nannachan a écrit :Voilà, pour vous les garçons, quand vous dites,"je veux être seul", sachant que c'est pas un problème avec le comportement ou le caractère de votre copine, que vous avez toujours des sentiments pour votre dulciné, ou que vous savez plus?

Salut,
Pour ma part, même en couple bien instalé, sans difficultés majeures, j'aime à me retrouver seul et faire quelques break. Je pars en week-end, seul, je me réserve un hotel, et je passe 2 ou 3 jours tranquilles. Je me fais des promenades, les magasins, je ramène tjr des cadeaux. C'est étrange mais j'ai besoin de couper (environ tous les 3-4 mois). C'est pour moi une manière de souffler et de sortir du cadre normal. bien sur je pars en vac avec ma chérie, j'aime être avec elle mais faut savoir s'octroyer des temps séparés.
Et ces instants ne remettent pas mes sentiments en causes!
voilà c'est juste que parfois celà me pèse, je rentre du boulot, elle est là, je mange elle est là, en we, elle est là, sortie en boite, elle est là,etc etc. J'ai rien contre elle mais c'est parfois étouffant.
Et ce fonctionnement nous va à tous les 2!! et toutes mes copines l'ont accepté d'ailleurs.