Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut le_B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tout dépend si c la femme qui largue ou le contraire ,pour ma part il a faillit me récupérer ,il ma largué mais n'a pas changé d'un poil depuis 8 mois de Sr . J'ai tres mal ,mais je n'en veux plus .
le_B a écrit :... est-ce seulement une impression ou il y a des hommes qui ont réussi ?

Temoignages bienvenus
la je perd espoir alors soit je me fais une raison ou je me secoue un peu
Tout à fait vrai Marinette ,j'en ai eu la preuve et la rechutte est d'autant plus pénible .Cela m'apprendra à être aussi compréhensive et gentille ,The next one vas payer pour mon ex ex et mon ex .
marinette a écrit :Ouai, et il faut savoir que même si les mecs ont tendance à se repointer, c'est pas toujours un bien !!!!!!
Salut le_B
Ben écoutes il te suffit de regarder les histoires de: (utilises la fonction recherche du site.)
maxpayne
Herg7
Rooster
Toad7
Traveller75
quentinplop
amadeus59
samdapirate
La mienne prochainement...j'espere :D

C'est vrai que il ya 3-4 mois ca me faisait du bien de lire ce genre d'histoire, ça redonne confiance et on arrive à percevoir à travers elles l'intérêt du SR, du travail sur soi et de la séduction.

Bonne lecture ;) , ++
Tout a fait d'accord avec Axolotl !

Je ne sais pas si, l'espoir, dans ce sens la, c'est toujours bon d'en avoir ... et c'est sur qu'il ne faut pas se "raccrocher" a ces histoires (car apres tout, chaque histoire est unique). Mais ce qui est sur, c'est que ca donne envie d'aller de l'avant ! :D

Et j'avoue que je relis souvent l'histoire de Sam, parce que, de mon point de vue, il a tout compris ... et ca fait du bien de lire tout cet optimisme :-1
Modifié en dernier par Lliane le 02 mars 2010, 16:41, modifié 1 fois.
le b ,ne decourage regarde bien moi perso : ma premiere vraie histoire d'amour en 1998 j'avais 19 ans jsuis resté 1 an avec elle puis je l'ai perdu fin 98 a cause de mon imaturité elle m'6 mois passe et l'eté 99 on se revoi 1 jour puis rebollote elle m'envoi chier puis 6 mois plus tard donc 1 an en tous fin 99 on ce revoi par hasard puis on flirt tout doucement et en quelque jour elle craque et m'avoue ce remetre avec moi et ca eté un de mes meilleur noel de ma vie lol quelle cadeaux helas 2 ans plus tard je la perdai fin 2001 on etait tellement ensemble que vers la fin jetouffai je ne ressentai aucun amour elle me fesai plus rien alors je lavai laissé comme ca pendan 5 mois je venai la voir 1 foi de temp en temp genre 1 fois par mois pour me testé et voir si je ressentai un truc mais rien je l'aimai plus
le b ,ne decourage regarde bien moi perso : ma premiere vraie histoire d'amour en 1998 j'avais 19 ans jsuis resté 1 an avec elle puis je l'ai perdu fin 98 a cause de mon imaturité elle m'aimai plus puis 6 mois passe et l'eté 99 on se revoi 1 jour puis rebollote elle m'envoi chier puis 6 mois plus tard donc 1 an en tous fin 99 on ce revoi par hasard puis on flirt tout doucement et en quelque jour elle craque et m'avoue ce remetre avec moi et ca eté un de mes meilleur noel de ma vie lol quelle cadeaux 1 an et demi de bonheur helas je l'ai trop fait souffrir apres je la perdai fin 2001 on etait tellement ensemble que vers la fin jetouffai je ne ressentai aucun amour elle me fesai plus rien alors je lavai laissé comme ca pendan 5 mois je venai la voir 1 foi de temp en temp genre 1 fois par mois pour me testé et voir si je ressentai un truc mais rien je l'aimai plus et puis un matin bimm mes sentiment se sont reveillé de je c'est d'ou ? et la tragedie quand je suis revenu helas trop tard elle avai tourné la page et mes sentiment pour elle avait multiplié par des millions ,quelle regret j'ai mi du temp a l'oublié et avec du recul je n'ai jamais connu mieux je la regrette encore bref premiere parti du texte pour toi et la deuxieme pour les filles courage des 2 coté des exemples comme ca j'en est plein autour de moi je peu pas chiffré tellement d'ex sont revenu (les plaqueur) fille et garcon .

