Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mariion
Bonjour mon copain a mit fin a notre relation il ya quelque jour , on etait ensemble 1 mois et quelques semaines il m'aimer comme un fou , donc maintenant je débute le Sr demain c'est mon aniversaire si il m'envoi un message est ce que je lui répond ?! :?:

Et ce Week end je voudrais bien faire quelque chose entre amie mais le probleme on a quelque amies en communs car on fesait toujours des soirées tous ensemble , dois je l'inviter????!!

Hier soir i ma envoyer " Bonne soirée Bisous demain cest on anniv c coool : )! " je n'est pas répondu car mon aniv c le 3 donc je pensait qu'il voulait me piquer sachant qu'il met maintenant des coeurs dans son pseudo ec..

En tous cas je me sent mieu meme si le Sr est récent

Merci de vos conseils!
BY admin

Salut mariion!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY choupp
surtout tu ne dois pas répondre ou alors vraiment tres cordialement s'il te le souhaite tu réponds "merci" et c'est tout.et apres plus de nouvelles tu te met reelement en SR
et pour ce we ben non tu ne l'invite pas ou alors tu vois d'autres amis