Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gloria
message pas agréable. j'acris là pour pas faire ch....mes amis, vous savez bien qu'à la fin ce forum est un exhutoire!
en pleine SR.
Je suis passée par une phase géniale: reconquête de MOI MEME, corquer la vie, me sentir vivante et soulagée, le pied.
puis je tombe sur lui 3 secondes, par hasard il y a trois jours et j'en SUIS MALADE depuis.

je voudrais qu'il se sente mal, notre rupture ne ressemble à rien (méga scène de jalousie de ma part et justifiée, bien que ce soit compliqué), on s'est pas vraiment quittés ("allez quand tu iras mieux, on se revoit") et il ne donne aucune nouvelle, comme s'il attendait que je le fasse, comme si c'était à moi de le faire.je suis en COLERE, écoeurée, ce mec j'en veux plus car je sais qu'il vaut pas le coup
MAIS que voulez vous, le voir m'a foutu en l'air.
Ca me bouffe et m'empêche de bosser, d'avancer.

Comment se fait il que j'allais si bien et que d'un coup tout retombe?
la raison ne sert à rien.
ce qui me rend dingue en fait c'est que je vais DEVOIR passer une journée avec lui pour le travail et ça je vais pas supporter.
ce mec me fait du mal depuis deux ans et j'arrive pas à tracer un trait dessus.
je sais qu'il m'aime et est très attiré par moi mais ça ne suffit pas.
je me sens humiliée qu'il ne téléphone pas au moins pour savoir si je vais bien, ou juste dire, 'c'est du gachis nous deux, mais c'est mieux ainsi pour nous deux", ce genre de vérité.
un marque de respect quoi.
aidez moi à franchir le cap, si vous êtes passé par cette phase de l'écoeurement, de l'envie de le voir juste pour savoir s'il est heureux sans vous, bref, ce cap ou on se fait du mal à regarder en arrière.

je veux pas le reconquérir, j'en veux plus de ce type, mais je l'ai dans la peau
HELP
BY admin

Salut gloria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola94
Bonjour gloria !

Je te comprends moi mm ça allait mieux, je vivais ma vie, je cogitais beaucoup moins, je m'étais fait une raison, c'est fini, c'est fini.

Et il m'a suffit de le revoir en soirée, pourtant je savais que je n'étais pas encore vraiment prête à le revoir, et vlan, la douche froide, cette sensation que lui à tourné la page, et depuis le gouffre.

Je sais que le mieux pour moi c'est qu'il ne soit plus dans ma vie, et malgré cela depuis que je l'ai revu je me "torture" le cerveau ! je me mettrais de claques à moi même ! savoir que c'est mieux comme ça et pourtant .....

En ce qui me concerne je pense que c'est le fait de n'avoir aucunes explications, juste un silence, et ça, ça aidep as à tourné la page ! avec une explication bien sûr j'aurais eu mal, mais au moins j'aurais su !

Le mieux je pense c'est vraiment d'accepter que se soit fini, et qu'on mérite tous d'être heureux, et donc de se mettre en quête de ce bonheur, qui visiblement n'est pas à leurs côté !

Bon courage
Gloria, je crois pouvoir comprendre ce que tu ressens vivant la même situation que toi. Sans pour autant avoir cette douleur de devoir retravailler avec mon ex maintenant... même si cela a été le cas, il y a maintenant un mois...

Clairement, tu n'as pas d'autres issus que de resister jusqu'à cette fameuse rencontre pour le boulot. Et même là, si tu veux ne pas souffrir de ses actes ou des tiens, tu devras ne faire aucune remarque. Il ne veut pas t'appeler ? Garde ta fierté et ne lache rien. Quand tu le reverras, fais comme si rien n'était... c'est encore comme cela qu'il sera le mieux piégé. En ayant le sentiment que tu l'as zappé (même s'il se doute que ce n'est pas si simple).

Resister est quelque chose d'horrible, mon ex m'a envoyé un mail me souhaitant bon courage pour mon futur (= merci, de me laisser tranquille) et je tiens le SR depuis 18 jours... mais c'est douloureux, bien entendu. De même, je comprends Lola quand elle dit que n'avoir aucune explication est encore plus difficile... mais l'explication, en fait, on l'a connait... ils en aiment un/une autre ou s'ennuient avec nous. A nous de réagir en conséquence : s'améliorer et penser à soit devient l'étape indispensable.

Dis toi que plus tu lui résistes et le plus tu l'impressionnes et remonte dans son estime.

Quant au fait de refuser d'être avec lui et l'avoir dans la peau... c'est malheureusement aussi une étape normale de la rupture.

Essayes de TE faire plaisir à chaque occasion, de te distraire, voir des nouvelles tête, et quand cela ne va pas... viens sur ce forum.
De ce que je vois depuis 3 mois que je gravite sans jamais vraiment oser écrire mon histoire, c'est que le temps finit par résoudre nos angoisses et soucis.
BY lola94
Bonjour Pseudoriangray

De même, je comprends Lola quand elle dit que n'avoir aucune explication est encore plus difficile... mais l'explication, en fait, on l'a connait... ils en aiment un/une autre ou s'ennuient avec nous. A nous de réagir en conséquence : s'améliorer et penser à soit devient l'étape indispensable.
Tu as raison, de toute façon peu importe la raison, le fait est qu'ils ne sont plus là, à nos côté ! Je me dis tous les jours "c'est parce qu'il ne t'aime pas lola point barre" il n'y a pas plus d'explications à avoir, mais mm comme ça arffff c'est dur !
BY gloria
merci pour vos gentils et réconfortants mots.
Le fait est que la situation est hélas très ambigüe.
je ne comprends pas pourquoi il donne pas de nouvelles: soit il en a rien à faire, a tourné la page, soit il ESPERE que je reviendrais vers lui
j'ai de ttes façons la certitude que ce type est nocif pour moi
mais bon sang, il y a eu tant de malentendus entre nous! c'est très dur car:on était ensemble, je l'ai quitté car il ne s'engageait pas et surtout surtout il voyait une autre femme (une relation hyper bizarre, sans sexe, elle voulait plus, mais il l'aimait vraiment)
je me suis barrée
il est revenu en larmes
il est revenu sur de lui et de nous
j'ai fait gaffe au début
mais c'était extraordinaire, on se parlait c'était parfait

puis elle revient, il me laisse sans nouvelles trois jours (avant il faisait exactement pareil)
j'ai pété un cable, lui ai fait une scène affreuse, mais lui il m'a dit qu'il voulait me laisser venir à lui, car il comprenait que j'avance à reculons dans notre histoire, et il disait qu'il avait besoin de rompre en douceur avec cette fille
bref
l'horreur

j'ai un doute mais je pense que c'est vraiment un salaud: il supportait pas que j'aille bien, que je rompe
il était sincère quand il est revenu mais au fond n'avait pas réglé son problème et à part la psychanalyse je vois pas.

