Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mariion
Bonjour mon copain a mit fin a notre relation il ya quelque jour , on etait ensemble 1 mois et quelques semaines il m'aimer comme un fou , donc maintenant je débute le Sr demain c'est mon aniversaire si il m'envoi un message est ce que je lui répond ?! :?:

Et ce Week end je voudrais bien faire quelque chose entre amie mais le probleme on a quelque amies en communs car on fesait toujours des soirées tous ensemble , dois je l'inviter????!!

Hier soir i ma envoyer " Bonne soirée Bisous demain cest on anniv c coool : )! " je n'est pas répondu car mon aniv c le 3 donc je pensait qu'il voulait me piquer sachant qu'il met maintenant des coeurs dans son pseudo ec..

En tous cas je me sent mieu meme si le Sr est récent

Merci de vos conseils!
BY admin

Salut mariion!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY choupp
surtout tu ne dois pas répondre ou alors vraiment tres cordialement s'il te le souhaite tu réponds "merci" et c'est tout.et apres plus de nouvelles tu te met reelement en SR
et pour ce we ben non tu ne l'invite pas ou alors tu vois d'autres amis
n'oublies pas que le SR tu le fais avant tout pour toi!!!
BY mariion
D'accord Merci :)

Et si je le croise .. Je vais lui faire la bise :s ou je passe a coter avec un grand sourir l'air heureuse en disant " saluuu " ?! Car je vais souvent le croiser ... :/
BY loute
1/ pas de besoin de réponse à son sms...que rép de toute maniere hormis "merci"?

2/ si tu le croises, si c'est chaleureux, tu peux lui claquer la bise, sinon juste un " bonjour" ou un 'salut ça va?"

:-King
BY mariion
Ok Merci en tout cas mon SR a foirer!!!!!! Ce soir mes amies ma famille m'ont fait une suprise pour mon aniiv il etait présent choqué!!! sa ma fait plaisir biensur il est venu vers moi me disan qu'il est voulait venir ec pi on a danser ensemble ec mais rien na changer je pense ma mere lui a dit ce qu'elle penser :S m'enfin breff je vais refaire mon SR car la je n'y pouvais vraiment rien on c reparlé ec de notre histoire m'enfin toujours compliquer ..
BY mariion
Bonjour,

Depuis Mardi Soir je ne ui est pas donné de new , il me parler sur facebook en me disant " carrément tu me blok " je n'est pas répondu.

Demain je dois aller en ville avec des copines et comme nous avons des amis en communs il sera surement et la et je serais la !

Ce matin il ma envoyer un message :

Lui:
Salut marion je c'est pas pourquoi autant d'ignorence je comprends pas mais bon tempi si tu veut plus me parler c'est une attitude que je trouve tres bete et tu le sait vu que je te lest toujours dit. bref pour demain j 'ai dit a Laura que sa servait a rien du tout que l'on fasse un truc ensemble je préfére allé avec des gens qui ne m'ignorent pas et qui sont content de faire un truc avec moi et toi c pareil autant que tu aille avec des gens a qui tu ne fera pas la tete allé bonne journée bisous : )
surtout ne pensse pas ménerver en ne me parlant plus je trouve juste sa bete ..Bise

Moi:
Salu , je ne tignore pas mais si c'est ce que tu pense ... et si tu veut pas me voir bin je peux rien n'y faire
Bonne journée

Lui:
si tu m'ignore tu me bloque sur msn tu me répond pas sur facebook et tu répond meme pas a mes messages donc tu m'ignore...tempi c dommage c tout

Moi:
Si tu dit tempi bin tempi..Je ne t pas bloquer sur msn et pour les messages tu ne men a pas envoyer depuis et pi si tu veut annuler demain c'est toi qui veut pas me voir pas moi.

Lui:
Si tu ma bloquer de msn et je t ai envoyer o moin un sms joyeux anniversaire (mercredi) et j ai pas envie que demain tu fasse la tete quand on sera ensemble c donc pour sa que j'annule et que je vais avec d gens qui ne font pas la tete.