meme encore ma copine actuel ca fait 6 ans que l'on est ensemble on a une fille ensemble elle ma plaqué fin 2007 (elle m'aimai plus, c fait d'autre mec ,bref jen passe que des galere me disai que c'etai mort terminé tout ca pendant 6 mois et puis un peu de temp apres elle est revenu en regrettant tout ce quelle ma fait pleurai et tout la ca fait 1 an et demi que ca marche bon helas en ce moment ca va pas fort mais voila

ce que je veut dire c'est qu'il y a des periode ou l'on est en decalage avec l'autre pour diverse probleme ca depant mais ca arrive dans tout les couple a un moment ca casse rupture maintenant ces periode si on les gère bien tout peut revenir et je pense que finalement casi tout les couple separé pour ces histoire de sentiment de desamour ou autre tant que c'est pas trop grave pourai tous ce remettre ensemble

il y a des periode de doute pour diverse raison et on croi avoir des certitude sur le moment ou la periode donné mais comme toute periode ca passe et puis ce que l'on croyais perdu disparu refait surface tot ou tard j'ai entendu pas mal de fille autour de moi qui on regretté un mec qui a compté dans leur vie mais quelle avait plaqué pour diverse raison qui en etait a l'epoque et a cour terme mais plus du tout avec le temp

je vais te dire n'ecoute pas ces connerie du type les fille quand ca tourne la page ces mort ca oublie ect.. ,avec tout ce que j'ai vu autour de moi et pour moi aussi c'est le contraire et total ! de ce que tu peut lire et ca ce verifie tout les jour j'aurai trop d'histoire a te raconté d'ex qui avait plaqué leur mec et qui sont revenu ou on regretté a donf il ni a pas vraiment de difference la dessus homme femme ca reste un etre humain avec enormement de point en commun, maintenant une femme va etre oui d'accord plus rencuniere si tu lui a fait du mal et tout la il y a plus de chance quelle ce blinde contre toi et tchao apres ca c'est vraie mais si maintenant tu ne lui a pas vraiment fait de coup dur ou autre erreur et quelle ta aimé que tu a compté pour elle mais que pour une histoire de sentiment perdu, ou autre la tu peut avoir de grande chance quelle revienne un jour mais helas si tu na pas refait ta vie depuis (plein d'ex qui aurai pu ce remettre ensemble on helas suivant les souffrance causé par la rupture refait leur vie et quand l'autre revient c'est trop tard)

des erreurs on en fait tous, fille et garcon et en finalité on est pas plus reflechi d'un coté comme de l'autre (les 2 peuvent avoir des regrets meme si sur un moment il pensai le contraire)
c'est trop dur ... je laisse tomber.
ca fait un mois qu'elle est partie et là je désespère.

Je ne pense plus venir ici, finallement ca donne de faux espoirs et cela n'aide pas à la reconstruction.

Ca sera SR complet et définitif :(

J'ai le sentiment que nous deux sommes passés à côté de quelque chose de très beau ...
Quel gachis tout ca :cry:

Bonne chance à vous tous
A vrai dire, je pense que s'il y a plus de femme qui récupère leur ex que d'homme, c'est parce que (j'ai lu ça quelque part, ne me lunché pas^^) il semblerait que les femmes soient plus réfléchit et pèse plus longtemps le pour et le contre avant de franchir le pas et souvent elle ne regrettent pas leur choix, or, les hommes agissent plutôt sur un coup de tête et peuvent parfois se rendre compte, après coup, qu'il se sont peut être trompé!

Bon, c'est de la psychologie et les sentiments n'y sont pas forcément intégrer, donc je préfère ne pas m'avancer et affirmer ce que j'ai écris plus haut.

Je pense au contraire, que le plus important, c'est de garder espoir et de ne pas cacher ce qu'on ressent vraiment pour l'autre, et puis comme on le lis souvent, tout dépend de l'histoire de chacun, il n'y a aucune règle pré-établie contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire...