- 02 mars 2010, 12:29
Bonjour mon copain a mit fin a notre relation il ya quelque jour , on etait ensemble 1 mois et quelques semaines il m'aimer comme un fou , donc maintenant je débute le Sr demain c'est mon aniversaire si il m'envoi un message est ce que je lui répond ?!
Et ce Week end je voudrais bien faire quelque chose entre amie mais le probleme on a quelque amies en communs car on fesait toujours des soirées tous ensemble , dois je l'inviter????!!
Hier soir i ma envoyer " Bonne soirée Bisous demain cest on anniv c coool : )! " je n'est pas répondu car mon aniv c le 3 donc je pensait qu'il voulait me piquer sachant qu'il met maintenant des coeurs dans son pseudo ec..
En tous cas je me sent mieu meme si le Sr est récent
Merci de vos conseils!

Et ce Week end je voudrais bien faire quelque chose entre amie mais le probleme on a quelque amies en communs car on fesait toujours des soirées tous ensemble , dois je l'inviter????!!
Hier soir i ma envoyer " Bonne soirée Bisous demain cest on anniv c coool : )! " je n'est pas répondu car mon aniv c le 3 donc je pensait qu'il voulait me piquer sachant qu'il met maintenant des coeurs dans son pseudo ec..
En tous cas je me sent mieu meme si le Sr est récent
Merci de vos conseils!