Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nannachan
Bonjour,
tout est dans le titre...
J'avais posté ici une methode après l'avoir récupere....
Je reviens ici, et je cherche du soutien.... je vais vous postrz en gros l'histoire, qui vient d'n autre forum....Pour que vous comprenniez tout, je vais la mettre depusi le debut, ne pretez pas attention au question des précédents paragraphes, je les poserais à la fin :

on est à 300 km de l'un et de l'autre
Il ne sait plus s'il m'aime encore ou non... Ce n'est pas à cause de mon comportement .
en effet, on avait rompu, 3 mois avant... Et il est revenu un mois apres, tout aller bien et en repartant de chez moi, le 28 janvier il a voulu me plaquer ect... le lendemain il revient...
une semaine, il me replaque car j'ai fait qq chose, javais accusé une de ses amies de sortir avec alors qu'il en est rien... et il me disait que jen'existait plus ect...
J'ai donc décidé que le lendemain j'allais le voir chez lui, avec l'accord de sa mere bien entendu!

et il a ete tres froid, quand je lui demande s'il m'aime, il me sait pas et se met à pleurer par moment, avant hier, il y avait une soiree, on s'est caliné embrassé, je pensais que c'etait reparti.
Mais hier en se couchant ben il me dit pas je t"aime alors je demande et il ne sait plus s'il m aime encore ou non...
Il s'estmit à pleurer car il s'est rendu compte de tout les efforts que je fesais et que lui n'en faisait pas autant...
Il m'a dit que c'était pas à cause de mon comportement mais qu'il ne savait pas lui même ce qui n'allait pas,
que la les calins c'etait plus pareil, enfin ça lui fesait pas pareil et il sait pas pk ='(

je precise au cas où ça aurait une influence qu'il fume du cannabis et autre cochonneries du genre mais que quand il voit ses amis, jamais seul ...

rapport du jour :
ben j'ai décidé de rentrer chez moi car j'en avais marre ( je rappelle que j'habite à 300 km ) et au moment du depart, nous avons dicuté... Il m'a dit en fait m'aimer mais ne veut pas me rendre malheureuse... je lui propose une "pause" de 2 semaines, histoire qu'il soit tranquille, au calme et sans moi pour réfléchir... Et pour moi aussi faire de meme...
Il accepte... A la gare, on poursuit encore un peu la conversation, je lui demande s'il veut vraiment me garder, si ce n'est pas de la pitié ect . Il me dit oui pourme garder et non pour la pitié. Je lui dit que c'etait la derniere fois que je le rattraper car deja fait bcp de fois et est dit des choses que je ne penser pas pour un peu lui faire mal quelque part et là, il s'est mit en colere, il a voulu partir et rentrer chez lui 10 min avant que le train n'arrive... Il s'est mit à pleurer à grandes larmes et moi, j'ai passé les 10 min à m'excuser pour ça...
2 min avant que le train n'arrive je dis " jsuis sure que tu vas me plaqué des que je serais dans le train, j'suis sure que c'est par pitié, tu vas plus vouloir me revoir ect" tout en pleurant et lui me dit "mais non crois moi, je voudrais te revoir plus tard" le train arrive je continue de pleurer dans ses bras et lui me dit d'y aller, il m'embrasse et me ddit je t'aime et part.
Voilà, pardon si c'est mal ecrit ou dit, ou si c'est un peu long....
J'ose mem plus regarder mon portable pour voir s'il m'a envoye un sms de rupture definitive ou autre ... j'ose plus j'ai bien trop peur meme si je sais qu'un jour, je devrais bien y regarder...
Ces deux semaines seront longues surtout pour moi car mes amies vivent loin (1h 30), aucun travail ni activité, pour lui ce sont les vacances et lui a plus belle vie on va dire...
Pardon de m'etaler ....
Voilà qu'en pensez vous?

des news!
il 'ma envoyé un sms aujourd'hui enfin cette nuit :

coucou, je sais pas comment ça se passe de ton côté mais moi je tiens plus.Tu me manques trop, j'ai déjà eu du mal à ne pas t'envoyer de sms à la saint valentin.J'espere que tu as pas trouvé de copain pendant cette période =(.
J'aime quand même pouvoir passer mes journées sur Maple.
Je t'aie et j'espere que c'est réciproque..."

voilà, je crois que j'ai gagné

Je n'ai pas répondu: D'une part, je n'ai plus decreédit et d'une autre pas l'envie....moi je suis encore plus paumée qu'avant...:(

Voilà ma situiation de maintenant

bon ben là on est carrement separe...
Le soir ou j avais recu ce sms, j'avais laissé un message sur msn ( je n'avais plus de credit) en disant de me laisser tranquille ect...
Sauf que j'azi reflechit entre temps, et voilà quoi il a vu ça, il 'ma dit " ok pas grave on arrete et voilà ++"
Apres il est revenu, on a pas vraiment parler ... et je vois qu'il est co sur facebook (il n y va jamais) et il se met en celibataire :'(
On joue tout les deux à un jeu en ligne et là je sais pas, je vois un peu d'affection encore mais bon....voilà quoi...
je sais pas quoi faire.... on a passé 2 semaiens sans se donner de news et le fait d'avoir vu ça l'a sans doute véxé.... et aussi mon attitude plutot... indifferente sur le jeu ... là, j'avoue, j'ai abusé... mais bon quelque part, je voulais me venger...
Je sais pas quoi faire.... lui ecrire un mail pour lui dire pk j'ai été comme ça?

j ai discuté avec lui sr le jeu....

et voilà le resultat :
A cause du fait que je l ai ignoré, il s'est remit en question, et e ngros il prefere etre seul car il veut pas que je souffre parce qu'il joue trop en ce moment, que je ne le supporterais pas et je lui ai demandé que si à force il avait peur que je ne l aime plus il ma dit oui. aussi parce que pr le moment ça lui convient, qu'il n a pas a se soucier de savoir si j'ai mal à cause de lui ect il sort plus en ce moment....je lui dit je t'aime et il m'a dit "je vais pas repondre parce que je sais meme pas moi meme"
il sait qu'il fout sa vie en l'air à cause de ce jeu mais il en a rien à foutre, qu'il veut juste profiter .....
j'ai mit le mail sur msn et tout plin de trucs.... je lui ai dit d'aller y regarder et d y repondre mais je pense que soit il y a vu et n a pas repondu, qu'il n a rien à foutre ou qu'il est pas alle voir...
....
je sais plus quoi faire.... c'est egoiste mais je veux pas le laisser seul car j'ai l'impression qu'il ne va plus maimer ...

ah et j'avais oublie de dire, il ne supporte pas que je sois là quand il joue parce que ça lui fout mauvaise conscience car il se dit que je suis là pour lui et voilà ...
je lui ai dit que ça me derangeait pas trop tant qu'il me montrait qu'il m'aime ect mais il ma "non je supporte vraiment pas que tu sois là quand je joue"
Je lui quand meme demandait si ça lui faisait plaisir quand j'etais là, il m'a dit" oui c'est sur"
voilà en gros ma situation...qu'en pensez vous?
BY admin

Salut nannachan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour ,

Je viens sur ce forum pour donner une éventuelle solution. En effet, depuis environs mi janvier, le petit copain de ma sœur la laissée tomber ( après 3 ans de vie commune) . Il se trouve qu' une amie à elle est "psychologue de couples, relations, etc..., et voyant ma soeur déprimée et n' avoir plus goût à rien, cette amie lui fait part d' une sorte de manuscrit, ( ou de guide ) , qu' elle lui conseilla vivement ( étant psychologue de couple je pense qu' elle sait de quoi elle parle , et qui s' intitule " comment reconquérir son ex". Apparemment, ce guide commence déjà à faire ses preuves avec ma soeur... Donc voilà, je viens proposer cette solution et je me dis que si ça marche pour ma soeur, ça peut aussi marcher pour les autres! Apparemment il n y aurait rien de bien sorciers dans ce guide, pas besoin d' en faire des tonnes etc... Donc si ça vous tente ( ainsi que tous ceux qui vivent mal leur rupture) voici le lien , allez voir et dites ce que vous en pensez:

http://go.aurelie64.easycugy.2.1tpe.net

Je vous tiendrai au courant de l' évolution concernant ma soeur, mais il faut croire que pour l' instant elle n' est pas déçue!
Bon courage
BY Dream
Ce bouquin fonctionne pour certain ,tout dépend si l'ex a déjà sa remplacante ou pas .
Et tout dépend si l'ex a encore des sentiments .

elodie40000 a écrit :Bonjour ,

Je viens sur ce forum pour donner une éventuelle solution. En effet, depuis environs mi janvier, le petit copain de ma sœur la laissée tomber ( après 3 ans de vie commune) . Il se trouve qu' une amie à elle est "psychologue de couples, relations, etc..., et voyant ma soeur déprimée et n' avoir plus goût à rien, cette amie lui fait part d' une sorte de manuscrit, ( ou de guide ) , qu' elle lui conseilla vivement ( étant psychologue de couple je pense qu' elle sait de quoi elle parle , et qui s' intitule " comment reconquérir son ex". Apparemment, ce guide commence déjà à faire ses preuves avec ma soeur... Donc voilà, je viens proposer cette solution et je me dis que si ça marche pour ma soeur, ça peut aussi marcher pour les autres! Apparemment il n y aurait rien de bien sorciers dans ce guide, pas besoin d' en faire des tonnes etc... Donc si ça vous tente ( ainsi que tous ceux qui vivent mal leur rupture) voici le lien , allez voir et dites ce que vous en pensez:

http://go.aurelie64.easycugy.2.1tpe.net

Je vous tiendrai au courant de l' évolution concernant ma soeur, mais il faut croire que pour l' instant elle n' est pas déçue!
Bon courage
BY nannachan
c'est stupide mais je viens de faire le truc des compatibilité amoureuse...et on est complementaire sur tout (nom, prenom, chiffre de destinée)
Qu'il y a tjrs des tensions mais que l'harmonie revient tjrs...
que si on est ensemble dans quelque chose, on a la gniak, que si on est pas d'accord ça pete des bulles :/. c'est fort quand même quand je lis ça, j'ai l'impression de m'y voir et puis lui aussi... c'est dingue qu'un prénom peut caractériser quelqu'un
BY nannachan
tiens, aujourd'hui j'etais sur le jeu en ligne, tôt dans la matinée.
Je le vois qui se connecte... n'eesaye pas de me parler, remarque un peu tant mieux
puis je vois qu'il va sur le meme serveur que moi (je susi allée sur un serveur où il va jamais et n'a aucun interet d'y aller pour lui) puis part. Et se reconnecte et plusieurs fois comme ça, en alternant les personnages (c'est pas trop son habitude :/) comme si c'etait pour dire "mais regardeuuuuuh, je suis là parle moi " xD
Arf je me fais sans doutes des idées, il transferait peut etre des trucs d'un perso à l'autre.... mais bon, ça m'a pas affecté de le voir faire ça , j'avais juste le coeur qui battait un peu fort mais bon... au moins il voit que j essaye pas de le contacter... je sais pas s'il va se poser des questions comme ça :/ et c'est con mais je crois en la voyance et une filel d'un forum m'a fait un tirage de tarots, elle m'a dit qu'il reviendrait mais pas dans le sens que je voudrais, que ça serait voué à l'amitié, et que mes tentative de vouloir renouer seraint vaines, qu'il n'es tpas prêt pour une relation.... j'essaye d'autres voyantes pour voir si elles disent toute pareille et je verrais en fonction de ça, si ça me redonnera la peche ou pas :)
BY nannachan
j'ai travillé sur moi meme meme si tu me diras oui mais c'est pas assez mais comme etant deja venu ici et ayant eu un succès de récupérage, je me suis dejà pas mal reconstruite, je ne pleure plus, je me sens bien. mais bon, je sais que je m'attache pas trop aux details mais voilà, j'ai trouvé ça plutot troublant qu'il fasse ça, et alterne les deux personnages comme l'air de dire "je suis là hein?"... Enfin, si c'est ça....Ben j'aurais pas fait le premier pas... "je me disais si je le vois approcher je me barre et vite!" par pas l'envie de l'affronter de si bon matin u_u et SR que depuis Vendredi, c'est trop court pour moi là u_u même si la derniere fois, j'ai fait qu'un Sr de 4 jours et il l'avait brisé...Là, je le briserais pas tant que lui, ne le brisera aps
BY StarDust
Je pense aussi que ce n'est pas par hasard s'il a altérné les personnages comme ça, il essayait surement d'attirer ton attention.
Mais justement, il s'agit pour toi de ne pas y faire attention, et de ne pas te laisser troubler.
Tu as TES cartes en main.
Te connectes plus je te jure il va peter un cable stidiot.
BY nannachan
ben hey! moi aussi je veux jouer et pour trouver une créneau où il est pas là c'est d ur :S je vais essayer de me reconnecter ce matin pour finir ce que j'avais commencer (ma quete quoi ) et apres je repars xD meme s'il n'est pas la :)
BY nannachan
ben de mes news:

J'ai craqué apres 13 jours de sr car une voyante m'a dit qu'il ne reviendra pas, qu'i l y a un autre personne.
J'ai perdu mon sang froid, alors j'ai envoyé un sms.
Je msuis ensuite connecté sur le jeu en ligne. On a parle et encore une fois la même chose:
Il veut pas se mettre avec moi car lui même le dit" j'ai bien changé, tu ne me supporterais pas là, même pas un mois et ça se re terminerais encore alors pas la peine" Je n'ai pas osé demandé s'il m'aimait toujours mais quelque chose me dit que oui...
Vu que c'est le seul endroti où on peut avoir un dialogue, je m 'y conecte toute la journée, lui mr "je monte de level en clin d'oeil" est toujours là où je suis, cequi s'appelle le Free market, c'est un endroit où on peut vendre ses objets et on peut rencontrer pas mal de gens. Il y a plusieurs portes. J'ai l'impression qu'il fait tjrs en sorte que ej sois dans son champs de vision, il me rend jalouse en embrassant les autres filles, en mettant une pancarte "my girl friend" je lui ai demande si ça l'eclatait de em rendre jalouse? ilm'a dit "mais j essaye pas de et rendre jalouse, je fais ça à toutes les jolis perso, que tu sois là ou non j'en ai rien à foutre" ...mouais à d'autre, comme par hasard, il regarde bien si je suis dans le champs de vision...
Alors c'est bête mais je me suis fait un complice là bas. Il le rendait jaloux (moi je suis plutot contre vu que mr ex est un impulsif) ben ça marche ma foi, on s'isolait expres avec ce meme gars dans un marché, une salle quoi. Et Mr en 20 min, l est passé voir ce qu'on foutait vite fait (il rentrait, sortait de la salle), il s'enervait quand l'autre lui parlait...
Et dernierement, Mr a voulu joué au plus fort.... je suis passé devant lui comme ça, il ma suivi et j'ai fait semblant de pas l'avoir vu, en revenant, je me suis mise pas trop loin deson champs de vision mais faisant style de pas le voir ... je pense que je l'ai enervé xD Mais bon hein? y'en a marre de ce jeu du chat et de la souris :( J'arrive pas à trop me comprendre.... Quand il vient, je l'ignore alors que j'attends que ça, qu'il vienne me parler.... "suis moi je te fuis et fuis moi je et suis"..... pfff c'est chiant d'être deux orgueilleux :( et surtout lui, qui ,ne sait pas mettre le mien :-Bam
BY nannachan
et il ne repond pas aux sms d'amours par ex : quand est ce qu'on e oit ect
alors que les autres du genre salut ça va ? il repond....
mauvais signe? ou fierté vraiment trop forte? Peur de recraquer? (i l a craqué plusieurs fois et etait revenu)
C'est clair ! Il ne faut pas se bercer d'illusions et se raccrocher à des miettes... La rupture est un tsunami mais il faut l'affronter et accepter de faire son deuil au risque de le reculer à cause d'espoirs déçus....

C'est ce que j'essaie de faire de mon côté. Trois semaines de silence radio de part et d'autre après avoir compris qu'il n'avait pas oublié son ex. Cela faisait 14 mois que nous étions ensemble mais les deux derniers mois, il s'est montré très distant. Des souvenirs avec elle lui sont revenus et il s'est retrouvé bloqué...

Nannachan, je ne te jette pas la pierre. Me tirer les cartes sur internet, aller voir des voyantes pour me rassurer, je l'ai fait aussi mais à la réflexion, cela ne sert qu'à prolonger l'attente et donc la souffrance.

Il faut savoir tirer un trait quand la relation fait mal à ce point. On en ressort grandi et surtout, on revit ! L'homme que tu regrettes n'est plus le prince charmant du début. Le Prince charmant a disparu.