Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY coucinet
J'ai craqué, je sentais qu'il fallait que je lui parle.
Alors j'ai craqué.

J'ai lui ai demandé si pq elle etait pas couché sur msn.
Elle m'a repondu car elle avait bossé tard.
On a echangé 2 autre message sans grande importance.
Et j'ai fini par un prend soin de toi, bonne soirée.
Elle m'a repondu bonne soirée.

J'ai aussi essayé de la rajouter sur un de mes compte facebook, mais elle refuse mes invites.

Je me sent tellemnt loin d'elle. Rejeté.
J'ai mal je comprend pas se qu'il se passe.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LoverBoy
Attend un peu. Je n'ai pas lu ton histoire au complet mais s'est déjà bien qu'elle te dise un bonne nuit. Lâche facebook! C'est de la merde! Sa va beaucoup trop occupé ta tête alors que tu dois travailler sur toi même! Il est quel heure la? Si cE'st pas trop tard va courrir un peu! 15-30 minutes et reviens chez toi après! tu vas voir tu vas te sentir mieux!
BY coucinet
Merci.

Oui je me dit que s'est bien qu'elle veuille bien me parlé, alors qu'elle a dit a tout le monde qu'elle voulait pas me voir.

Mais je sais pas bien quoi me dire quand meme. Ca me complet dans cette cituation d'attente.
Alors qu'il faut que j'aille de l'avant !
BY LoverBoy
Tu vas devoir t'occuper la tête au plus haut point. C'est sa l'important pour le moment. C'est pas évident. Je le sais! j'y arrive pas avec le plus de facilité! Je sais que de son bord à elle, elle lit beaucoup de livre et passe beaucoup de temps avec ces soeurs et son frère. Alors je me dit que dans mon cas je vais me montré a moi! que je suis capable d'être occupé!

T'aime la lecture? T'aime cuisiné? T'aime faire de l'exercice? Joue a des jeux video si tu as rien à faire! C'est le meilleur moyen se faire passé du temps rapidement haha! La musique c'est important aussi! écoute en a fond la caisse! Tu pratique d'un instrument bien c'est le temps de le mettre au plus haut point de ta connaissance! Fonce! Amuse toi! Tu dois prendre ce moment pour te faire un nouveau toi! te retrouvé! Ques que tu étais avant que vous sortiez ensemble? Répond moi à cette question
BY StarDust
Courage les gars ;)
On va pas chialer pour ces pouf. Elles ratent plus et ca j'en suis convaincue !
Qu'elles tombent en cloque et se fasse avorter a l'aiguille.
BY coucinet
Merci LoverBoy.
Avant ?
Bha avant j'etais le meme que quand elle ma connue.
Enfin j'etais beaucoup plus sociable et je sortais beaucoup. Alors que aujourd'hui bha non plus de sorti, car je voulais pas sortir forcement avec elle, je voulais pas forcement qu'elle soit la avec moi pour faire de la merde (je parle pas de nana quoi que un peu peut etre mais jamais depasser la limite a pas depasser).

Avant j'ai mit presque 2ans a me remettre d'un rupture, et j'en ai chier ... Je veux pas que ca recommence.

Voila enfin d'etre ignoré ou presque s'est fatal !
BY coucinet
Mais pourquoi m'a tel repondu sur msn ?
Pourquoi ? Si elle m'en voulait si fort et qu'elle voulait plus me voir et avoir de contact ?
BY CookTheEarth
Ne te monte pas la tête, elle a juste voulu être sympa et honnête. Tu lui parles, elle te répond, comme n'importe quelle amie le ferait à sa place !! ce n'est pas parce qu'elle veut bien te parler qu'elle veut se remettre avec toi !
Soit fort, moi j'en suis à 6mois de SR et je viens seulement de renvoyer une premier texto pour demander comment elle allait et si elle avait bien reçu un chèque (je lui devais de l'argent pour Gdf). Nous avions eu une relation de 7 ans tout de même !

Les signes de retour sont assez difficiles à repérer mais il faut qu'elle revienne d'elle-même. Dis-toi bien que ta relation avec elle est terminée, tu dois tourner la page. Si elle t'aime encore, elle reviendra mais pas si tu restes à ses crochets.

Aller, il faut vivre, on ne retrouvera jamais une personne comme notre ex, mais on peut trouver mieux !! C'est ce qu'il faut se dire !! Il faut se RECONSTRUIRE !
BY coucinet
Merci.
J'arrive pas a me dire s'est fini, je veux pas ! S'est pas possible, pas comme ca, sans meme une chance ...
Enfin s'est se que je me dit.