toujours est il qu'il sont en contact tous les jours
soit disant ils ont rompu!
moi suis sans nouvelles
j'en donne pas
lui non plus
j'ai une colère folle en moi, je ne me suisjamais sentie aussi humiliée et en plus tout notre entourage boulot le sait
c'est super dur à vivre

je pense que si mon doute était légitime et qu'il n'avait rien à se reprocher, il appellerait
donc son SR à lui est signe que c'est un sale c.... Tant qu'elle est là (elle habite l'étranger), il n'a pas besoin de moi
il doit s'être trouvé une maitresse pour compenser le non sexe avec elle
bref, je me sens écoeurée et très en colère d'avoir replongé pour ce résultat là

l'idée de le voir au travail me donne vraiment la nausée
j'ai peur car ça me prend la tête
jamais je n'ai souffert comme cela dans une relation! je ne comprends pas ce qui se passe ni comment en sortir

peut être une explication? bof. rien à dire. pas envie d'entendre ses manipulations de base.
alors quoi
je vais passer ma vie à attendre un signe, je perds trop d'énergie là dedans
BY lola94
Je ne peux pas vraiment t'aide, je suis dans le mm cas, dans le sens, savoir que la personne est nocif, et pourtant ne pas réussir à tracer sa route, c'est ce qui me rend le plus dingue, je me mettrais des claques à moi même.

Je pense qu'il faut vraiment, petit à petit, prendre conscience, que c'est belle et bien fini, et puis je suis sûr au fond de moi, en ce qui me concerne que mm si l'histoire devait reprendre elle ne fonctionnerais jamais, c'est dur de refaire confiance, quant il y a eu temps de souffrance, je serais tjr un pied en arrière, pour pas dire deux lol, dans ces conditions impossible d'être épanouie, et je pense vu ce que tu décris de ta relation, tu aurais également du mal à lui refaire confiance un jour.

Donc en gros on se torture pour rien, mais vraiment, puisqu'au fond de nous on sait très bien qu'on aurait très peu de chance d'être heureuse av eux (enfin je parle pour moi)
BY gloria
tu as bien raison lola
la raison pour laquelle je me ronge est que PEUT ETRE, je dis bien PEUT ETRE, que j'ai réagi trop violemment à son absence de news pendant 3 jours, alors que tout était bien entre nous, on avait passé un super WE, c'était mieux qu'avant.

le retour de cette fille m'a fichu une peur bleue: je ne suis pas jalouse d'elle, mais de la relation, l'attachement , or je sais que c'est une relation dont il ne voulait plus.
et surtout, surtout, être ensemble nous faisait du bien à tous deux, on avançait!

ce soir là, j'ai peut être été en panique totale de souffrir encore comme avant
de fait il m'a menti car ils avaient diné ensemble
mais il me dit qu'il voulait rompre en douceur
et moi il rompt en douceur??????
j'étais jalouse de l'attention qu'il accordait encore à cette histoire, je me disais si c'est vraiment nous qu'il veut, il sait qu'il a failli nous perdre à cause de ça, donc il agira en conséquence

soit il me maniqpule encore en disant que j'ai agi n'importe comment, que c'est pas possible, que je suis trop jalouse (????????? être jalouse quand il y a vraiment qq'un c'est pas normal?)
blablabla
si réellement j'ai fait une erreur, il devrait pardonner non s'il avait rien à se reprocher?
donc je me dis qu'aucune nouvelles égale fumier
si j'avais ignoré et joué la distante il serait encore à me manger dans la main. j'ai passé l'age de ce genre de jeu pourri
moi je voulais un truc sain et joyeux.
je me sens perdue
jer ne pense pas que ce soit à moi d'aller vers lui si j'ai fait une erreur
et encore moins si pas
oh et merde
lola, dis moi quand ça sortira de mon crane

je suis pas idiote, je refais du sport, j'essaie d'avancer etc, encore une fois ça allait bien, j'étais heureuse sans lui et sans le voir
mais si à chaque fois que je le croise ça me met dans des états pareils! en plus c'est dans le cadre du boulot donc ça craint!
je me laisse détruire
comprends pas
BY lola94
tu as bien raison lola
la raison pour laquelle je me ronge est que PEUT ETRE, je dis bien PEUT ETRE, que j'ai réagi trop violemment à son absence de news pendant 3 jours, alors que tout était bien entre nous, on avait passé un super WE, c'était mieux qu'avant.
Tu as agis comme cela parce que à ce moment là tu t'es dis certainement " punaise ça repart en cacahuète"
le retour de cette fille m'a fichu une peur bleue: je ne suis pas jalouse d'elle, mais de la relation, l'attachement , or je sais que c'est une relation dont il ne voulait plus.
et surtout, surtout, être ensemble nous faisait du bien à tous deux, on avançait!
Et quoi de plus normal, il a avec elle une relation visiblement assez "proche" quoi de plus normal de flippé, quand toi tu es en "attente" en "demande" pourquoi accordé du temps à une personne av qui il veut sois disant finir la relation, et ne pas en accordé à celle av qui il est censé être en couple ???!!! je te rassure ta réaction est plus que normal, c'est lui qui n'est pas logique !
ce soir là, j'ai peut être été en panique totale de souffrir encore comme avant
de fait il m'a menti car ils avaient diné ensemble
mais il me dit qu'il voulait rompre en douceur
et moi il rompt en douceur??????
j'étais jalouse de l'attention qu'il accordait encore à cette histoire, je me disais si c'est vraiment nous qu'il veut, il sait qu'il a failli nous perdre à cause de ça, donc il agira en conséquence
Voilà je pense que les fantômes du passé ont ressurgi en toi ! concernant l'attention qu'il accordait à cette histoire, je le dis plus haut ça n'a aucun sens !
soit il me maniqpule encore en disant que j'ai agi n'importe comment, que c'est pas possible, que je suis trop jalouse (????????? être jalouse quand il y a vraiment qq'un c'est pas normal?)
blablabla
si réellement j'ai fait une erreur, il devrait pardonner non s'il avait rien à se reprocher?
donc je me dis qu'aucune nouvelles égale fumier
Je crois qu'il agisse "tous" comme ça, quand il se sente piégé dans leurs conneries, ils essais de retournés la situation, et nous faire croire que c'est nous qui en faisons trop, ils font les mecs offusqués, histoire qu'on se remette en question et qu'on finisse par se dire "oui j'ai peu être abusé" et parfois ça marche !
si j'avais ignoré et joué la distante il serait encore à me manger dans la main. j'ai passé l'age de ce genre de jeu pourri
moi je voulais un truc sain et joyeux.
je me sens perdue
jer ne pense pas que ce soit à moi d'aller vers lui si j'ai fait une erreur
et encore moins si pas
oh et merde
lola, dis moi quand ça sortira de mon crane
Punaise comme je te comprends, ils ont ce dons de mettre le trouble dans notre cerveau, et nous ben on tombe dans le panneaux....
Sincèrement je sais pas, je sais juste que ça finira par passer, après il faut du temps, mais il faut aussi nous donné les moyens d'oublier, de vivre notre vie.....