Moi:
Ce n'est pas parceque je te répond pas a un message , qu'on se parle pas sur msn que je fais la tete soyons claire. et moi demain je suis contente d'aller en ville donc non pas du tout je ne fais pas la tete , aprés croit ce que tu veut !

Il me répond : Ok , d'accord .... et je n'est rien répondu.

Qu'en pensez vous ?!! est ce que j'ai bien répondu ?! je sais pas trop quoi en penser pourquoi il me parle comme sa ect

Merci
BY mariion
Ok :/ oui c'est dur de s'arréter ... Mais qu'en pense tu de sa réaction ?!
BY Malina
D’abord pourrais-tu nous dire un peu pourquoi il a rompu ? Sinon ca réaction est normalle. On voit qu'il ne comprends rien. Je pense que c'est pas fini du tout entre vous.
BY mariion
Du jour au Lendemain il ma dit qu'il ne m'aimer plus comme avant qu'il ne savait pas , et entre temps il me fesait des crises de jalousies , il etait beaucoup avec ces potes quand il ma dit qu'il ne savait plus .. donc je lui est laisser le temps et aprés je lui est dit qu'il fallait qu'il sache car il avait des attentions envers moi mais au finale il me fesait la Bise .. :/
et ensuite monsieur c'est mit célibataire sur facebook. Il m'aimer comme un fou il a perdu 25 kilos pour moi je comprend pas .. je pense que ces potes etait un peu dérière .. donc depuis je lui donne peu de nouvelle je l'est vu Mardi Soir et je sais qu'il veut qu'on soit ami si c'est fini mais moi je ne veux pas du moins pas tout de suite sa serait trop facile pour lui . Donc voila ce qu'il ma envoyer ce matin .. en tout cas je suis beaucoup mieus ces dernier temps mais je l'aime toujours , et si il est la demain je veux qu'il voille que je vais bien et que non je ne fais pas la tete ... voila mon histoire en raccourcie.

Donc il n'y a pas trop de raisons du pourquoi :/ on etait tous le temps ensemble , dans ma famille , moi dans la siennes ..
BY mariion
Bonsoir : )

Mon Sr foire un peu , hier matin je l'est vu je suis allé lui dire salu en lui faisant la bise pi je suis partie , ensuite je l'est vu avec une de c amies il ma ignoré enfin je l'est aussi ignoré :/.
On c vu en ville je suis allez chez lui et ces amies il ma aussi beaucoup ignoré je trouve et hier soir j'ai pas pu m'enpécher de lui ecrire un sms en lui disant ce que je pense sans etre méchante il ma répondu ce matin en me disant " dsl pr avant de navoir pas repondu jai pas vu et c vrai que avant j aurai du venir te voir dsl. Bon j espere que je t ai quand meme pas perdu définitivement :( ce nest pas ce que je veux et tu le sait"

Je n'est rien répondue.. et ce matin on c'est parlé sur msn , il me dit bon je vois que qu'on se parle plus comme avant , qu'il sait que c'est difficile pour moi que c 'est pour cela que je suis distante , mais ce n'est pas pour autant qu'on ne doit plus se parler , quil na plus les meme sentiment mais que je lui manque quand meme un peu , il veut bien couper le contact pour moi pour que j'aille mieux , que l'erreur qu'on a faite c'est de se voir trop souvent mais que ce sont des erreurs qu'on ne ferra plus , qu il ne pense rien et qu'il soccupe pour oublier , qu il ne m'oublie pas et qu'il ne m oubliera pas que jaurrais tj une place chez lui , et meme si il voulait qu'on recommence tous les 2 sa ne serai plus possible car il y a trop de chose qui ce sont passer et que sa ne serai plus comme avant : / .

Je ne sais pas trop quoi penser , il ma laisser mais pourquoi il s occuper pour oublier bizzar je trouve .. pi tout est possible pourquoi il nous donnerais pas une 2 eme chance sa ne serait surement pas comme avant mais on partiré sur de bonnes basse ... je sais pas quoi penser

et vous qu'en pensez vous ?!

Merci : )

Bonne soirée