi le veut toujours autant. Partager entre le coeur et la raison. :oops:
BY suzy75
Slt!

Faut que tu saches ce que tu veux vraiment. En effet, tu devras réagir différemment selon ce que tu choisis.

Il faut que tu parviennes à mettre tout ça au clair. Ce n'est pas facile du tout, je sais bien, mais il le faut comme même.

Personnellement, je pense que ce qu'il fait à sa copine actuelle ce n'est pas du propre. S'il est capable de le lui faire et que s'il retourne avec toi, à un moment il te fera le même coup (c'est fort probable, pas sûr à 100%). :|

=> s'il est capable de le faire une fois, il sera capable de le refaire et avec moins de culpabilité.

Sinon c'est vrai qu'il s'agit toujours du conflit coeur-raison. Moi, je fais en sorte que la raison prime mais dès fois c'est juste impossible. Je fais plus confiance à la raison. Comme ça, je te dirais fie-toi à ta raison. (avis perso).

Tu devrais te demander si tu te vois faire ta vie avec lui, vous êtes capable de vous entendre de nouveau, s'il s'agit d'une relation qui pourra durer, s'il est fait pour toi,... il faut voir dans l'avenir pas dans l'immediat.

Que vois-tu dans ton futur?
BY loute
TRADUCTION:
sa next part bientot, donc il ne veut pas se retrouver seul...mais il veut etre sur de pouvoir se remettre avec toi pour la quitter...!

et si vous voulez me contredire, expliquez moi pourquoi au mieux de dire " je vais la quitter dés demain car c'est toi je veux" il est trés discret et s'excuse???

ce n'est pas saint, et tu n'es pas un bouche trou!
je sais que tu l'aimes encore et que tu vas surement le recuperer mais moi à ta place je ne me ferai pas d'illusion quant à une prochaine rupture........
BY Dream
Hello ,Lola à raison ,dit lui quel es la raison pour laquelle il veux te voir alors qu'il es en couple.... mais Lola en couple ne veux pas dire forcément épanoui ,regarde mon ex m'a recontacté justement car il ne l'était pas pas épanoui , sa ne la pas empécher d'y retourner mais bon !!! dépend ce qu'il veux , si comme lemiens il recherche son confort fait gaffe mamitacos ;)

mamitacos a écrit :Slt javais déjà poster dans "Je ne veux plus récupérer mon ex " mais jsuis vraiment mais vraiment perdue en ce moment. Voilà : Mon ex demande à me revoir, me parle de choses assez personnel alors qu'il vient de reprendre avec son ex, oui il a sa copine, mais en cachette d'elle il veut me voir très bientôt, il s'excuse du mal qu'il ma fait. Il cache le fait qu'il est en couple, déjà que jài mal qu'il est en couple mais encore plus mal qu'il me prend pour une conne et fais son dispo. Je laime trop mais cette situation me rend folle! De mes soùrces, japprend que sa copine part bientôt en voyage aussi et qu'il veut pas trop me parler pour ne pas éveiller des soupçons chez sa copine ect. Help
BY Dream
En connaissance de cause mami fait tout en douceur ,et ne te précipite pas,par peur de le reperdre , si il veux te voir il insisteras ,pour ma part j'ai dit oui trops vite , et maintenant je suis en SR pour me recontruire et non plus pour le récupérer ,il ma trops décue et fait du mal.
Tu etait en SR ? ou vous étiez tjr en contact ?