je suis pas idiote, je refais du sport, j'essaie d'avancer etc, encore une fois ça allait bien, j'étais heureuse sans lui et sans le voir
mais si à chaque fois que je le croise ça me met dans des états pareils! en plus c'est dans le cadre du boulot donc ça craint!
je me laisse détruire
comprends pas
j'imagine bien que ça ne doit pas être évident par rapport au taff, mais il faut que tu essais de te montré sous ton meilleur jour, mm s'il faut te faire violence pour cela, l'ignorer, l'ignorance est la pire des chose pour ce type de mec, enfin je pense.
BY gloria
merci lola

bon, j'ai pris RV chez le coiffeur ET l'esthéticienne pour le jour ou je le verrais.
:roll: le plus dur est le sentiment que si on avait agi autrement ça n'aurait pas foiré.

incroyable renversement de situation non? c'est moi qui culpabilise! :-Uzi je pense que, puisque nous avions parlé de "ça" avant (sans doute trop d'ailleurs) il devait savoir à quel point je vivrais mal qu'elle revienne
il aurait du faire gaffe

la vérité? quand il m'a "reconquise", j'étais hésitante bioen qu'heureuse, peur de souffrir encore et je lui ai avoué ce que je ressentais: j'ai passé toute notre relation à avoir peur de le perdre à cause d'elle, mais sans me demander au fond si je l'aimais lui vraiment.

là, on se retrouvait, et honnêtement je lui ai dit que j'étais très attachée mais que cette lune de miel restait ce qu'elle était: une interrogation pour moi.

il a utilisé cet argument: en me rendant jalouse, folle de rage et d'humiliation, il pense que voilà, c'est une preuve d'amour. cet homme ne comprend que ça. Il n'a pas idée qu'aimer et être aimé c'est de la confiance avant tout: je ferai tout pour éviter que tu souffres.

bref, me faire revivre le même scénario alors que là, il s'était engagé vers nous avec une telle certitude, ça a été dur.
je pense qu'il supportait pas que je le quitte.
je pense que c'est un con.
je pense que j'ai de la chance de ne plus l'avoir dans les pattes.
je pense que je l'aime et qu'il ne le mérite pas
je pense que le coeur a ses raisons que blablablabla
je pense qu'il sera à terme plus mal que moi de notre rupture.
c
ça c'est une certitude en fait, il n'aime que dans le passé, les ruptures et les retrouvailles. ce qui se passe entre, il sait pas faire.

je pense que le MISTER BIG m'attend au coin de la rue et que pleurer l'autre monsieur ne fait que reculer la rencontre de ma vie.

j'ai beau penser....je suis furax.
merci lola
ça fait du bien, vraiment
gloria a écrit :bon, j'ai pris RV chez le coiffeur ET l'esthéticienne pour le jour ou je le verrais.
:-1 comme toi
moi manucure et esthéticienne car je risque de le voir dans un mois

quand je vois la claque que ça m'a mis quand il m'a reparlé sur msn, j'appréhende beaucoup de le revoir, et encore plus quand je lis vos histoire.

Moi qui avait abdiqué, voilà que je suis perdu et pense à le reconquérir :roll:

vivement qu'on puisse passer à autre chose les filles
BY lola94
Coucou !

quand je vois la claque que ça m'a mis quand il m'a reparlé sur msn, j'appréhende beaucoup de le revoir, et encore plus quand je lis vos histoire.

Moi qui avait abdiqué, voilà que je suis perdu et pense à le reconquérir :roll:

vivement qu'on puisse passer à autre chose les filles
c'est ce qui est le plus rageant, avoir l'impression d'en voir presque la fin, et vlan il suffit d'un petit rien pour retombé, mais bon faut se dire qu'a force on y arrivera il n'y a pas de raison, je ne cesse de me répéter, c'est pas le premier et certainement pas le derniers !!!!!
Il faut vraiment y croire !

J'aimerais juste arrêter de me faire tous les film que je me fait en ce moment, cesser de décortiquer les dernier mots, les dernières situations.....

Et finir par arrivé à me dire "mais quelle conne j'ai été, de tant me torturer, si j'avais su" (et pourtant je le sais lol)
BY lola94
merci lola
De rien on est toutes dans la mm galère !
bon, j'ai pris RV chez le coiffeur ET l'esthéticienne pour le jour ou je le verrais.
:roll: le plus dur est le sentiment que si on avait agi autrement ça n'aurait pas foiré.

incroyable renversement de situation non? c'est moi qui culpabilise! :-Uzi je pense que, puisque nous avions parlé de "ça" avant (sans doute trop d'ailleurs) il devait savoir à quel point je vivrais mal qu'elle revienne
il aurait du faire gaffe
Très bien le coiffeur et l'esthéticienne, tjr se montré sous notre meilleur jour, histoire de leur rappeler ce qu'ils ont perdu ;)
La culpabilisation, c'est normal ont aimerait tellement savoir, le pourquoi du comment ils agissent comme cela, qu'on finirait presque par croire, que fatalement on est également coupable ! alors qu'on sait très bien au fond de nous que le problème majeur (puisque nous ne sommes pas parfaite, faut l'admettre aussi) vient d'eux !

l
a vérité? quand il m'a "reconquise", j'étais hésitante bioen qu'heureuse, peur de souffrir encore et je lui ai avoué ce que je ressentais: j'ai passé toute notre relation à avoir peur de le perdre à cause d'elle, mais sans me demander au fond si je l'aimais lui vraiment.