J'essaie de vivre, j'essaie de vivre deja ma passion, mais bon, meme quand je dois etre ultra concentré je pense a elle, et je peux vous dire que se que je pratique, bha normalement on a pas le temps de pensé ... (Moto sur circuit)

Donc ca commence vraiment a me souler, j'essaie de l'oublier mais ca viens tout seul ...
BY LoverBoy
Oui et c'est normal. Fréquente une ou des nouvelles filles? C'est ta meilleur chance. C'est salaud a dire. Mais c'est dans ton droit de célibataire. Elle ne se gênera pas elle de se coté d'aller voir d'autre gars et de se faire draguée. Elle adore sa bien au contraire. Elle aime se faire désirée même si ce n'est pas pour rentrée dans une relation. Alors pourquoi toi. Tu n'aurais pas le droit de remonté ton estime en toi et draguée des filles? Je ne te dis pas de coucher avec elle. Mais bien de passé du bon temps. Comme sa le jour ou tu vas avoir ton premier rendez-vous avec ton Ex, tu vas pouvoir agir comme un drageur, comme si c'était une nouvelle relation et c'est comme cela que tu dois voir sa! Ton Ex veut surement pas retourner dans ton ancienne relation! Entk moi je veux pas parce que sa implique faire les même erreurs et commencé sur une base non solide. C'est vraiment pas ce que tu veux. Tu dois faire de ton max pour que cela n'arrive pas. Oui c'est vrai y'a des couples surement autour de toi qui revienne ensemble après que le gars ai trompé sa copine tu te dis crime moi c'est 1000 fois moins pire et j'ai pas le droit d'avoir cette chance... C'est vrai. C'est chiant la nature humaine mais tout le monde n'est pas faites de la même manière et tu regarde ces couples qui reviennent ensemble après avoir tromper l'autre mais cela ne fonctionne pas très fort!
BY coucinet
J'ai du mal a concevoir qu'elle face ca.
Meme si je me pose la question. S'est loin d'etre une fille qui sorte pour se faire draguer.

Oui d'aller dragué, mais bon, j'en ai pas envie ...
Je veux des explication saine et propre, quite a repartir bredouille, au moins je serais fixé sur mes erreures, enfin je pense. Car la elle me reproche des choses vraiment nul.

Je pense que je vais aller la voir la semaine prochaine car la elle est en famille tout le week.
Apres on verra.
BY LoverBoy
Elle t'a donnée quoi exactement comme raisons?

Je peux te dire d'avance que c'est deja moins pire que celle qu'elle a su me donnée.
BY coucinet
Bha rien, car elle ne ma pas dire noir sur blanc que s'etait fini. Bien que au final s'est se qu'elle dit au autres.

Les raisons sont moi, enfin mon caracter, qui n'a pas changé depuis qu'on se connait quoi que peut etre adouci, mais vraiment tout mes traits de caracteres.
Et que aussi ca faisais 6 mois que je foutais rien, car je n'arrive pas a m'engagé dans mon projet de boite.
Et que j'etais egoiste, que je penssais qu'a moi, et que je l'utilisais.
Avec les details tu as envie de te tirer une balle car tu te dis vraiment que si tu es ca bha tu te demande se qu'elle a foutu pendant 1ans 1/2 avec moi et pourquoi elle a jamais rien dit vraiment ou mit au pied du mur a me dire attention !
BY LoverBoy
Pourquoi veux-tu retourner avec elle? Ques qui fait en sorte que tu l'aimes tant que sa aujourd'hui et que tu es près a t'améliorer et non changé pour elle!
BY coucinet
J'aime tout chez elle, que ca soit physique et intellectuel.
J'aime aussi Ca voix ses yeux. Ca fasson de s'habiller. De faire les choses, maladroitement des fois (meme si je ne peux m'empecher de dire de faire attention).
Ca fasson de prendre soins de moi, des gens qui l'entour, son dévouement.
Nous somme de famille similaire. D'ecole similaire (nous avons passé notre diplome enssemble)
J'aime lui preparer des choses.
J'aime la voir rire et sourire.
J'aime tant de chose que je ne pourrais toute les ecrire ici.

Par contre dans les moins ca se resume en quelque ligne, contrairement au plus qui sont trop long !
BY LoverBoy
Alors pour les chose que tu aime d'elle. Laisse lui du temps. écrit sur une lettre ce que tu aimerais lui dire le plus. range la lettre par la suite. C'est ce qui va te faire le plus grand bien.

si tu veux j'te shoot mon msn. Des fois sa fait du bien de parler avec du monde.
BY coucinet
Jte remercie, mais je prefaire le forum, meme si s'est moin reactif.

Mais si je reflechis de son coté avec se qu'elle m'a dit elle sera plutot le contraire ...
BY coucinet
Voila un petit peu de bonheure dans mon coeur.
Mais rien est joué et tout est a faire, et ne pas faire biensure !

Mais en discutant avec une amie, bha elle m'a dit qu'une chose est sur, elle m'aime encore !

Ca me redonne de l'espoire pour mon SR, et lui laisser du temps pour elle.
Ca va etre dure, mais jespere que ca portera ses fruit !