mamitacos a écrit :Merci lola94 en effet, c'est pas facile comme situation, visiblement je vais pas bien énplus (angoisse ect) jdors mal, stressee et jarrete pas de penser à nous, visiblement il ma blessée mais continu de le faire (inconsciemment :( ) J'ai essayer de faire des sr mais ça netais pas à 100% que jle fèsais pfff, après totalement déçu de mon ex je décidé de poster dans la section " Je ne veux plus récupérer son ex". Mtn jsuis encore plus mal et confuse avec cque japprend. Jlui ais demande pour savoir ce qu'il veut quon fasse mais il ne m'a toujours pas répondu pfff! Résultat: Grosse déprime, du fait que je suis vraiment blessée et je ne pense plus que ça vaut la peine mais une autre partie de moi le veut toujours autant. Partager entre le coeur et la raison. :oops:
BY Dream
Tout à fait d'accord avec toi Loute , c'est ce que mon ex a fait .Il n'était pas certain de son choix donc la bonne poire et conne "MOI" a cédé car je l'aimais encore et en a profité ,qcq je suis nulle parfois moi ,mamamia :-Bam

loute a écrit :TRADUCTION:
sa next part bientot, donc il ne veut pas se retrouver seul...mais il veut etre sur de pouvoir se remettre avec toi pour la quitter...!

et si vous voulez me contredire, expliquez moi pourquoi au mieux de dire " je vais la quitter dés demain car c'est toi je veux" il est trés discret et s'excuse???

ce n'est pas saint, et tu n'es pas un bouche trou!
je sais que tu l'aimes encore et que tu vas surement le recuperer mais moi à ta place je ne me ferai pas d'illusion quant à une prochaine rupture........
BY mamitacos
C'est vrai que c'est pas évident tout ça...
Je l'aime mais il me fait souffir, ( beaucoup) en faisant cqu'il fait.
Merci beaucoup . Alors le revoir ne vaut pas la peine?
Ou que faire sinon??
Lui dire: Ah je sais que ta quelqu'un laisse moi?
BY gloria
Mamitacos, ton histoire est la mienne.
Si au moins je peux t'éviter de faire une connerie.....

1/ton bonhomme est comme mon ex: il une PEUR PANIQUE de se retrouver seul
2/il est incapable de faire un choix et du reste pourquoi le ferait il? en retournant avec lui TU ACCEPTES DE FAIT qu'il fasse ces allers retours entre deux nanas. Peu importe ce qu'il te racontes, c'est un fait
3/ Moi j'y suis retournée, il a juré ses grands dieux qu'il voulait la quitter (elle aussi habite loin comme par hasard, mais dès qu'elle revenait pouf! plus personne: résultat j'ai cru aux belles paroles alors que je l'avais quitté et que j'allais bien. Lune de miel, elle revient, et pouf plus de nouvelles pendant trois jours, comme par hasard. Résultat : mon sac dans sa gueule et ma joie de vivre envolée, avec en plus une colère folle qui ne me quitte pas, car vraiment il se comporte comme un gros lâche et un vrai salaud.

Conseil d'amie: sois polie, distante et surtout surtout pas DISPONIBLE. N'accepte pas de rendez vous à la date qu'il veut, propose toi une date, fais un déjeuner ou un café mais rien en soirée genre tu as autre chose à faire, jauge le, parle peu de toi.
ecoute ce qu'il a à dire et que ce soit clair:
exprime ta STUPEFACTION quand il te dit te voir en cachette: il a honte de toi ou de lui?
prends ton sac et dégage, c'est pas pour toi, tu mérites mieux. bien sûr agis avec classe, calme et douceur, genre j'hésite j'hésite t'es si mignon, mais vraiment je ne veux pas une relation minable dans ma vie.
crois moi, s'il tient vraiment à toi il va ramper. sinon oublie vite.
BY mamitacos
Merci Gloria de ton passage ici et de cette réponse,
Je compatis pour toi effectivement qui vit malheuresement une situation similiare à la mienne.
Ça fait si mal... =( Je sais...
Et oui, voila que sa copine part en voyage et il dit que je serait un bon coup.
Je suis dégoûtée, triste, j'ai encore nos souvenirs en tête...
Je l'aime toujours mais lui pfff il ne veut pas se retrouver seul, alors en profite pour me recontacter alors qu'elle part, je trouve ça injuste qu'il fasse ça. :(
De vouloir manipuler.