là, on se retrouvait, et honnêtement je lui ai dit que j'étais très attachée mais que cette lune de miel restait ce qu'elle était: une interrogation pour moi.
Quoi de plus normal quand on est dans une relation, ou on a l'impression de marcher sur des oeufs, combien de fois me suis je dis "houlala ça va trop bien là, qu'est ce qui va me tomber sur la g......" ça ratait pas en général .....
il a utilisé cet argument: en me rendant jalouse, folle de rage et d'humiliation, il pense que voilà, c'est une preuve d'amour. cet homme ne comprend que ça. Il n'a pas idée qu'aimer et être aimé c'est de la confiance avant tout: je ferai tout pour éviter que tu souffres.
Effectivement curieuse ct façon de pensée mais bon .....
bref, me faire revivre le même scénario alors que là, il s'était engagé vers nous avec une telle certitude, ça a été dur.
je pense qu'il supportait pas que je le quitte.
je pense que c'est un con.
je pense que j'ai de la chance de ne plus l'avoir dans les pattes.
je pense que je l'aime et qu'il ne le mérite pas
je pense que le coeur a ses raisons que blablablabla
je pense qu'il sera à terme plus mal que moi de notre rupture.
c
ça c'est une certitude en fait, il n'aime que dans le passé, les ruptures et les retrouvailles. ce qui se passe entre, il sait pas faire.
Voilà il faut se dire ça, dis toi qu'aujourd'hui tu souffre de sa connerie, mais lui risque d'en souffrir à long terme ! je me le dis souvent moi ! demain j'irais bien et lui sera certainement tjr dans son délire !
je pense que le MISTER BIG m'attend au coin de la rue et que pleurer l'autre monsieur ne fait que reculer la rencontre de ma vie.
En ce qui me concerne franchement, j'espère en premier lieu me retrouvé moi mm, et après qui sait ...... le MISTER BIG !
j'ai beau penser....je suis furax.
merci lola
ça fait du bien, vraiment
Je crois que la première phase de la guérison, du moin une d'elle c'est de ne plus ressentir de colère de haine, et j'étais dans ct état d'esprit avant de l'avoir revu, p....... qu'est ce que j'ai été foutre dans ct soirée, je savais que je n'étais pas prête ! arffffff

Donc comme ct idiot m'a dit "on en parle au phone, ou on va boire un verre ..."
Aujourd'hui ct putain de colère, ma pousser à appeler, je l'ai appeler il bossait, il m'a dit je suis au boulot, il vient de changé de taff mais je lui avait pas demandé se qu'il faisait, il me dit je te rappel, chose qu'il a fait ça m'a mm étonné je ne pensais pas qu'il le ferait, mm si j'espérais, donc je commence la conversation, normal sur son nouveau taff blabla, j'en arrive à la question fatidique "pourquoi" la réponse "je ne sais pas moi mm pourquoi j'ai fais cela, je lui ai demander si ct pour une nana, bien sûr il me dit non (en mm temps il allait pas me dire oui lol) gros blanc, il me dit bon ben je conduits je t'appelle plus tard, là par contre je sais qu'il ne rappellera pas, ct pour écourté la phases " les questions chiantes"

Voilà je sais que de toute façon il n'y aura pas d'explication, donc je vais me dire que la réponse est "je n'ai plus de sentiments" mais bien sûr trop lâche pour le dire !

J'espère vraiment que j'arrête mais conneries à partir d'aujourd'hui, il n'y a rien à comprendre de + !

On s'en sortira il n'y a vraiment aucunes raisons, qu'on ne se sorte pas de ce bourbier !!!!!!
BY lola94
Adrenaline a écrit :ce p**** d'espoir qui se renforce à chaque signe de lui :roll:
et malgré tout j'arrive pas à le détester
Je me dis que quelque part il doivent sentir et mm certainement faire exprès, histoire de nous garder sous le coude au cas où ....

Sincèrement c'est pas un mal de ne pas le détester, je pense vraiment que le mieux est de parvenir à l'indifférence total !
J'pense que les hommes sont pour la plupart trés laches et ne savent pas finir une relation.
C'est pour cela qu'ils nous poussent trés souvent à dire " c'est fini" ou a nous faire peter le fameux plomb qui va les faire casser.
Toutes mes ruptures , j'ai eu du mal a les encaisser car c'est moi qui ai dit le fameux mot " c'est fini " car je sentais que ça partait en live et que lui en avait en fait envie..Mais comme c'est nous qui faisons le pas , on se sent coupable . Ou pire si c'est dans le flou et que l'unique raisonh qu'il nous donne est tout à fait bidon et autre que de notre faute , genre mon ex qui me sort " ce n'est pas toi , tu as été parfaite , je suis attirée , j'ai des sentiments ,tu es ce dont tout mec reve mais c'est moi qi tourne pas rond , je vais pas bien, et je ne veux pas de relation , j'ai besoin d'etre célibataire à ce moment de ma vie pour avancerf dans ma carrière ".
Ah et t'aurais pas pu y penser avant de me sauter dessus ? !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Donc je vous comprends les filles .

Mais croyez moi , on s'en sort tjrs des chagrins d'amour.
Tous le monde en a eu un gros dans sa vie /

On croit mourir , on croit jamais s'en sortir mais le temps efface les douleurs !
Je suis moi meme passée par là il y a 3 ans et me revoilà a espérer pour un autre mec. :mrgreen:
BY lola94
J'pense que les hommes sont pour la plupart trés laches et ne savent pas finir une relation.
C'est pour cela qu'ils nous poussent trés souvent à dire " c'est fini" ou a nous faire peter le fameux plomb qui va les faire casser.
Toutes mes ruptures , j'ai eu du mal a les encaisser car c'est moi qui ai dit le fameux mot " c'est fini " car je sentais que ça partait en live et que lui en avait en fait envie..Mais comme c'est nous qui faisons le pas , on se sent coupable . Ou pire si c'est dans le flou et que l'unique raisonh qu'il nous donne est tout à fait bidon et autre que de notre faute , genre mon ex qui me sort " ce n'est pas toi , tu as été parfaite , je suis attirée , j'ai des sentiments ,tu es ce dont tout mec reve mais c'est moi qi tourne pas rond , je vais pas bien, et je ne veux pas de relation , j'ai besoin d'etre célibataire à ce moment de ma vie pour avancerf dans ma carrière ".
Ah et t'aurais pas pu y penser avant de me sauter dessus ? !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
lol "c'est moi qui tourne pas rond" ça me parle, à croire qu'il y a un manuel du "Mister lâche"
Donc je vous comprends les filles .

Mais croyez moi , on s'en sort tjrs des chagrins d'amour.
Tous le monde en a eu un gros dans sa vie /

On croit mourir , on croit jamais s'en sortir mais le temps efface les douleurs !
Je suis moi meme passée par là il y a 3 ans et me revoilà a espérer pour un autre mec. :mrgreen:
Tout à fait, et je crois vraiment que s'est ce qu'on devrait se rabâcher à sois mm, quand notre esprit commence à trop vagabonder à essayé de trouver des réponses, qu'on aura jamais !
Et puis c'est bien connu les ex reviennent tjr, en ce qui me concerne ils ont tjr re pointer leur nez, et tjr au moment j'en avais plus rien à faire ! j'attends ce jour avec impatience le concernant !
Perso , j'ai vécu une rupture trés trés mal , la fameuse rupture ou t'as envie de te laisser crever ou tu chiales pendant des mois en cachette. C'était des mois de up and down , avec beaucoup plus de down meme si j'essayais de le cacher à mes proches pour pas les inquieter. Ayant un caractère trés fort , tous mes mecs me disent toujours lorsque je casse ou qu'ils cassent " toi tu es forte , dans 2 jours tu seras rétablie" et c'est d'ailleurs ce que m'as dit mon ex :lol: Mais oui mais lorsque ça t'arrive ce fameux chagrin de ta vie , bah tu n'y peux rien, ça te tue à petit feu ..
Mais on fintit TOUS et sans exception par s'en remettre et pour finir retomber dans une relation du meme genre...
Il n'y a que le TEMPS pour apaiser la douleur.
Faites vous confiance, vous allez surmonter cette periode horrible.
Je ne croyais plus mes amies quand elle me disaient la meme chose jusqu'à ce que je sorte la tete de l'eau .
Ce qui m'avait aussi fait passer a autre chose c'est de partir à l'aventure dans un autre pays. Sortir de son quotidien aide à changer les idées.

Sinon, j'avais peur de retomber amoureuse , j'ai meme pas eu le temps avec mon fameux ex qui coupe la relation juste au moment ou .. j'allais tomber dans le panneau :lol:

J'aurais juste aimé qu'il nous laisse une chance ( de souffir mais aussi d'avoir des moments plus profonds et intenses ) .
:roll:
BY lola94
Bonjour à vous !

FrenchBrunette,

J'ai été lire ton histoire, et elle me rappel la mienne, ce côté rien à cirer du gars au début, alors que lui "court", lse manque d'engagement de notre part que le gars en question ne comprends pas, ct façon de parlé de l'histoire comme si tôt ou tard elle prendra fin, d'ailleurs en ce qui me concerne ex ne supportait pas que j'en parle de ct façon, exemple "quand on sera plus ensemble on restera pote ?" il devait me prendre pour une folle lol, le moment où on se rend compte que les sentiments de notre côté commence à venir, et la peur qui s'installe, et pour finir le gars qui nous quitte, et ct sensation de ne plus savoir où on habite tellement ça fait mal, alors qu'au début j'étais persuadé que c'est lui un jour qui aurait mal et pas moi !!!!
Ct façon de ne pas montrer nos sentiments, de joué les femme fortes, au final ne nous empêche pas de souffrir, la preuve en est on est là :twisted:

Résultat lui a visiblement tourné la page, je suis quasi sûr qu'il est av une nana, puisque contrairement au autre fois il n'essaye pas de revenir et rien que de l'idée de ct autre femme, punaise que ça fait mal !

En ce qui me concerne je n'ai pas pris rdv chez le coiffeur, mais chez un PSY lol, parce que je suis convaincu, qu'au delà des sentiments, il n'est pas normal de ce mettre dans ct état là, pour une relation dans laquelle on est pas vraiment épanouie (en ce qui me concerne tjr flippé) et quand on est quasi sûr qu'il n'était pas l'homme de notre vie.
De plus moi cette histoire est la photocopie, d'une histoire précédente !
j'ai vraiment envie de me donné toutes les chances pour ma prochaine histoire, histoire de pas répéter le mm schéma, car j'ai la quasi certitude que si je ne fais rien, cela se reproduira.

Alors je ne dis pas qu'il n'y est pour rien, mais j'ai l'impression qu'inconsciemment je choisi des gars bancale, pour être sûr que ça ne marchera pas, et ça tombe plutôt bien car moi mm je flippe de m'engager !

J'espère vraiment allez mieux très vite, et je vous le souhaite également !

Bonne journée !
BY gloria
alors ça Lola, c'est la vérité vraie.
j'ai découvert ça aussi.
de toutes façons pas besoin de psy pour savoir qu'on rzeproche aux autres ce qui nous fait peur à nous mêmes.
je me rends compte que celle qui a un vrai problème avec l'engagement c'est moi: les deux hommes avec lesquels j'ai vécu, je SAVAIS qu'il n'y avait rien à construire avec eux.
Et comme par hasard, là, jai plongé pour le profil type du coureur beau parleur soit disant artiste dont le seul but dans la vie est de séduire séduire séduire, ça le rassure et surtout il a que ça à faire!!!!!!
:-Old mais l'age venant je suppose qu'il avait envie de se poser, de plus il a HORREUR d'être seul en réalité. j'étais parfaite. sauf que quoi? il gâche systématiquement tout, même s'il en veut. pourquoi? car IL A PEUR que ça foire, que je le laisse tomber.
LA PEUR est la base de notre histoire.
la différence avec vous est que nous avons vécu ensemble un moment où, en plus de notre passion, nous avons réalisé qu'ensemble nous pourrions nous "appuyer" sur notre histoire pour avancer dans nos vies. Notre sentiment était si puissant qu'on s'épuisait littéralement.
comme des vampires.
quand on se l'est avoué, on a compris la force de notre lien et qu'il fallait transformer cela en un amour motivant, source de force pour nous deux.
P...... on en était là quand l'autre a rappliqué. J'ai paniqué paniqué, et je NE SAURAI JAMAIS SI J'AI PANIQUé pour rien ou pas.
mais s'il m'aime vraiment, il aurait donné des nouvelles.
et puis ils s'appellent tout le temps (j'ai une espionne, femme de ménage, lol)

j'ai remarqué aussi un truc qui peut vous aider aussi: quand je suis dans mes bouffées de rancoeur, de colère etc..... je vais mal (non? si!). or quand je vais au bout, je me dis: je l'aime. point. et accepter cela m'aide vraiment à vivre dans plus de douceur et même à passer à autre chose, disons pendant une bonne heure (grand progrès).

accepter ses sentiments et ses émotions est sans doute la clé. je pense que c'est en les refusant que l'amour résiste le plus. en acceptant l'amour finit par se lasser .
j'espère.....ou moi, je finirai par me lasser.

en attendant, je vous dis pas comme je flippe pour ce fameux jour ou je vais devoir bosser avec. une horreur. le pire est que je me dis qu'il donne aucune nouvelle (ce qui est bizarre chez lui, il peut pas s'empêcher, trop curieux,) c'est qu'il se dit qu'il va me voir. DONC tous les deux on est en attente de ce jour. pUtain! la peur au ventre que j'aie est qu'il se pointe avec la fille, qu'il se débrouille à ce qu'elle passe. alors là, alors là, alors là, c'est que vraiment il VEUT me faire du mal. et malheureusement, je crois qu'il VEUT me faire du mal.
BY lola94
Bonjour Gloria !

alors ça Lola, c'est la vérité vraie.
j'ai découvert ça aussi.
de toutes façons pas besoin de psy pour savoir qu'on rzeproche aux autres ce qui nous fait peur à nous mêmes.
Je vais voir un psy parce que je ne veux plus, ou du moins j'espère que cela m'aidera pour mes prochaines relations, je ne veux plus de être attiré inconsciemment par des mec tordus !!!!! du moins qui eu mm ont un problème, au niveau de l'engagement !
je me rends compte que celle qui a un vrai problème avec l'engagement c'est moi: les deux hommes avec lesquels j'ai vécu, je SAVAIS qu'il n'y avait rien à construire avec eux.
Et comme par hasard, là, jai plongé pour le profil type du coureur beau parleur soit disant artiste dont le seul but dans la vie est de séduire séduire séduire, ça le rassure et surtout il a que ça à faire!!!!!!
Et tu n'aimerais pas savoir d'où te viens ct peur de l'engagement ?
:-Old mais l'age venant je suppose qu'il avait envie de se poser, de plus il a HORREUR d'être seul en réalité. j'étais parfaite. sauf que quoi? il gâche systématiquement tout, même s'il en veut. pourquoi? car IL A PEUR que ça foire, que je le laisse tomber.
LA PEUR est la base de notre histoire.
Pas bête ce que tu écris lol, parfois je me suis dis de mon ex " c'est pas possible, il sent qu'un jour c'est moi qui partirait, et ct façon de joué au con c'est une façon de se protéger" mais je me disais très rapidement, mais non c'est par manque de sentiments, il ne t'aime pas tout simplement, la preuve au début il était enflammé, tellement qu'il me faisait vraiment flippé !
la différence avec vous est que nous avons vécu ensemble un moment où, en plus de notre passion, nous avons réalisé qu'ensemble nous pourrions nous "appuyer" sur notre histoire pour avancer dans nos vies. Notre sentiment était si puissant qu'on s'épuisait littéralement.
comme des vampires.
quand on se l'est avoué, on a compris la force de notre lien et qu'il fallait transformer cela en un amour motivant, source de force pour nous deux.
P...... on en était là quand l'autre a rappliqué. J'ai paniqué paniqué, et je NE SAURAI JAMAIS SI J'AI PANIQUé pour rien ou pas.
mais s'il m'aime vraiment, il aurait donné des nouvelles.
et puis ils s'appellent tout le temps (j'ai une espionne, femme de ménage, lol)
Ben tu vois, c'est un des regret que j'ai av ex, alors mm si lui ct du foutage de gueule, mais j'aurais aimé qu'il sache que j'avais peur, peur de le perdre, peur de construire, et que c'est pour cela que madame carapace ne me lâchait pas ! j'ai jamais osé lui dire, je faisait plutôt la nana forte !
j'ai remarqué aussi un truc qui peut vous aider aussi: quand je suis dans mes bouffées de rancoeur, de colère etc..... je vais mal (non? si!). or quand je vais au bout, je me dis: je l'aime. point. et accepter cela m'aide vraiment à vivre dans plus de douceur et même à passer à autre chose, disons pendant une bonne heure (grand progrès).

accepter ses sentiments et ses émotions est sans doute la clé. je pense que c'est en les refusant que l'amour résiste le plus. en acceptant l'amour finit par se lasser .
j'espère.....ou moi, je finirai par me lasser.
Je suis complètement d'accord av toi, en ce qui me concerne quand j'ai des moment de colère, j' essaye vraiment de faire en sorte que ça parte très vite, par que comme tu le dis ça nous met encore plus le nez dans notre m...... et comme toi, je me dis je l'aime ok (enfin parfois je me demande si c'est de l'amour ou de la démence) donc je fais avec, et comme on dit avec le temps tout s'en va !
en attendant, je vous dis pas comme je flippe pour ce fameux jour ou je vais devoir bosser avec. une horreur. le pire est que je me dis qu'il donne aucune nouvelle (ce qui est bizarre chez lui, il peut pas s'empêcher, trop curieux,) c'est qu'il se dit qu'il va me voir. DONC tous les deux on est en attente de ce jour. pUtain! la peur au ventre que j'aie est qu'il se pointe avec la fille, qu'il se débrouille à ce qu'elle passe. alors là, alors là, alors là, c'est que vraiment il VEUT me faire du mal. et malheureusement, je crois qu'il VEUT me faire du mal.
Quel est le jour ou tu dois le voir ?? est tu sûr qu'il sera là ?? bizarre qu'il ne prenne pas la température avant !!!!
Si il joue la carte de la nana, dis toi qu'il l'a fait exprès, parce que ce genre de mec n'aime pas passé pour des salaud, donc mm si nana il y a dans leur vie, ils ne s'en vantent pas ! donc si il vient av une nana c'est du pipo !!!!!
BY gloria
Quel est le jour ou tu dois le voir ?? est tu sûr qu'il sera là ?? bizarre qu'il ne prenne pas la température avant !!!!
Si il joue la carte de la nana, dis toi qu'il l'a fait exprès, parce que ce genre de mec n'aime pas passé pour des salaud, donc mm si nana il y a dans leur vie, ils ne s'en vantent pas ! donc si il vient av une nana c'est du pipo !!!!!

tu crois qu'il devrait appeller avant? je vois pas pourquoi. il est en terrain conquis, le sgens avec qui je bosse sont SES potes. tout le mopnde sait que c'est un enfoiré avec les femmes, et le pire c'est que c'est avec ces mêmes personnes qu'il a pleuré comme un veau quand je l'ai quitté
il dit que c'est moi la dingo mais je ne crois pas que les gens soient dupes
ça me met super mal à l'aise d'avoir ma vie perso ainsi étalée d'ailleurs;
je le vois dans dix jours
ou tant, il aura pas le courage d'y aller et enverra qqu'un d'autre va savoir mais il a besoin de sous....
maman j'ai peur!
:-Blue bon que faire que dire
je ne supporte plus de penser à ça car de toutes façons, Il est IMPENSABLE de revenir là dessus
je veux dire pour que je pardonne et en plus pour que je pense un avenir possible avec lui, faudrait un tremblement de terre!
bon sang, si seulement je n'avais pas fait cette scène, si seulement on avait parlé, si seulement.....j'aurai su s'il jouait franc jeu ou pas
c'est ça le pire
BY lola94
J'avoue le côté vie privée étaler au bureau pas top pour toi, ça doit pas être évident du tout !

Bon donc visiblement il y a peu de chance qu'il ne vienne pas, tu sais ce qui te reste à faire FATALE ATTITUDE !

Oué je te comprends concernant une possible rupture, de mon côté aussi il faudrait un miracle, et comme je ne crois pas au miracle..... la messe est dite lol !!!!!

Je veux ne plus me torturé, je ne dis pas je veux l'oublié, il y a peu de chance, mais y pensé un jour sans me torturé ! quoi que aujourd'hui ça va mieux, mais comme je l'ai eu hier au phone c'est peu être pour ça inconsciemment je suis soulagé, la petite dose a été injectée !!!! punaise j'espère ne pas rentrée dans le délire attente d'un nouvel appel !!!!! je suis bonne pour les montagnes russe pour un moment je crois !

Tu sais les, si j'avais su, j'aurais du faire ceci ou cela, ou se le dit toutes, et ça n'aurait peu être pas changer grand choses, parce que effectivement si sur nous on peu agir sur eux c'est une autre histoire ! et puis j'essaye de me dire quand on aime on fait tout pour garder la personne aimé, et on ne fait pas tout pour justement la perdre ! ce qu'ils savent faire parfaitement, alors je ne dis pas que nous n'avons pas notre part de responsabilité, mais sur la balance, je pense vraiment que quoi qu'on aurait fais ça n'aurais certainement pas changé grand chose.
BY gloria
ben c'est à dire que sur le coup d'une rage teintée d'humiliation, teinté de l'écoeurement de le voir me mentir, baisser les yeux...., dans le souvenir du merveilleux homme qu'il était trois jours avant révant enfant foyer avec moi etccccccc, la douche froide sans nouvelles trois jours...bref
je lui ai jeté mon sac à main dans la tête
genre :oops: sex and the city mais pour le glamour faut vraiment bien filmer le truc

jamais je n'ai fait une telle chose;
il a pas eu mal hein, c'était un acte hautement et viollemment symbolique, toute la vie d'une femme est dans un sac
il l'a compris d'ailleurs
mais là, à mon avis, il se dit que le jeu devient trop dangereux à jouer puisque ça me rend si dingue
franchement il a ai moins dû réaliser la violence de ce qu'il me faisait vivre en subissant ce coup
pour une fois que c'est lui qui subit....
mais tu vois le topo: s'il était clean, il doit se dire que bon vaut mieux arreter là parce qu'à la moindre bestiole je vais lui balancer un truc dans la tête!
s'il était pas clean (et à mon avis, il jouait un peu son petit jeu à la con: les femmes, les femmes, ne les quittons pas je les veux toutes), et BEN C'EST BIEN FAIT

hiiii :-Ban bref c'est la honte la honte de tout
bon je suis costaud comme nous toutes (faut bien l'être avec eux), je sais être maligne mais là, ça remue des choses difficiles à gérer.
P....j'ai envie de l'appeller. Juste pour pas qu'il m'oublie. aucune envie de parler de nous, juste pour lui rappeller que j'existe.
lola ,

tu sembles avoir le meme profil que moi.
Suaf que moi , lorsque je l'ai revu la premiere fois apres la rupture bah j'avais bu et j'ai tout dit : Ma carapace d'italo-Corse , mon refus de voir mes sentiments ect..Et j'ai pleure ..J'en ai rajoute ( car je suis tres bonne actrice lol -) car je sentais qu'il craquait que me voir comme ca et qu'il avait les larmes aux yeux et me touchait les mains . Ca a marche puisqu'il m'a embrasse et que ca a presque vire sexe mais ca l'a aussi repousse car il m'a dit : Non mais la c donc fini ca la c pas possible si t'es amoureuse et dans cet etat on peut pas continuer et moi : mais non je suis pas amoureuse , je commence juste a avoir des sentiments , tout comme toi ! et il m'a dit oui je tiens a toi c pour ca que te voir comme ca m'a fait un gros pincement au coeur et que je voulais pas qu'on coupe les ponts...

Et dire que c lui au debut qui parlait d'avenir , qui me couvrait de cadeaux , de gentils mots..

Les roles se sont vite inverses.

On est jamais bien au bon moment .
On se croise quoi.

Je pense que c pr tout le monde pareil et c pr ca que la strategie JRME marche.
Au plus je vais faire ma fatale au plus il va etre intrigue et me vouloir.
Il me l'a dit au debut : Je t'aime tellement pour ton cote femme independante , vraie femme qui a tellement a m'apporter.
Depuis que j'ai montre ma fragilite et que je lui ai dit que j'avais peur de tout foirer par ma peur du bonheur et que je voulais pas le perdre , il a change et flippe. Je n'etais plus la femme qui l'a fait fantasmer...

Bref , je commmence a peine a capter le pourquoi de sa fuite...
Le SR est indispensable pour ca.

Bon pas de news de sa part , normal il croit que je vais lui tel pour absolument se voir ce week end.
Bah nan ! ahahahah lol

dsl pr le manque d'accents je tappe d'un ordi anglais .
BY gloria
ah oui mais non!!!!!!!!
me l'a dit au debut : Je t'aime tellement pour ton cote femme independante , vraie femme qui a tellement a m'apporter.
Depuis que j'ai montre ma fragilite et que je lui ai dit que j'avais peur de tout foirer par ma peur du bonheur et que je voulais pas le perdre , il a change et flippe. Je n'etais plus la femme qui l'a fait fantasmer...

:-Bam

tu as raison mais justement là est TOUT LE problème
idem pour moi: quand il a voulu me reconquérir après que j'ai coupé les ponts, il me voyait changée. et c'était vrai. sauf que je n'avais pas changée, j'étais juste la femme que je suis entière et complète SANS LUI dans ma vie pour me ruiner mon self estime!!!!!!

lui aussi c'est exactement le même discours: soit forte, indépendante, ouahou, j'en veux d'une femme comme toi.
ce qu'il faut entendre c'est: quand tu es comme ça, ça me rassure car je vois pas le mal que je te fais. garde tes emmerdes et ta fragilité pour toi. si t'as l'air heureuse je peux me dire que c'est grace à moi.

désolée mais on construit RIEN comme ça. si dans nos moments de faiblesse dans la vie, l'homme s'en agace, alors merde!

bien sûr que JRME ça fonctionne, mais il faut être totalement équilibrée dans sa vie pour pouvoir vivre une relation heureuse avec un homme.
sur le papier c'est gentil mais en réalité, une relation avec un homme peut aussi être équilibrante
et bon sang, qui est suffisament heureux pour pouvoir supporter les douleurs que l'amour peut infliger?

en plus ce qui me rend malade c'est que mon bonhomme là, il m'a dit "être touché et ému par l'autre femme (qu'il connaissait avant moi et était en train de quitter..........une rupture qui dure depuis 1 an et demi.......... :-Uzi "
c'est à dire que ELLE, elle DOIT être fragile car ça le touche (elle a besoin de lui) et MOI je dois être costaud et libre.
c'est quand même le sac qui te démange non?

bien sûr que la peur de s'investir et de dévoiler notre coeur est forte, c'est la peur d'être rejetée, et crois moi, il la connaissent bien.
sauf que lorsqu'on ose exprimer ses sentiments, on voit ce qu'ils en font.
conclusion: maternelle ou maximum ado atardés

je veux un homme un vrai qui sache assumer son amour
mon ex, il assume rien, si au moins je le voyais heureux avec l'autre, mais non!!!!!
il ne COMPREND QUE LES RUPTURES ET LES RETROUVAILLES
il est resté 20 ans avec une femme, il l'a trompée 20 ans, dans leur propre lit, elle restait, elle savait, elle voulait le garder. si tu voyais dans quel état elle est la pauvre.

il ne sait tout simplement pas rendre une femme heureuse
je crois qu'il est persuadé en être incapable, qu'elle se barrera quand elle découvrira qui il est vraiment
bien sur que ces mecs ont besoin de voir un psy

mais que veux tu, j'ai cru être celle qui le ferait avoir envie d'être lui en ce qu'il a de meilleur
et réciproquement

résultat: un sac dans sa gueule et ses ex de retour dans sa vie
et ben on avance pas vite tous les deux....

je crève d'envie de l'appeller, je crève d'envie de le voir
mais non non et non
de plus je ne comprends pas pourquoi il ne donne aucune nouvelles
Ah NON Gloria ! Ne lui tel pas !
Rets en SR strict. Ca va te passer , et ça va te faire du bien de ne pas etre en contact.
Moi aussi j'ai envie de lui tel mais non , je ne dois pas le faire . Il croit trop que je suis devenue une femme fragilisée par des sentiments amoureux qu'il s'invente (car je pense qu'au fond on en était au meme point : commencement de l'attachement ) donc les hommes et l'orgueil ça fait 2 !
Ils ne revent que de ça , nous voir à leurs pieds !
C'est pour cela qu'ils nous faut leur montrer le contraire et les calmer sur ce coté!
C'est pour ça aussi que quand j'ai dit sur le coup de la colère au tel le jour de la rupture que je voulais pu de contact de ma vie avec lui , que là il a flippé et me disait " t'es sure ? on peut pas etre amis ? " , j'ai répondu " mais pourquoi ? ça sert à rien , et pourquoi tu aurais mon support amical et j'aurais rien en retour ? je veux rien de toi . " alors c'est là qu'il m'a avoué " j'ai des sentiments pour toi et ne pu te voir du tout va etre dur , te voir sera toujours un plaisir pour moi " . :roll: :roll: :roll:
Des egoistes nos hommes !
Tu as raison en disant qu'il nous faut un homme qui accepte nos faiblesses .
Mais mon homme a un probleme avec la faiblesse.
Il ne voulait pas me voir quand il était pas bien pour pas me faire fuir , il ne voulait pas qu'onse dispute , pour lui ct signe que ct quasi ini..
Il ne veut que de la perfcection et c pour cela qu'il est malheureux et pas bien aussi dans sa tete.

Il a 29 ans et n'a eu quedes relations de merde ou alors les 3 filles serieuses qu'il a eu il les a jeté lorsqu'elles ont demandé plus .. Ce qu'il a fait avec moi.

au tel il m'a encore demandé si je restais en uk ou partaien France , le fameux probleme entre nous , mon depart en France. Pourquoi me demander ça alors qu'il vit tres bien sans moi ?

Je veux juste prendre ma revenche et lui montrer que je peux etre heureuse sans lui et que je suis meme plus belle et interessante qu'avant.
Pour pas foirer ce moment , je dois m'occuper de moi et c'st pour ça que je suis en SR meme si supposée lui tel pour lui fixer un rdcv ce week end.

Je suis pas prete , ma happyness saune encore faux et joué , je dois encore bosser sur moi et etre sure de pas tout foirer le jour J . :-Uzi
BY gloria
tiens c'est marrant
tu crois pas qu'il a peur que tu te casses, je veux dire, si tu es entre deux pays, il avait peut être peur de s'attacher car tu pouvais partir du jour au lendemain
je te demande parce que moi ça a joué aussi dans ma relation

et puis je vais te dire: ils ont BESOIN qu'on leur dise qu'on les aime, mais qu'on accepte de les aimer est aussi important.
et merde c'est des gosses
il y en a marre

moi je veux mister big
the great love
et basta
Mon désir de rentrer en France a été notre probleme depuis le tout debut.
Au debu je pensais juste au sex and Fun et deja lui s'est pris la tete des le 3eme jour. Là j'ai senti qu'il se posait des questions et je lui ai dit" on sait pas ou ça nous menera mais vivons le . oublions mon départ en France et soyons heureux !"
Il a eu un coup de coeur pour moi ce soir là , il en a pas dormi de la nuit. Il me l'a dit plus tard dans la relation, ct etrange car moi je m'an tappais de cette soirée lol
Comme quoi les mecs se prennent la tete aussi ! :-Clap

Oui , il a eu la pression car j'ai parlé que je pensais pas qu'il vienne un jour en France , il m'a pourtant dit qu'il a hésité ! puis il a décidé ne pu y aller à cause de son job de reve (interprete ) et a donc commencé le ton de la rupture par " Je ne viendrai pas en France avec toi en Septembre , avant j'hésitais mais la je peux pu ! "
:?

Je pense qu'il m'a demandé ça car j'ai dit que j'avais des propositions de promotion dans mon job en UK et que j'ai rencontré d'autres gens ( je pense qu'il croit que g un mec) et là il m'a dit " tu vas rester ou pas ? " et là g dit pour lui ouvrir des portes " je sais pas mais plutot la france " .

Je pense que ça lui a fait reflechir car oui , si j'avais pas parlé de ça il aurait pas eu la tension et pression dans le couple.

En attendant moi le premier week end je l'ai tres mal vecu , lui m'a dit l'avoir plutot bien vecu ( normal il est dans son pays et était avec sa moman ) et puis c lui le largueur !

IL va pas bien du tout depuis notre premier rdv , il m'a dit avoir eu merde sur merde et ne pas avoir du coup ressenti mon premier SR (trop occupé ) , on va voir s'il ressent mon absense maintenant , car je lui donnais beaucoup de soutien positif lors de ses coups de blues.

Je sais qu'il m'a dit qu'il serait hyper jaloux si je sortais avec un de ses potes et ce qu'il sait pas c que son best friend m'a dragué a mort le week end apres la rupture , et m'a limite sauté dessus !lol

On verra , je pense qu'il s'en tappe pour le moment mais qu'un SR va vite calmer son egocentrisme et que moi j'ai besoin de m'occuper que de moi ! :mrgreen:
BY lola94
Bonjour à toute !

Des claques pour moi ce matin, je viens de lui envoyer un msg :evil: :evil: :evil: :evil: et j'ai eu une réponse .................. un msg de mon neveux :lol: :lol: :lol: la chute !

Bonne journée à toute !